Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Rattrapages d' espagnol dans la piscine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mar 4 Nov - 15:05

Momiji observa toute la scène, surpris, avec de grands yeux ouverts.SI seulement il avait la même chance que Sokuu, avoir une soeur.Malheureusement, il ne pouvait même pas la voir ...Il suivit Liiyo, un peu comme son ombre, il aimait bien Liiyo (Yumi=Tohru, Liiyo=Arisa xD et Hanajima=Natsuko je vais me faire taper xD)

- Hihihi sa a du faire mal ^^ Bon, moi je retourne dans l' eau !

Il alla dans l' eau doucement, et il s' adossa au bord, avec un sourire, n regardant l' endroit ou était parti Nick et la fille.

- Kyo, tu veux toujours pas m' expliquer ce qu' ils font dans les vestiaires ?=/

Kyo eut un sourire.

- Ils ne font rien, ils parlent c' est tout ^^'

Nyaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mar 4 Nov - 15:14

- pour sur que ça a dut faire mal, c'étais le but ^^

Liiyo sortit enfin le flacon de sa main serré de rage.
...

* RAAAAAH!!! JE LE DETESTE, c'est pas même pas le bon flacon!!!*

Liiyo s'énervait sur son flacon ce qui était hilarant à voir, Sokuu rigolait bien depuis la porte de la picine.

- Ta mort est digné abrutit de frere!!

Liiyo regarda le falcon, c'était juste un flacon d'...

* C'EST QU'IL SE FOU DE MA GEULE EN PLUS!!!*

... d'eau u_u"
Sakurako
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 4:04

Dans les vestiaires Nick sdemanda a Sakurako de ne pas parler espagnol. Elle ne comprit pas pourquoi il demandait ça mais n'insista pas. Il lui expliqua qu'il avait un bloquage, c'est pour ça qu'il l'ignorait. Elle ne savait pas quoi dire elle avait le larms aux yeux mais respira un grand coup et retrouva son calme.
Elle ne le quitta pas des yeux. Elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse. Et elle y arriverait. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pa au cult.

-Je veux bien que tu est un bloquage, moi même je ne sais pas comment réagir quand tu es la. Il suffit d'en parler. Ce n'es pas en nous ignorant qu'on va resoudre ce probleme.

Elle le regarder toujours dans les yeux. Elle reprit son souffle, elle avait peu de sa reaction mais essaya d ne pas le montrer.

-Je t'aime Nick. Je pense a toi tout le temps. Quand je ne te voix pas de toute la journée sa me rend triste. Et quand je te voix mon coeur bat a la chamade et je ne sais plus quoi dire ni que faire.

Elle s'arreta quelque seconde, ne bessant pas les yeux.

-Voila!

Il ne lui rester plus qu'a attendre.
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 4:06

Depuis tout à l'heure tout le monde fesait cosette....
On expliqua alors à Natsuko que Momiji avait grandi hors des propos >> "... m'enfin ...
en passant pas Liiyo-chan qui, comme toujours donnait une bonne punition méritée à son très cher frêre èOé .

M'enfin bref ...

....

Maintant Momiji redemanda à Kyo qu'est ce que Sakurako et Nick fesaient dans les vestiaires, Kyo répondit qu'ils ne fesaient que parler et Natsuko intervint :

" Ouai, du moin ils sont sencé discuter xD On sais pas >>" "

Kagura avait suivit la conversation...

-Mais arrêtez de racontez ça à Momiji, le pauvre, il va avoir la tête remplies de conneries perverses comme caisment tous les abrutis de son age ><"

Natsuko et Kyo se reçurent alors un poing sur la tête chacun ... Biensur, quelque part Kagura rigolait [v_v" T'es sure ? xD ] m'enfin ça devait quand même faire mal puisqu'elle ne contrôle pas tout à fait sa force ^^ .

"[b] C'est toi qui te mets des idées en tête j'ai pas dit qu'ils faisaient ce que tu pense et ce que tout pervers qui se respecte penserais TT_TT[b]"
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 4:14

- Non, moi je sais ce qu'on devrait faire! Vous savez quoi? On était venu la pour travailler, je suis un peu nulle en espagnol et bordel, je veux mes révisions ^^ Mais j'aime beaucoup les histoires qu'il se passe ici, ce soir, je serai ce qui se passe^^ Enfin, je crois^^ Je dis n'importe quoi ^^

Liiyo rigola quand elle entendit que Momiji allait de faire bourrer le crane et rigola encore plus quand Kyo et Natsuko se prirent un coup de poing, pas mal lancé, ça fait plaisir de voir des personnes de même force que vous xD
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 5:39

Yumi les regardaient sans rien dire, enfaite elle ne suivait plus, perdu dans ses pensées xP bref elle entendit les autres parlaient de nick et saku'. Elle s'approcha des autres et haussa les épaules.

''Moi je dis que sa nous regarde pas ce qu'ils font v_v et puis j'suis sur qu'ils discutent >.> Franchement je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre a par discuter xD''

Elle vit ensuite Kagura tapait Kyo et Natsu'.

''Aie aie les pauvres x_x''

Elle s'approcha des 2 et sourit.

''N'ya va? ^^' ''

Liiyo proposa ensuite de faire ce cours de rattrapage, elle tourna la tête vers elle en souriant.

''Ouiii =D A la base on est venus pour ça xD enfin je crois x_x''

Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 6:06

Yumii alla voir Kyo et Natsuko leur demander si ça va juste après avoir dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que discuter ... Natsuko lui répondit avant le la reprendre :

" Moi ça va ^_^ Je suis costaude [by Asuna cte phrase xD] =)Enfin un peu sonné quand même xD Et puis si peuvent faire du trafique de drogue =O Bon Ok je me bars avec mes répliques à la c*ns -o-' On sais tous que je pensais pas à ça *sifflote* "

- =O J'ai pas tappé un peu fort Kyo ? Gomen >O< !,dit Kagura à Kyo,

Yumii parla ensuite de révisions, Kagura et Natsuko s'ésclamèrent en choeur :

"Ah bon ?Vous étiezvenusàlapiscinepourréviser ? 0_0"

C'était une drôle d'idée, réviser à la piscine v_v' Mais réviser quoi ? xD Bon enfin bref, Kagura et Natsuko étaient embrouillées suite à la dernière réplique de Liiyo et celle de Yumii ...
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 6:32

Arisa s'approcha de Natsuko et Kagura qui parressaient surprise qu'ils soient la pour reviser. Elle leurs sourie.

-Oui, a la base ils sont là pour ça mais bon! ^^

Elle rigola.

-C'est mieux de s'amuser! Je suis Arisa Jaime la prof d'espagnol! Et vous vous ête?

Demanda-t-elle aux deux jeune fille.
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 8:18

Nick se sentit rougir, il n' avait jamais vu son amie comme ça.Il ne savait pas quoi répondre, mais il avait exactement les mêmes sensations qu' elle envers elle ...Il avait toujours sonn blckage, et il ne put s' empêcher de dire, pour qu' elle arrête :

- C' est bon ?Tu as fini ?C' est pas de ma faute si tu ressens tous ces trucs, manque plus que tu me rejettes la faute.Je sais pas ce que t' as, mais moi je peux rien y faire ...

Il avait reprit son ton froid, comme lors de son premier jour dans ce Pensionnat.

=> Kyo et Natsuko se firent taper par Kagura, qui ne mesurait pas sa force, ... Apparement si, car le coup que Kyo s' était prit était un peu plus fort, même BEAUCOUP plus que celui reçu par Natsuko.Il se frotta la tête, en faisant apparaître un sourire, pour rassurer les deux filles.

- Oui t' inquiètes Yumi, ça va ^^' Non, t' as pas tapé très très fort t' en fait pas ...

- Kagura ? Qu' est-ce que tu veux dire par "conneries perverse" ?

demanda-t-il en réfléchissant, en mettant son index sur le menton.xD Il alla voir Natsuko, et il lui dit :

- T' es sûre que t' as pas trop mal à la tête Natsuko ?

Nyaaaa!
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 8:50

Natsuko avait en face d'elle une belle te jolie jeune femme, blonde, bronzée et qui avait de magnifiques yeux verts, elle se présenta c'était le professeur d'espagnol...

-Moi C'est Kagura Sôma ^^

"Et moi Natsuko Yakaah =D. Ravie de vous rencontrer Mademoiselle Jaime =) "

Puis Momiji vint vers les deux filles puis demanda à Kagura qu'est ce qu'elle voulait dire par "conneries perverses"

- Rien , Momiji , ne devient pas comme les autres garçons de ton âge qui pensent mal [ j'aurais été a sa place j'aurais utiliser un autre terme assez insultant XD]

Natsuko allait répliquer quand, Momiji lui demanda si sa tête allait bien ...Elle répondit avec un sourire d'abrutie pour ne pas paraître génée car, tout de même elle avait mal même si elle ne le montrait pas ^^

"Non, jtassure ça va très bien ...."

3 secondes après ...

"J'aimerais être un oiseau
Faire cui-cui
Voler super haut
Être libre
Comme le vent
....
Et chier sur les passants ! =D Oh yeah !! xp
"
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Mer 5 Nov - 12:16

- Ils pensent vraiment mal u_u", xD? C'est le moin que l'on puisse dire, j'ai un exemple assez stupide dans ma famille, j'étudie de cas de pres et sérieu, la jeunesse! tous fous! xD

Liiyo s'empressa de prendre sopn bouqin d'espagnol.
Elle commenca ^par la premiere page, pour Liiyo, apprendre se résumer à comprendre le bouqin, si tu lit tes bouqins, ya rien à faire en cours, et bien, faux! car le cour t'approte des choses en plus ^^ des petites remarques et tout et tout.
L'espagnol.
Un langue facile pour certain, difficile pour d'autre.
Liiyo se souvint alors d'une chose.
Si les mots français ressemblent à l'espagnol, Saku doit savoir des trucs en français, en anglais, en Italien, trop cool!!
Sakurako
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 10:29

Sakurako sembla peiner par ce que venait de dire le jeune homme. Il l'avait completement jeter. Elle ne bougeat plus. Elle était paralyser et ne pouvait plus parler. Elle le regarder toujours dans les yeux. Elle sentit les larme lui monter mais ne les laissa pas couler. Sous aucun pretexte elle ne pleurerait. Elle le regarda a nouveau et baffouilla:

-Je. . . Je n'ai jamais dit que . . .

Elle se tue. Elle n'arriver plus a parler. Elle lui tourna le dos et parti en courant pour ne pas pleuré. Elle sortie des vestiaire, claqua la porte, sortie de la piscine et se dirigeat vers le toit. Courir lui permeter de faire abstraction de ses sentiment.
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 12:26

Momiji éclata de rire en entendant les paroles de Natsuko, qu' il reconnut.Il bougea un peu al tête en continuant de chanter d' une voix adorable :

- C 'est notre vrai nature ^^ C' est d' avoir 14 ans =O ' est conduire une voiture !Sans toucher au volant.C' est aller droit dans le mur ^0^ Mais y aller en s'marrant !Mais y aller en se marrant !

Il éclata une seconde fois de rire, tandis que Kyo le regardait bizarrement.

- Depuis quand tu connais ce genre de chanson Momiji ?C' est pas de M...

- Natsuko, le coupa-t-il.Viens on va bronzer un peu =) je sais que beaucoup de fille aime ça. Moi aussi j' adore bronzer ^^

dit-il en tirant la jeune Natsuko par la main, vers les transates, et il s' installa de tout son long sur l' un deux, sur le dos, en mettant ses mains sous son menton.
Nick, lui, sortit et alla rejoindre les autres, honteux de ce qu' il avait dit à Sakurako.Il alla plonger dans la piscine, en restant un bon bout de temps dans l' eau, c' était la seule façon de ne pas exploser de age contre lui.

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 13:02

Liiyo sourrie à ce que fesaient Momiji et Natsuko. Elle les adore. Ils sont tout les deux vraiment trop gentils ^^.
Liiyo vit arriver Nick qui plonga dans l'eau. Ca fesait un bout de temps déja qu'il était dans l'eau. Liiyo observait avec attention quand Nick remontrait. Pour voir si il a battu le record du monde ^^. Nick ne lachait plus des yeux cette eau, et si il se noyait? Merde. Et on fait quoi si non? Merde elle va pas aller le cherhcer si il le fait expret et qu'il sait ces limites? Merde. Elle en sait rien, histoires d'ados, elle en est une mais n'a que des problemes d'adultes et pour une fille qui attend même pas les 1m 64 pour ses 15 ans, ça pose probleme, pour une fille qui se conduit comme une gamine, qui rigole et qui sait qu'elle a de longues années de pleine adolscence devant elle, c'est un probleme.
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 13:32

Momiji continua la chanson que Natsuko avait commencer à chanter, bizarrement Kyo le regardait bah bizarrement aussi --' lui demandant depuis quand il connaissait ce genre de chanson ... mais Momiji le coupa aussi tôt pour aller proposer à Natsuko d'aller faire bronzette, c'était pas trop le truck de Natsuko de bronzer mais c'était détendant, de toute façon elle était un peu palotte, tant qu'a faire, et puis Momiji est tellement mignon et gentil ...

" Pourquoi pas ?"

Puis elle se posa aussi sur l'un des transates qui se trouvait juste à côté de celui de Momiji. Elle s'allongea sur le ventre, puis commença a chantonner...

"shiawase nante tsudzukanai koto kokoro no dokoka de wakattemashita
suki na kimochi kawaranai kedo tanoshii hibi yo towa ni sayounaraa(an cafe - Escapism)
[...]... u_u' Ok j'me tait XD Si c'est pour que Kyo se demande encore c'est quoi cte chanson XD !!
"

Natsuko ne vit rien de qu'il se passait avec Nick, trop occupé à bronzer (x3), mais Kagura le vit bien ... Elle se tourna vers Liiyo qui, avait l'air de s'en soucier un peu elle aussi...

- O_O Il remonte pas, il va battre la baleine si ça se trouve XD ... Non mais là c'est incroyable ... o_O
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 13:37

Liiyo regarda d'un regard effreyé Kagura. Ca alamre quand quelqu"'un d'autre s'en rend compte.

- T... Tu crois? ...

Liiyo eu un moment de réaction avant de se jeter a l'eau et ramenner Nick et la, evidemment, elle allait se faire massacrer.

- Avant que tu dise toute chose,sache qu'avec Kagura, on s'est inquiété pour ta peau , sache que tu es malade de rester autant longtemps sous l'eau et sache que je ne fais pas ça par égoïsme.

Liiyo remonta à la surfac et se baissa.

- Vas y , maintenant, tu as tout les droits de me dire tout ce que tu pense.
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 14:03

ALors que Nick restait au fond de l' eau, dégouté par ses anciennes paroles, il sentit quelque l' attraper, ce qui le fit sursauter, et ouvrir la bouche.Il but la tasse, et quelques secondes plus tard, il se retrouva la tête hors de l' eau.Nick se mit à tousser, en se mettant la main devant la bouche.Lorsque la toux se calma, il lança un regard furieux à Liiyo.

- Mais de quoi vous vous melez merde à la fin !Sa vous arrive pas vous de rester dans l' eau pour réfléchir un peu ?'Tin je vous jure que vous faites graver chier !Laissez-moi tranquille !

dit-il d' un ton énervé, un ton qu' il n' avait jamais prit avant.Il mit du temps avant de reprendre sa respiration, puis en regardant la blonde et la Söma de travers, il alla de l' autre côté de la piscine, et mettant ses deux coudes au bord.Kyo observait son ami, il n' avait pas l' air d' aller bien --' Par derrière, on entendait Momiji chanter d' une voix super kawai :

Tanoshii yuu ge saa kakomimashou Kyou no namida wa kora asu no chikara ni shite LA LA LA subarashiki LOVE & LIFE LA LA LA ai subeki LOVE & LIFESei ippai datta ichinichi ni Sayonara to arigatou Waratte oemashou Sore wa chiisa na inori Haru hana saki midori moeru koroDonna namida mo hora kaze ni nagasarete ku LA LA LA subarashiki LOVE & LIFE LA LA LA ai subeki LOVE & LIFE

Lorsqu' il s' arrêta de chanter, il éclata de rire.

- Il faut encore que je m' améliore au chant.Mais au violon je suis très bon !Un jour tu voudras écouter un petit morceux Natsuko ?allé dis ouiii !

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 14:09

Liiyo biassa les yeux. Elle alla s'assoir sur l'autre bord.Loin de Nick. Il lui en voulait, oui, je pense. Il avait raison, elle aurait geulé quand même.
Liiyo regarda d'un air un peu triste ce qui se passait. Liiyo murmura un truc. Elle murmura d'un ton un peu triste.

- Désolé ...

* J'ai crut, j'ai vraiment crut!!! Je suis trop nulle hein? OUais, je sais, je suis trop nulle, je suis nulle pour ré"conforter les gens et quand ils ont besoin de réfléchir, je viens toujours tout gâcher, je suis trop nulle!!!*
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 14:16

Haru vit la scène, puis, lorsque Nick eut terminé de crier sur Liiyo, Haru alla prendre un ballon qui trainait.Il s' approcha du bord de la piscine, et il shoota dans le ballon, sur la tête de Nick.Sa ne loupa pas, et celui-ci se retounra énervé.

- T' arrêtes ouais espèce de crétin ?!

- Nan désolé, tu vois pas que t' as fais de la peine à Sakurako ?Tu veux en plus faire de la peine à ma petite amie ?

Nick allait répliquer, mais il ferma vite la bouche.Il sortit de l' eau, se rendant vers Liiyo.Il s' assit à côté, et en mettant son visage dans ses mains, pour enlever les gouttes d' eau qui coulaient, il dit :

- J' aurais pas du m' énerver comme ça ... Ex... Excuse ...

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Ven 7 Nov - 14:22

Liiyo regarda Nick, elle lui fit un petit sourirre.

- C'est pas toi, je le savais mais je croyais... mais je le savais... je le savais que t'allais remonter, je suis pas su stupide mais j'ai pensé... et ya ... et voila.

ce fut un peu balbutiné mais c'était compréhensible. Elle voulait pas qu'il s'excuse mais par pitié, qu'il lui fasse pas la tête, elle déteste quand on lui fait la tête , même quand c'est pas sa faute. C'est pour ça qu'elle est toujours collé à son frere, il lui fait la tête continuallement alors que c'est elle qui devrait lui faire la tête, non?
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Sam 8 Nov - 3:49

Kagura vit la scène puis s'excusa aussi, Haru "obligea" en quelques sorte à Nick d'aller s'excuser car il aimait Lii-chan et personne, oui personne avait le droit de lui faire ça xD ! [a force de me foutre de Haru jvais m'en prendre une =_X ]
Puis Nick alla s'excuser au près de Liiyo qui se trouvais complètement stupide ...

-Mais non t'es pas stupide Liiyo, même moi j'ai réagit pareil ^^" Et puis faut dire que c'est pas humains de tenir aussi longtemps sous l'eau >>"

De l'autre côté il y avait Natsuko qui écoutait Momiji chanter, il était mignon quand il chantait, il dit qu'il avait encore pleins de progrès a faire, mais qu'il était très bon au violon ...

"Mais arrête de dire des idioties, tu chante très bien , c'est kawaii =P ... =O Tu joues du violon ? =3 Moi c'est la guitare =) j'en ai même deux !! =P Une sèche ( classique ) et une électrique =D "
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Sam 8 Nov - 16:00

- Dis tout de suite que c' est de ma faute si j' ai passé toute mon enfance près de la mer et que je me suis entrainé ...

Momiji fut content des compliments de Natsuko, et il fut émerveillée que son amie sache jouer de la guitare.

- Waaaaaah !Tu voudras bien m' en jouer un morceau ?Stplaiiiit Natsuko =3 on pourrait former un petit duo toi et moi.Au chant, tu as une très belle voix je trouve, ettu dois certainement savoir bien jouer de la guitare.

Nyaaaa!
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Dim 9 Nov - 3:29

[je t'adore Ana' tu sais ?! =D Ok, je connait ta réponse --' "Nah t'auras pas Momiji u_u"]

Nick s'adressa à Kagura, avec un air pas très ... sympatique on va dire --'

-Nah, au contraire c'est cool ^O^.,puis elle monta sur ses grand-chevaux è___é Me parle pas comme ça !! èOé

De l'autre côté, Momiji trouvazit cela super que Natsuko jouait de la guitare, et lui dit qu'ils pourraient former un duo en plus que Natsuko avait une très jolie voix au chant...Natsuko rougis un peu sur ses paroles, car sa voix n'était pas superbe, c'est la première fois qu'on lui disait cela, d'habitude on lui demandait de se la boucler --'...

"Ouii jte jouerais un morceau un de ces quatres avec plaisir.. ^____^ Ouai un duo *___*. Mais arrête de raconter n'importe quoi je suis pas très douée au chant ^^" Chez moi on me demandait en continu de me la fermer --' Mais la guitare tu serais le premier ETRE HUMAIN sur cette Terre à m'entendre jouer ^O^.
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Dim 9 Nov - 6:19

[Exactement XD pas touche à Momiji hein sale perverse =P]

Nick eut le sang glacé lorsque Kagura prit un autre ton, assez effrayant.

- J'te parle comme je veux compris ?

- Ferme là Nick --' tu vas te prendre un poing dans la gueule si tu parles mal =/

Momiji eut un sourire.

- Waow cool ^^ Hein ?c' est quoi ça ?

Il se leva, lorsqu' il vit quelque chose dépasser de sous la serviette.Il la prit, et il revint vers Hanako.Lorsqu' il regarda l' image de Kyo et Haru, il éclata de rire doucement.

- Je m' en souvenais plus du sourire de Kyo d' avant. Il a changé ^^ Haru !C' est toi qui a prit cette photo ?

Haru lui fit un clin d' oeil, en mettant son index sur ses lèvres.

- C' est Maître Kazuma ...Wink

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Dim 9 Nov - 9:02

- Le sourire de Kyo... C'est vrai qu'il ne montre pas souvent le bou de son nez celui la! ^^ C'est dommage ^^

Liiyo fit un grand sourire à Kyo pour se foutre un peu de lui avant de retourner vers Natsuko.

- Je t'ai entendue ^^ ... Joue de la guitare, silteplait!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   

Rattrapages d' espagnol dans la piscine
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant