Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:23

Le jeune rouquin était allongé sur son lit, en pensant à Yumi.Il y pensait tout le temps à sa hère princesse U_U.Bien que la fenêtre de sa chambre était ouverte, il faisait très chaud dans la chambre.Même faiblement vêtu, une chemise ouverte avec un short, il avait très chaud.

* Ils ont pas la clim' ici ou quoi T_T ...*

Kyo se leva d' un bon de son lit, pour se diriger vers la fenêtre.Pas un seul nuage dans le ciel, le soleil tapait assez fortement ...Kyo s' asseya sur le rebord de la fenêtre, en regardant le paysage.
... Bon, c' est vrai qu' avec les arbres, il pouvait pas voir grand-chose !Il soupira ...Il s' ennuyait !

* Je m' emmerde ma parole --' il n' y a rien à faire dans ce fouttu Pensionnat ...*

Il s' asseya sur le rebord de la fenêtre, les pieds qui pendaient au dehors, et le visage posé contre le coin de la fenêtre.Il observait les gens qui rentraient dans le Pensionnat en bas, il n' y avait rien d' autre à observer enfaite apart ceux qui pénétraient par le hall du Pensionnat...
Pendant quelques minutes, il observa le sol, en s' ennuyant, lorsque des tocquement se firent entendre.Kyo tourna légèrement la tête.Qui pouvait bien donc venir dans la chambre ?Il n' en savait rien ... Il hésita un instant, puis, il cria, pour que la personne derrière la porte entende :

- Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:28

Aujourd'hui il faisait très chaud et Yumi ne savait pas quoi faire. Elle s'allongea sur son lit et mit son mp4..après plusieurs minutes elle n'en pouvait plus et se leva. La jeune fille se changea et mit un dos nu avec un mini short, elle avait trop chaud x_x...La jeune Yumi pensa a Kyo, elle ne l'avait pas vu aujourd'hui xox Elle décida d'aller le voir et se dirigea vers le dortoir des garçon, en faisant attention a ne pas se faire choper >o< Elle arriva finalement devant sa chambre et toqua...elle l'entendit lui répondre et ouvrit la porte en souriant.

''Coucouuuuuuu =D''

Dit-elle en souriant, elle entra dans la chambre et se rapprocha de lui en souriant. Elle arriva juste devant toujours en souriant.

''J'avais envie de te voir ^w^''

Dit-elle, toujours avec le sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:35

Lorsque la porte s' ouvrit, et qu' il vit Hanako rentrer, un sourire timide apparut sur le visage de Kyo.Sans partir de la fenêtre, il répondit à sa jolie princesse :

- Salut ma Yumi ^^

Yumi s' approcha de lui, allant derrière lui.Il leva la tête avec toujours le même sourire, et il rajouta :

- Je vois sa.. Moi, je pensais tout simplement à toi --' Je deviens flemmard moi, je me sentais pas de bouger de ma fenêtre ^^' Sa va ?T' es vraiment trop forte toi, tu t' es toujours pas fait choper ..? Héhé c' est l' amour qui te protège apparement ;P

*C' est quoi cette remarque à la con que je viens de faire là --' ?*

Apparement, voir Yumi le rendait assez timide, et assez bête aussi ... Il venait de s' en appercevoir, il ne savait même pas pourquoi enfaite ...Bref, il se gratta la tête d' un air gêné, et il dit :

- C' est fou ce qu' il fait chaud ^^'

Il mit un pied à l' intérieur de la chambre, en prenant doucement la main de Yumi, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:29

[désolé du retard x_x je déprimé xD]

Yumi était a présent juste a côté de Kyo. Elle rigola un peu lorsqu'elle entendit sa remarque et monta sur le rebord.

''Mais noon tu n'es pas flemmard =D Ou alors tu es mon flemmard a moi =D Héhé et ouii l'amour me protège =p Je suis un cameléon moi je me camoufle quand mon ennemi arrive xD Et puis quand je veux voir mon chevalier personne ne peut m'en empeché =D''

Elle l'embrassa tendrement, elle sentit qu'il lui prit la main et un petit sourire apparut sur son visage =D. Elle recula la tête après quelque minutes, le regardant avec un magnifique sourire.

''Oui c'est vrai qu'il fait chaud >o<''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:45

- Et dire que normalement sa doit être le chevalier qui doit rejoindre la princesse et non le contraire --'

dit-il avec un petit sourire.Elle se mit à l' embrasser tendrement, puis à la fin du baiser, Kyo eut un sourire un peu plus grand. Elle recula sa tête, sans lâcher la main du rouquin, et elle confirma son affirmation.Kyo bailla doucement, et il ferma les yeux quelques instants.Il était un peu fatigué en ce moment.Il réouvrit les yeux, puis il dit :

- Dis-moi, tu as intégré une équipe en sport ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:26

Yumi rigola un peu lorsqu'elle entendit sa phrase. Elle le regarda avec un léger sourire.

''C'est que le chevalier est fainéant en ce moment xp Et puis la princesse avait trop envie de voir son chevalier =D Elle n'a pas pu résister xD''


Elle rigola, elle se mettait a parler a la 3ème personne. Elle ne lâcher toujours pas la main de Kyo.

''Oui =D j'ai intégrée pas mal d'équipe en sport =D j'adoore le sport <<3 xD''

Elle eut un immense sourire.

''Et toi? ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:21

- Moi? Fainéant ?

demanda-t-il avec un sourire amusé, avant de se lever du bord de la fenêtre, et de revenir dans sa chambre. Le rouquin lâcha délicatement la main de sa petite amie, en baillant légèrement. Il rigola légèrement à cause de la phrase de Yumi, puis il s' allongea d' un coup sur son lit, avec un large sourire.

- Je sais plus --'... J' ai le cerveau ramollit en ce moment en fait... Pas en Hand... Ni Gymnastique... Heureusement d' ailleurs... Enfin, je sais plus.

finit-il par dire avec un sourire amusé. Il ferma quelques instant les yeux, puis, il se souvenut d' une chose, une chose importante.
Le jeune Sôma se leva d' un coup, et se dirigea vers son armoire, avec un léger sourire. Il s' empara d' une chose, puis il referma la porte, en s' approchant de Yumi, en cachant cette chose derrière lui. Il se plaça derrièe Yumi, et en mettant doucement son bras libre autour du cou de celle-ci, il lui dit :

- Le Chevalier a une petite surprise pour la jolie Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:43

Yumi rigola lorsqu'elle entendit sa remarque, elle hocha la tête, oui c'était un fainéant. Elle le regarda s'allongeait d'un seul coup sur le lit, il avait l'air fatigué =O.

"Huuu ^^ Oui t'es un fainéant, la preuve xP =O tu te fais vieux non? ^0^ j'vais devoir m'occuper de toi =D"

Elle le vit ensuite se lever et allait chercher quelque chose dans l'armoire, curieuse comme elle était elle voulait savoir ce que c'était mais il le cachait derrière son dos...Il s'approcha et mit son bras autour de son cou ce qui fit sourire Yumi mais elle voulait savoir ce que s'était.

"C'est quoooooi? =O Pour moooooi? Huuuu montre montre mooooontre ^0^"

Elle avait l'air toute exitée, bah oui elle voulait savoir ce que s'était..trop curieuse Yumi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:58

[J' arrête avec la couelur roange tant qu' on aura pas changé le design sa fait trop mal aux yeux xD désolé]

- C'est moi que tu traites de vieu? Fais gaffe sinon le vieu va mal le prendre...

dit-il avec un sourire, avant d' embrasser Yumi sur la joue. Il eut un petit rire, en voyant sa princesse, impasciente de découvrir ce qu' il tenait dans sa main. Il esperait que ça allait lui plaire, vu le temps qu' il avait passé dans le magasin dans lequel il avait acheté l' objet...

- Exact, c' est pour toi... Mais le vieu est trop fatigué pour te passer le cadeau tongue ...

dit-il, en narguant légèrement Yumi. Il attendit plusieurs secondes, durant lesquels, il posa sa tête sur l' épaule de la jeune fille, toujours avec un sourire. Il ferma les yeux durant quelques secondes, avant d' enlever sa tête, et de mettre dans la main de Yumi une petite boite.

- Le vieu a acheté un joli petit cadeau pour la princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:34

Yumi secoua la tête, elle fit une petite tête triste, elle eut un petit sourire au coin des lèvres...un plus grand sourire appartut sur son visage lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle voulait absolument savoir ce qu'il y avait dedant..

"Nyuuuuuu montreeeeee ='( je rigoleeeeee T_T t'es pas vieuuuu...allé moooontreeeee T_T"

Il posa sa tête sur son épaule pendant plusieurs minutes, elle voulait absolument savoir ce qu'il y avait dans cette boite...il recula sa tête et elle sentit qu'il lui posa la boite dans la main, elle sourit et l'ouvrit. Elle rougit un peu en voyant que c'était une bague mais un sourire apparut sur son visage, elle était zoliiiiiie ^0^. Yumi releva la tête, lui sauta dessus pour lui faire un caliin et l'embrassa <3.

"Nyaaaaaaa <3 je...huuu ^////^ elle est joliiiiiiie <3 meu...meurchiii Kyooooooo ^0^ je...je t'aimeeeeeeeeeeee ^0^"

Dit-elle avec un énorme sourire mais en rougissant un peu, elle s'approcha à nouveau et l'embrassa encore une fois <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:21

Kyo observa la réaction de sa petite amie, légèrement rose au niveau des joues. Il avait un adorable sourire sur les lèvres, et son sourire s' agrandit lorsque Yumi découvrit alors le bijou. Un léger rire se fit entendre, lorsqu' il vit Yumi rougir, avant de lui sauter dans les bras, apparement très joyeuse. Il passa ses mains autour de sa taille, juste avant de sa faire embrasser par sa princesse. Le baiser ne dura que quelques secondes, et ses quelques secondes plus tard, lorsque les lèvres des deux adolescents se quittèrent, la jeune fille lui parla, vraiment d' un ton joyeux, complimentant son cadeau, le remerciant, et en lui disant une nouvelle fois ses sentiments envers le rouquin.
Tout ça, elle l' avait dit avec un grand sourire, et les paroles de la jeune fille avait faire rougir encore un peu plus Kyo. Elle s' approcha de nouveau, en l' embrassant. Ce baiser dura plusieurs secondes, en tout cas, beaucoup plus longtemps que le premier qu' il avait eu, il y a quelques secondes. Une fois le baiser terminé, il releva à peine la tête, légèrement gêné.

- Je suis heureux que la bague te plaise... Et moi aussi je t' aime ma Princesse ,,^.^,,... Alors ..?Euuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:46

Yumi souriait toujours, elle était bien dans ses bras =O elle rougissait encore un peu mais beaucoup moins...elle recula un peu et le regarda dans les yeux pendant un long moment, elle avait un regard doux et tendre <3.

"Huuu ^w^"

Elle pensait à beaucoup de chose en ce moment..bah c'est pas tout les jours qu'on vous offre une bague =O mais...enfin elle était contente vu que sa venait de son beau Kyo *___* il n'avait pas vraiment terminer sa phrase enfin...juste par un 'alors? heuu..' elle se demandait ce qu'il voulait dire =O

"Huu =O Peukwa un cadeau enfaite? =O Tu me demande en mariage? x3 Huu XD"

Non dans le fond elle avait dit ça en rigolant mais...si sa ce trouve c'était un début de futur mariage, sur le coup elle rougit beaucoup en pensant à ça...enfin elle ne pensait pas que c'était ça...bon elle était un peu gênée mais elle essayait de le cacher xD.

[pas d'inspii' oO]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:20

Kyo attendit la réponse de Yumi, avec un petit sourire gêné sur les lèvres. Le regard de sa petite amie le faisait rire doucement, elle avait l' air si heureux d' avoir reçu ce cadeau, et il était bien content que la bague lui plaise. Mais apparement, Yumi n' avait pas l' air de savoir ou voulez en venir "son preux chevalier". En rigolant, elle demanda la cause de son cadeau, et elle lui demandant, en rigolant bien sûr, si c' était une demande en mariage.
Le sourire de Kyo diminua un tout petit peu, et il se sentit gêné sur le coup... Il avait encore les bras autour de sa taille, et il avait rougit légèrement, un peu embêté. Il haussa timidement les épaules, en baissant légèrement la tête, frottant le sol de son pied, une chose qu' il faisait tout le temps lorsqu' il était assez gêné.
Un peu embêté, il releva la tête, en arrangant un peu la vérité :

- C'est parceque je t' aime...

Il avait dit la vérité, mais il n' avait pas tout dit, il se sentait un peu bête sur le coup. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa princesse, puis il retourna s' asseoir au bord de la fenêtre, face à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:56

Yumi vit qu'il était un peu gênée après qu'elle est dit que c'était une demande en mariage...hm...c'était peut être ça! Sur le coup elle rougit énormement mais elle se dit que ce n'était pas ça et se calma un peu, bah oui ils étaient trop jeune >w< bref il lui fit un petit bii'zou et retourna s'assoir sur le rebord en face d'elle, hm...elle s'approcha doucement, elle sentait qu'il caché quelque chose mais...elle ne savait pas quoi, une fois qu'elle était proche de lui elle lui prit doucement la main, frottant doucement sa main contre la sienne, un petit sourire aux lèvres, un sourire doux =).

"Huuu =O mon preux chevalier cacherait quelque chose? >__< La princesse elle ordonne que son preux chevalier lui dise tout xP"

Elle se mit assise a côté de lui, déposant un doux baiser sur sa joue, lui tenant toujours la main.

"é__è veuut savoooooir x'D"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:42

Kyo soupira assez discrètement, observant dehors d' un air timide. Il sentit la main de Yumi caresser la sienne, ce qui lui rendit un léger sourire. Kyo s' aperçut que Yumi s' était rendu compte qu' un truc clochait, et elle voulait savor ce qu' il lui cachait... Dur...

*Pfff... Même pas capable de rester dans mon état normal, je suis devenu trop sentimental...*

Le rouquin ne répondit pas durant plusieurs secondes, il n' en avait pas envie, comme-ci quelque chose le bloquait...Quelques secondes plus tard, il vit la princesse prendre place à côté de lui, l' embrassant sur la joue, en rajoutant qu' elle voulait savoir ce qu' il allait.
L' adolescent essaya de sourire, mais se sourire disparut aussi vite qu' il était venu. Il hocha simplement les épaules, avant de reporter son egard marron orangé sur sa petite amie. Il resta quelques secondes à la contempler, en essayant de parler, mais il bloquait toujours.

- Je...

Il se mordit la lèvre inférieur baissant le regard, pour ensuite rajouter :

- Rien t' inquiètes... Petit coup de blues ^^ C' est passager, ça fait longtemps que ça ne m' était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:53

Yumi savait qu'il avait quelque chose mais..il ne voulait pas en parler, elle s'approcha, frottant toujours doucement sa main, un petit sourire aux lèvres, elle se mit assise à côté de lui et posa sa tête sur son épaule.

"Hm...ok mais...si y'a un problème tu m'le dis hein T_T j'aime pas te voir comme ça.."

Elle releva doucement la tête, le regardant avec un regard trop kawaii =O elle n'aimait pas quand il était comme ça et elle voulait savoir ce qu'il avait mais...il n'avait pas l'air d'avoir envie de le dire...

"Nyuuu >w< j'aime pas quand t'es comme ça T_T sa m'rend triste >0<"

Elle soupira discrètement, elle le regarda avec un petit sourire un peu triste, posant à nouveau sa tête sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:40

[J' en ai marreuuuh ça fait la 3ème fois que je recommence mon ordi a des bugs c' est horrib'! xD]

Kyo sentit comme un bloquage en lui, une chose qui n' était pas arrivée depuis son départ de chez son cousin Sôma. Il avait beau faire le garçon fort, il avait cette petite part de lui de bloquage, qui faisait son apparition lorsque quelqu' un insistait trop sur une chose qui gênait, ou énervé le garçon. Pour l' instant, c' était à cause de l' insistance, merci mon dieu! U_U
Il avait beau vouloir ouvrir la bouche, aucun mot ni aucun son n' en sortait, contre son gré , il aurait bien voulut réconforter Yumi, mais cela étant impossible pour lui à l' instant, il commença à perdre pascience contre lui même. Il enleva sa main d' en dessous de celle de Yumi, pour ensuite la poser contre le rebord de la fenêtre serrant de toutes ces forces, agacé, se mordant également la lèvre inférieur, et en faisant rejoindre son autre main au rebord.

* Pas ça bon sang... Pas maintenant...*

Ne pouvant réconforter Yumi avec des paroles, il fit relâcher l' une de ses mains du rebord, pour la déposer sur la taille de Yumi. La chevelure du rouquin alla également rejoindre la chevelure noir de Yumi, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:16

(désolé pour le retard j'ai pas beaucoup d'inspii' =O xD)

Yumi sentait qu'il n'allait pas vraiment bien, il avait l'air de cacher quelque chose mais elle ne savait pas quoi...elle s'inquiettait beaucoup et sa se sentait...enfin elle ne voulait pas lui redemander vu qu'il avait dit que ce n'était rien, elle ne voulait pas l'embêter avec ses conneries >w< enfin bref elle sentit qu'il la lacha quelques minutes, elle vit qu'il posa ses mains sur le rebord de la fenetre et qu'il serra fort, elle s'inquietait de plus en plus mais quelques minutes après il reposa sa main sur sa taille et posa ensuite sa tête sur elle, mélangeant ses beaux cheveux roux au cheveux brun foncé de la jeune fille.


*Hm...j'aime pas le voir comme ça T_T j'aimerais bien savoir ce qu'il a mais...il n'a pas l'air de vouloir en parler..*

Elle resta silencieuse, fermant doucement les yeux, elle se mordit doucement la lèvre, sans trop savoir pourquoi..enfin elle s'inquietait beaucoup et elle avait un peu peur qu'il ait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

[Pareil xD j'mle suis fouttu une colle moi même lol bon bah...]

Kyo ferma les yeux quelques secondes, pour tenter de reprendre son calme tandis que son coeur battait à 100km/h. Il sentait l' air chaud sur son visage, jusqu' à ce qu' il entende quelqu' un taper à la porte. Le rouquin rouvrit les yeux, et tourna la tête. Alors qu' il allait se lever, pour aller voir, se sentant encore incapable de parler, il vit la porte s' ouvrir, et voir Hatsuharu apparaître.

- 'Lut les amoureux ... Je dérange apparement... C' était pour te dire que t' avais une lettre Kyo! Tu te souviens, la lettre dont je t' avais parlé, l' autre jour à la piscine...

En se remémorant l' épisode de la piscine, Kyo resta sans rien faire durant quelques secondes.

- Papa...

dit-il doucement, avant de s' enlever de la fenêtre, ne s' étant pas encore rendu compte qu' il était débloqué. Il s' empara de la lettre, en lançant un regard froid à son cousin.

- Pas besoin de me regarder comme ça --' J' avais oublier U_U Et j' avais raison, elle est plus lourde que celle de Momiji et moi réunis... Ok, ok , je me taille ><!!

dit-il en voyant le regard, pour ensuite s' en aller. Le rouquin s' asseya par terre, ouvrant son envellope, pour sortir une carte qui était plié en deux. Sur la couverture, un chat roux qui faisait la tête, observait Kyo de travers. Une mauvaise blague du maître, mais cela fit sourire Kyo, qui était complètement... Hypnotisé on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

Yumi ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle vit ensuite Haru' rentrait et il parla a Kyo d'une lettre ou un truc dans le genre, bref Kyo s'approcha et prit la lettre et Haru' partit, Yumi descendit du rebord de la fenetre et s'approcha, il s'était mit assis par terre et elle, elle s'était approché, elle regarda doucement la carte, un chat était dessiné dessus, elle haussa les épaules, il avait l'air hypnotisé par cette lettre, enfin pas hypnotysé mais plutôt...enfin je sais pas comment expliquer mais bref passons, elle se mit a genoux à côté de lui, elle le regardait discrètement, elle n'osée pas demander ce que c'était mais, elle était beaucoup trop curieuse...mais dans le fond elle n'avait pas envie, sa ne la regardait pas vraiment, finalement elle se releva, soupirant discrètement et elle retourna sur le rebord de la fenetre, elle s'assis et regarda Kyo, elle se dit qu'elle était beaucoup trop curieuse et que sa ne regardait que lui, même si dans le fond elle avait envie de savoir mais bon...elle haussa les épaules et regarda par la fenêtre pendant un long moment...se perdant doucement dans ses pensées....Finalement au bout de quelques minutes elle reporta son attention sur Kyo, elle eut un petit sourire discret mais elle rester silencieuse..elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle voulait s'approcher et savoir ce qu'il se passé mais...elle ne voulait pas passer pour une fille trop curieuse..

*Huuu j'aimerais bien en savoir un peu plus mais...il ne faut pas que je sois curieuse et puis dans le fond sa ne me regarde pas....roooh tant pis j'attendrais...*


(pas d'inspi' >0<' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

Kyo lut attentivement la lettre, sans sauter un seul mot. Un sourire était apparut vers le milieu de la lettre, et Kyo était toujours... Figé en lisant la lettre de l' homme qui l' avait reccueillit, alors que sa mère venait de mourir, d' un suicide surement...
Alors qu' il n' avait pas terminé la lettre, il releva la tête, cherchant Yumi dès yeux. Il ne s' était même pas rendu compte qu' elle était venue près de lui, et qu' elle était repartie s' asseoir contre la fenêtre. Il se leva, posant sa lettre sur son lit. Elle lui avait comme... Redonné courage...
Enfin bref, il alla s' asseoir à côté de Yumi, en lui disant:

- En fait... Cette bague... C' est pour te dire mon amour et... Un peu pour te demander si tu veux rester avec moi pour toujours...

Kyo avait légèrement rosit, et il esperait bien que Yumi ait comprit, que c' était comme une "demande de fiançaille" (a ne pas confondre avec un mariaaageuuh! xD). Il embrassa Yumi sur la joue, en esperant voir dans les secondes qui suivirent, un changement chez Yumi, qui prouverait qu' elel avait comprit les paroles de rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:00

Yumi remarqua qu'il posa la lettre et qu'il s'approcha d'elle, elle eut un sourire un peu plus grand, il lui parla ensuite de la bague, essayant de lui faire comprendre quelque chose a travers une autre phrase, en entendant la phrase 'un peu pour te demander si tu veux rester avec moi pour toujours' elle ouvrit de grand yeux, elle rougit enormement, elle avait un peu compris ce qu'il voulait dire mais..elle se dit que ce n'était pas forcément ça...elle rougit un peu plus quand il l'embrassa sur la joue, elle baissa doucement la tête en rougissant encore plus et releva la tête après quelques minutes.

"Je présume que tu connais déjà ma réponse =D"

Elle passa doucement ses bras autour de lui et s'approcha de son oreille en souriant.

"Je resterais toujours avec toi ♥ je...je t'aime...<3"

Elle avait un peu compris ce qu'il avait voulu dire, avec la bague et tout ça, enfin elle avait un peu compris depuis le début mais elle en doutait mais là elle était sur...enfaite c'était comme si il la demandait en fiancaille (t'a vu j'ai pas dis Mariage xP), elle sourit et rougissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:33

Kyo sourit d' un coup, quand Yumi comprit enfin ou il voulait en venir. Il souffla, réconforté, fermant un instant les yeux. Attendant la réponse, il fut heureux d' entendre que Yumi était d' accord, mais il joua d' abord un peu avec elle. Il fit disparaitre son sourire, avant de dire tristement :

- Ah... Moi qui esperait que tu accepterais...

Kyo laissa un blanc durant quelques secondes, avec un sourire léger et discret, juste avant de dire, en enlaçant lui aussi sa Princesse :

- Je rigole ma Yuyu ^^ Moi aussi je t' aime, plus que tout même...

Il déposa un second baiser, mais cette fois-ci sur les lèvres de Yumi, puis il dit, en tournant la tête vers l' extérieur :

- On ferait bien de bouger de là... Je ne tiens pas à revivre l' enfer du coup de soleil, comme pour notre première rencontre... Tu t' en souviens?

Kyo se leva, rigolant, en se rappellant qu' il s' était prit un bon coup de soleil sur les épaules, alors qu' il avait invité Yumi sur la plage pour se baigner. Le garçon se souvenut de cette journée... La bibliothèque, la plage, le cinéma, le Pensionnat...
Il se dirigea sur son lit, en tenant Yumi doucement par la main. Il ajouta avec un sourire :

- Tu sais, je n' ai pas de vrai père... Enfin, il me rejette quoi... Mais un membre de la famille Sôma m' a recueillit quand j' étais petit, c' est lui mon "père" ^^ Il est très jeune, farceur, mais très maladroit. C' est lui qui a envoyé la photo sur laquelle Haru et moi on était des gamins.

Il reprit la lettre, et se remit à la lire, là ou il s' en était arrêté. Ses yeux s' arrêtèrent sur la même phrase, pour ensuite la lire, la relire, et la rerelire.

* C' est pas vrai... Pas ça bon sang ><!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:43

(désolé pour le retard ><)

Yumi allait dire quelque chose mais Kyo se rattrapa vite en disant qu'il rigolait et qu'il l'aimait, elle sourit et il enlaça ensuite Yumi, elle posa sa tête sur son épaule et quelques minutes plus tard elle releva la tête et il l'embrassa ce qui la fit sourire. Elle ne dit rien mais souriat, d'un magnifique sourire, ses yeux brillaient d'une étrange lueur...♥ finalement elle regarda dehors, le soleil brillait de plus en plus, il faisait chaud...très chaud ><. Elle se leva lorsque Kyo se leva vu qu'il la tenait par la main, il lui parla d'un coup de soleil, comme leur premiere rencontre, elle sourit en repensant à ce moment.

"Ah oui quand tu avais attrapé le coup de soleil xD n'empêche tu devais avoir mal mais...c'était un peu à cause de moi >w<"

Elle sourit un peu et l'observa, il lui parla ensuite de son 'père', c'était donc lui qui avait envoyé la photo, elle sourit en se rapelant de la photo.

"Hoo c'est lui qui a envoyé la photo où toi et Haru vous êtes petit, avec les pistolets? xD vous etiez mignon sur la photo xP"

Elle rigola et vit qu'il reprit la lettre et soudain son expression...changea, elle s'approcha et le regarda.

"Qu'est-ce qu'il y a? =O"

Demanda-t-elle en s'approchant doucement de Kyo, il avait changeait vite d'expression, elle se demandait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:59

- J' étais riddicule sur cette photo --' J' étais encore en primaire vu la bouille ronde que j' avais... U_U

dit-il, en fermant les yeux, un peu gêné de cette ancienne photo. D' ailleurs, il ne savait même plus qui c' est qui l' avait maintenant... Elle était tellement passé de mains en mains qu' il ne se souvenait plus qui l' avait vu en dernier. Mais le garçon ne voulait plus s' en préoccupé, maintenant, ses pensées étaient occupés par le contenu de la lettre. Il entendit Yumi demandait e qu' il y avait, puis il dit, un peu attristé :

- C' est bientôt le nouvel an chinois, et Momiji Haru et moi devons retourner chez nous... Durant quelques jours...

Le jeune rouquin souffla, il n' avait pas du tout envie d' y aller. Il continua de lire la lettre, jusqu' à ce qu' il soit vraiment effrayé. Il ouvrit de grands yeux ronds, en rajoutant :

- Et... Akito... Notre chef de famille va venir au Pensionnat... Je ne devrais pas le savoir normalement, mais mon père a voulut me prévenir...

Kyo balança sa lettre sur le lit, avant de demander à Yumi :

- Ecoutes moi bien Yumi! En aucun cas, tu ne dois t' approcher de notre chef de famille. C' est un fou furieux! Il ne faut pas qu' il sache qu' on soit ensemble, il pourrait...

Il y eut un instant un blanc. Ilavait prononcé sa dernière phrase rapidement, ayant peur pour sa princesse.

- Il pourrait te faire du mal... Et je ne supporterais pas ça... Je suis obligé d' aller à la résidence Sôma.

*Et en aucun cas nous devons inviter quelqu' un n' appartenant pas à la famille... Mais pourquoi il vient...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]   Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 1er dortoir :: Chambre n°6: Hideaki Fuyuuji et Kyo Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser