Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:47

Moi je me présente:
Moi c'est Morgane
J'ai 13 ans
1m63
50 kilos(suis grosse)
Yeux Bleus
Rousse l'été et rousse chatain l'hiver
Plein de minuscules bouton
Je suis maladroite: et oui je me suis casser le bras, casser la clavicule,tordue la cheville 2 fois, rupture des ligaments 3 fois et je me suis aussi ouvert le menton il y avait du sang partout trop marrant.
J'aime Dessiner, rire , lire, faire du théatre, le Rock
J'aime pas les personnes qui se la pete
Phobies : les grosses araignées, l'orthodentiste.
Musique : Rock
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:09

Ah ué moi aussi j'aime pas les grosses araignées ! (surtout celles qui sont dans ma toilettes juste au dessus de moi... je sais pas faire caca tranquille T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:55

Moi je suis Yohann (Yoyo-kun des fois xD)
J'ai bientôt 13 ans
1m55
45kg
Yeux bleu
brun
Je suis pervers, sadique, égoïste, sans coeur et plein d'autres
J'aime lire des manga et BD, mon pc-kun, ma télé, ma ps2, mes jeux, mes potes, les truques "X" ^^ le rap, le R'n'B et d'autres style de musique que j'écoute moins, l'om, mu, le foot et regarder des manga sur daylimotion.
J'aime pas mes bague, mes futur lunettes(je les ais pas vue mais je les aimes déjà pas), mes soeur, les truque ennuyant, une partie de ma famille (sœur, parents, grand mère etc.).

Phobies : J'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:52

(yoyoooooo *o* XD toi un sans coeur? my god comment que c'est pas vrai!!! ><''' XD)

a mon touuuuuuuuuuur XD
Bon...moi c'est....oups j'ai oublié mon prénom -.-''' ok ok j'arrête mes conneries!! moi c'est jessica (jess si possible =)) j'ai bientôt 13 ans et pas une seule dents en moins =)

Ma taille elle vous regarde pas tout simplement je suis déjà assez grande Razz

47 kilos -.-''''

Question caractère j'suis hm...perverse, collante, chiante, chialeuse, méchante, sadique...je dis tout haut ce que je pense tout bas et je deviens méchante en deux seconde =).

Hm...alors je suis brune avec des yeux vert =) question habit je met de tout sa depent de mon humeur et de ses envies =) j'aurais bientôt un piercing a l'oreille et je suis toute contente *o* Je dois surement être amoureuse mais vous ne saurez jamais de qui =) entre nous je tombe vite amoureuse et c'est jamais le bon -.-'' fait chié!! XD bref...

j'écoute un peu de tout sauf le rap -.-'' je déteste ça!! le métal j'aime bien sa va fin' c'est pas mon genre de musique que j'écoute tous les jours bref j'écoute de tout XD

Ce que j'aime pas...les arraignées, le rose, le collège, les profs, les maths, me lever le matin, quand il fait beaucoup trop chaud v_v.

par contre j'aime, les mangas, manger, les bonbons, le noir, sortir, mes potes (surtout un que j'adore de trooop *o* XD) hm....et heu...plein d'autre truc, peut être toi aussi =) qui sait =D XD J'vous aime tous!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:16

Je peux t'appeler Jessie ma Hana-chaaaan? *o*
[chui dans mon graaaand trip Pokemon en ce moment! xD D'ailleurs, saviez-vous - attention, préparez-vous à une grooosse connerie - qu'Aurore, dans Pokemon bien sûr, c'est une hybride de Sacha, Flora et Ondine? xD]

Atashi mo!! Very Happy
Watashi wa Lucie desu! ^_^
Vous pouvez m'appeler Lulu, Lioucy (si mon cher Kyo le permet! ^^)...
Etooo... Vous pouvez m'appeler Yunyun aussi! =) C'est mon "surnom officiel", ou sinon, vous pouvez m'appeler par n'importe lequel de mes autres pseudos sur autres forums pour ceux et celles qui les connaissent! XD
J'ai 16 ans, je mesure 1,68 mètres pour 60 kg (qui c'est la plus grosse, hein? xD).
Mes cheveux sont châtains avec des reflets roux lorsqu'ils sont au soleil.
Mes yeux sont marrons! =)
J'ai des lunettes, et ma coiffure est un peu compliqué! xD J'ai une frange qui tombe en dégradé sur le côté (en gros j'ai une frange normale sur le front, avec des mèches de la même taille, et sur le côté du front, j'ai des mèches plus longues... xD). Et derrière, les cheveux du dessus sont courts, tandis que ceux du dessous sont longs et s'arrêtent un peu en dessous de mes épaules.
Vous n'avez pas compris? C'est pas grave, moi non plus! xD

J'écoute de tout, sauf le rap que je hais par dessus tout! xD (sauf des fois le "rap japonais").
Ce que j'écoute le plus ce sont des chansons japonaises, tout types confondus...

Côté cinéma, j'adore les films d'aventure, de fantastique, les comédies, les films d'horreur et les enquêtes! Very Happy
Pareil côté livres, en ajoutant bien évidemment les mangas!! ^_^

Je me passionne pour le Japon, le dessin, le chant, l'accordéon, la natation, et c'est tout je crois! xD

J'adore délirer! ^^
En ce moment, je me tape un gros délir sur Pokemon (cf plus haut)... Il faut savoir qu'il dure depuis trois jours non-stop quand même! xD

A part ça, j'ai peur des araignées!!! ><

Et c'est touuuut! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:42

toi aussi tes cheveux sont roux au soleil bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:11

Erf j'ai eu la flemme de finir de lire la présentation de shinichi xD
Sinon comment sa t'aime pas le rap ? c'est trop bien le rap *O* (m'enfin sa dépant du style de rap, y a le rap qui des que des conneries et le rap qui en dit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:49

Jessie? moi? Hm....T__T comme dans pokémon? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop classe *o* Ok ok je veux bien mais avec modération hein XD

Bref ma luchie moi aussi j'aime pas le rap -.-'' on m'a trop gavé de rap quand j'étais petite alors maintenant sa me soule XD

Bref, roux? hann et dire qu'a la base moi je suis rousse ^^ (je préfère brune quand même =) XD) sa doit être trop choupii =)

Moi j'aime les petits blonds qui...erf je m'éloigne du sujet là v_v (bah quoi c'est mignon un blond nah? les bruns aussi =) j'ai un pote il est brun et il est trop beau!! la ferme Yumi!!! ok ok XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:48

expldr!!! xD

Ichi >> Nan j'aime pas le rap! xD Enfin, ça dépend des chansons... xD En général, je déteste le rap, mais des fois, y a des chansons dans le rap qui sont pas mal! ^^ Et en plus, j'ai précisé que j'aimais bien le rap japonais! Very Happy

Minia >> Yeaaah! Very Happy On va former not' club! Very Happy mdr

Yumi >> Youpiii! Very Happy Voui comme dans Pokemon!! xD (c'est pour ça que je te demandais si je pouvais t'appeler comme ça! xD Elle me fait trop triper Jessie!! mdr)!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:45

Shinichi oui un club super
Sinon beurk le rap a fond fall out boy, cinema bizzare miavy
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:46

Ah bon fallait se présenter aussi Bon ok j'me tais X_X

Ben mwa j'ai les cheveux noir, châtains au soleil, les yeux bruns foncés, heu... je sais pas combien je mesure xD, j'ai 12 ans, bientôt 13 (dans 5 mois quoi... ) j'aime les chats, le chocolat <= Sans blague X_X j'aime les mangas, les fraises aussi Razz la musique (les t.A.T.u niark niark) heu... j'aime bien Lak (quelqu'un connait ?) la crème fraîche, (même si j'en mange qu'une fois par an T_T) les gâteaux, les crêpes et les gaufres, (bon j'passe le culinaire parce que sinon....) j'aime bien les trucs qui volent (qui volent comme les oiseaux hein ! pas les voleurs) ché pas pourquoi c'est fun, j'aime bien les trucs bizarres comme les p'tits pots de fleurs géants avec des bosses comme ça, les champignons (mais j'aime pas les manger) et voilààà !

heu... vous êtes encore là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:26

Moi le rap japonais j'ai écouté une musique j'ai tout de suite aimé mais c'est pas aussi bien que soprano, demon one, tunisiano etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:33

Soprano il est trop beau *o* Tunisiano aussi =) ils ont la classe j'aime bien leurs chansons =) je crois que c'est les seul que j'aime bien v_v j'suis pas trop trop rap XD

(Fall out boy? *o* Troop classe =) panic at the disco aussi ils sont bien, simple plan aussi =) onerepublic aussi =) pis tant d'autre *o* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:32

Simple Plaaaaan!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la presentation d'Irvine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser