Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jiro ? Jiro Masamune

Aller en bas 
+5
Shinichi Kudô
Rima Shumessi
Yumi Hanako
Sokuu Shaan
Jiro Masamune
9 participants
AuteurMessage
Jiro Masamune
Nouveau/nouvelle
Jiro Masamune


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:12

b]Nom:Masamune
[/b]

Prénom:Jiro


Age:16 ans



Caractère:Excentrique ! Que dire à part : « excentrique » ? Seize barres, bientôt dix-sept. Le protagoniste au nom de Jiro Masamune n'était autre qu'un adolescent à caractère étrange : un jour je dis « plaît-il », un jour je dis « déplait-il ». Avez-vous compris ? Simple, claire et nette comme une trompette ! Jiro Masamune n'était autre qu'un lunatique, celui qu'on surnommait « Mônsieur-qui-aime-changer-son-caractère-à-tout moment ». Toute fois, je n'aime guère le mot « lunatique » car comment peut-on être « lunatique » ? enfin ça, c'est autre problème ! Bref, passons !

Que dire après cela ? « la curiosité est un vilain défaut » ?!
Voilà un proverbe qui exprimait bien le caractère de notre nourisson ! Curieux, curieux et curieux ! Que dire à part « curieux » ? Jiro aimait poser des questions ; non pas parcequ'il voulait comprendre, mais parcequ'il aimait se moquer de son interlocuteur ! Quel rapport ? Hum hé bien, vous avez l'air aussi impatient que notre petit homme ! Explication : blablôtez et vantez-vous, notre cher Jiro-san serait là pour -démasquer- votre identité par sa langue de vipère...aïe, non ? Non ? ...ok « non ».

« Tes pleurs sont les lueurs de mon espoir »
...non détrompez-vous ! Il n'était point poète, juste poepoète sur les sentiments. Comment ? Non, bien sur que non ! Enfin si, bien sur qu'il disposait un sentiment, juste parcequ'il n'aimait pas le dévoiler ! Hé oui, nous avons affaire avec un gros glaçon...voir pire ! L'iceberg qui faisait couler Titanic ! Aouch, non ?

« Es-tu intello ? »
Intello ? D'où vient ce mot et quelle est sa signification ? Hum oui ! il était intelligent ! Oui oui, il décrochait même le prix nobel du XXeme siècle !...pff vous y avez cru ? Bon, soyons sérieux ! Il était intelligent, on pouvait l'avouer, mais pas au point d'être un « intello » ! brr ! Un horrible mot qui ne veut strictement rien dire ! Capable de réfléchir, capable d'observer et capable d'analyser une situation. Il était...à la norme, dirait-on ! Hé oui, tout être est conçu avec son intelligence ! Pas de préférentisme chez le créateur de l'univers ! (encore existe-t-il un créateur ?!)

« Je n'aime pas les ordures ! Je préfère les gentils toutous ! »
Mouhahaha ! hé bien non ! Jiro n'était point ce genre de personnage. On pourrait même dire qu'il s'en fichait complètement ! Trainer avec un « ordure » ? et alors ? Il l'avait rencontré donc il l'avait connu ! Bref, un personnage qui ne choisit pas d'ami, qui ne sélectionnait par « sentiments » et par « têtes ».

« Têtu, je le suis »
Oui, il ne revient jamais sur ce qu'il dit et sur ses paroles déjà prononcées (ce n'est pas la même chose ? Épargnez-moi ça, voulez-vous ?).
Capricieux, abject, curieux, têtu...oh gomen ! La fin du monde est proche ! Nous voilà confronté à un jeune homme complètement excentrique !
Combattre ? Oui, il aimait cela, pourquoi donc ? « Le plaisir de combattre est comme le plaisir de peintre », dit-il.
Marchant lentement sur ses pas, voilà un jeune homme de taille moyenne, 1m70 dirait-on ?! Un visage fin envelloppé par des cheveux blancs, brodés de quelques mèches teintées d'une couleur bleu-ciel. Ses yeux étaient vert-clair, tels les oeillades d'un British Shorthair, (enfin pas trop quand même) accompagnés des lèvres fines (hey, fitness !). Corpulation ? Petit mais costaud ! Hé oui, étant un jeune homme « comme tous les jeunes hommes », il n'était point musclor. Certe, ses muscles sont quelques peu dévelloppés, mais pas à un point dont je ne parlerait point (pour la simple et bonne raison : hors sujet). Cependant, une qualité se révelait sur ses organes : il aimait le dessin, il aimait la peinture...il adorait l'art ! Ce qui expliqueraient l'origine de ses longs doigts délicats.
Comment était-il habillé ? Fashion ? Non, le monde humain l'avait beaucoup trop influencé. A bas ce système commercial ! (hum bon je me calme) Bref, Jiro était un adolescent à la norme qui aimait particulièrement le blanc. Son pantalon qui coulait et trainait jusqu'au sol telle une serpillère et son sweet qui pesait léger telle une plume...tout était blanc ! Que du white ! Était-ce un ange ? Non, impossible...

Que dire encore ? Ou plutôt, que révéler encore ? Clope, clope et clope. Vous avez compris ? Il se battait en gardant une cigarette sur le coin de sa bouche. Cela le détressait, paraissait-il...d'ailleurs, le stress représentait quoi pour lui ?
Bien, le meilleur pour la fin ! Rappellez-vous, Jiro aimait l'art donc logiquement, il touchait tous ce qui étaient en rapport dans ce domaine. Il ne pouvait guère se balader sans peinture : gouachs, pinceaux...bref, tout était là ! Dans les poches, autour de sa ceinture...que dire à part « Jeune homme, utilises-tu l'art pour combattre ? ».Il se proméne tout le temp avec un masque sur le visage avec un trou pour fumer la clope.et une épée

(2 lignes minimum)


Histoire:Né. Jiro Musamune fut né. Mais quand ? Mais où ?
Mystère fut le premier mot prononcé par son entourage. Enfant trouvé paraissait-il, enfant né sous l'insigne de l'art murmurait-il. Les pas légers sur le sol, on s'interrogeait souvent la division de notre homme. « Vous êtes beaucoup trop curieux », répondit Jiro à chaque question. Comment pouvait-il répliquer si lui même ignorait son origine ? Niet ! Ses pas s'alourdissèrent à chaque parole prononcée. Pas très original jusque là n'est-ce pas ? Patience, car la suite est toute autre chose !

« Ecoute bien, ceci est un secret »
Un secret ? De quoi s'agissait-il ? La tête baissée, l'homme murmurait un mot, un mot...je n'étais pas seulement humain...Oui au fond de lui cachait autre chose : il avait deux personalitées. Je me souvenais d'un étrange protagoniste qui combattait à l'intérieur de mon âme. Il discutait avec moi alors que je me trouvais dans une situation difficile...Il me montrait du doigt, il me parlait, il me ressemblait. Etait-ce ma conscience ? non...il ne l'était point car je l'avais senti, j'avais senti qu'il provenait de mon âme. Voulait-il me prêter sa force ? je devais le battre, paraissait-il...il voulait mon corps, disait-il...il voulait une existence !...tout comme moi donc...mon âme, La réalité fut révélée : il avait deux personalitées.

Tabou représentait-il dans la maison ! La fusion de ses deux êtres ne pouvaient que provoquer sa distance du monde humain. Ses proches le méprisaient, ses ennemis se lassaient de lui. Les pas cette fois-ci levés, il s'éloigna de ces terres et se réfugea dans une maison abandonnée. Je suis libre, n'est-ce pas ? Oui, tu es « libre » de faire ce qui ne nuit pas autrui .

Jiro passa sa vie à Tokyo, où il fit la rencontre d'un groupe de Loubard plus ou moins étrange. Une vie pas si mal, n'est-ce pas ? ces derniers, qui vivaient dans le mystère et combattaient les gang ennemis dans le silence, . Ainsi, le jeune personnage tenta alors de maitriser cette technique...une vie sans but, une vie sans but...

Est-ce la fin de tout ? Par une nuit d'automne, là où le vent s'agitait sauvagement, là où la pluie ruisselait à flot, une horde de ennemis furent réveillés. Pourquoi ? qui en était l'auteur ? Qui ? qui ? les sourires aux lèvres, la bande exécutaient les habitudes. Non ! non ! c'était différent ! courez ! courez ! fuyez ! fuyez !
La foudre frappa, les alliés furent tués par le camp ennemi. Sous la pluie, Jiro Masamune ne fit point expression. Serrant son sabre à la main, il murmura :

-"La mort doit etre un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu..."Il s'inscrit dans un pensionnat pour avoir une nouvlle vie (4 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:23

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:14

Welcomeee =)

(au passage, ton avatar est troop beauuu *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:53

BIENVENUE!J'adoooooore ta présentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Masamune
Nouveau/nouvelle
Jiro Masamune


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:50

Arigato yumi-chaan et Vaneesa-chan
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:53

bienvenue ^^ (en enfer muahahaaa) *sbaff* =_X aoutch...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:24

oO
Waoh!!! Magnifique présentation!! ><

Je peux affirmer sans aucun problème que tu es validé! ^^ (nee Sakura-chan? Very Happy mdr)

Bienvenue parmi nous!! ^^
Amuse-toi bien, et bon RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

He! Tu m'as oublié! Je sais, je suis pas une très belle fille mais quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

Bienvenue ^^


Dernière édition par Hikaru Shindo le Mer 25 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka
Elève
Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat
Humeur : posé
Date d'inscription : 21/06/2008

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:14

Bienvenue (fais gaffe Yumi U_U il y en a un qui est jaloux T_T c' est même pas vrai >.< oh que si U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:50

Bienvenue ^^ (en retard -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro ? Jiro Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser