Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fille sérieuse xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

Coucou!
Bon euh...voilà je me mets en mode "baka sérieuse", autrement dit, je vais être absente la plupart du temps vu mes études (terminal, ça demande du travail ^^). Alors j'essaierai de venir une fois par semaine où dès que j'ai un peu de temps. Comme vous avez remarqué j'ai pas pu faire du RP et j'en suis vraiment désolée, d'un côté le temps ne me le permets pas (un tas de devoirs m'attend xD), d'une autre part je suis malade depuis une semaine (grippe). Donc....^^"

Je tiens à vous remercier pour votre activité, et aux admins et modos pour le bon travail qu'ils font =D vraiment merci ^___^ et ne vous inquiétez pas je suis toujours sur le forum ^^ je viendrai de temps en temps jeter un coup d'oeil, faire du RP, flooder xD et faire mon rôle de Baka Pinku lol

Aller je vous souhaite une bonne nuit (même si vous dormez déjà là xD) et prenez soins de vous ^^
Je vous adore tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:23

Moi je ne dors pas! ^^
C'est logique vu où je suis! XD

He bien, bon travaux Razz
Revient vite et le plus souvent possible, on n'a besoin de toi! =)
& on t'adore aussi! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:54

terminale!! explique moi comment c'est! moi c'est premiere xD,k en plus, les terminales de mon lycée, ils sont méchants! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:42

Merci Heley ^^
Yua euh.. pour le terminal c'est assez dur ^^" enfin ça dépend de ta filière (perso, je fais physique-chimie donc...c'est la mort de fatigue xD) sinon bon courage et t'en fais pas ^^ avec le travail tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:45

Aaaaaaaaaaa, je fais physique chimie ausiiiiiiiiii! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

coooool =D bienvenue au club lol
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:01

XD j' ai les choquottes moi >< J' ai peur de louper mon Brevet, et d' entrer au Lycée --'
E moi aussi j' ai PH.CH. mais j' ai un nouveau prof il a un de ces accents parisien xP je préférais mieux celui de 5ème qui m' avait cassé car j' avais que 13.4 de moyenne =P XD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

moi au college, je m'en souvient plus trop, je crois qu'il y en avait un de bonn, ah ouais, il disait à toutes les filles qui l'emmerdait putin quelle chieuse et il a dut s'énerver 1000000 fois dans l'année, un nerveu, je pouvais pas me le voir, mais en même temps, je peux pas me voir celui du lycée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:14

Mdr en ce qui me concerne cette année, tous les profs sont forts et sympas surtout, les élèves aussi, d'ailleurs la classe est pleiiiine d'intellos xD donc faut travailler puissance max lol
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:19

C'est monsieur Cardin qui t'as casser ma Baka?! Mais il est trop gentille se prof ><!
Attend je vais lui dire deux mots.
*Mets son poing dans la tête du prof*
Voila je t'ai defendu U_U! Il ne recommencera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille sérieuse xD Empty
MessageSujet: Re: La fille sérieuse xD   La fille sérieuse xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille sérieuse xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Une Fille et le foot!!?-
» La fille aux ondes !
» Une fille espagnole sous mon toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser