Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mysterieux voyeur ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le mysterieux voyeur >< Empty
MessageSujet: Le mysterieux voyeur ><   Le mysterieux voyeur >< Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:47

Bon feson un petit résumer de notre histoire. ^^

Sakurako était partie manger et retrouve Yua dans le reffectoire. En sortant les deux amies se rendirent compte qu'elles avaient encore faim. Alors elles décidèrent d'aller se prendre un panini NUTELLAAAA au cabanon du vieux Diego vers le restaurant. Elles dégustairent leurs panini, enfin Yua parceque Sakurako l'avait gober, et dirent aurevoir au veille espagnol qui les leurs avait offert. Yua proposa ensuite a Sakurako d'aller se bégnait vers l'étant qui border la fôret. Yua se mit en maillot et piqua une tête. Sakurako, qui n'avait pas son mailloot, porter son shorty avec une brassiere. Elle suivit Yua dans l'eau qui l'arrosa. Pour se vanger, Sakurako décida de noyer son amie qui lui proposa ensuite de faire un conjcour d'apner. Avant d'avoir put commercer Yua remarqua une prèsence et se mit en colere. Quand Sakurako se retourna elle apperçut une hombre. Elle voulu sortir puis se ravisa en repensent a la tenu qu'elle porter.

Sakurako, qui au début était rester sans voix et surpris, commença a se mettre en colere. Elle cria, esperant provoquer une réaction chez le voyeur:

-T'as que sa a fair? Espionner des filles! T'es vraiment la pire des tapette! Un gros con! Voila ce que t'es! ¡ Más te eres no discreto! ¡ Espece de grueso gilipolla! Ve hacerte a ...

A cause de la colere elle se mit a l'insulter en espagnol. Elle était devenue rouge de colere. Tout ce qu'il mériter c'était son point dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le mysterieux voyeur >< Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux voyeur ><   Le mysterieux voyeur >< Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:46

- O__o", calme toi Saku, garde ton calme, ce qu'il faudrais ce serai l'avoir à son propre jeu mais la, c'est un peu compliqué, il mérite bien qu'on le massacre vut ceux qui se barre son souvent des mauviettes mais on va attendre un peu.

Yua regarda un peu autour d'elle, elle remit son pantalon, et ouais, elle était toujours maillots et enfin son T-shirt. Elle était nulle en tapage, ouais, elle son truc, c'est d'ingurier ou faire réfléchir mais comment vous faites vous pour faire réfléchir un con? et ouais, c'est plus dur que ça en a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mysterieux voyeur ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser