Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Prof' de Sports =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Prof' de Sports =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Prof' de Sports =)   Une nouvelle Prof' de Sports =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

Le vent qui lui fouettait le visage, les cheveux qui dansaient derrière elle, entrainaient par le vent, ça, c' était un moment de liberté extrême.Et cela, dura pendant trois bonnes heures.Au bout d' un ceratins temps, le vent s' arrêta de souffler, ses cheveux se reposèrent doucement dans le dos de la femme, qui venait d' arrêter sa moto, devant un pensionnat.Elle enleva son casque rouge et noir, et se leva de sa moto, après l' avoir garé juste à côté la porte d' entrée du Pensionnat.Le casque sous le bras, elle ouvrit le coffre du fauteuil, en prenant une valise noir.Elle referma le coffre, et elle monta les escaliers.Aiko pénétra dans le hall, avec un sourire sur ses fines lèvres.Le hall était joliement décoré, et il était aussi grand.Lorsque la femme passa devant un miroir, elle vit une femme, qui faisait plus 22-23ans, que 28, avec de longs cheveux chatains, ainsi que de grands yeux vert emeraude.Elle portait une combinaison de motarde rouge et noir, en cuir, dévoilant ses jolies formes.Une fermeture éclair était fermé jusqu' au cou, et elle portait des gants en cuir, marron.Elle s' arrêta quelques secondes devant ce miroir, en remettant une mèche derrière son oreille.La nouvelle prof de sport se remit en marche, trimbalant derrière elle sa valise, et balançant joyeusement son bras qui tenait son casque.Aiko regardait un peu de partout, à la recherche d' un plan, lorsqu' en se retournant, elle vit une personne rentrer.

- Hep!^^

dit-elle pour attirer l' attention de la personne.Elle alla la rejoindre, croyant que ' était une élève, et elle dit :

- Excusez-moi, je suis une nouvelle instit', je suis Mlle Anzami, prof' de sport.Auriez-vous un plan du Pensionnat ?A vrai dire, je sais que je vais directement me perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Une nouvelle Prof' de Sports =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof' de Sports =)   Une nouvelle Prof' de Sports =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:44

Arisa avait voyager en avion. Le trajet espagne-japon lui avait sembler long tellement elle était presser d'arriver. Et pendant le trajet en voiture jusqu'au pensionnat elle n'avait cesser de s'extasier sur les magasins et habitation qu'elle voyait défilait par se fenêtre. Le chauffeur riait de son enthousiasme.
Elle se trouver maintenant devant l'humble pensionnat Haru. Son rêve allait enfin se réaliser. Elle allait être professeur d'espagnol aux japon. Elle respira un grand coup avant de descendre du taxi.
Elle ouvrit la porte et posa un pied sur le sol. Le jeune espagnol avait la silhouette fine. Elle porter une robe rouge et décolletée. Par dessus elle avait mit une veste noir qui tomber un peut plus bas que sa robe. La robe lui tomber un peut au dessus des genoux. Elle porter ses créole porte bonheur en argent. C'est sa mère qui lui avait offerte peut avant sa mort. L'air frais décoiffé ses long cheveux blond platine qui était attacher par une pince. Elle avait la peau mâte et ses grand yeux vert reflétaient la joie qu'elle éprouver. Et elle en éprouver beaucoup. Le petit oiseau voletait autour d'elle. Il la suivait partout. Et il se mit a siffler. Quel mauvais caractère cette oiseau. ><
Le chauffeur se dirigeat vers le coffre et lui sortie ses bagages. Deux valises et un sac-a-dos. Il lui apporta. Ellesortie sos porte-monnais. Il refusa son argents.

-C'était un plaisir de vous amenez! ^^

-Mucho gracias señor! ^^. Vengo Kiki!^^

Elle s'empara de ses bagages et se dirigeat vers l'entrée lepetit oiseau gasouillait et se posa sur son épaule.
Elle prit son temps. Elle regarda le paysage. Elle sembler emmerveiller par ce qu'elle voyait. Il est vrait que lepaysage était vraiment magnifique. Les arbres était de toutes les couleurs et des oiseaux gasouillait. Kiki repris son envole.
Elle poussa laporte d'entrée un peut fort sous l'exitation et entra en courant sur quelque metres.
Puis une voix l'interpela en lui demandant si elle avait un plan du pensionnat.

-Et bien, on est dans la même galère vous et moi! Je suis aussi une nouvelle. Je suis le professeur d'espagnol. Je me nomme Arisa Jaime.

Elle avait pronomçait cette phrase en ce concentrant bien sûr ce qu'elle diser. Elle avait atteint son but, elle n'avait pronomcer aucun mot en espagnol dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Prof' de Sports =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof' de Sports =)   Une nouvelle Prof' de Sports =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:51

AIko eut un sourire, en découvrant que la jeune femme, était aussi une nouvelle prof.Un simple hasard ?Où alors les deux profs avaient euent une folle envie de pratiquer leur métier dan un pensionnat mixte, leur rêve ?C' était en partie le rêve d' Aiko, mais elle était aussi ici pour une autre raison.

- Enchantée chère collègue ^^ Quelle coincidence.Deux nouvelles profs' en même pas un jour.Les élèves vont en faire une crise je pense =)

dit-elle en mettant sa main devant la bouche pour rigoler.SOn casque sous le bras, elle regarda de nouveau le hall.Aucun élève ne trainait dans les couloirs.Peut-être étaient-ils déjà en cours ?Puis, elle vit, juste sur le mur qui entourait la porte, un plan.Avec un sourire, elle alla voir, puis elle se retourna.

- Si j' ai bien compris, nous devons aller tout droit, et tourner ensuite à gauche.Nous nous retrouverons donc à l' administration, là ou se trouvera Mlle Kudo.Nous n' avons qu' à faire chemin ensemble non ?Vous voulez que je vous aide à porter vos valises ?Je n' en ai qu' une, et il faut s' entraider entres nouvelles instit's.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Une nouvelle Prof' de Sports =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof' de Sports =)   Une nouvelle Prof' de Sports =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:01

La jeune prof lui expliqua que les élèves serait sûrment dessus. Puis elle ria. Arisa l'imita. Ben oui les pauvres eleves. Mais Arisa est une prof plutôt cool. Elle aime bien rigoler avec ses élèves. Elle leurs demande même de la tutoyait. Bin oui, elle est jeune encore. Enfin les cour de ratrapage qu'elle donner en espagne se dérouler comme ça mais peut-être qu'au japon ça ne serait pas pareil. Mais elle esperait qu'il y aurait une bonne ambience quand même.
Sa colegue lui expliqua le chemin mais la seule info qui lui resta en tête c'était qu'elles devait allaient tout droit. Elle lui dit alors alors:

-Tu sais quoi? Je vais te suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Prof' de Sports =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof' de Sports =)   Une nouvelle Prof' de Sports =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:29

- Comme vous voulez Mlle Jaime ^^

dit-elle avec un sourire.C' était super, dès son premier jour, elle rencontrait déjà une prof.Mais elle avait bien l' air jeune, elle ne devait même pas avoir 25ans! Alors qu'elle, elle avait 28 ans, mais elle ne les faisaient pas quand même.Et apparement, elle n' avait pas l' air d' avoir compris la route à suivre pour se rendre à l' administration;Aiko eut un sourire, et elle esperait qu' elle rencontrerait d' autres professeurs.Elles se mirent à marcher vers l' administration, Aiko, avec un sourire.Elle appercevait certains élèves, qui confondaient surement Arisa pour une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Prof' de Sports =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof' de Sports =)   Une nouvelle Prof' de Sports =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Prof' de Sports =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs de Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser