Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p

Aller en bas 
+3
Rima Shumessi
Shinichi Kudô
Amu Hinamori
7 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:08

Nom: Hinamori

Prénom: Amu

Age: 15 ans

Caractère: Comment décrire le caractère de cette jeune fille....? Elle est à la fois froide et chaleureuse, sensible et indifférente... En fait, elle cache sa réelle personnalité. Question de principe incompréhensible, même à ses yeux... ^^" Douée en sport, en arts et en cuisine, la jeune fille manque de confiance en elle, et même si elle fait toujours preuve de franchise, de réflexion et de compréhension (oui, elle est très compréhensive! ^^), elle se cherche toujours! Elle est d'une rapidité incroyable, et sa force de caractère est égale à celle de son coeur. Quelque soit l'endroit où elle se trouve, elle y devient populaire, bien malgré elle... Sans doute cela est-ce dû aux vêtements qu'elle porte, confectionnés par sa mère, et à ce caractère qui se veut froid...

Histoire: Amu naquit dans une petite ville japonaise. Du fait que sa mère est une journaliste pour un célèbre magazine, et que son père soit un célèbre photographe, énormément de rumeurs se sont propagées sur le compte de la jeune fille, qui fût contrainte de changer plusieurs fois d'écoles. Alors qu'elle croyait pouvoir enfin mener une vie normale sans cacher sa personnalité, la famille Hinamori déménagea. Ne souhaitant pas s'éloigner de trop de ses nouveaux amis, Amu prit l'initiative de s'inscrire dans un pensionnat le plus proche. Son choix se porta sur celui-ci! La suite? Même elle ne la connaît pas! ^^

Ikuto t'as intérêt à venir me saluer correctement, sinon je te frappe! :p
[vous inquiétez pas, on se connaît! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:19

oO
Après Ikuto, v'la Amu? xD
Après Fruits Basket, vous essayez de nous compléter Shugo Chara ou quoi? mdr
(Vive SHugo CHara!!!! *o*)

Bref! xD En tout cas, bienvenu parmi nous! ^_^
Rien à redire sur ta présentation, sooo
Tu es validée! ^_^

Bon rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

Merkiiii! ^_^
(comment ça comment je fais pour répondre aussi vite? xD Mais non je clique pas toutes les 3 secondes sur le sujet pour voir si j'ai une réponse.... Very Happy)

C'est Ikuto qui m'a fait connaître! ^^
Et j'ai des potes à fond dans Shugo Chara aussi! Very Happy Ils m'ont dit qu'ils viendraient peut-être s'inscrire! ^^ Y en a un qui est à fond sur Tadase! xD

Bref! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

De rien! ^^
Tant que ça? oO xD

On va se retrouver avec l'armée Shugo Chara, c'est pas possible! expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Invité
Invité




Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

XDDDD Bienvenue Amu.On a déjà une Amu Hinamori XD mais elle a déserté lol
Ma ma mia mais il pourrait pas y avoir des élèves de GTO ?Abusé XDDDDD sa serait grave tripant d' avoir une Mouraï XDDDDD ou une Kanzaki mdr !!!!!Houla je suis parti dans mon délir ^^'
Bon bah amuse-toi bien hein ^^ *il y en a une qui doit être en train de gueuler et danser dans sa chambre comme une folle --' manque plus que le roi, la reine, le valet ou je ne sais quoi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:30

Et pourquoi y a personne qui fait Jigoku Shoujo ? T_T *sblaff* ok j'dis rien...


Sinon bienvenue Amu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

welcomeeeeeeeeee =D *pense a quelque chose mais ne dit rien v_v bah quoi? Vous savez pas que quand on pense personne ne l'entend!! bande de sale jeune!! XD Vous connaissez pas le FBI?! il revèle rien non? alors je dis rien =D*

Bref bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

xD

Merci à tous!! ^_^
Ah bon? Y a déja une Amu Hinamori? oO
Arf... Je savais pas... --"
Gomen... ><

Hey, m'sieur l'admin, pourquoi tu me l'as pas dit? ><

Je peux garder le personnage, vu que l'autre Amu a déserté (dixit le prof de GTO)? ou pas?
Sinon je change, hein! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

Je suis une fille pas un mec.... xD Alors pas de "m'sieur" avec moi... xD mdr

Déja, mets un avatar! xD
Ensuite... nah mais t'as vu l'heure qu'il était aussi? xD

Il manque Tadase Hotori, The King Chair (kakkoiiii!!!! ><), Nadeshiko et Rima, les deux Reines... Il manque Kûkai (yaaaah!!! <3) et Kairi, les deux Valets, et il manque Yaya-chan, l'As! Very Happy

Hé hé! Je connais par coeur! Very Happy

Pour en revenir au sujet... xD
J'ai complètement zappé qu'on avait déja une Amu! ^^"
Etoo...

Bah t'as qu'à rester comme ça pour le moment, et si elle revient, tu changeras, ok? A moins que tu préfères changer tout de suite? comme tu veux! ^^

Rima >> J'adore Jigoku Shôjooooo!!!!!!!! >< J'ai acheté le tout premier tome sorti y a pas longtemps! *o* Et j'ai vu tout l'anime! XD J'ai même les DVD! *o* Je m'en lasse pas de cet anime! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Invité
Invité




Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

Je connais pas Jigoku Shoujo enfiiiiiiiin bref ^^

SHINICHIIIIIIIIII >< dis-moi, tu lis les RP un peu ?XDDDD
Je vais porter plainte à la fin XDDD on me confond avec un élève * oui oui, je sais c' est plutôt flatteur XDDD* mais il y a Minia qui m' a parlé come une m***e, car mon rang c' est " élève " >< c' est quoi ce binz nan mais euuuuuh >< mdr
Enfin bref, tu peux me changer de rang ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

XDDD trop forte Saku lol
Bienvenue Amu * et moi je veux Tomoko de GTO XDDDD mais je crois que je vais arrêter de créer des persos XD *je vais gratter a un pote qu' il fasse un perso de GTO ou de Fruits Basket ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

J' ai quelqu' un pour quelqu' un de GTO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:52

Shinichi Kudô a écrit:
...Tadase Hotori, The King Chair (kakkoiiii!!!! ><), Nadeshiko et Rima, les deux Reines... ......

Qu'est-ce que mon nom fou là >w< mon nom est sous copyright alors : Pas touche niark niark niark *sblaff*


Heum heum...

(ué ué il faudrait Tadase Hatori ^_^ )

(et le prochain il faudrait amenner Yuki Sôma hein ! *se casse avant que Kyo n'arrive* )

Et puis il faudrait Ren Chéplutrop son nom pour compléter ^^'

Eikichi Onimachin, Jigoku Shoujo => La fille des enfers en français ^^

Et donc tout ça pour en revenir à cette phrase que j'ai malencontreusement oublié de mettre =>

Bienvenue en enfer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Elève
Ikuto Tsukiyomi


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:45

TT_TT
Je lui en ai parlé, c'est vrai, mais je pensais pas sérieusement qu'elle allait s'inscrire...
Pour le coup, avec Amu ici présente, c'est moi qui vais me retrouver en enfer... --"

M'enfin, Bienvenue quand même Amu!

[quand tu parles de la personne qui est à fond sur Tadase, tu parles de Chibi-sama? *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:49

Rima >> totalement d'accord avec toi! =) Tadase-kuuun! *o*

Eikichi >> Incuuulteuuuh!!! >< Comment tu connais pas Jigoku Shôjo? >< Avec Enma-chaaan! *o*

A part ça... xD Merci Rima! ^^

Ikutooooooooooooooooo!!!!!! *fais sa tête de monstre*

Vilain, pas beau! >< Je t'avais dit de m'accueillir correctement! ><
Et oui, je parle de Chibi-sama! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:54

Connais vraiment pas U_U
Hep, Shinichi/Ran/Saku XD j' ai une pote pour un perso de GTO, mais elle n' a toujours pas eu son courrier de validation.Elle a retenté avec une autre de ses adresses, IDEM XD
Elle demande si on peut valider Urumi Kanzaki, et effacer le compte Kanzaki Urumi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Elève
Ikuto Tsukiyomi


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:27

Kyaaaaah Chibi-samaaaaa! *o*
Il vient quand, dis, il vient quand? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:08

Bienvenue (ou rebienvenue? xD) Amu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Empty
MessageSujet: Re: Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p   Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé pssst! Ikuto!! Amu est là! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuto Tsukiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser