Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fête secrete dans le sous-sol

Aller en bas 
+5
Liiyo Shaan
Oni Tsumetai
Ichikimatsu Ochima
Sokuu Shaan
Rima Shumessi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:31

Shina, acces fache sur Haru.

Haruuuuuuuuuuu comme ose-tu venir gacher la fête?!?Ca c'est pas cool du tout!


Shina caressa les cheveux de Sokku.

Si t'es venu foutre la merde tu aurai du attendre un peut qu'on se soit au moin un peut plus amuser!T_T


*c'est vrais non il a tout gacher Y_Y*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

- C' est moi qui fout la merde là ?! C' est ton, p'tit copain qui bourre sa soeur !Franchement je me demande parfois si t' es pas aveugle, ou si tu ne veux voir que ce que tu veux !

Haru s' éloigna vers la porte, et il dit :

- C' est bon je dégage mais si il arrive quoi que se soit à Liiyo, sa bardera pour ton p'tit copain compris ?

[Oups me suis gourré de compte --' bah faites comme-ci c' était Haru qui parlait hein --']
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:08

Ichi' se réveilla comme avec tout ces cris il en pouvais plus et vit son pire rival du pensionnat.

" Quest-ce qu'il fous là lui ?! "

Ichi avais encore la voix fatigué comme ces yeux mais il se leva et s'étira tout en baillant. Il analysa tout le monde et pense avoir compris ce qui se passais.

" Si j'ai bien comprit, Haru est en colère parce que à cause de son frère Liiyo est bourré mais c'est pas à cause de lui et Shina a voullu défendre son petit ami et Haru lui cria dessus, ai-je raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Liiyo leva la main et alla au fond de la salle et soupira.

- vous en faite pas, c'est rien, sérieu, je me sens super bien et t'es pas obligé de partir, de toute façon, je vais pas m'attarder ici, sinon, je vais vraiment finir bourée et la, j'ai encore toute ma consiance et arrêtez de reporter tout sur Sokuu , pour une fois, il n'a rien fait, c'est moi est commencé et on a fini par des paris non finis donc tout va bien! Faut pas s'inquieter pour moi car si vous commencez à vous inquieter, vous avez pas fini avec toutes les conneries que j'enjambe par jour!

Liiyo se retourna avec un grand sourire et leva son pouce apres la phrase de Ichi.

- T'as tout compris!^^ Tchek Tchek!! ( XDD, je viens de l'apprendre comment on fait alors, je le ressort, je suis trop forte XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

- Mmmmm, c'est super interressant ce que tu dis Liiyo mais en fait, ça sert à rien, arrête de vouoir t'expliquer et part, ce sera mieu pour la soirée.

Sokuu vit le crise de colere monter en Liiyo et juste avant qu'elle commence à s'énerver il la prise sur son épaule et l'amena dans les escalier.

- Chtt, c'est bon, je rigolais, tu vois c'est parceque ton copain, il croit que je te veux encore du mal alors tu te calme, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:03

- T! Tu m'énerve Sokuu, faut pas me chercher, le prochaine fois, prend toi y autrement ou je risque de vraiment m'énerver et la, je sais que tu peux pas me controler ok?

Liiyo froncait les sourcils en regardant sur le côté pendant que son frere devant elle éssouflé attendait de voir si elle allait partir ou pas.

- Au fait, accroche toi bien, je n'ai pas l'intention de partir.

Elle ser releva et entra dans la salle et fit un grans sourire et pris son frere par le col et l'amena à côté d'elle.

- Maintenant excuse toi Sokuu!

* vengance vengence!! Je sais, je devrais pas mais il m'a cherhché et faut pas, c'est pas une bonne chose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête secrete dans le sous-sol   Fête secrete dans le sous-sol - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête secrete dans le sous-sol
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promenade sous l' orage ...
» Une fille espagnole sous mon toit
» Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]
» :..Seule sous le soleil..: Pv: Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: La cave :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser