Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il fait froid tout d'un coup..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:24

Il y avait des feuilles mortes à terre, craquées sous les pas d'un jeune garçon au regard froid et à l'allure sombre. Il se posa devant le Pensionnat en murmurant.

" Grotesque.. "

Il poussa la grille et toqua à la grande porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, lorsqu'il vit quelqu'un.. il ne savait pas si c'était une fille ou garçon. Il reposa son attention sur la porte, attendant qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:28

Bouquin à la main, sucette dans l'autre. Les seules choses qui pouvaient divertir Rima pendant son temps perdu. Elle rentra dans le pensionnat en bousculant quelqu'un, elle ne prit pas la peine de s'excuser...

* Oh, c'est pas grave... il a du rien sentir... *
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:33

Une fillette, plus jeune que lui, la bouscula sans aucune delicatesse et sans s'excuser. Oni retient la porte qui allait se fermer et la claqua contre le mur en retenant la fille en serrant son épaule gauche.

" Te gêne pas surtout... " Il n'était vraiment pas content de ces manières, il lui parla en un souffle, presque en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:40

Rima sentit un truc la retenir... elle pouvait plus avancer, elle tourna la tête pour regarder quel était "l'obstacle" qui la retenait.

" Oups... "

Elle retira la main du gars qui était sur son épaule et recula.

" Nan mais ça va pas ? J'ai... j'ai rien fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:48

Oni baissa les bras (physiquement hein ! Pas comme l'expression ! ) et fixa la jeune fille avec ses grands yeux rouges. (enfin grands.... c'est une façon de dire...)

" Si tu l'as fais ! "

Il s'avança vers Rima lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:51

Rima reculait au fur et à mesure que le garçon avançait.

" Eu... ouai j'tai bousculé mais... " Elle cherchait une excuse fuite.

" Je... je savais pas hein ! C'était par simple accident ! J'tassure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:20

Oni continuait d'avancer jusqu'à ce qu'un mur termine la marche.

" Alors excuse-toi ! "

Il s'arrêta et reprit.

" Maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Rima se "cogna" au mur et agita ses mains devant elle en signe de négation.

" D'accord d'accord ! Pardon ! Je... je regrette ! Voilà "

Elle s'éclipsa vite fait en se dirigeant vers l'escalier.

" Bon... moi j'y vais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:30

Oni suivait la fille du regard, toujours sans aucun sentiment, aucune humeur. Il se dirigea vers l'administration.

* Comme dans mon encien village.. tout le monde à peur de moi maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait froid tout d'un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid tout d'un coup..   Il fait froid tout d'un coup.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid tout d'un coup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un froid de canard [ libre ]
» On la dalle xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser