Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:51

C' était un jour de beau temps, malgré l' Automne qui se rapprochait à grands pas.Il faisait chaud, mais heureusement, il y avait une légère brise sur la plage.Parcontre, bizarrement, la plage était pas remplie.Il ne devait même pas y avoir une vingtaine de personnes sur le sable.
Konoka traversa la route qui la séparait du sable fin, et quelques secondes plus tard, elle enleva ses sandales, et commença à marcher sur le sable.
Habillé simplement avec une mini jupe en jean, et ayant comme haut son haut de maillot de bain, avec des dégradé de bleu ciel, elle se faisait siffler par les quelques jeunes garçons qui étaient sur la plage.
Avec un sourire, elle les ignora, et elle alla s' installer le plus près de l' eau, en sortant sa serviette de son sac, et en l' étalant sur le sable.
Elle sortit également une sote de chose toute frippé, jaune en plastique, un bateau gonflable.Elle retourna voir less garçons dragueurs, et elle leur demanda en faisant apparaître un sourire adorable, et en faisant son battement de cils, elle demanda :

- Salut les garçons ^^ Dites-moi, est-ce qu' un de vous trois pourrez me gonfler mon bâteau gonflable ?

Un des garçons se proposa, et Konoka s' installa à côté de lui.Une demie heure plus tard, le matelas était gonflé, elle fit une bise sur la joue du mec, qui "bugua" puis Konoka partit à l' eau, en enlevant sa mini jupe, se retrouva en bikini.
Cinq minutes plus tard, Konka était à une vingtaine de mètres, Konoka s' arreta de ramer, et en accrochant les rames pour ne pas qu' elles coulent, puis elle s' allongea.Pendant un bon quart d' heure, elle regarda le reflet de l eu, la main plongeait dedans.Tout à coup, elle sentit quelque chose en dessous de son bâteau.Le bâteau se renversa, laissant tomber Konoka dans l' eau.Elle remonta à la surface, en toussant.Elle ouvrit les yeux, et elle vit une personne, la personne qui avait fait chavirer le bâteau.

- QU' EST-CE QUI T' AS PRIT DE FAIRE CHAVIRER MON BÂTEAU IDIOT !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:12

- Ihihihihi, c'est ça de l'avoir chercher, la vanité est un vilain défaoult courreuse de garçons! C'est de la par de mon frere, je l'ai vu en train de te regarder et il a déja une copine et tu m'énerve, il faut toujours se venger!

* Et ouais! je suis de bonne humeur! aujourd'hui, je peux aller dans l'eau, mon frere m'a donné des medocs, trop cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

[Roooh la vilaine Liiyo, je voulais répondre XD Bah je m' en fous, je me tape l' incruste ...]

La plage, un endroit que Nick fréquentait souvent lorsqu' il était dans son pays d' origine !Depuis le temps, il n' était jamais allé à la plage tout prêt du Pensionnat.Avec un short, et une chemise a moiti ouverte blanche, il s' avança sur la plage.
Il se rapprocha de l' eau, et il vit un bâteau gonflable retourné, avec deux filles dans l' eau,; une blonde, et une fille aux cheveux bleu ciel.Il les regarda, et il reconnut la voix de Konoka.Avc un sourire, il enleva sa chemise, et il alla rejoindre les filles, avec un sourire diabolique.

- Hola los chicas. Un problème ?Vous n' avez pas l' air de bonne humeur toutes les deux héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

( aaaa, zut! tant pis, c'est moi qui ai fait le plus vite! XDD, non, je rigole ^^)

- Moi ça va, je dirais même que la vengeance est vraiment relaxante!^^ Arrête de te la peter Nick! [ XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

- Pfff, désolé sale blondasse, mais c' est pas ma faute si ton frère est un coureur de jupons !Je te rassure, il ne m' intéresse absolument pas !Il a beau être mignon, il y en a un qui me plait plus que Sokuu.Tout ce que je pourrais faire avec ton amour de frère, c' est m' amuser avec lui

dit-elle avec un sourire narquois.Alors qu' elle retourna son bâteau, elle entendit la belle voix espagnol de Nick.Konoka se retourna avec un sourire différent, et elle dit, en se jettant sur Nick, qui était torse nu et en s' accrochant à sa cou :

- Holaaaa Nick !!Non ne t' inquiète pas bel espagnol, c' est juste Liiyo qui n' aime pas que son frère tourne autour de moi.Ce n' est pas de ma faute si beaucoup de mecs tournent autour de moi hein Niiick ?^^J' attire les mecs comme un aimant malheureusement pour ce cher Sokuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

- Tssssss, tu me fait pitié sac à patates! Jmen fou de mon frere, si il veux se gacher avec toi, c'est son droit! Moi, j'ai plus pitié pour sa copine, tu comprend non? Drageuse au rabé?

* Oula! je suis en inspiration de mauvais trucs, j'aaaadore ça et si elle continue a me chercher, je la coulerais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:00

Nick sursauta lorsque la jeune Konoka lui saute dessus en s' accrochant à son cou.

- Ah non hein >< ne commencez pas à vous traiter et a vous disputer toutes les deux !

Lorsque Nick entendit les insultes, il savait que Konoka allait s' énerver.Il mit sa main sur le poignet de Konoka pour l' empêcher de partir, et dit à Liiyo :

- Sa suffit Liiyo !T' as pas bientôt fini d' embêter Konoka ?L' autre jour au Labyrinthe je te ferais rappeller que ta chère "belle soeur" t' a giflé, on a rêvé mieu comme belle soeur non ?

* Liiyo esta una pesta ...*

Nick tourna la tête vers Konoka, derrière lui, toujours accroché à son cou.Il lui dit :

- Quant à toi arrête d' embêter Liiyo compris Mademoiselle la pompom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

Lorsque Liiyo se remit à traiter Konoka, celle-ci allait donner une baffe à cette sale peste, mais Nick l' en empêcha, comme-ci il avait lu dans ses pensées.Avec un petit sourire elle s' accrocha un au plus au cou de Nick, en posant sa tête sur son épaule.

"Promis bel espagnol, j' arrête ^^ Mais dis à ta copine de ne pas venir me chercher s' il te plait... Elle m' a renversé mon bâteau parceque j' attire son frère, je ne vois pas ce que je peux faire, à moins que tu veuille que je lui donne une baffe ... Dis le moi Liiyo, même si sa serait dommage d' aîmer un aussi beau visage que le sien ..."

Elle lâcha Nick, et elle l' embrassa un moment, puis elle remonta dans le bâteau.Elle se pencha vers Nick, et elle dit :

" Si tu veux il y a encore de la place pour toi .Nick.. Pour toi aussi la blondasse si tu veux ...Enfin, j' espère juste que si tu montes, que tu ne fasses pas couler le bâteau ... Sa serait si dommage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:32

Alors que Nick allait dire à Konoka de ne pas donner de baffe à Sokuu (ils avaient besoin de leur goal en Hand ball XD), Konoka l' embrassa pendant un moment.Il ne réagit même pas, il ne la repoussa pas.Konoka s' arreta de l' embrasser, et remonta sur son bâteau, en leur demandant si ils voulaient monter.Nick "revint" à lui, et il dit, un peu énervé :

- Si tu pouvais éviter de m' embrasser >< ...

Nick accepta de monter sur le bâteau, il était allé dans l' eau d' un coup, sans trop s' habituer à la température de l' eau, il avait un peu froid maintenant ...Il monta sur le bâteau, en s' éloignant le plus possible de Konoka.Il ne voulait pas qu' elle recommence à l' embrasser.

* Jamais aucune fille ne m' a embrassé ...C' est la première fois je crois ...*

Nick était pensif, il avait déjà, lui embrassé une fille, mais jamais aucune d' elle n' avait osé l' embrasser ...Il demanda vaguement à Liiyo, toujours un peu perdu dans ses pensées à cause du baiser :

- Tu montes ..?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:52

" Juste come ça, je rigolais quand je disais que le bâteau risquerait de couler si tu montes."

dit-elle en regardant la mer.Puis, elle se souvenut d' un truc, ce qui fit apparaître un immense sourire.Elle se retourna vers Nick, et en s' approchant de lui, elle lui demanda :

" Niiiiiiick !On m' a dit qu' à chaques saison, il y a un bal !Tu veux bien être ma cavalier ?S' il te plaiiiiiiiit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:51

Nick se retourna vers Konoka, lorsque celle-ci lui demanda si elle voudrait bien aller au bal avec elle.Il réfléchit quelques secondes.Après tout, Rima ne voudrait surement pas y aller avec lui !Après un moment d' hésitations, avec un sourire, il finit par répondre :

- Pourquoi pas ... Ouais, j' avais pas de cavalière, je comptais inviter des filles seules à danser une fois la bas ... Mais avoir une cavalière ne me déplairait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:39

- Heeeeeeee! Nick! Tombe pas dans son jeu!!!!! Je suis sure qu'elle te posera un lapin! Maintenant aide moi à monter, je vais couler, je sais nager mais ce ******** de lotion ne marche que 1h!!!! Fichu frere, fichu pere! fichue lotion!! AIDE MOI!

Liiyo conmencait un peu à s'énerver, son envie sur le coup, étrangler son frere ou étrangler la premiere )personne qui se moquait d'elle ou alors qui l'énerverait.
Elle vit que Konoka allait parler , juste avant qu'elle est prononcé un mot elle dit:

- Tu ne dis ne serai-ce qu'une seule moquerie ou tu m'énerve ne serai-ce juste un peu, je te coule et tu creve ici! crois moi! Mon frere peux te le confirmer, j'ai déja failli le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]   Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâteau chaviré = Konoa trempé ;P [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La mer :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser