Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yes [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:19

Sokuu alla s'installer sur un des fauteuils. Pourquoi il ne veux pas que je dise ce qu'il a fait? Je pense qu'il a tout simplement la flemme de dire ce qu'il a fait avant ou tout simplement, dans le feu de l'action, on ne pense pas à cette polmémique qui insite à raconter sa journée bien qu'elle est été nulle et sans interêt.
Donc comme vous l'avez si bien compris, il est 22 heure et le cinéma apres cette séance ferme . Enfin, il donne que des séances pour adultes. Tout le monde sait ce que ça veux dire. Attendez! Ils peuvent accpeter Sokuu, il a bientôt ses 18 ans! ok, pas tout de suite mais l'année prochaine oui, il vient juste d'avoir ses 17 ans ^^.
Sokuu s'installa donc dans son siege. Le film commenca. Je pense poas qu'il convoitait cette heure pour le film qui passait mais parcequ'en cette heure, tout les gamins dorment, tout les parents sont la pour les surveiller et les jeunes font leurs putins de devoirs, voila pourquoi cette heure est magique, vous êtes seul.
Sokuu put enfin sortir son portable et regarder les messages de la journée. Oui, ça peu paraitre stupide mais il ne se gache pas la journée à répondre aux messages et à regarder son portable par frime.
Il y a donc Yua, cool! , Liiyo, on s'en fou et ... personne.
( Papa )
La ferme! Bref oui, son pere, il veux lui "casser la geule" pour avoir piquer les flacons mais en fait, Sokuu lui demande, il marque ça car si Liiyo voit genre " comment va Liiyo? " ou même " Les médocs marchent?", ça va pas lui plaire mais on s'en fou de la frangine.
La séance débuta alors et Sokuu se plonga dans l'histoire jusqu'a que la prote s'ouvrit. L'histoire avait déja débutée mais quelqu'un cherchait surement lui aussi la tranquilité, dans le noir, on ne voyait pas vraiment qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:53

Après son absence de quelque temps a cause des ses problèmes familiaux, Reii voulue allé au cinéma, quand elle arriva , le mec' du contoir lui venda ses tickets pour allé voir le film.Elle entra dans la salle , elle tourna la tete dans tout les sens et là, elle apreçu ces dont elle NE voulait PAS aperçevoir, Sokuu.Elle voulait avoir le calme, etre tranquille! alors quand elle arriva devant lui , [il était a la meilleure place u.u'] elle semi a genoux et passa entre les jambes du peut de gens qu'il y avait dans la salle.
Elle arriva a niveau de Sokuu, voulu passé discretement, elle leva les yeux et vit qu'il la regardait avec un air' interrogateur...

-Euh....Salut' ^^"

Elle avait dit sa en se levant vivement avec un sourire forcé ><

*Grillée*

Elle baissa les yeux et s'assi a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:44

- Yo, ça va? Je suis pas la pour te faire chier, je suis pas d'humeur, j'ai des putins de messages qu'on m'a envoyé et ça me fait chier de mentir.

Sokuu mit ses pieds sur le siege de devant, il y avait une personne sur le siege à côté, elle le regarda genre, tu vas pousser tes pieds. Sokuu l'ignora, c'était un gamin, il n'allait rien lui dire, Sokuu n'était pas d'humeur et pouvait se montrer assez agressif.
Finelement, le gamin changea de place, Sokuu le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:56

Reii le regarda.Il avait l'air fatigué..Et 'Pour Une fois' il ne s'était pas foutu d'elle.

-T'es malade?
Elle fit mine de mettre sa main sur son front pour rire.

-C'est quoi ses messages?(trop indiscrète) Si quelqu'un te arcèle je l'explose!

elle rit sur ses dernière paroles.Sokuu avait mis ses pieds sur le fauteuil de devant,Ou il y avait un petit,Puis après il part il'air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:22

- Ouais, non, comme d'hab, deux trois trucs à gerer, à cause de la frangine, la tombe de ma mere qui pourri, mon pere qui a encore jeté une bouteille sur la tête du voisin, c'est moi qui paille tout et qui dédomage mon pere qui est médecin, à son niveau d'alcool, on va dire qu'il te coupe le bras quand il te fait un vaccin u_u".

Sokuu écrivait un message à sa soeur. Plûtot comique pour Reii qui pouvait le voir car Sokuu, faut bien se le dire, n'en avait rien à foutre ^^

" Va te faire foutre avec tes putins de médocs. J'ai des nouvelles de papa, il va toujours mal, j'espere que ça t'ennuie pas que je prenne la moitié des "choses" à payer sur ton compte car tu en fait partie.
Ciao.
Sokuu ( PS: ton frere qui t'aime ..... ra jamais )"
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:17

Reii avec le peu d'énergie qui lui restai elle réussi a lui sourire,Sokuu était bizarrd mais assez comique , il faut bien l'avoué.Puis avec un grand élan d'énergie , Reii se releva puis retomba dans le siège, bizard bizard tout sa! Enfaite nan Reii fesait toujours sa UvU, puis sur le coup elle ferma les yeux comme a so habitude et commenç a s'endormir calmement dans le siège pendant que Sokuu écrivait son Sms. Elle écoutait le bruis des touches mélangé au film...

-T'inquiet tout va s'arrangé....Mmmh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yes [ libre ]   Yes [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfiou! [ libre ]
» retard[libre]
» Pas perdus [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le cinéma :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser