Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:03

kaede n'arrivait pas a dormir, il était assez tard et elle s'était levé...Elle avait fait un cauchemard et elle tremblait un peu...Elle faisait beaucoup de cauchemard en ce moment sans trop savoir pourquoi..bref, elle se changea et s'habilla d'un débardeur noir et d'une jupe blanche, elle se coiffa rapidement et sortit dehors, discrètement...Elle ne voulait pas qu'un surveillant la voit et qu'il lui dit de retourner dans sa chambre >.> Elle n'avait pas envie. Elle sortit du dortoir et se dirigea vers la sortit qui mener a la cours, lorsqu'elle poussa la porte elle vit qu'il faisait très noir, mais elle voyait quand même un peu bref, elle avança vers les bancs et se mit assise sur un des banc en soupirant..

*Pourquoi je fais toujours ce cauchemars...sa faisait longtemps que je ne le faisait plus...*


Elle se releva et avança doucement jusqu'au moment où elle se cogna a quelque chose et elle tomba en arrière...Elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un en face d'elle.

''Aie aie aie x_x''
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:50

Sakurako est une fill de la nuit. Elle n'aime pas dormir. C'est pour sa que ce soire la elle se promener dans la cour en direction de la foret. C'était son endroit a elle. Tout les soire elle s'y render.

Comme il fesait un peut frai elle porter un jean avec un gillet noir et des basquet dela même couleur. Personne ne la verrait habillait comme ça!

Elle ne voyer presque rien. Heureusement, comme tout les soire, elle avait pris sa lampe de poche.

Elle fouilla dans son sac en continuant a avancer. Elle ne regardait plus devant elle. Elle se cogna a une personne qui tomba par terre. Son sac fut entrainer dans la chute et un bruit de vers casser se fit enttendre.

*Ho non! ma lampe de poche!*

Elle enttendit la personne se pleindre. Elle avait un voix familliere mais ne la reconnaissait pas dans le noir. Elle lui tendit la main pour qu'elle se releve.

-Excuse moi!>< Je ne regarder pas devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:20

Kaede était toujours par terre et elle entendit une voix féminine, elle ouvrit les yeux et vit une fille, enfin elle voyait mal mais elle voyait quand même un peu. Elle attrapa sa main et se releva.

''C'est à moi de m'excuser x_x je regardais pas devant enfin en même temps je voyais rien >.> mais bon désoléé x_x''

Elle secoua la tête et eut un petit sourire, elle avait déjà vu cette fille quelque part enfin...elle pense mais elle n'était pas sur x_x.

*Elle me dit quelque chose x_x C'est bizarre =O*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:36

Kaede saisit la main de Sakurako en s'excusant a son tour. Elle secouala tête et souri a Sakurako qui lui rendit son sourire puissance 10. En fait elle était a moitier morte de rire.

Qu'elle curieuse rencontre. Il était tard, il fesait nuit noir et elle rencontre une eleve du pensionnat qui ne lui était pas inconnut.

Celle-ci la dévisagea. Sakurako en fit de même. C'est un peut sa façon de saluer les gens. Mais defois sa les geneset elle arrete.

-Qui est tu? Tu me rappelle quelqu'un? Et que fait tu là?

Lui demanda pliment Sakurako.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:10

Kaede la regarda et eut un petit sourire, cette jeune fille lui rapellait quelqu'un mais...pourtant elle ne la connaissait pas enfin...dans le noir on ne voit pas beaucoup xD.

''Moi c'est Kaede ^__^ Je ne crois pas qu'on se connait enfin...tu me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui >.>''

Elle réfléchissait beaucoup mais n'arrivait pas a voir qui c'était..

''Je me promenais, enfaite je n'arrivais pas à dormir et je ne voulais pas resté dans ma chambre xD Quand je t'ai percuté j'ai eu peur d'être tombé sur un surveillant >.> je voulais pas retourné dans ma chambre x) Tu n'es pas une surveillante j'espère xD Enfin...si tu es un surveillant je crois que je vais devoir courir x)''

Elle rigola un peu.

''Et toi qu'est-ce que tu fais ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:30

Sakurako attendit qu'elle se présente. Elle disait s'appeller. . .

-Kaede?! C'est toi?! C'est Sakurako!^^ Du club de basket!^^ Tu te souvient?

Kaede lui explica se qu'elle fesait ici en lui parlant de surveillant. Mais Sakurako n'écouter lus. Elle était a quatre pattes par terre et tatonner a l'aveuglette a la recherche de sa lampe de poche.

*ais ou est-elle? Elle ne peut pas avoire disparu!>< Elle doit être dans le coin!*

Kaede lui demanda se qu'elle fesait ici et se tue. Sakurako, remarquant le silence soudain, s'arreta de chercher. Elle se releva, plein de terre et d'herbre aux niveaux des genoux, et demanda a Kaede en souriant:

-Désoler, je t'écouter plus^^'. En faite elle est tomber quand je t'es bousculer et, d'après le bruits, le vers c'est casser. Tu peut répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:00

Kaede réfléchit et se rappela de Sakurako, la fille du club de basket, elle lui sourit.

''Ah ouii je m'en souvient =D''

Elle eut un plus grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'avait pas écoutée, elle rigola un peu et haussa les épaules.

''Laisse tomber c'est pas grave xD''

Elle se pencha et chercha les bouts de verre, elle en toucha un et se coupa au niveau du haut du doigt.

''Aie =O Sa saigne x3''
Elle mit son doigt dans sa bouche en secoua la tête et regarda Sakura'.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:33

Kaede ria du fait que Sakurako ne l'avait pas écouter et lui dit de laisser tomber. Elle se pencha et l'aida a chercher sa lampe de poche.

Elle se coupa le doight sur l'un des bout de vers et se redressa. Voyant que Kaede saigner, elle fouilla dans son sac et sorti un mouchoir.

Elle lui tendit en disant:

-T'inquite, j'ai tout prévu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:07

Kaede prit le mouchoir et lui sourit, elle se le mit autour du doigt et appuya pour empêcher le sang de couler. Sa piquait un peu mais elle ne sentait pas grand chose.

''Merci ^_^''

Elle eut un grand sourire.

''Mais...aufaite qu'est-ce que tu fais dans la cour si tard? oO Tu comptait allé voir les garçons Razz''

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:12

-Derien!^^

Sakurako ria puis rougis un peu ce qui ne se vit pas dans le noir. Ce n'était pas ce qu'elle comptait faire mais quand Kaede lui dit sa elle pensa a a Nick. Puis elle repris ses espris.

-Non , mais peut-être que c'était ton but!^^

Se moqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:42

(woaa j'avais pas vu que t'avais répondu x_x désolééééééééééééé)

Kaede rigola et haussa les épaules, peut être bien qu'elle voulait faire ça, m'enfin elle n'avait personne qu'elle pourrait allé voir mais bon, elle n'était pas trop du genre a faire ça, enfin sa depent v_v xD.

''Peut être bien =]''

Elle rigola un peu plus et la regarda en souriant.

''Non enfaite je sais pas...j'arrivais pas à dormir et j'avais envie de sortir ^w^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]   Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]
» Il fait froid.. il fait nuit...
» qui qui veut rp XD
» Qui veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La cour :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser