Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aliua Merinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliua
Nouveau/nouvelle
Aliua


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Autre:: toujours avec ma guitare, nous sommes inséparables, c'est elle mon vrai amour?
L'âge du personnage: 17

Aliua Merinn Empty
MessageSujet: Aliua Merinn   Aliua Merinn Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:49

[ petite parenthese, je me suis gourée et du coup, j'ai oublié de marquer mon nom et voila, je voudrais savoir si ça s'arrange, vraiment désolé silent ]

Nom: Merinn

Prénom:Aliua

Age:17 ans

Caractère: (2 lignes minimum) Aliua n'as pas vraiment un caractère idéal, toujours renfermée sur un rêve de musique éternel, elle ne pense pas trop à son entourrage et vois très peu les gens mais arrive quand même à se faire des amis par ses capacités à faire les même choses qu'eux. Côté coeur, il faut dire que ce n'est pas une grande réussite, en 17 ans d'existance, pas un n'as voulu se jeter dans un coeur d'artichaud tel qu'Aliua. Toujours prete à rendre service, gentille même un peu trop, certaines personnes au coeur mal fait pourrait s'emparer du sien très facilement.

Histoire: (4 lignes minimum)
Qu'est ce qui ne tourne pas dans la vie d'Aliua?
Déja, penchez vous sur sa famille, son pere a une vie de rockeur dont tout le monde rêverai et sa mère... Qui sait où elle est encore aller se cacher pour echapper à cette famille de timides. Chez elle, ça n'as pas toujours été la fête, toujours poursuivie par une grande soeur que l'on disait prodige de la seine, elle fini au fond de ce fleuve, quand ils étaient allés à Paris pour une représentation du pere d' Aliua. Une période noire où tout beau coeur parraissait de pierre. Un grand ami qui allait devenir amour se fit devant Aliua pour ses 15 ans mais il mourrut, dans un accident, il s'est noyé dans la rivierre la plus proche de chez eux. Son père est la pour elle mais juste pour la musique. La musique, pour Aliua, c'est toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Aliua Merinn Empty
MessageSujet: Re: Aliua Merinn   Aliua Merinn Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:20

Bienvenuuue!! ^^
Tu es validée! =) Tu peux commencer le rp! =)
En ce qui concerne ton nom, ça peut s'arranger! =)
Je te le rajouterais, mais j'attends que tu aies vu ce message avant de le faire, pour que tu sois au courant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Aliua Merinn Empty
MessageSujet: Re: Aliua Merinn   Aliua Merinn Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:52

Bienvenue Aliua ^^ amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aliua Merinn Empty
MessageSujet: Re: Aliua Merinn   Aliua Merinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliua Merinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser