Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sa fait mal --' ..[Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:16

Nick sortait de sa chambre, ennuyé par le manque d' activités proposé dans le Pensionnat.Il claqua sa porte, sans faire attention si le bruit allait dérangé les autres ou non.
C' était la sortie des cours, et comme d' habitude, il avait séché.De nombreux élèves avaient monté, il y a à peine quelques minutes les escaliers.Les ombreux pieds avaient fait un assez gros plit au tapis du sol.Nick ne s' en aperçut même pas, et au moment ou il allait descendre les escaliers, il se prit le pied dans le tapis, et dévala les escaliers.
Quelques secondes plus tard, Nick était allongé en bas, s' étant tapé légèrement la tête sur le sol.Il s' asseya par terre, en se mettant la main sur le front, en s' énervant :


- RAAAH SA FAIT MAL BON SANG !SI JE RETROUVE LES ABR***S QUI ONT MIT LE TAPIS COMME SA JE LES TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:05

Rima marchait en sautillant, elle aussi elle séchait les cours u_u... elle aime pas les maths, et elle sautillait toute contente lorsqu'elle se retrouve à terre sur l'escalier u_u... elle avait trébuche sur quelqu'un qui était sur le passage, en pleins milieu de l'escalier et qui se frottait la tête peinard. Rima se releva et râla.

" Nan mais tu peux pas faire ta sieste en plein milieu de l'escalier tant que t'y es ?! Rha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:10

- Espèce de crétine t' as pas vu que je m' étais cassé la gueule ?Raaaaaaah les filles ><

Nick retira sa main de son front, une goutte coula sur son nez, et un peu de sang était sur sa main.Il ronchonna, et il dit :

- Je me demande si tu serais pas aveugle parfois Señora Cretina !SI CES IMBECILES DE LECHES-C*LS DES PROFS NE SERAIENT PAS MONTé POUR D2PLACER CE FOUTTU TAPIS? ON NE SE SERAIENT PAS RETROUVé PAR TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:12

Rima soupira et continua à monter les marches tout en parlant.

" Quand môssieur aura finit sa crise il pourra aller dans la salle de colle ! Il a un rendez-vous galant de la part du proviseur anti-sechage-de-cours.... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:15

Il se releva péniblement, en essuyant le sang, et il dit :

- Désolé mais va dire à ton professeur chéri que je ne suis pas gai, mais que parcontre, toi tu es libre !Nah mais sérieu, le jour u tu me verra faire une heure de colle, c' est que tu voudras sortir avec moi donc ... Jamais ^^

*Pour une fois sa m' arrange qu' elle ne veuille pas ...*

- Sinon, pour qui t' es amoureuse ?Il est plus mignon que moi ?Gentil ?Intelligent ?Sensible ?Tu me le montres ?^^

dit-il en la taquinant, ce qu' il aimait faire par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:02

Sakura descendi les derniere marche. Elle venait de le reconnaitre. Son meilleur ami. Son ami d'enfance qu'elle croyer avoire perdu de vu. Un ami génial qu'elle n'oubliré pour rien au monde. Figer depuis quelque seconde maintenant elle s'écria:

-Nick! C'est bien toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:31

Désole je me suis trompé lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:34

Nick entendit une voix provenant de derrière lui, une voix qu' il ne reconnut pas au début.Il se retourna, en disant :

- Ouais c' est M... Sa-Sa-Sa ...

Nick fut surpris en voyant que son amie d' enfance était là, après au moins un an de séparation déjà.Mais qu' est-ce qu' elle faisait là ?Il n' en savait rien ... Il ouvrit de grands yeux rond, puis il termina :

- Sakura !Mais ...

* Il y en a une qui va en profiter ...*

- ¿ Pero qué te haces allí ?!( Qu' est-ce que tu fais ici quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:34

Sakura paru oci surprise que lui!
*whoua il a bien grandi*.Son coeurs'emballa. Lui, ici, mais pourquoi? Elle était heureuse,très heureuse!

-Nick?! Chui trop contante!

Elle soter litéalement sur place:

-Whoua! Comme ta changer! tu matrop manker!Te quiero!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:07

Nick resta pendant un moment surpris et choqué.Un sourire apparut sur son visage, un sourire que personne n' avait jamais vu dans le Pensionnat.
Il ne put s' en empêcher, il alla vers son amie et l' enlaça.Il ouvrit de grands yeux lorsqu' elle prononça "Te quiero" ...

- Yo tambien !^^

* Mier... Qu' est-ce j' ai fais devant Rima moi ?oO ...*

- Euh ... Héhé Sakura, je te présente ... Une connaissance du Pensionnat ... Rima ... Rima, voici ... Ma meilleure amie d' enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:41

Au momen ou sont ami relacha son étreinte elle le senti géner.
*merde j'ai fait une bourde, commen me ratraper?*. a ce moment là une idée lui vin en tête. Elle s'éloigna brusquement d lui, lui lançant un regardméchant elle marmona;:

-Deux ans sans aucune nouvel!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:47

Nick fut ... Absourdie par le regard que son amie d' enfance ...

- C' est que ... Je ...

* Mierda >< *

- Je .. J' ai perdu l' adresse et ...Y ... Lo siento ...

Nick rougit légèrement, et il baissa la tête, en s' essuyant le peu de sang qui coulé encore.Là, si Rima osait sortir une réplique, il allait péter un cable ... Pour l' instant, Rima n' avait pas l' air de s' occuper des deux amis ... Ou alors, elle s' en fouttait total ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:51

Sakura vi du ang perlé du front de Nick. Laisan toutestratégide côter s'apprcha les yeux larmoyant et lu tendi un mouchoire en soi blanc:

-Comme au bon vieu temps.ajouta-t-elle


Dernière édition par Sakurako le Sam 13 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:59

Nick prit le mouchoir, en marmonnant un petit :

- Gracias ...

Il s' essuya le sang qu' il y avait, en tenant le mouchoir appuyé contre le nez.

- Mouais ...Mais cette fois c' est pas de ma faute >< Si c' est imbéciles d' élèves n' auraient pas déplacé le tapis, je ne me serais pas cassé la figure !Et la señora Rima en a rajouté une couche bien sûr !

finit-il par dire, énervé.

* Pourquoi elle a les larmes aux yeux Oo ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:36

Sakura éclata de rire. UN rire sincere. Un rire insoucien et enfantin. Elle était heureuse de voir que son ami n'avait pas changer!

-Je voi que tu est rester autentique!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:57

- Je ne vois pas pourquoi j' aurais changé en seulement deux anx de séparation ... Je garde et je garderais toujours mon mauvais caractère ... Toi non plus t' as pas changé, toujours aussi moqueuse à ce que je vois ><

dit-il en espérant que Rima ne fasse aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:49

-Ta résons, mais c'est comme ça que je t'adore! Bon je dois y aller, il faut que je finisse mes exercices pour demain. Désoler!

Elle fit la bise a son ami et escalada les marches quatre à quatre puis disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:13

Nick n' eut même pas le temps de lui dire quoi que se soit, qu' elle partit.Il l' observa, jusqu' à ce qu' elle soit hors de vue.

- Pas changé du tout --' ...

*Elle va quand même aux cours Oo ?Mouais c' est sûr c' est pas une intellote ...*

Il se retourna vers Rima, et il dit :

- Tu gardes tes commentaires, je ne veux rien savoir de ce que tu penses, ou de ce que tu allais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait mal --' ..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal --' ..[Libre]   Sa fait mal --' ..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait mal --' ..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid.. il fait nuit...
» On la dalle xD
» Fait les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Les escaliers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser