Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 histoire de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

histoire de chambre Empty
MessageSujet: histoire de chambre   histoire de chambre Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Sakurako ne savait pas trop ou elle se situer, mais elle savait que si elle suivait les indications de la fille rencontré dans le hall, au bout du couloire elle tomberait sur l'administration. Si cette fille lui avait indiquer la bonne direction. Au bout du couloir elle vit une porte sur sa gauche. Elle tapa puis entra. Derriere le comptoire se trouver une adolescente de son age et lui dis:

-Hola, señora! Voila je suis nouvelle et j'aimerais connaître le numero de ma chambre por favor. Et si je pouvais avoire les clef se serais génial!


Dernière édition par Sakurako le Mer 17 Sep - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

histoire de chambre Empty
MessageSujet: Re: histoire de chambre   histoire de chambre Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:35

La voix d'une fille qui entra à l'administration sans se faire remarquer supris Sakura. Elle leva sa tête pour voir une jeune fille qui lui demandait sa clef.

Elle sourit à la jeune nouvelle tout en disant gentiment et en la saluant par la tête:


" Bienvenue Mademoiselle au Pensionnat Haru. Veuillez me donner votre nom et prénom s'il vous plait? J'en ai besoin pour trouver l'emplacement de votre chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

histoire de chambre Empty
MessageSujet: Re: histoire de chambre   histoire de chambre Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:56

Sakurako fesait face à une jeune fille au long cheveux noire et au yeu gris-bleu. Cette derniere lui demanda son nom et son prenom et Sakurako repondi:

-Me llamo Sakurako Urashima! Je suis nouvelle, mais sa je croi que tu l'as compris.

Ajoutat-elle un large sourir se dessinant sur ces levre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de chambre Empty
MessageSujet: Re: histoire de chambre   histoire de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zZzZzZZz
» :.Ma chambre..:
» Vers sa chambre
» Vers sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser