Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'embarra pour moi [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:32

* Il est vrai que l'on pourrait dire que comme je me defend toujours bien, je devrais savoir me débrouiller dans ce genre de diciplines, mais voila, je suis completemant nulle et j'ai pas le moral, ce matin, je me suis reveillée avec un poid sur la concience, un mauvais pressentiment, un bagarre, des amis me detestant, ce ne serai pas nouveau, je ne sais pas, pourvu que cela ne touche pas un coeur recemment recollé. Pourquoi je parle comme ca, ce sont des phrase trop philosophiques pour une personne qui quand elle reviens de vacances, ne pense pas a aller voir ses amis mais a se refugier dans une salle ou un personne viens, tout les 4 ans. Se refugier ici est peu communt, quand on voit les filles qui cherchent a se refugier, elles veulent qu'on les retrouvent, elles veulent que l'on s'occupe d'elle, ne serai-ce pas l'inverse pour les garçon? Qui suis-je alors?*

Liiyo entendit un bruit parvenir dans la salle.

* serai-ce aujourd'hui les 4 ans?*

Elle se refugia derriere des tapisentassés mais ne fut pas asser discrete et les fit tous tomber.
* T_T, la veine*
Elle se releva d'un bon et fit son air gênée.
- c'est pas moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:35

(Evidament il a fallut que ça tombe sur Rima =_=')

Rima marchait tranquille, il y avait encore un endroit qu'elle n'avait pas visité dans le pensionnat, et un endroit où elle n'a pas encore fait son total bordel. Elle marchait, à vue d'oeil, il n'y avait personne, mais d'un coup, sans prévenir, tout les tapis tombèrent sur elle u_u. Elle se releva et elle vit Liiyo...

- C'est pas moi !

" Sans dèc' ! Nan j'le savais... c'est un martien qui a fait de la télépathie depuis la planète Venus tient ! "

Elle dépoussiéra sa jupe.

" Qu'est-ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:19

-euh....

* Vite vite! une excuse!!!!*

- et bien jeee... me suis perdue!

* N'importe quoi! moi!*

- et heuresement que tu es arrivée sinon, je serai déja morte de faim^^" Tu m'a sauvé la vie!

* Je me fait pitié la, sérieu, on dirait trop une abrutie de la cervelle!*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:07

" Ah ? ... ben c'est con... j'ai mangé toute mes réserves ^_^' "

Disait-elle en retroussant ses poches vides.

" Mais heu... la porte elle est juste derrière toi ! Tu sais tu sors et puis zoplà tu es dehors ! Après ça t'as le pensionnat juste en face ^_^' "

Rima soupira.

" Huhu ! Aller tu sais tu peux tout me dire ! Avoue que tu enquêtais sur le fantôme qui hante les salles de fêêêêettes !! " Disait-elle sur un ton de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

- u_u", tuuuuuu crois au fantômes.... interressant mais je n'est pas que ça a faire ^^

* les histoires de fantomes, c'est pas mon truc surtout que c'est du bidon et si ça existait vraiment et bien.... rien a foutre quand même! XDD*

- Bon, bref, je pete la dalle et je pensais que personne ne viendrait ici et qu'on retrouverait mon corp en décompositions dans 2 ans! ^^ N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:45

Reii entra dans la salle des fete et vit Rima et Liiyo se parlées, Liiyo parlait toujours avec son air de Peste xD et Rima avec son air de petite gamine rebelle xD

-Holla les amies! Que ce passe t-il?!

Ceci n'étit pas vraiment une question m'enfin bon..Reii prit Liiyo par le bras comprennant sa détresse et l'entrainna hors de la salle et lui dit

-Bon pour cette fois je ferme les yeux et je n'est pas tout compris d'accord?

Sur ce Reii se tournna et alla tranquilement dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:47

- De quoi? Je fesais rien, je restait la car j'en ai envie ^^ la flemme d'aller dans ma chambre, la flemme d'emmerder Sokuu et la flemme de bouger XDD

Liiyo retourna vers Rima.

- Voila, je suis la par pure flemme ^^ et t'oublie le fantome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:28

Rima lui tira la langue.

" Beuuu ! Menteusee ! "

Disait-elle en insistant sur la fin de ses de ses mots.

" Alors comme ça on complote avec Reii hein ! "

Disait-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

" HA HA HA HA <= Rire à la Suisei Seki =_=' "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:30

- Ouais, peu être, peut être même qu'on a comploté pour que tu tombe dans un piege si tu t'avance pas mais si tu bouge pas, il t'arrivera quand même quelquechose et si tu vas en arriere, il t'arrivera un truc affreu et si tu vas sur les côtés, t'es morte, et dans les diagonales pareil! Saute Rima!! Saute!!

Elle est partie dans son délir la --" , ça va pas bien u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:06

Rima lui tira la langue, prit son haut-air et se mit à avancer sur un ton fier.

* C'est ça ! *

A peine avait-elle posé un pas en avant qu'elle gueula.

" HIIIIIIIIIIIII !!!! 8O"

Elle avait très fort fermé les yeux, elle les rouvrit leeeentement et regarda autour d'elle.

" ^_^' c'était pour m'apprêter si jamais y avait un piège "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:39

- u_u", c'était tellement stupide ce que j'ai dit que j'aurais jamais crut que tu me croirait u_u"

* C'est clair, j'ai raconté que des conneries et ça s'entendait non? ^^, elle est marante Rima à croire tout ce qu'on lui dit ^^*

- u_u", la prochaine fois, vaut mieu pas écouter mes conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:53

è_é Ta vu ma signature ?! xD Rima lui tira encore la langue.

" Je ne t'avais pas cru ! J'ai juste pris quelques précautions ! "

Elle regarda autour d'elle, et d'un aps décidé avança vers Liiyo et sauta sur le paquet de tapis qui était à côté d'elle.

" Wacékoul !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:05

Liiyo resta avec un ton neutre et un regard neutre quoi que un peu ... surpris ^^

- U_U", Je vois quel genre c'est ...

* SEM L, HAHA!!! tu sais pas ce que ça veux dire, moi je veux bien de le dire ^^ Super Extra Méga Looser, XD, faut pas que ça vexe ^^ ya les gestes à faire avec et tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:09

Rima continuait à sauter.

" Le genre de qui de quoi ? "

Elle arrêta de sauter et se laissa tomber assise.

" Mon genre ? Ben ch'ui une fille bêta ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'embarra pour moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'embarra pour moi [ libre ]   l'embarra pour moi [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'embarra pour moi [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» s'enfuie ! XD { libre }
» Pas perdus [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Les salles :: Salle de judo :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser