Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier cours de Sport [Les élèves XD]

Aller en bas 
+4
Liiyo Shaan
Sokuu Shaan
Kaede Shirogami
Reii Tomodachii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:10

- Liiyo du calme s' il te plait, tu es goal, tu dois aller dans les buts.Je m' occupe de mettre la patée à Nick U_U

- On va voir sa mon vieu ^^ dit Nick en rigolant.Il regarda les autres, Yua, KAEDE,SOkuu.

- Madame, je pense que nous n' avns pas besoin de vous, nous sommes quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:15

Liiyo se reourna et alla dans les cages, merde! Elle voulait lui donner à bouffer son ballon à lui! Si elle peux, elle tire droit des buts, bon, ok, c'est un peu... compliqué mais avec de la volonté, tout peux marcher non?^^, u_u", ok, c'est pas possible T_T
Liiyo eu un petit sourire quand il vit Sokuu dans l'équipe de Nick.

- Alors la, en mauviette, tu fais pas pire, quand je joue, je veux que mon frere aille au goal silvouplait, apres je suis gentille promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:21

- Tu tiens tant que ça à te prendre un ballon ?Ok, mais si jamais il se prend un but, je retourne aux cages.Dit-il agacé par le mauvais caratère de la blondinette Razz

- Nick calme-toi je te jure tu commences à m' énerver.Liiyo, calme-toi toi aussi je t' en supplie, j' en ai marre de vos bagarre.

-Bon on commence ?U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:29

- Je tiens à prendre le ballon mais tu sais quoi, même mon pauvre frere est moin drole que toi quand il s'énerve, je veux prendre le ballon mais reste aux cages mais je ne vais pas tirer, j'ai pas envie que tu pleure, j'ai pas envie de te faire mal, déja que les chochottes, ça posyillone pour une piqure d'injection, je voudrais tellement te faire manger ton ballon!

Bon, elle le dit mais elle va pas le faire, elle ne veux pas le faire car déja que la, c'est les emmerdes, on va pas continuer comme ça avec des blessés^^

- Ouais, on joue, allez!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:37

u_u", Yua regardait un peu ce qui se passait et ça l'amusait beaucoup, elle est très suseptible Liiyo. Ce qui la fit éclater de rire, c'est quand elle dit qu'en matiere de mauviette , on fesait pas mieu, elle a pas tort u_u".

- Vous allez encore continuer longtemps vos chamailleries stupides ou vous comptez regarder un peu autour de vous re voir qu'il y a d'autres personnes et que ses autres personnes ne souhaite pas entendre vos insultes et qu'elle souhaite tout simplement jouer, alors oubliez le temps de quelques match vos différents et jouer et comptant les autres autour de vous!

Très spirituel n'est ce pas? Tout le monde se jetta du regard sur Yua, elle ne criait pas souvent et ne s'énerver jamais mais ses deux la avait le mauvais talent de la mettre en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:23

Sokuu tira sa soeur par le col. Il avait un visage normal mais exaspéré.

Liiyo -Chivers?

- Chivers.

Sokuu et Liiyo se taperent dans la main, c'est leur truc, vous connaissez pas chivers? Peu être que certains si mais c'est dans un film, c'est tout, voila et ils sont partis la dessus.
Sokuu alla se positionner sur le tarrain, Liiyo disait que c'était une tapette à tout le monde et ce n'est pas faux mais une tapette super méchant et arrogante et qui fait ses coups par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Sport [Les élèves XD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser