Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cour par un eleve ?! Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Un cour par un eleve ?! Oo Empty
MessageSujet: Un cour par un eleve ?! Oo   Un cour par un eleve ?! Oo Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:00

Arisa avait chausser ses patins a rolette et sortie du pensionnat. Bon c'était un peut galere de descendre les escaliers en roller, mais elle y parvin au bout de plusieurs minutes. Elle sortie du pensionnat et se dirigeat vers la ville. Plus prescisement vers le parc ou se trouver le squad.
Elle porter une jupe verte qui lui tomber au dessus des genoux et un debardeur mauves. Elle avait attacher ses cheveux en une queue haute et s'était légèrement maquillait les yeux avec un crayons noir.
En allant au squad elle esperait croiser Yorozu pour qui lui aprenent a faire des tricks. lle aller a fond et en quelques minutes elle arriva enfin a destination. Il était assait tôt ans l'aprés-midi et le squad était presque vide. Le soleil réchauffer un peut malgrès le vent frait qui souffler.
Arisa fit quelque tours. Yorozu n'était pas là. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit de venir aujourd'hui a 13h15. Elle s'assie sur un murret en esperant qu'il pointe le bout de son nez. Elle porte le même pull que lors de leur recontre dans les vestiaire. Elle le leva et vit un papier blanc tomber. Elle se leva et le ramassa.

*Un numero de telephone?! C'est peut-être lui de Yorozu! Qui ne tente rien n'a rien!*

Elle sorti son telephone composa le numero et appela. Ca sonner!
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Un cour par un eleve ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Un cour par un eleve ?! Oo   Un cour par un eleve ?! Oo Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:37

Yorozu qui sortait de son dortoirs avec des rollers au pied ce refit réprimandé par le même surveillant que avant le cours de sport, mais il descendit les escalier avec ses rollers.
Il arriva vite en bas, il se retourna pour fair une grimace au surveillant qui n'avais pas réussit à le suivre, il alla ensuite direction le parc, pour fair des trick et peut-être rencontré d'autres rideurs ou mieut, des rideuses.
Juste avant qu'il allais faire un banc, son portable sonna et vibra en même temps, alors il se cassa directement la gueulle u_u
Il sortit le téléphone de sa poche et répondit, était-ce Arisa ? Comme il lui avais mit le numéro dans sa poche ce n'était guère impossible.

" Ouais, allô ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Un cour par un eleve ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Un cour par un eleve ?! Oo   Un cour par un eleve ?! Oo Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:42

La voix du jeune homme retentie dans le telephone de la jeune prof.

-Yorozu? C'est Arisa! Ca va? Heu. . . C'est pour te dire que je suis au squad! Tu fais quoi la maintenant? Parceque je suis prete pour mon premier cours de trick!^^

Dit-elle dans l'appareil électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Un cour par un eleve ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Un cour par un eleve ?! Oo   Un cour par un eleve ?! Oo Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:37

Yorozu entendit la voix de la jeune femme qui était pas très loin de lui.

" Ok, j'était juste devant le parc pour fair des tricks, mais j'arrive n_n . "

Yorozu enregistra sa prof' dans ses contacts et alla la rejoindre.

" Salut n_n "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Un cour par un eleve ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Un cour par un eleve ?! Oo   Un cour par un eleve ?! Oo Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:01

Le jeune garçon racrocha et alla rejoindre la prof. Elle était toujours assise sur son murret lorsqu'elle etendit la voix de Yorozu qui la saluer. Elle tourna la tête sur la gauche et apperçue son jeune élève qui arrivait. Elle lui fit de grand signe et se leva.

-Salut! Ca va? C'était une bonne idée de mettre ton numero dans ma poche!^^

Elle lui fit la bise pour le saluer. Bin oui c'est comme ça qu'on fait en europe ><. Elle a garder ses habitude c'est tout.

-Bon on commence le cour Yo-sensei!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour par un eleve ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Un cour par un eleve ?! Oo   Un cour par un eleve ?! Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour par un eleve ?! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend de faire des rencontres
» De retour...Dans la cour ! =D (PV Ki-im ^^)
» Promenade nocturne dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le parc :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser