Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage [Rima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Hikaru se promenait au bord de la mer, en respirant l' air frais du matin.En effet, il était encore très tôt, 7heure 34, lorsqu' il regarda sa montre.Il n' avait pas l' habitude de faire la grasse matinée !
Le soleil commençait à peine à se lever, ce qui donnait une vue magnifique, vu qu' il se levait du côté de le mer.Il marcha un moment sur le sable fin, pied nu, les tongs à la main.
Malgré l' heure matinal, il faisait déjà assez chaud ... Il déboutonna deux trois boutons de sa chemise blanche, puis il se rapprocha de le mer.Il s' asseya a un ou deux mètre de l' eau.Il pouvait enfin avoir un moment libre, sans avoir peur que son téléphone ne sonne.Son père ne risquait surement pas de l' appeler de si bonne heure ...
Il était surement encore en train de dormir ...Il se chassa son père de ses pensée, et il s' allongea sur le côté, sur le sable doux et fin, et il posa sa tête sur son bras tendu.Il s' ennuyait fermement, ce qui lui arrivait rarement, en effet, au Pensionnat Haru, il n' avait pas le temps de ' ennuyer ...
Apart peut-être le matin, il n' y avait presque personne qui se levé aussi tôt.Il ferma les yeux un instant, en se laissant bercer par le bruit des vagues, lorsqu' il entendit de légers bruits, à peine bruyant, comme si quelqu' un marchait sur le sable ...
Il ouvrit les yeux, et leva la tête, en se demandant qui donc pouvait se lever aussi tôt, comme lui.Il fut content de s' apercevoir que cette personne était, d' un quelqu' un du pensionnat, deux une personne qu' il connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

" Bouh T_T il est fait chaud... j'ai faim.. je m'ennuie.. je suis fatiguée... "

Il faisait tôt, plutôt bon, frais... malgré le temps de rêve, Rima s'ennuyait fermement et marchait presque en traînant les pieds et en laissant ses bras pendre. Elle bayait par moment et s'emmerdait =_='.... elle vit quelqu'un, c'était Hikaru. Elle se mit à sourire et à marcher plus discrètement. Mais malheureusement, Hikaru l'entendit quand même et se retourna.

" Bouhh T_T c'est pas mon jour de chance aujourd'hui T_T "

Elle se mit au dessus de lui en lui cachant le soleil (c'était à moitié fait expres) ...

" Bou !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:23

Hikaru rigola légèrement lorsque Rima fit son apparition au dessus de lui.Sa faisait longtemps qu' il n' avait pas vu la jeune fille.Un sourire apparut sur son visage, et il s' allongea sur le dos, en répondant :

- Bou aussi Rima.Sa fait longtemps ^^ Depuis le bal si je me souviens bien ... Tu vas bien ?Je ne te savais pas aussi matinale ...

Il s' enleva de sa position allongé paresseusement, pour s' asseoir, en attendant la réponse de la jeune fille, qu' il appréciait bien malgré son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:51

Rima se mit debout à côté de lui, face à la mer.

" Uai... nan mais c'est surtout parce que la cantine est bourrée si on se réveille trop tard... et j'veux être sûre d'avoir à bouffer, mais j'suis allée trop tôt c'était fermé... et comme je savais plus me rendormir... "


Elle souffla.

" Qu'est-ce que tu fous là toi ? Aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:16

Avec un petit rire, Hikaru observa la mer, en disant :

- Je n' arrive pas à dormir après 6heure du matin ...Impossible pour moi ^^ J' ai beau me coucher à Minuit, ou plus tard, je suis un réveil ambulant U_U

Il réfléchit quelques secondes, en soupirant.

- En fait, lorsque j' étais chez moi, je me levais très très tôt ... Et cela, du primaire jusqu' à mon ancien Lycée ...

Hikaru se souvenut de son passé dans son énorme villa.Toujours entouré de personnels ...Presque tout le temps allongé sur son lit en lisant des tas de bouquins, soit pour les cours, soit parcequ' il ' ennuyait.
Maintenant, il n' avait presque plus aucun livres ...Si il en arait eu, il n' aurait pas quitté sa chambre tant qu' il n' aurait pas été terminé ...Il leva la tête en regardant Rima, puis il demanda :

- Tu trouves pas qu' on a une belle vue d' ici ?J' adore regarder le lever ou le coucher du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:21

Rima écouta Hikaru puis elle regarda la ciel et vit le soleil se coucher... Rima n'était pas une très romantique et répondit en soufflant.

" Ouai... c'est le soleil quoi... "

Elle mit ses deux mains derrière sa nuque.

" C'est... original on va dire, de face, la plage, la mer, le soleil, le ciel, tu te retournes, paf ! Voiture, autoroute, lampadaire, racailles, maisons... la ville.... "


Elle prit des galais qui étaient à terre et les lanças là où l'eau était très, très, très peu profonde pour que le cailloux rebondisse et pour qu'on croie à un ricochet.

" Mouaha ! T'as vu ? J'ai fais un ricochet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Hikaru ne put s' empêcher de rire face à la remarque "Mer,soleil..." de Rima.Elle n' avait pas tort, mais Hikaru ne se souciait que du côté soleil et tout le reste.Il observa Rima un moment, jusqu' à ce qu' elle mentit, en disant qu' elle avait fait un ricochet.

- Vu comme la pierre est ressortit de l' eau, je pense plutôt qu' elle a rebondit ... Tu veux que je te montre un vrai ricochet ?^^

Il se leva, et observa le sol quelques secondes.Il trouva une pierre assez plate, il s' agenouillit pour la prendre, et il se rapprocha de l' eau.
Il positionna correctement la pierre dans sa main, et il lança la pierre, qui fit un jolie ricochet, donc le pierre rebondit 6 ou 7 fois sur la surface de l' eau.Avec un sourire, il se retourna vers Rima, et il dit :

- Et voila le travail ^^ Je sais pas si tu l' as oublié, mais je suis très observateur, et ta petite ruse n' a pas marché avec moi ma p'tite Rima =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:19

Rima grogna intérieurement quand Hikaru vit que ce n'était que du bluff. Il prit une pierre et fit un joli ricochets. Rima souffla et prit plusieurs petits cailloux en mains et les lança les un après les autres.

" Ca c'est du ricochets !! ^_^' "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:40

Hikaru rigola de plus belle.

- Sa, pour moi, c' est du lancé de gravier ^^' T' es pas forte Rima =P Bon, je vais me baigner moi ^^

Il déboutonna sa chemise, et il la posa sur le sable.Il mit ses pieds dans l' eau, et avec un sourire, il dit :

- Tu viens ?Ou mademoiselle Rima est trop frileuse pour rentrer dans l' eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:18

Rima lui tira la langue, elle enleva ses chaussures et mit un pied dans l'eau.

" Elle est glacée ouai ! "

Rima, qui n'avait pas son maillot sur elle rentra dans l'eau toute habillée, de toute façon elle était en short et en chemise vieillote qui n'est même plus aussi blanche qu'avant. Elle avança dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:43

- Arrêêêêêtes ^^ Elle est trop bonne l' eau !C' est bien ce que je disais, tu n' es qu' une frileuse =P

dit-il, en rejoignant Rima qui était rentré dans l' eau, jusqu' à la taille.Lorsqu' il fut à même pas un mètre de Rima, il plongea dans l' eau, et il ressortit après quelques secondes de l' eau.Avec un sourire, il chatouilla Rima à la taille.

- Fais gaffe si tu rentres entièrement dans l' eau, ton tee-shirt va devenir transparent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:35

" Oh ! >_< gros pervers ! "

Elle ressortit de l'eau rentra au pensionnat et revint avec son t-shirt le plus noir.

" Et voilà na >_< "

Elle re-rentra dans l'eau qui lui parût encore plus froide qu'avant.

" On se croirait à l'atlantique tiens ! "

Elle sourit et eut l'idée du géni.

" On joue à Collin-mouillé =P <= Aucune arrière-idée "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:39

Hikaru rigola quand Rima le traita de pervers. Lui? Pervers? C'est tout le contraire, il ne s'intéresse pas aux filles niues, ou dans des tenues.... Dévoilantes. Après l'avoir traité, Rima s'en alla, sous le regard interrogateur d'Hikaru, qui ne quitta pas pour autant l'eau. Elle revint quelques minutes plus tard, avec un tee-shirt noir, ce qui le fit sourire. La jeune fille le rejoignit de nouveau dans l'eau, donnant son avis sur la température, pour ensuite lui proposer un jeu...

- Collin-mouillé? C'est quoi? Je ne sais même pas ce qu'est le jeu original... Cependant...

Le regard verdoyant d'Hikaru se posa sur le tee-shirt de Rima, et il le pointa du doigt, faisant apparaitre un sourire :

- Tu vas attraper encore plus vite le soleil avec cette couleur... Le noir attire beaucoup le soleil! ^^'

Il replongea dans l'eau, et se dirigea vers les jambes de Rima... Qu'il prit pour qu'elle tombe entièrement dans l'eau. Quand il revint à la surface, il entendit un léger plouf, et il commença à siffler, observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:24

Comment ça il ne connaît pas Collin-mouillé ?! Mais c'est une HONTE ! Mais non voyons, il n'y a rien d'honteux ! D'ailleurs, ça allait sûrement faciliter la tâche de Rima si il ne connaît pas ce jeu. Elle allait répondre à son ignorence lorsqu'il fit une remarque sur son T-sheert noir. Encore une fois, elle allait s'exaspérer en se plaignant qu'elle n'irait quand même pas encore une fois dans le pensionnat pour changer de T-shirt et en prendre un vert qu'elle tomba à l'eau. Sur le coup, elle ne comprit pas trop pourquoi, c'est en entendant le sifflemment "innocent" d'Hikaru qu'elle comprit vite la cause de sa noyade.

" J'y crois pas ! Tu as osé ! "

Elle torcha le bout de son T-shirt tout en expliquant le jeu.

" Tu fermes les yeux et tu dois éssayer de me toucher ! Rien de très compliqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:28

[Dis Rima, tu te souviens de mon personnage Hikaru dans Shugo-Hostgwarts? Very Happy *part*]

Hikaru fit un énorme sourire innocent, en se montrant du doigt.

- Moi? J'ai fais quoi? ()=D Je suis purement innocent!

Le voila qu'il rentrait dans le jeu de Rima, en disant que ce n'était pas lui... Il écouta attentivement son amie lorsqu'elle lui expliqua les règles du jeu qui... Etaient bizarre! Il y eut un instant de doute dans la tête du garçon, qui mit derrière son oreille une mèche blonde de sa chevelure, qui gâchait sa vue.

Observant Rima d'un air suspect, il finit par hausser les épaules. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas lui faire confiance? En fait... Donner sa confiance à Rima, était pire que de donner son âme au diable, on finirait par le regretter! Doucement, il ferma les yeux, et les mains légèrement en avant il commença à avancer, faisant attention à tous les bruits bizarres...

* Je devrai pas je devrai pas, mais vraiment pas... U_U' *

[Changement de couleur de paroles: le jaune fait bobo aux yeux! =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:41

[ Heu... je me souviens de Negi mais pas de Hikaru... tiens d'ailleurs ça fait longtemps, faudra que j'y retourne. Et j'avoue pour le jaune ^^' le vert c'est mieux What a Face ]

Donner sa confiance à Rima était pire que de livrer son âme au diable ?! Comment ça ?! Rima est la plus pure, la plus compatissante et la plus gentillleeee des créatures qui puissent exister ! Vraimmmeeennnt ! Il n'y a rien a craindre du tout d'elle ! Toutefois... il peut y avoir une exception... d'ailleurs, n'y a-t-il pas toujours une exception ?! C'était gagné, mais à la limite ! Hikaru joua au jeu mais d'une méfiance surhumaine... Rima ne pu s'empêcher de lâcher un petit ricanement.

" T'en fais pas, c'est facile de trouver dans l'eau ! Trèèèès facile ! "

Hum... je ne vous ai jamais dis que Rima était d'une bonté parfaite à SA façon ? Non ? Ah bah zut alors.... Bah tant pis ! Il vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Rima étant désormais hors de portée de la vue d'Hikaru, elle pu mettre à bout son plan maléfique mouahahaha !! Hein ? Un plan maléfique ? Non vraiment il n'y a rien à craindre ! Discrètement, Rima sortit de l'eau et s'installa sur le bord de la plage. Quoi ? Elle a le droit non ? N'allez pas croire que c'est pour se marrer à la vue du blondinet qui tente de retrouver Rima mais qui, sans le savoir, fonce droit sur un touriste un peu gros et très chauve !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:02

[Mais siii! Tu sais, celui qui t'as dit dans sa présentation d'"EDITER TON MESSAGE!!" xD il était vener le Hikaru, allé, tu t'en souviens, j'en suis sûûûûûre! xP Même qu'il formait un magnifique couple Yaoi avec Akira! =D (Akira te montre pas! xD) il a été déserté le forum ^^' Shinichi voudrait le r'animer si j'me souviens bien! =D]

Hikaru se demandait s'il pouvait accorder sa confiance... Et puis, maintenant qu'ils se connaissaient assez, peut-être qu'elle éviterait les sales coups à son égard? Même pas! Au bout de quelques secondes de recherche, les yeux fermés, Hikaru se rassura.

* Elle est ou? -.- *

Mais alors qu'il marchait un peu dans tous les sens, les bras en avant, un grand bruit se fit entendre, ainsi que quelques cris.

- Heu Rima, pourquoi tout le monde crit?

Le garçon attendit une réponse de la part de son amie, mais qui ne lui répondait pas. Surpris, il l'interpella en secouant les bras :

- Rima? Eho! Ri...

Alors qu'il allait ouvrir ses yeux, plusieurs personnes le bousculèrent, le faisant perdre l'équilibre et boire la tasse. Lorsqu'il remonta à la surface, les yeux ouverts, il eut à peine le temps de voir une assez grande vague, ayant produit les cris de terreur auparavent et Bam... L'adolescent se la prit en plein dans la face, et Hikaru ressentit comme un choc. Ne sachant pas ce qu'il venait de se passer, et ce qu'il se passait, bref, il était perdu, il n'eut pas la pensée de remonter à la surface, vraiment secoué après s'être prit la vague de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:49

[ -_-' tu cherches la fight ?! Twisted Evil *sbam* Comment ne pas s'en souvenir ? What a Face J'ai la pêche aujourd'hui, j'suis inspirée à max héhé Very Happy ]

C'était déroutant de voir la mentalité de toutes ces personnes ! Tous entrain de se préoccuper de leur survie, limite si ils faisaient une place pour leur famille ! Hikaru était entrain de se noyer, et personne n'allait bouger le petit doigt pour le sauver ! Regrettant mortellement la mauvaise farce qu'elle venait de lui faire, Rima courra à contre-sens, bousculant plusieurs personnages au passage (faisant des croche-pied au plus moche Cool au passage) et plongea dans l'eau... trop tôt... ce n'était pas assez profond et tout ce qu'elle gagna, c'était de baigner, à plein ventre, dans 2cm d'eau plus ou moins Rolling Eyes Elle se releva, un peu sonnée et cracha à terre le plus possible de sable qu'elle avait bouffé s'en faire exprès. La raison de sa course lui revint alors en mémoire et cette fois-ci, elle plongea à la bonne hauteur et tenta d'ouvrir les yeux dans l'eau pour distinguer la moindre silhouette... C'était dur avec le nombre de gens qu'il y avait. Le sel lui brûlait les yeux et le manque d'air forcé lui désintégrait les poumons... Par chance, la vague avait emporté quelques affaires qui se trouvaient sur la plage, comme un matelas pneumatique et des lunettes de plongée ! Elle les rattrapa vite avant qu'ils ne tombent dans les profondeurs de l'eau... Aussitôt, elle se mit à penser aux diverses créatures qui habitaient ces eaux profondes... elle eut alors l'impression de toucher des poissons alors que ce n'était que des algues... elle cru voir des requins alors que ce n'étaient que des objets flottants... elle paniquait de plus en plus et s'accrocha le plus possible au matelas pneumatique... un peu trop fort peut être... celui-ci se dégonflait peu à peu et Rima se sentit couler de plus en plus... avant de se rendre compte qu'en fait, elle l'avait percé.... Neutral Elle n'avait plus le choix, elle enfila les lunettes et plongea dans l'eau, espérant qu'il ne soit pas trop tard pour lui... Elle le vit, dans l'eau. Elle pressa la nage, attrapa sa main et la serra le plus possible, remonta à la surface en cherchant des yeux un objet flottant... plusieurs bouées en formes de canards passaient devant elle par chance. Elle en attrapa une et s'accrocha dessus avec Hikaru, luttant contre le froid et la peur de se faire manger par n'importe quel être sous-marin, même si elle savait que les pires se trouvaient à des profondeurs hors normes, que si ils remontaient ils mourraient sous la pression... et les requins ne rôdent pas par ici ! Enfin... on lui a toujours dit que les requins ne s'approchaient jamais trop de la plage... si seulement était aux îles caraïbes... là où l'eau est turquoise ! presque transparente ! Là, elle est grise ! Bleu foncée ! On a peine à voir nos pieds à travers... Mais elle arrêta de penser à toutes ces choses qui ne faisaient qu'augmenter son effroi et se concentra sur Hikaru, visiblement dans les vaps... qu'est-ce qu'il fallait faire ? Le réanimer dans l'eau n'était pas évident ! Surtout qu'elle ne savait pas comment faire ! La plage était juste trop loin... on la voyait encore mais le temps d'y aller, Rima mourait sûrement de fatigue ! Il y a des bateaux amarrés sur le bord. Il faudra nager, mais ils ne sont pas trop loin et au moins, ils seront sur un endroit stable ! Elle fit d'abord la moitié du chemin en s'appuyant sur la bouée en forme de canard (qui ne perçait pas heureusement) et en se servant de ses jambes comme moteur. C'était trop fatiguant... elle finit alors par nager en abandonnant la bouée (mais pas Hikaru tkt Wink ) et arriva enfin à un bateau à moteur. Elle y grimpa et remonta Hikaru. Hors de l'eau, il était beaucoup plus lourd ! Mais elle réussit tout de même à le remonter.

Maintenant, il s'agissait de le réanimer ! Dans les films ils faisaient comment déjà ? Pas question d'opter pour la bouche à bouche ! Elle appuya sur ses paumons... Elle avait froid et elle s'en voulait vraiment... à un point tel qu'elle aurait voulu se jeter dans l'eau et se laisser se noyer, se faire dévorer par les bêtes monstrueuses qui grouillaient dans les profondeurs... Soudain... les images de sa famille lui revenaient en mémoire... Elle se ressaisit, hors de question qu'elle l'abandonne ! Les larmes aux yeux à cause du stress, du désespoirs et du regret, elle tentait toujours de le réanimer et finit par lui donner une gifle.


* Crétin ! Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux ?! *

Elle finit par éclater en sanglots. Accablée, elle se laissa tomber à côté de lui en le regardant... presque sans vie...

" Imbécile... " Murmura-t-elle pour se réconforter légèrement.... avec le faible espoir qu'il rouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:04

Dans l'eau, pour Hikaru, se fut le trou noir, il entendait quelques bruits des cris, mais impossible d'ouvrir les yeux. Il sentait à peine quelques mouvements, jusqu'à sa totale perte de connaissance. Il ne se rendit même pas compte, que Rima le repêcha, pour ensuite se tenir à une petite bouée, sans pour autant le lâcher. Ce ne fut qu'au bout de quelques secousses, au moment ou Rima arriva à monter Hikaru, que celui-ci ressentit de nouveaux des sensations... A peine ressenties... Jusqu'à la baffe! O_O Accompagnée avant, d'un massage cardiaque, heureusement.

L'adolescent entendit une faible insulte, jusqu'à ce qu'il revint à lui. Il ouvrit les yeux doucement, et fut prit d'une quinte de toux violente, grâce à laquelle, il rejetta un peu d'eau qu'il avait avalé durant la bousculade. Posant ses mains sur le côté, essayant de calmer sa toux, il aperçut Rima pleurer, allongée à côté de lui. Elle avait l'air mal... Il y avait de quoi! Hikaru se souvint peu à peu que tout cela était de sa faute. D'abord, il ne dit rien, ne sachant que faire... Devait-il lui en vouloir? Après tout, elle lui avait sauvé la vie... Même si ses bêtises l'avaient mit en danger...


* Un... Bâteau...*

Le garçon fut bien surpris, d'être dans ce bâteau. Au bout de quelques secondes, il décia enfin à lui parler...

- L'imbécile... L'imbécile te dit merci... chuchotta-t-il, avant de se rallonger, fermant les yeux, reprennant peu à peu une respiration calme. Les yeux fermés, il vint enlever une mèche blonde collé sur son visage, qu'il mit autre part. Pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:22

Il en avait fallu du temps pour qu'elle se rendre compte de ce qu'il se passait. Elle prit sûrement 10 bonnes minutes pour lui répondre. Le voir "réssucité" l'avait tellement surprise qu'elle s'était redressée en moins de deux. Suite à la question, Rima fronça les sourcils.

" Ca se voit non ?! On est au beau milieu de nul part, sur un bateau à moteur... sans moteur... la plage est à mille lieux d'ici, j'ai froid, j'ai faim et je... "

Sa phrase se stoppa net avant qu'elle ne lâche une gourde... evidemment, elle pleurait pour toutes ses choses-là, mais ce n'étaient pas les vraies raisons... elle n'osait pas avouer à Hikaru que, si elle pleurait, c'était parce qu'elle peur de l'avoir perdu et aussi parce que c'était de sa faute si ils en étaient là... A plusieurs reprises, elle voulu combler le silence en s'excusant... mais rien ne sortait... machinalement, elle grattait le bois du bâteau avec son indexe et regardait ses pieds.

" Scuse-moi... " Finit-elle par dire platement. Tranchant net, ne voulant pas s'attarder dessus, décidemment nulle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Rima]   Rencontre sur la plage [Rima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage [Rima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage venteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La mer :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser