Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terminé : Makie

Aller en bas 
+6
Kyo Sôma
Heley Hatsuki
Sakurako
Kaede Shirogami
Yua Miako
Makie Katsuki
10 participants
AuteurMessage
Makie Katsuki
Elève
Makie Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle est sourde et muette, mais elle sait lire sur les lèvres, et sentir les ondes des musiques fortes
L'âge du personnage: 15 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:29

Nom :Katsuki
Prénom : Makie
Âge : 15ans

Caractère :"La timide", tel était le sur nom de Makie dans son ancien collège.Elle a toujours eu peur du monde qui l'entourait, c'était la tête de turc.Tout le temps victime des moqueries des autres, et ça, depuis la maternelle, elle n'a jamais eu d'amis, sur qui compter, ni d'amis d'ailleurs.A cause de ce manque d'amis, elle est devenue coincée, et très réservée.Cette jeune fille n'avait jamais pu donner sa confiance à quelqu'un.Makie s'est contruit une "coquille" depuis sa plus tendre enfance, mais derrière cette coquille, se cache une jeune fille délicate et fragile emotionnellement.Elle est d'une gentillesse extrême, mais ça, personne avant n'avait pu s'en apercevoir, à part peut-être les animaux.Très peureuse, elle n'osait pas aller vers les autres.Elle est assez maladroite, et souvent l'on se moquait d'elle.De nature très pasciant, il lui fallait beaucoup de moqueries pour éclater, non pas de rage, mais en sanglots, mais tout en gardant sa dignité, c'est-à-dire en allant pleurer en cachette.


Histoire :C' était dans un petit appartement, près d' une petite cheminée plus excatement.Assise sur un fauteuil, une adolescente fumait une cigarette, enveloppé par la chaleur des flammes.Tout à coup, elle lâcha sa cigarette, et se mit à crier, en tenant son ventre rond.L' adolescente de 17 ans était sur le point d'accoucher, le père, qui avait entendu le cri, sortit de la cuisine, et aidant sa fille à se relever.Il l' aida à descendre les escaliers de son immeuble, les murs couverts de grafitis, et des toiles d' araignées accrochées dans les coins.Après quelques minutes de marches dehors, ils arrivèrent devant l'hopital du quartier.Ils entrèrent, et, alertés par les cris de l' adolescentes, des infirmières arrivèrent, avec un chariot, sur lequel ils installèrent Natsuko.
Après l'avoir emmené dans une salle, ou le père ne pouvait se rendre, il dut attendre deux heures.Le mèdecin sortit de la salle, et alla voir le père
.

- Hum, Mr Katsuki, pourrais-je vous parler ?

Il hocha la tête, et il suivit le mèdecin dans une chambre.Quelques minutes plus tard, sa fille rejoignit les deux hommes.Elle était en larmes, et le père s'aperàut que quelque chose n'allait pas.Elle ne put ouvrir la bouche, étranglé par ses propres sanglots.

- L'enfant à eu un problème.Nous venons de détecter plusieurs anomalies, qui sont certainement dut au tabac que fumait votre fille.En plus de ne peser que 2kilos 423, c' est une fille très fragile, sourde, et muette.Ses cordes vocales ne se sont pas totalement développées ...

Le père en eut les larmes aux yeux, tandis que sa fille se remit à pleurer de plus belle.Les infirmieres, après avoir apportés l' enfant à sa mère, sortirent avec le docteur.

- Je... Je suis désolée papa ...

Une semaine plus tard, l'adolescente sortit de la clinique, en portant son bébé dans ses bras.ELle lui avait donné le prénom de sa défunte mère, Makie.Pour se faire pardonner, la jeune fille fit tout pour sa fille.Elle l'aidait à grandir normalement, à écrire, en dehors des cours.Malheureusement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Makie se faisait maltraiter dans ses établissements scolaire.Le fait qu'elle soit muette et sourde, empêché les autres de voir la personnalité de Makie.C' était "la timide", "la contaminée", et personne n'osait s'approcher d'elle.Tous ses établissements étaient dans des quartiers mal famés, et elle se retrouvait souvent racquettée, bousculée par tout le monde qui la croisait.Son grand-père, était mort depuis les 6 ans de la fillette.
Ce qui changea sa vit, fut lors de ses 15 ans.A chaques fin de cours, Makie avait l'habitude de prendre son temps pour anger ses affaires.Alors qu' elle se leva de sa chaise, elle trébucha par terre.L' un de ses camarades de classe, avait attaché ses lacets autours de la table.Une odeur bizarre commença à se faire sentir.Le professeur, lui, n' était plus là depuis cinq bonnes minutes.AU bout de plusieurs secondes, l' adolescente reconnut l'odeur du brûlée.Le feu se propageait dans le couloir, et allé bintôt atteindre la classe.Elle se dépêcha d'essayer de détacher ses lacets, mais les noeuds étaient bien trop serré.Le feu venait de gagner la classe, lorsqu' elle réussit à couper ses lacets.La jeune fille ne pouvait plus sortir de la classe, elle se dirigea vers une fenêtre ouverte, et elle regarda au dehors.Plus personne ne se trouvait dans la cour, même pas un surveillant.Elle se pencha un peu, pour essayer d' agrandir son champs de vision.Le feu venait encore de s'approcher, et il brûla légèrement le bras de la fille, qui, surprise, tomba par la fenêtre.Lorsqu' elle se réveilla, elle était dans sa chambre, dans son lit plus exactement.Sa mère, qui était à ses côtés, eut un sourire radieux, en la voyant se réveiller.Elle prit sa fille dans ses bras, et pendant quelques minutes, elle ne prononça rien.Makie, demanda par écrit, ce qu'il c'était passé.Elle lut sur les lèvres de sa mère, qu'elle était tombée du deuxième étage du Lycée, et qu'un garçon, l'avait rattrapé, avant qu'elle ne se tape la tête contre le sol.C'était un adolescents, surement du même âge que Makie, qui ne s'était même pas présenté.Il avait juste emmené la jeune fille chez elle.Après l'avoir confié à sa mère, il s' en alla.Ayant trop peur pour sa fille, Natsuko envoya sa fille dans un Pensionnat, en esperant que tout ne se déroulerait pas comme dans le passé de Makie, ce dont la jeune fille avait caché durant des années à sa mère.

Autre : Elle est sourde et muette

[Sorry, je ne trouvais pas la feuille de personnage Razz si jamais il manque des trucs prévenez-moi =)]


Dernière édition par Makie Katsuki le Ven 24 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:51

hello MAKIE!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Katsuki
Elève
Makie Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle est sourde et muette, mais elle sait lire sur les lèvres, et sentir les ondes des musiques fortes
L'âge du personnage: 15 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:53

Helooow' Yua =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:56

Welcomeeeeeeeeeeee =3
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:37

Bienvenido bella Maki^^!

J'adore ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Katsuki
Elève
Makie Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle est sourde et muette, mais elle sait lire sur les lèvres, et sentir les ondes des musiques fortes
L'âge du personnage: 15 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:51

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:52

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:45

Biennnvenuuuue Makie! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:50

Bienvenue de ma part aussi ^^
Tu es validée, tu peux commencer ton rp au hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:47

Bienvenue! =)
Je te valide officiellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:40

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:41

Bienvenue Makie ^^ j'adore ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:59

*O* Une jolie fille en plus !
Mais y en faut plus (=)_(=)Comme sa ma religion (le voyeurisme) pourras être en extase * tête à la Rock Lee quand il est chaud xD *
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

T_T" arrête de faire peur aux nouvelles! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:02

Elle a raison elle va même plus venir après ><
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:04

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:56

Naaaan reeste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé : Makie Empty
MessageSujet: Re: Terminé : Makie   Terminé : Makie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé : Makie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiiiiiiiiiiiiiiiiieuh ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser