Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kanzaki sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:26

Kanzaki monta sur le toit, sans sourire, toujours avec le même aire glacial sur son visage.Une fois sur le toit, et après quelques secondes d' observations, elle se rendit compte que le toit ressemblait beaucoup au toit de son ancien Lycée.Elle s' assit au bord du toit, en regardant le vide.
Elle se rappela du jour où elle avait faillit y sauter, bien sûr, le Professeur Onizuka l' avait "sauvé" ...
Cette pensée fit rire Kanzaki.

" Je me demande ce qu' il ferait si je voudrais encore me suicider ... C' est nettement plus bas qu' au Lycée, il n' aurait même pas le temps de me rattraper ..."

Elle se mit debout, et elle commença à marcher sur la bordure du toit, qui était quand même assez fine, tandis que ses longs cheveux blanc virvoletaient derrière elle, avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:17

Rima était elle aussi sur le toit et vit une fille marchant sur la bordure.

* Tient vla l'autre folle ! *

Rima poussa un soupire et s'allongea sur le toit pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:56

Ce ne fut qu' au moment ou elle entendit un soupirement, qu' elle découvrit Rima.

" Rooh décidement toujours dans les mêmes endroits que moi celle-là è_é ... "

* Elle peux pas dégager du toit ?*

Elle continua à marcher sur le rebord du toit, puis, elle revint sur le toit, avec souplesse, sur la pointe du pied.Elle s' appuya contre le bord du toit, en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

" Tu n'as qu'à te casser si t'es pas contente ! "

* Vraiment... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:18

- C' est la plus gênée qui s' en va.Et je ne suis pas gênée, juste déçue de ne pas être seule sur ce toit.

dit-elle sans quitter le ciel des yeux.

- Mais cela ne me dérange pas tout compte fait.Peut-être que nous commencerions à parler ... Nous nous présenterons ... ET nous deviendrons peu-être ... Amies ...

Dit-elle très sérieusement.Kanzaki attendit quelques secondes, avant d' éclater de rire.

- Ne t' en fais pas, je ne disais pas sa sérieusement !Hihihi, tu nous vois "Amies" ?

Son rire se calma un peu, uis elle dit doucement :

- Cela ne risque pas d' arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:38

Rima se redressa.

" J'ai déjà des amies ! "

Avait-elle dit sur un ton sec et froid.

" Mais le temps finit toujours par nous les arracher... soit elles te lâchent pour d'autres, soit... "


Rima regarda la fille blonde.

" Et je n'ai pas envie d'avoir une amie comme toi... "

Avait-elle lâché plutôt durement, s'il y avait bien une chose d'énervant chez Rima, c'est lorsqu'elle dit tout trop franchement. Elle finit par se lever et changer de place sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:56

- C' est vrai que l temps est dire avec certains ... Moi aussi j' ai des amis, mais ils sont tous restés dans mon ancien Lycée.Je ne suis venue que pour éviter à Onizuka de faire des bétises.Tu ne peux pas savoir tout ce qu' il a fait pour ses élèves.Et toi, tout ce que tu trouves à faire ... C' est lui manquer de respect.Moi aussi je faisais comme toi avant, je préparais des coups tordus pour qu' il dégage du poste d' enseignant.J' ai même créé mon propre suicide, et il n' a rien eu d' autre à faire que de me sauver.

Kanzaki eut un petit rire, et lle dit :

- Et moi non plus je n' ai pas envie d' avoir une amie comme toi.Mes amis sont soit au Lycée, ou alors à NewYork, et je ne compte pas les laisser tomber.Et toi, ils t' ont laissé tombé ?Ou tu n' y pouvait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:09

" Ils sont tous morts ! "

Avait-elle lâché à peine la phrase d'Uzumi finie. Elle se releva.

" Il se fait tard, j'me casse.... bonne nuit ! "

Avait-elle continué à dire toujours durement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanzaki sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki sur le toit   Kanzaki sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzaki sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend l'air sur le toit
» /!\ ATTENTION Kanzaki arrive /!\
» >> Suzuka sur le toit !
» Tristesse sur le toit ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser