Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aïe ![PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:04

Il était à peu près 16heure 30 de l' après-midi, lorsqu' Atsuko quitta sa chambre, avec son habituelle casquette, et habillée en garçon.C' était pour elle, la première journée qu' elle passait, sans avoir de regards méchant posés sur elle, ou sans avoir de coups.
Toujours un peu craintive, elle avançait dans les couloirs, avec des vêtements propre dans ses mains, en direcion des douches.
Elle regarda de partout autour d' elle, le couloir était bien désert.Elle ouvrit la porte de la grande salle de bains, et n' entendit aucun bruit d' eau.

* J' ai l' impression qu' il n' y a personne ... Ouf ...*

Elle s' avança dans la pièce, et au moment ou elle allait retirer sa casquette qui gardait ses cheveux cachés, une des portes des douches s' ouvrit, ce qui fit sursauter Atsuko.Terrorisée, elle recula de quelques pas, pour essayer d' atteindre la sortie sans se faire voir, mais trop tard, la personne était déjà sortit de la douche, observant Atsuko, qu' elle devait surement prendre pour un garçon...

* Non non non !*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:38

Il était seize heure et quart à peut près quand la jeune fille un peu fatiguée de sa première journée décida d'aller prendre une bonne douche, elle sortie de la chambre avec ses habits propres et bien pliés à la main et se dirigea vers les douches ....

Elle entra dans la pièce, il n' y avait personne... Elle entra puis referma la porte derrière elle. (logique ! ) [...]

Celà faisait quinze minutes maintenant que la jeune fille trainait sous la douche, elle avait tellement la tête ailleurs qu'elle ne vit pas passer le temps... Elle ouvrit la porte pour aller se changer sa super serviette fushia (>>") avec la quelle elle se couvrait... Puis elle aperçut une jeune fille qu'elle pris pour un jeune homme et lui dit, avec un très léger teint rose :

"Bah ... Qu'est-ce que tu fait là toi ?? ^/^ Les douches des mecs c'est là bas ^_-...T'as de la chance d'être tombé sur moi, pas une fille brutale (sousentend Hanako) et qu'il n'y avait personne d'autre que moi =/D...!! "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:54

* Gloups Oo ... Qu' est-ce que je vais dire ?!Je ne vais pas aller me doucher dans celles des mecs quand même ?!!*

Pour ne pas passer pour un "mec" pervers, elle baissa la tête, en cachant ses yeux.En tapant le sol de son pied, nerveusement, elle dit d' une petite voix :

- Euh ... Mais ... C' est que ...

Atsuko tenta de trouver une idée, mais, elle était un peu gênée, qu' on la prenne pour un mec pervers, ce qu' aurait pensé surement une autre fille qui aurait été à la place de natsuko.

- Il ... Il n' y a plus aucune place de libre !Enfin ... Il en reste encore mais ... Il n' y a plus d' eau chaude ...

* Raaah l' excuse à deux balles TT_TT elle va me prendre pour un pervers ...*

Atsuko recula encore de quelques pas, terriblement gênée.Elle savait mentir, à propos de sa féminineté, mais pas pour autre chose ... Elle se faisait souvent taper lorsqu' elle essayait de raconter un mensonge à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:03

"Bah >< ...C'est pas grave ^_^ Mais je te conseille de pas rester là si quelqu'un arrive >> ... Enfin jveut bien voir si quelqu'un arrive pour te prévenir mais bon après và y avoir des histoire >< !! "

Puis Natsuko faisant preuve de logique, réfléchit pendant une petite minute puis fit son sourire d'endouille et repris:

"Hey si ça strouve t'es trasverti !! o_O Nah ?? xD Et t'veux pas avouer que t'es une fille >< T'inquiète pas tu peux me le dire à moi =D . J'ai rien contre ces gens là haha en plus jsuis bi donc essaie pas dte faire passer pour un mec pour mfaire du charme... xD "

Natsuko, partie dans son délire s'arrêta cinq secondes puis repris d'un air un peu plus calme:


"Nah , jblague ^_- !! "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:14

Lorsque Natsuko commença à demander si Atsuko était une travestie, celle-ci palît d' un coup, ce qui ne se fit pas remarquer, vu qu' elle avait la tête baissé.

- Je suis pas une fille !Et je m' en fous que tu sois bi, lesbienne ou hétéro compris ?Je ne vois pas pourquoi tu poses des questions aussi riddicule !

dit-elle d' une voix froide.Atsuko serra les poings, dont quelques cicatrices, souvenirs de son passé se faisaient voir.

* Comment elle a découvert que j' étais une fille ?! Pendant un an tout le monde m' a prit pour un mec, et sa ne va pas changer !*

- Gardes tes âneries pour toi la prochaine fois qu' on se rencontre tu veux bien ?!Et je m' en fous d' avoir des histoires ...T' as qu' a aller voir si tu me crois pas pour l' eau chaude.

* J' espère qu' elle ne vas pas y aller ...*

Elle ne s' aimait pas du tout comme sa, sa voix froide, le ton sur lequel elle avait parlé à la jeune fille.Elle commençait à en avoir marre de son secret, mais elle voulait le garder, c' était un peu comme une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:43

Atsuko se plait quand Natsu' lui demanda si elle était trasvertie et lui dit qu'elle n'était pas une fille et qu'elle s'en foutait de son orientation, elle ne voyait pas d'ou l'intéret des question de Natsu' qui cette dernière dit :

" Jten pris moi jvoulait pas t'blesser v_v' !! Faut avoir de l'humour dans la vie ^^ Exscuses' x) En plus certaines t'aurais djà virrés à coups de pieds dans le c*l ...>< "

Puis elle lui dit que Natsuko pouvais garder ses aneries pour elle lors de leur prochaine rencontre et lui dit qu'elle pouvais aller vérifier pour l'eau chaude...Natsuko voullait en être sure:

"Okay Je vais aller vérifier pour l'eau chaude , t'as qu'a venir avec moi =P Mais avant je me change mais tu sort puisque t'es un mec et tu bouge pas d'un poil >0<! "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16

* Aaaaaaah >< Pas saaaaaa ><*

- Mais mais mais ... Les garçons ne vont pas vouloir hein !Quand je les ai quitté, ils étaient tous dans leur douches, depuis le temps, ils ne vont pas tarder à sortir !Et si ils te voient ... Bon ...

* Du calme --' je sors elle va peut-être laisser tomber ...*

Atsuko paniquait de plus en plus, elle ne savait plus quoi faire.Une peu terrifiée, elle dit :

- Ok, je sors, je t' atends dehors ...

Elle déposa ses vêtements sur le rebord d' un lavabo, et sortit dehors.Elle s' appuya contre le mur, en se rongeant les ongles, nerveusement.

* ELle va découvrir que je suis une fille ... Je ne veux pas qu' elle le découvre ><*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:29

Le jeune 'garçon' avait l'air nerveux et sortit dehors comme Natsuko lui avait demander... Cette dernière s'habilla avec ses beaux habits tous propres.

*C'est une fille à tous les coups =D xD*

Nastuko sortie de la salle vétu d'un slim troué noir et un haut trashy super mignon , sans oublier ses converses de différentes couleurs, ses perçings et nombreux accessoirs ( collier et bracelet à pics, bracelet de force, mitènes troués ...etc)... Après 10 minutes d'attente dans le couloir pour le jeune garçon, Natsuko sortie ... et dit :

"Voilàà ^^ On peux y aller maintenant "



Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:47

Décidement, elle n' avait pas l' air de vouloir abandonner ...Atsuko avait de
plus en pleus peur.Losque la jeune fille sortit des douches, Atsuko se demandait
si elle avait bien fait d' inventer ce gros bobard.Elle soupira, puis elle
enleva sa casquette laissant tomber ses cheveux blonds jusqu' aux épaules, et
elle leva les yeux vers Natsuko.


- Je ne suis même pas capable de mentir correctement ... T' es contente
maintenant ?Tu as eu ce que tu voulais ?!


demanda-t-ell alors que les larmes lui montaient aux yeux.Elle rentra dans la
salle des douches, en claquant la porte, en pleurant.Elle rentra dans une
douche, et s' assit par terre, contre le mur.


- Je suis une incapable ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:25

Natsuko qui venait tout juste de sortir, vit la jeune fille qui, presque les larmes aux yeux lui avoua qu'elle était une fille, puis elle rentra dans la salle des douches, s'assis par terre contre le mur, en pleurant tout en disant que c'était une incapable...
Natsuko alla la voir, se baissa en lui disant d'une voix gentille en enfantine :


" Mais nan t'es pas une incapable, je suis sure que t'es quelqu'un de super cool ^^ ! Tu sais...te faire passer pour un mec te servira à rien v_v' M'enfin c'est ta vie =_=", jdoit pas m'en mêler, je sais, ce sont tes choix, je les respectes ^^...Tient pour me faire pardonner je voudrait devenir ton amie, tu veux bien euh ....??"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:48

Atsuko releva la tête, les yeux rouge, et elle dit :

- C' est parceque ... Tu as pitié de moi que tu demandes à être mon amie ...Je n' ai pas envie que l' on ait pitié de moi ...J' en ai pas besoin ...

Elle avait dit tout sa, méfiante de la jeune fille.Beaucoup de monde dans son ancienne école était devenue son amie, mais elle avait vite découvert que ce n' était que de la pitié.
Sa n' avait fait que renforcer le boulier qu' elle avait installé autour d' elle.Et puis, elle n' avait pas trop aimé "te faire passer un mec te servira à rien".Elle ne savait rien de son passé, et s' habiller en mec la "rassuré".

- Toi, tu as bien un look plutôt gothique ou émo, ou je ne sais quoi ... Chacun fais sa vie ...

dit-elle en remettant sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:08

Atsuko cru que si Natsu voulait être son amie, c'était car elle avait pitié d'elle... Cette dernière était un peu choqué desa réaction et elle dit :

"Mais nan, moi les gens qui font pitiés ça existe pas, et puis j'aime bien aider les autres même si je parait d'une gamine, et les vrais amis t'aiment pour ce que tu es non le fait que tu fasse pitié ou que tu sois riche, dans ce cas là faut laisser tomber, ptet' que t'as pas eu de chance étant plus jeune et t'as laisser tomber, mais l'amitié c'est une chose importante dans la vie ^^"

Aparement, la jeune garçonne n'avait pas trop accepté que Natsuko dise que ça ne servait à rien de s'habiller comme un garçon....


"Mais, t'as le droit d'aimer ressembler à un garç. ça c'est ta vie, je suis d'accord, pour ma part je suis pas totalement gothique ou emo, mais bon ... Tu vois un look c'est différent que de se faire passer pour quelqu'un d'autre, en fait quand tu essaie d'étre quelqu'un d'autre tu te ments à toi même quelque part et un jour ça peut te retomber dessus... Après que ça soit par rapport à une chose vécu c'est pas impossible, mais bon, jte rassure dans ce pensionnat ya quasi que des gens sympas, ok y'en a deux ou trois avec qui le courant va ptetre pas passer et alors ?? Sufit pas d'être populaire non plus XD! "

Puis sur ces mots releva légèrement la t^te de la jeune fille lui essuyant les larmes qu'elle avait avec un doux sourire toujours aussi débile [x3].
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:16

- J' ai bien réussi à vivre toute mon enfance sans vraies amies ...

dit-elle en séchant ses larmes.

- En tout cas, me déguiser en mec me rassurait ...J' ai eu des coups en moins grâce à ce look ... Je ne sais pas si j' arriverais à retrouver un look féminin... Enfaite, j' ai peur de quitter l' apparence que j' ai.

Elle releva la tête, toutes larmes séchaient, mais quand même avec les yeux rouges.Elle observa Natsuko, et elle ne put empêcher un petit rire.

- Désolée de te le dire mais ... Tu as un sourire un peu ... Débile ...Mais t' es trop mignonne ><

dit-elle en se mettant la main devant la bouche, pour s' empêcher d' éclater de rire.Un souire était aparu à la fin du rire d' Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:40

La jeune fille expliqua a Natsuko qu'elle n'eut jamais de vraies amies, et que celà la rassurait d'avoir ce look et qu'elle ne pourait plus quitter l'apparence qu'elle a maintenant, puis quand elle releva la tête faillit exploser de rire à cause du sourire d'abrutie de Natsuko, cette dernière répondit:

"Ah, d'accord je comprends mieux, mais aujourd'hui ça va cahnegr tu vas avoir au moiins une amie =D ...Ah mon sourire ?? Ouiii =P Jfait gamine XD ... rah Nan moi jsuis pas meugnone jsuis ptite diablesse moi haha >_>" Mes parents me concidèrent comme si j'était un monstre XD! "

Natsuko stoppa son sourire d'abrutie, elle était contente d'avoir redonné le sourire à l'autre jeune fille, mais elle ne connaissait pas son nom, elle dit donc:

"Tu t'appelle comment au fait ?? xP "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:07

- M-merci ...

dit-elle timidement lorsque Natsuko répondit qu' elle aller au moins avoir une amie.La jeune fille se mit à parler de son sourire, ainis de ses parents.Le surire d' Atsuko disparut.Elle trouvait que les autres avaient beauoup de chance d' avoir eut des parents, qui les aimaient, ou au moins une famille.Elle tenta de se rappeller au moins une fois ou sa mère l' avait félicité, ou prise dans ses bras, mais des souvenirs aussi heureux lui étaient totalement inconnu.Tout à coup, Natsuko demanda comment elle se nommait.
Atsuko releva la tête, et réfélchit pendant quelques instants.Atsuko ?Kenji ?Elle ne savait pas si elle devait continuer à se faire appeler par son nom ...Puis, après quelques secondes de réflexions, elle dit en faisant revenir un sourire :

- Je m' appelle Atsuko.Mais je préfère quand on m' appelle Kenji, si tu n' y vois pas d' inconvéniant.C' est mon nom de famille, et j' en ai l' habitude maintenant d' avoir un nom de mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:38

La jeune fille réfléchit un moment avant de répondre à la question de Natsuko et répondit finalement qu'elle s'appelait Atsuko mais préfèrait Kenji comme nom, car elle avait l'habitude qu'on l'appelle par ce nom qui est un nom masculin.

" Ok ^^ xD ça va mfaire bizarre d'appeller une fille Kenji >< Mais bon ... ^^ ça te vas bien en y r'pensant =D "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:57

- Encore une fois merci ^^Tu es la première amie a qui je donne mon vrai prénom ...C' est bizarre, dans mon ancien collège, tout le monde me prenait pour un mec comme je m' habillais ... Ici, je me suis déjà fait découvrir seulement par toi ...

dit-elle en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:11

Atsuko esxpliqua à Natsu qu'elle était la seule a avoir découvert que c'était une fille, et qu'elle était sa première amie a qui elle donnait son prénom, Natsuko fut un peu surprise et dit avec sa voix toujours aussi gamine :

"Arf x_x, bah en fait j'ai eu l'habitude de fréquenter des personnes, qu'on n'aurais pas pu dire si c'était des filles ou des mecs, donc c'est une habitude =D Mais sur le coup jt'ai vraiment prise pour un mec et plutot mignon en plus et pourtant moii et les mec ça fait deux, mais t'aurais été le deuxième avec qui je m'entend bien qu'est plutôt kawaii si t'aurais été un mec x//D"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:01

[émue au point d'en chialer presque... UN PETIT RP!!! *O* OMG!! J'EN REVAIS!!!!! TT_______TT JE T'AIME PII'!!! >O<]

La jeune fille écouta attentivement Natusko qui raconta une petite anecdotes à propos de certaines de ses connaissances. Un sourire timide apparut sur les lèvres d'Atsuko au moment ou la petite émo avoua, que lorsqu'elle l'avait vu à sa sortie de douche, elle l'avait trouvé "mignon". La personne visée haussa les épaules, amusée. Personne avant aujourd'hui ne lui avait dit ça. Bien sûr, elle s'était déjà fait matter par des filles, dans la rue, mais jamais personne ne l'avait abordé... heureusement d'ailleurs!

" Héhé, j'te remercie... ^^' "

Après que Natsuko ait ajouté qu'elle aurait pu être le deuxième "gars" mignon avec qui elle s'entendrait bien, la surnommée Kenji l'observa en rigolant.

" Quand tu en parles, t'es toute rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![PV]   Aïe ![PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser