Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dans le Labyrinthe

Aller en bas 
+3
Rima Shumessi
Oni Tsumetai
Nick Tsumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Nick était tranquillement allongé dans l' herbe fraîche du jardin, les bras derrière la tête.Cela faisait quelques minutes que son chiot avait disparu, un peu inquiet, il siffla un bref coup, et il entendit des petits aboiements, qui venait du labyrinthe du jardin.

- Ma ma mia ...

Il rentra dans le Labyrinthe, en sifflant toutes les 5 secondes, pour essayer de retrouver son chiot égaré, qui répondait aux sifflements de son maître en aboiyant.

* Dónde está ?*

Lorsqu' il entendit des pas derrière lui, il se retourna précipitament vers la personne qui venait d' apparaître.EN oubliant de parler Japonais, il demanda :

- No habrías visto un pequeño perro negro ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:55

Il faisait plutôt beau, un temps parfait pour se promener dehors, Oni n'avait pas vu la veille qu'il y avait un labyrinthe ici, il y pénétra et se perdit vite lorsqu'il vit quelqu'un, un garçon plus précisement, il se retourna et se mit à parla l'espagnol. Oni ne comprenait rien et ne savait pas qu'il parlait à lui alors il continua son chemin en passant devant Nick sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:36

Lorsque le garçon passa devant nick en l' ignorant, celui-ci prit la mouche.Il le regarda de travers, et il siffla un bon coup pour que son chio, qui aboyait toujours revienne.Il se tourna vers le garçon, et il dit dans un japonais approximativement bon :

- Tu pourrais me répondre quand on te parle no ?Pfff

* Pobre cretino T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:12

[ Je m'incrusteuuu ^___^' parce que c'est un sujet réscent et j'mennuie un peu... pi t'façon les filles ça sait toujours où ça se trouve ^^ si si j'vous assure ! Pi j'ai une revanche à prendre contre Oni Twisted Evil ]

Rima était allongée sur un muret-buisson... oué... Rima est une grosse tricheuse et elle n'aime pas les labyrinthe, alors c'est le seul endroit où elle est tranquille parce qu'il y a jamais personne ^^ mais elle entendit des pas et un gars siffler, ce qui réveille Rima et qui regarda autour d'elle. Elle aperçut un chiot qui creusait sous un buisson, elle haussa les épaules et vit Nick et Oni un peu plus loin. Elle éclata de rire.

" OUAHAHAHAA !!! Ils se sont paumés dans un labyrinthe de jardin-euuu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:18

[ Cours toujours... ]

Lorsque l'espagnol fit une remarque Oni, une fille éclata de rire, juste assez fort pour qu'Oni, et peut être l'espagnol, l'entende. Il se retourna et vit Rima.

" Déscends immédiatement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

Nick se retourna vers Rima, et il vit son chien, qui fonça vers lui.Il le prit dans ses bras, et il dit :

- Hola pequña cretina U_U Que fais-tù ici ?Et descends un peu por voir no ?Tù es une mauviette à ce que vois ... J' en avais un peu douter lors de notre première rencontre, mais je n' ai plus besoin d' y douter.

Il reposa son chien, et quelques secondes plus tar, il escalada le mur recouvert d' un epais buisson vert, et il s' asseya à côté de Rima, avec un sourire ... Comment dire ... Diabolique !

- Mauviette mais mignonne ...

A cet instant, il déposa un baiser sur les lèvres de Rima, puis il sauta en bas du mur, sans bruit, puis il reprit son chien, en rigolant.

[Je suis mort mdr !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:17

[ Exactement Twisted Evil ]

Rima souriait toujours bêtement en balançant les jambes en l'air lorsque Nick monta le buisson et l'embrassa. Rima n'eut pas le temps de réagir qu'il redescendit.

* Ah ça il va le regretter amèrement ! *

Rima se laissa glisser le long du buisson en catastrophe et se mit devant Nick et lui donna, mais une de ces baffes qu'elle ne réservait qu'aux pervers du 5 ième degré <= (Cherchez pas à comprendre).

" Refais-ça un peu et t'es mort mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:28

Nick reçut ubaffe de la part de Rima.Il n' avait pas vraiment l' habitude, mais il ne put s' empêcher de sourire, toujours aussi diaboliquement.Il se frotta doucement la joue, et il dit :

- Serait-ce une proposition Rima ?Je l' accepte avec grand plaisir enfaite ...

Il déposa un autre baiser sur la joue, en faisant bien attention a retenir les mains de Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:34

Rima pigea pas trop la phrase de Nick mais ça lui était égal, celui-ci lui redonna encore un autre baiser. Cette-fois, Rima ne plus pu se retenir et lui foutu un coup de genoux entre les... enfin on s'comprend xD . Elle avait mit plus de force que d'habitude... sûrement la colère =_=' .

" Nan mais t'es dingue ou quoi ?! J'tavais prévenu ! "

Maintenant qu'elle avait les mains libres elle en profita pour lui en foutre une mais une de ces claques dont il s'en souviendra toute sa vie!

" Je t'ai dis que si tu referais-ça t'étais mort ! "

Elle se retourna et rebroussa le chemin les poings toujours serrés.

" Imbécile ! " Gromela-t-elle folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:42

Le garçon qui était avec Oni monta le mur et embrasse Rima, ce qui ne plus pas du tout à la fille et qui le frappa assez brutalement... celui-ci recommença mais cette-fois en tenant les mains de la fille qui lui envoya un coup de genoux. Il la laissa partir et regarda l'espagnol.

* Aoutch.. ça doit faire mal... *

" C'est une fille... tu crois que t'allais l'avoir comme ça ? "

* En même temps il l'a cherché... *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:47

Malgré la douleur, Hikaru, qui se frotta de nouveau la joue (pas autre part nan mais bande de pervers mdr !!!!), avec un sourire.

- Héhéhé j' aurais toujours essayé ... Un jour je l' aurais ...

dit-il avec un petit sourire en la voyant s' éloigner.Il regarda son chien, et il siffla, en lui montrant Rima, il lui avait apprit plusieurs tours a son chiot ...
Le jeune chien obéit, et il fonça vers Rima.Il se mit à lui mordre les lacets, puis à les défaire, et il retourna vers Nick, qui siffla une nouvelle fois.

- Héhé gracias le perro ^^

Il le prit dans ses bras, pour éviter que Rima ne le frappe, et il attendit la réaction de Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:50

Rima pensait avoir la paix lorsque le chiot s'y mit aussi mais retourna vite fait chez son maître. Elle prit une noix de coco qui était à terre (oui y a souvent des palmiers dans les labyrinthes xD) et le lança sur la tête de Nick qui fit un gros " Pok " .

* Ca sonne creux... *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:55

*Aïe T_T *

Nick se massa la tête, toujours avec son sourire diabolique.Il ramassa la noix de coco, et après avoir visé un endroit bien précis, il lança la noix et shoota dedans.
Comme il avait prévu, la noix de coco termina sa course en pleins sur le hum hum postérieur de Rima.
Nick éclata de rire, et il se dépécha de monter sur le muret, et il sauta sur un autre, pour s' éloigner un peu de Rima.

- Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:58

Rima se retourna le regard noir.

* C'est pas comme ça qu'il m'aura *

Elle tira les feuilles qu'il y avait sur le muret pour faire tomber Nick et lui envoya une claque tellement forte que sa joue resta toute rouge ^^ (il a pas perdu de dents j'crois...) . Elle regarda son chiot.

" La prochaine fois fais gaffe ou je transforme ton chiot en barbecul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:04

- Et toi, tu te transformeras en peluche pour chien.Vu le bruit de la noix de Coco sur ton postérieur, il pourrait se faire les dents facilement ...

Nick adorait embêter Rima, elle avait un sale caractère, et il dit :

- En tout cas, elle a bien rebondit ...

Nick siffla de nouveau à son chien, en lui montrant un chemin du Labyrinthe, et il obéit tout de suite, il s' éloigna le plus possible, et Nick, toujours assis, et la joue rouge, dit à Rima :

- Même si tu es une jolie fille, tu as la main un peu forte ...

Il allongea un de ses pied, et il fit une micro balayette à Rima.Avant qu' elle ne se fasse mal par terre, Nick la rattrapa légèrement dans ses bras, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:08

Oni s'approcha de Nick et le prit par l'épaule.

" Je sais bien que Rima n'est pas un cadeau mais t'as intérêt à te tenir car là t'exagère ! "

Il sépara Rima de Nick pour passer entre les deux et continua son chemin.

" Arrêtez vos conneries ou vous serez tout les deux transformés en confettis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:10

Rima attendit que Oni soit de dos et en profita pour envoyer un coup de poing cette fois sur Nick. Elle l'avait pas fait saigné mais elle la quand même sonné.

" T'as entendu ce qu'à dit la statue ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:14

Oni n'apprécia pas la remarque de Rima, il l'a prit par les cheveux et l'entraîna vers le lac qui était au centre du labyrinthe et la fit tomber dans l'eau.

" Tu sais ce qu'il te dit la statue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:26

- Aïe ><

Lorsqu' il réouvrit les yeux, il vit qu' il n' y avait plus personne.Il alla vers le lac, et il y vit Oni y lâcher Rima.

- Hé !

Il alla dans l' eau, et il tenut Rima par le bras, en lui demandant :

- Sa va Rima ?Oni ! Estas un pequeño cretino !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:32

Rima toussa un peu et ouvrit les yeux, son premier réflex : Donner une claque à Nick. Elle se releva trempée. Et non, elle n'a pas de chemise blanche ^_^' .

" Crois pas que tu te rachèteras comme ça ! "

Elle sortit du labyrinthe par l'entrée sans plus dire un mot.

* Les mecs sont tous cons ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:35

* Grrrr ... Sale peste ...*

Il sortit du lac, et il dit en foutant un coup de poing à Oni :

- RETOUCHES ENCORE UNE SEULE FOIS A RIMA ET T' ES MORT !!COMPRIS ESPECE DE CRETIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:37

" Vous êtes tous violents ! "

Rima re-foutu une claque à Nick.

" T'as pas honte de foutre des poings aux autres ?! Espèce de brutal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:44

- Mezclas tú tus asuntos!Te defiendo y tú no encuentras nada de otro para hacer que de golpearme!Eres cretiña o lo haces expreso?!

Il regarda Oni, puis Rima, et enfin, il dit :

- No veo por qué pierdo mi tiempo con usted!

Puis il s' éloigna des deux pensionnaires, en sifflant pour que son chien revienne.Il lança un regard mauvais à Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:45

Rima ricana intérieurement et sautilla vers l'entrée pour sortir, la flemme de chercher la sortie du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

Shina s'ennuie un peut et se dit qu'elle ferais bien d'aller dans le labyrinthe,(il y a des gens qui disent qu'il s'y passe des chose bien).

Shina se perdit vite et se senti un peut seul.Mais tout a cou, elle entendit des gens parler.Elle se depecha d'aller voir et dons son coin,elle observais discretement.

*Interesant tres interesent...*

Puis shina s'avance rapidement vers le premier garçon qu'elle a vu (un garcon au cheveux noirs et au yeux rouge) puis elle l'enbrasse passionnement et puis elle alla vers une bruin à l'allure Espagnole, et l'enbrasse à sont tour de la meme facon.

[b]Pas mal pas mal du tout mais vous pourriez faire mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





Dans le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» Dans ma chambre
» rencontre dans les escalier
» :.. Seul dans les escaliers..:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Le Jardin :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser