Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 =D Les deux "gamins" XD

Aller en bas 
+2
Momiji Sôma
Natsuko Yakaah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:59

"XD Ok, c'est pas grave ^_^ IL comprendras un jour ou l'autre, puis il verra bien que t'es une fille super quand il auras besoin de toi et là, il comprendra son erreur MOUHAHAHA >0< hein Lii-san ?? "

Natsuko sourie en disant celà puis lacha Liiyo pour ne pas l'étouffer quand même...

*
^_^ J'aurais trop aimé avoir une soeur comme elle =D Sokuu à de la chance mais il ne le comprend pas v_v' ... POurtant ça jette aux yeux que Liiyo est une fille sympatique quand son trèèèès cher frêre à décider de ne pas l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:30

Momiji eut une idée, avec un petit rire, il demanda :

- Diiiiiis Lii-samaa !Tu peux être ma grande soeuuuur ?S' il te plaiiiiiiiiiit ?-^__^- J' ai toujours rêvé d' avoir une grande soeur !

*Vu que j' ai déjà une petite soeur =3 !J' ai Haru comme grand-frère déjà hihihihi -^.^-*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:04

- okey! moi aussi, j'ai toujours rêvé d'avoir un GENTIL frere XDD.

* C'est gentil de dire ça, ça fait bizard quelqu'un qui demande d'être votre soeur ou frere, mais moi, ça me fait plaisir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:12

Sakura était en train d'organiser les fichiers des élèves et autres choses dans la bibliothèque de l'administration. Elle était tellement absorbée par son travail qu'elle ne pouvait rien entendre.

Après avoir terminé, elle monta un escabeau pour remettre les fichiers dans leur place. Lorsqu'elle s'apprétait à redéscendre, elle fut surprise par le cris d'un gamin qui pleurait, et d'autres voix qui se lamentaient apparemment. Elle perdu son équilibre et tomba par terre dans un énorme fracas!


" Aïeuuuh aïeuuh aïeuuuheuuheuuuh! Ca fait mal! "

Elle rampa, à force de sa douleur, jusqu'à la porte qui donne à l'administration, et s'accrocha au poignet de celle ci pour se relever. Elle ouvrit la porte en gémissant, et passa sa tête pour voir qui a crié. C'est là qu'elle fut surprise par un groupe d'élèves.

Elle les regarda pendant un moment en silence, étant décoiffée à cause de la chute, et eut une petite goutte de sueur au coin de son visage (hj: celle qui symbolise l'embarras -> "^^) puis elle sourit bêtement tout en disant n'importe quoi:


" Hahaaa bonjour! Il fait beau non? Euh... "

* Quel idiote je fais là!! Bravo! *

Elle mit sa main derrière sa tête en signe d'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:22

* Ralala ce gamin --' ..*

Alors qu' il allait rappeler à son cousin qu' il n' avait plus 10 ans, la porte de l' administration s' ouvrit, laissant la tête de Sakura en sortir, en disant des choses ... Un peu inssancé ...Elle avait les cheveux un peu ébourriffée, comme si elle avait fait une chute.

- Sakura Oo ..?Tout va bien ?On dirait que tu es tombé --' ...

Kyo se rappela du moment ou Momiji avait pleuré, il avait entendu un léger bruit, venant d' il ne savait ou ...Il serra les poings, et il dit, en fermant les yeux, avec la veine sur le visage (mais vouiii vous savez quand il y en a un qui s' énerve, il a une sorte de croix en haut de la tête XD):

- Momiji ... ESPECE DE CRETIN ><

* Je vais pas le frapper encore une fois U_U Pfiouuuu caaaaaaalme ><*


Il alla voir Sakura en demandant :

- T' es bien tombé c' est sa --' ?Désolé, c' est mon cousin qui a crié ...Momiji vient t' excuser tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:02

Sakura, étant encore sous le choc de la chute, regarda Kyo d'un air un peu idiot et lui dit avec un sourir soudain:

" Comment... Ah oui Kyo..la chute...Oui je suis tombée du haut de l'escabau hahaaa... "

* Qu'est ce qui m'arrive? Ma tête tourne et j'arrive pas à dire 2 mots de suite! *

Elle essaya d'avancer vers Kyo en s'appuyant toujours sur le poignet de la porte, mais elle eu un frisson qui lui fit changer d'expression: Sa cheville lui fit attrocement mal!

Elle perdu son équilibre et s'écroula sur le sol.

" Arrrrieuuh!! C'est douleureux... "

Elle essaya de se relever mais cela ne faisait qu'augmenter sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:06

Lorsque Momiji découvrit que c' était de sa faute si la jeune fille était tombé, il alla directement voir Sakura ... Qui s' écroula par terre.

* Oooh -o-*

Momiji alla s' agenouiller auprès de Sakura et dit :

- C' est de ma faute si vous vous êtes fait mal à la cheville !Je suis vraiment désolée Mlle !Vous voulez que je vous aide à vous relever ?Je suis petit mais assez costaud vous savez !Je suis vraiment désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:10

- Aïe Aïe Aïe, méchante chutte, ça va la tête ?

Liiyo se baissa pour voir mais ça allait, tant qu'elle voit pas double.

- 9a va faire une belle bosse tout ça! AÏeAïeAïe

Liiyo lui tendit la main pour qu'elle se releva pendant quie Mimijio tirait sur l'autre.

- a trois, 1, 2, 3!

Ils la releverent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:25

Sakura vit un jeune blond (hj: Bon à tuer xD) se précipiter vers elle en étant inquiet pour elle. Elle l'entendit dire qu'il était désolé pour ce qui vient d'arriver à Sakura et que c'est de sa faute (hj: Oui! xD), alors Sakura le regarda d'un sourire qui s'affichait à peine sur ses lèvres, et dit d'une voix bien calme et sans rancune:

" Non..Non ce n'est pas de ta faute rassures toi.. C'est plutôt moi qui fais pas attention où je mets mes pieds...Tu n'y es pour rien t'inquiète..aïe! "

Elle vit la jeune Liiyo s'approcher d'elle aussi, et lui proposer son aide, tout comme le blond l'a fait. Alors, Sakura se laissa faire, et fut aidée à se relever par les deux jeunes gens.

" Merci à vous Liiyo et...? "

Elle ne savait pas encore comment s'appelle le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

La jeune fille venait d'assister à la chute du siecle, la légendaire directrice, Sakura Kudo, qui venait de faire une chute grave, bon ok n'habusons pas, mais elle était bien tombé et on avait pu entendre un gros #boom# [celà ne veut pas dire qu'elle est grosse hein ?? !! XD]... La jeune fille vint voir si elle allait bien mais apparement Sakura ne l'avait toujours pas vu, Natsuko devinna assez facilement que c'était Sakura Kudo ... Natsuko Dit:

" Arf x_x Vous allez bien au moins Melle Kudo ? ^^" Si vous voulez j'ai ce qu'il faut dans la première poche de ma valise ^_^ !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

[Sakura c' est toi qui va mourir sur msn ><]

Lorsque Sakura fut levée par Momiji et Liiyo, et qu' elle demanda le
prénom de Momiji, Kyo dit :


- Lui c' est Momiji Sôma, mon cousin ...
Momiji laisse moi faire t' es trop petit tu risquerais de lui faire mal en plus
...


Kyo prit la place de Momiji, et il dit :

- Essaye de ne pas poser tn pied par terre, et
il vaut mieux que tu t' asseois.


Kyo et Liiyo emmenèrent Sakura près des chaises, et ils la posèrent sur
l' une d' elle, tandis que Momiji s' en voulait vraiment.


- T' en fais pas Momiji, arrêtes de t'
inquiéter, sa ne doit pas être bien grave.Allé t' es grand, tu vas pas pleurer
quand même U_U
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:18

- Non, sérieu, tu vas pas pleurer, je déteste quand les gens pleurent parceque d'un, je sais pas quoi leur dire a part des conneries élémentaires et deux, on peux me faire faire n'importe quoi sous préssion des larmes^^

* Ouias, sérieu, une fois, mon pere m'a fait lavé la cheminée à l'éponge avec ce systeme, mon frere pleure sur commande, oh le fayo!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

Grâce à l'aide de Momiji, Liiyo et Kyo qui remplaça Momiji par la suite, Sakura s'assit sur une chaise. Elle avait très mal mais fit mine de rien ressentir tout en bougeant sa jambe..

" Oh tiens! Le mal est parti! Je vais bien hihi.. "

*Ouutch! Je dois m'arrêter de la bouger ainsi. *

Elle regarda Momiji qui s'en voulait, et lui fit un sourire en disant:

" T'as vu Momiji? Je vais bien, tu n'as pas à être triste, tout va bien mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





=D Les deux "gamins" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Les deux "gamins" XD   =D Les deux "gamins" XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=D Les deux "gamins" XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence du "Magnifique" Espagnol XD (pas taper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser