Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La pas douée s' excuse mais ...

Aller en bas 
+3
Ichikimatsu Ochima
Yua Miako
Kyo Sôma
7 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:24

ET oui XD chambre pas rangé + devoirs pas encore fait + mauvais caractère toujours pas changé = ... égale punition d' ordi, pendant une assez longue durée ...
XD je ne sais pas si en ce moment je vais pouvoir me connecter beaucoup (en cachette quand mes parents ne seront pas là XD) mais je vais faire tout mon possible pour qu' on m' enlève cette punition XD *un calin par-ci et un bisou par la devrait suffir =/ XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:52

XD, alors reviens vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:35

Erf moi j'ai les trois en même temps mais ils ont l'habitude maintenant mes parents xD
Mais ce qu'ils n'ont pas aimé cet un petit gros mot que j'ai crié =-=
Bon bonne chance pour ce plan de manipulation et reviens vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:49

x), tu t'es fait punir? et voila, ou est ma chance, je suis au lycée alors plus rien à avoir en punition car les 3quards du temps, je ne suis pas la!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:22

Mdr T' as de la chance Ichi, non mais enfait, quand je dis mauvais caractère, sa veut dire que je m' engueule tout le temps avec mes parents, et je te dis pas les gros mots que je balance =°
Désolé Heley de ne pas avoir répondu avant pour le RP, mais voila je suis puni mdr, j' ai chopé l' ordiii trop fooorte mdr !Je vais continuer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

D'accord! Aucun problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

Kyo le pas douééé! :p
Haan mais l'autre jour sur msn, t'étais punie aussi alors? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:48

Haaaa mon pauvre Kyo (et toute sa bande.. xD) alala les punitions >.<" *vive mes 18 ans =D * enfin bon courage cher Kyo et essaie de te faire pardonner par tes parents ^_^ bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La pas douée s' excuse mais ... Empty
MessageSujet: Re: La pas douée s' excuse mais ...   La pas douée s' excuse mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pas douée s' excuse mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse
» Je m'excuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser