Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il ou elle arrive ?XD [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

Un taxi s' arrêta juste devant un grand batiment, ou était marqué "Pensionnat Haru".La porte arrière de ce taxi s' ouvrit, et quelqu' un en sortit, en mogréant un bref "merci".
Le taxi reprit sa route, la jeune personne, qui portait une casquete, avec des vêtements de garçons à sa taille, pas trop moulant poussa la porte du Pensionnat, tout doucement.
Vu comme ça, tout le monde pourrait croire qu' Atsuko était un garçon, la casquette, les cheveux qui n' étaient pas long, et caché dans la casquette bien correctement, ainsi que le sweat-shirt et le jeans, avec les basket.
Mais, Atsuko n' était autre qu' une fille, bien décidé à se faire confondre pour un garçon.
Elle avait de grands yeux vert, la seule chose qui pouvait la trahir dans son déguisement.Sans observer le hall, la tête basse, elle fit quelques pas, jusqu' à ce que des bruits de pas se firent entendre.


* Non je ne veux rencontrer personne je ne veux rencontrer personne !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:59

Sakura, qui comme on peut le rappeler est la reine du coup de foudre, se mi a courir comme une furie vers la sortie. Aujourd'hui pour on ne sais qu'elle raison elle avait dessider de se faire belle. Elle avait fait les plaque et s'était faite une queu de cheval qui la render plus sexi encore. Elle porter son slim noir et son t-shirt fétiche, le violet, se qui mettai ces forme en valeur. Arrivant dans le hall a toute allure elle trébucha, tomber sur les fesses et glissat sur quelque metre. Elle arréta sa glissade au pied d'un jeune homme plutôt mignon.

*Youpi! Un nouveau*

S'ecriat une petite voi en elle. Puis, toujours par terre, elle se mi a le regarder fixemant dans les yeux.


Dernière édition par Sakurako le Mer 17 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

Quelques secondes plus tard, une fille glissa jusqu' à ses pieds, puis, commença à fixer la jeune fille du regard.Pendant quelques secondes, elle soutenut le regard, puis elle le lâcha.Elle tourna la tête sur le côté, ne voulant pas que la jeune fille fixe trop la seule chose qui ne lui donnait pas un air masculin.
Timide, oui, mais pas sans coeur, elle tendit la main à la jeune fille, pour l' aider à se relever.Elle rajouta :


- Fais gaffe la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:16

Sakura pris la main que lui tendis le jeune homme. Il avait l'air gentille, mignon et timide. Elle adorait quand il était timide. Mais celui-la avais quelque chose de different. Ces yeux ne brillaient pas de la même maniere que les autre garçon et s'emblaient triste et vide. Ce garçon l'intriguer. La premiere chose qui sortie de sa bouche fu un:"merci". Tant de question se bousculaient dans sa tête par rapport a lui. Elle lui demanda:

-Tu fais parti de la pension? Je ne t'es jamais vue ici. Tu es nouveau?


Dernière édition par Sakurako le Mer 17 Sep - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

Lorsque la fille fut relevée, elle retira aussitôt sa main de la sienne, pas très rassurée par ce contact, qu' elle n' avait pas pu empêcher.Alors qu' elle allait repartir, la jeune fille lui posa des question.

- Oui ...J' suis nouveau ...

mentit-elle parfaitement.Cela faisait depuis plus d' un an qu' elle mentais, en parlant d' elle au Masculin.Bien sûr, au début, elle avait eu un peu de mal, mais maintenant, elle était devenue très forte à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:24

Sakura lui adressat un sourire amicale et chaleureux.

-Tu es déja inscrit? Parceque si c'est pas le cas il faut aller a l'acceuil, il von te donner un gros formulaire a remplir. Il est un peut compliquer a compléter. Si tu veux je peu t'aider!

Dis-t-elle en essayant de croiser le regard du nouveau.

-Au faite, je ne connais pas encore ton nom. Comment tu t'appel?


Dernière édition par Sakurako le Mer 17 Sep - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:27

Atsuko fit un non de la tête.Elle était venu ici sans s' inscrire, elle n' avait pas eu le temps.Elle avait à peine put prendre tous ses vêtements, quelques affaires personnels et son argent, puis partir.

- Non merci, je crois que je suis capable d' y arriver tout seul ... Sinon, je me nomme Kenji ...

La jeune fille continuait encore à essayer de croiser le regard d' Atsuko.Un peu déstabilisé, elle demanda, en essayant de prendre un ton un peu énervé, et froid :

- C' est une habitude chez toi de fixer les yeux des nouveaux comme ça ?

Elle baissa la tête, en esperant que la jeune fille arrête son observation, et qu' elle ne découvre pas la véritable nature d' Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:21

Sakurako arretat d'essayer de croiserle regard de Kenji et fixa plutôt son front. Elle repondit d'une voix amuser a la question de Kenji:

-Si! Lo siento si ça te gene, tu fais bien de me le dire au moin j'arrete. Puis j'aime bien quand les gents sont franc!
Au faite je crois que j'ai oublier de me présenter! Me llamo Sakurako, mes amis m'appel Sakura, mais j'aime bien avoire des petits surnom alor c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:32

- Je ne suis pas tout le temps franc comme ça.C' est simplement qu' à un moment sa me saoule, c' est tout.

diit-elle tout simplement.Elle prit sa valise, et elle dit :

- Bon, je ferais mieu d' y aller, je suis fatiguée, et j' ai pas en vie de mettre 10 ans à remplir ce fouttu formulaire !Bye Saku, à la prochaine 't-être !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:42

Sakurako vit Kenji s'éloigner en lui lansant un "bye saku...". Elle se mit sur la pointe des pieds et, comme il était assait éloigner, lui cria:

-A biento j'espere! Et merci pour le surnom!

*Kyaaa! Saku c'est trop mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ou elle arrive ?XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle arrive ?XD [PV]   Il ou elle arrive ?XD [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ou elle arrive ?XD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» Un Malade arrive
» Nunu Arrive ^^
» Jin arrive
» Ran arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser