Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

Minia passionnée de lecture pensait trouvée son bonheur a la bibliothèque, elle n'eu pas tort tous ces livres sur ces étagère, elle adorait il y avait plein de grandes étageres partout..
Elle prit un livre puis alla s'installée sur un pouf tout mou pas trés loin de la où elle avait trouvée le livre.
Tout un coup elle eu soif et sortit une bouteille d'eau de son sac.
Elle releva la tête et vit quelqu'un entré.


Dernière édition par Minia Kalinwa le Ven 25 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:46

Kanzaki pénétra dans la Bibliothèque, une salle qu' elle aimait beaucoup.Elle vit une jeune fille lire un livre, mais elle n' y prêta guère attention.Des tas de livres s' y trouvaient, et elle esperait bien trouver un livre qui lui apprendrait de nouvelles choses !Avec un QI de plus de 200, ce n' était pas gagné.
Habillé de son uniforme de son ancien Lycée, c' est à dire chemise blanche avec une jupe bleu, elle observa les étagères doucement.
APrès quelques minutes d' observations, elle fut déçu de n' en trouver aucun d' intéressant.
Elle alla voir la jeune fille, assise sur un pouf, et elle demanda :

- Excuse-moi, mais quel est le livre que tu tiens dans tes mains ?Je n' en trouve guère d' intéressant, et je voudrais savoir si au moins cette bibliothèque ai au moins un livre de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:50

Minia vit une jeune fille s'approchée vers elle après avoir cherchée des livres sur les étagères.
Celle ci lui dit:
- Excuse-moi, mais quel est le livre que tu tiens dans tes mains ?Je n' en trouve guère d' intéressant, et je voudrais savoir si au moins cette bibliothèque ai au moins un livre de bien.
Minia regarda la jeune fille elle avait l'air intelligente.
Minia lui tendit le livre et lui dit:
" tu peux le regarder si tu veux j'en ai vu d'autres qui m'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:01

Kanzaki prit le livre tendue par la fille, et elle regarda le dos du livre, ainsi que le Titre.Un sourire satisfait apparut alors.

- Merci beaucoup ...

Elle alla s' installer sur un pouf, et elle se mit à lire le livre.

- Je chercherais plus tard les autres livres interessants.Je ne crois pas qu' il n' y ai que ce libre de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:24

Minia se leva pour aller chercher un autre livre elle laissa son sac préféré a coté du pouf sur lequel elle était assise.
Elle vit la fille a qui elle avait donner son livre s'installée sur un pouf près du sien.
Après avoir trouver le livre qu'elle voulait elle alla se rassoir.
" comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55

Sans quitter le livre des yeux, la jeune blonde répondit :

- Je me nomme Kanzaki.Ne me donnes pas de surnom s' il te plait, je ne supportes pas ce genre de surnom affectueux.Kanzaki ira très bien.ENfin, si cela ne te dérange pas ...

Elle tourna la page de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:10

Moi c'est Minia, dit elle.
Minia pris un paquet de bonbons dans son sac.
Elle en proposa a Kanzaki:
" Tu en veut ou pas ?"
Puis comme elle trouvait qu'il fessait chaud elle bu une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

Toujours sans lever la tête, elle dit :

- Non merci.Je ne trouve pas ce que tout le monde aime dans ces choses qui nous sonnes d' horribles caries et qui polluent nos intestins.N' en abuses pas trop quand même, juste un conseil.

* Voyons voir ...*

Elle ferma son livre, en laissant son doigt à la bonne page, et elle demanda :

- Dis-moi, que penses-tu du Professeur Onizuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:22

Minia écouta les conseils d'Urumi est n'en pris qu'un seul elle venait a peine de replongé la tête dans son livre quand elle entendit parler Urumi elle lui demandai:
- Dis-moi, que penses-tu du Professeur Onizuka ?
Minia releva la tête et dit;
"-Franchement je l'aime pas trop il ne m'inspire pas confiance et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:48

- Je pourrais lui confier ma vie ...

dit-elle en levant les yeux de son livre.

- Je ne vois pas pourquoi tu ne l' aimes pas;C' est un prof qui comprend les élèves, qui n' ait ps stict du tout, et qui adore rigoler.Comme ça, il n' a pas l' air, mais il est très attentif envers les élèves.On peut lui confier un énorme secret, il ne le dira jamais à personne, même sous la torture.

Elle ferma son livre complètement, et elle comptait bien faire changer d' avis Minia.

- L' année dernière, j' avais tenté de me suicider, en faisant croire à tout le monde que c' était à cause de lui.Il n' a rien trouvé de mieux à faire que de me sauver.Et il ne s' en est pas sorti indemne.Je pourrais te raconter tout ce qu' il a fait pour ses élèves, mais sa t' ennuirait surement ...

dit-elle en pensant tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:46

Minia se retourna vers Urumi quand elle eu fini de parler:
Même s'il est sympa je l'aime pas moi. Je trouve qu'il est vantard et très colant.
Puis elle baisa la tête et dit:
Il a beau être sympa attentif et tout je trouve qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)   La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kanzaki
» Kanzaki sur le toit
» /!\ ATTENTION Kanzaki arrive /!\
» Rp Avec Moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser