Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse sur le toit ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:14

Sakurako venait de se faire carement jetter par Nick a la piscine. Elle était alors partie en cours, se dirigeant vers le toit ou elle serait seule. Elle était dans tout ses états. Les joues rouge, le souffle court et les cheveux dans tout les sens, elle ne devait pas être belle a voir. Bon, elle n'avait pas pleuré c'était le seule point positif.
Elle était a la fois énnerver, triste et avait mal au coeur.
Elle dit tout haut pour elle même:

-Que je suis conne ><!

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait dit ça tout haut. Quelque part elle s'en voulait. Pourquoi avoir dit a Nick tout ce qu'elle rescentait? En faite elle s'en voulait plus a elle qu'a lui. Pourquoiu lui en vouloir, il n'avait rien fait a part dire ce qu'il penser. Elle leva la tête pour voir le soleil, mais une hombre la gena. Avec le contre jour, elle ne pouvait voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:28

- Pourquoi?

Sokuu était la par accident, je crois qu'il cherhcait son portable égaré mais en fazit, c'était pas important et il avait entendu Saku dire qu'elle était conne. Lui n'est pas de cet avi, il l'aime bien, en amitié , biensur, vous le croyez à ce point con, et bien non.
Sokuu s'assi.

- Raconte moi tes malheurs, je ne saurai pas y remédié vut que ça, c'est le truc des filles non? ^^ mais j'écouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:41

Cette personne lui demanda pourquoi elle était conne. Puis elle s'assit près d'elle. Elle reconnut son ami Sokuu. Elle l'aimait bien a Sokuu. Il était sympa, un peut sadique mais rigolo et drôle.
Elle tourna la tête vers lui et lui souria. Il lui demanda de raconter ses malheurs. Elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas. Elle ne voulait pas ennuyer avec ses problèmes, mais en même temps elle avait envie de se confier a lui. Elle lui faisait confiance.
Puis de toute façon même si elle refusait, il insisterais sûrement et ça l'énerverais elle, puis elle se disputerais avec lui et ça elle ne voulait pas.
Elle avait la gorge sèche et lui dit d'une voix a peine audible:

-C'est par rapport a Nick! Puis Adrian me manque! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue!

Elle se jetta dans ses bras et se laissa emporter par les larmes. Elle ne voulait pas mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:47

Sokuu sourri. il fit un grand calin à Saku.

- Profite en, tu fais un calin au beau goss^^

Il ui frotta le dos, oui, vous savez, comme quand vous réconfortez quelqu'un ^^

- A cause de Nick? Ah bon? ^^ moi qui croyait qu'il était gentil, c'est pas le cas aparemment, car si on n'inspire pas de la gentillesse avec toi c'est qu'on a un gros probleme et ton frere est dans les bras de sa copine et il va revenir ^^ Je te le promet, je te fais une promesse un peu stupide mais j'ira jusqu'a le chercher^^

Sokuu n'a jamais vraiment fait de calin, à sa soeur quand... non, rien, quand rien ,c'est pas important, à sa mere et à... personne, c'est pas important ^^, j'en dit pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:42

[Désoler je manger ^]

Sokuu plaisanta sûr le fait que c'tait un beau goss. Elle ria entre deux sanglot. Elle sentit qui lui frottait le dos. Il parut surpris que Sakurako pleure a cause de Nick. Il disait qu'il avait l'air sympa et il lui promit qu'il ramenerait sont frere.
Elle le lacha et s'essuia les dernieres larmes sur son visage. Les oiseaux chantaient et le ciel était legerement nuageux.
Elle sourie a son ami.

-Merci Sokuu! Je t'adore! T'es vraiment un mec bien peut-importe ce que disent les autres.

Elle lui souriait maintenant sincerement. Elle était vraiment contente qu'il soit là. Elle regarda en bas. Les ados s'amusaient et criaient et riaient. Et elle se mit a rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:49

Sokuu sourri .

- Je sais, mais le dis à personne surtout ^^ Les autres? ouais, je sais, je le fais bien expret d'être méchant ^^

Saku se mit à rire toute seule, ça parait étrange mais au moin, ça veux dire qu'elle va mieu ^^

- Ris pas toute seule, on dirait une parano ^^, je rigole, prend pas tout en vrai, je suis un peu ... moqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:10

Sokuu lui demanda de ne dire a personne comment il était en réalité. Et lui dit aussi qu'il faisait exprès d'être mechant.

-Pourquoi tu ne veux pas que je dise que tu es gentil aux autres. Puis pourquoi t'es gentil que avec moi?

Bin oui, ça l'intriguer ><.
Quand elle se mit a rire toute seule il se moqua d'elle gentilment.

-Oui mais ça fait du bien de rigoler ^^. Je sais bien que tu rigole! Tu sais, moi je t'aime bien comme tu es ^^! Alors faut pas que tu change!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:15

- je crois bien que j'ai une réputation et ma soeur à ne pas perdre. Bien que je la déteste, elle a un caractere bien à elle et si elle savait qu'a chaque fois que je suis méchant avec elle, je bleufe, je crois bien qu'elle partirait et je ne veux pas et les autres? et bien, toujours pour la même raison, je crois que je suis gentil avec toi car tu inspire gentillesse ^^

Sokuu sourrie quand Saku dit qu'elle l'aimait bien comment il était, c'est très gentil et ça lui fit très plaisir, c'est une chose qu'il n'a pas l'habitude d'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:24

Sakurako entendit entendre Sokuu dire qu'elle inspirait le gentillesse. Elle lui sourie. Mais il y avait un point qu'elle devait éclaicir.

-Dit? C'est vrait que tu sort avec Konoka?

Elle avait ettenu dire ça mais elle voulait s'en assurait.

-Enfin je sais que tu as romput avec Shina au bal mais je ne savait pas pour konoka. Je veux pas me montrait trop indiscrete mais . . . je suis curieuse ><. Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:34

- non, non, tu as le droit, oui, je sors avec Konoka. C'est un genre de fille que j'aime bien. Shina était très gentille mais je me doit de garder ma réputation de chiant et assez méchant, j'y ai réfléchi et pour que Liiyo me prenne au sériue, j'ai dut le faire. Tu te dis que je devrais pas mais si, j'ai besoin de ma soeur car elle a besoin de moi. J'ai besoin d'elle pour qu'elle me dise que ce n'est plus ma faute et elle a besoin de moi pour me dire que ce sera toujours ma faute.

Sokuu baissa les yeux, elle ne savait pas du tout de quoi il parlait mais ça vaut mieu et maintenant, c'est lui qui raconte ces problemes? C'est le monde à l'enver^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:47

Ce que racontait Sokuu l'intriguer. Elle n'avait rien comprit et voulait en savoir plus. Après tout, si ça devait être la journée des confidance ^^! En faite, elle aime bien qu'on se confie a elle, ça lui montre qu'elle a une certaine importance, puis elle aime qu'on lui fasse confience. Si il se confiait a elle, ça signifiait pour elle qu'il lui faisait cnfience et qu'elle était importante pour lui.

*En tut cas t'en a pas pour Nick!*

Elle se secoua la tête pour chasser cette idée. Après tout, cétait son meillur ami avant tout. Oui mais tellement de chose avait changer, il ne devait plus la voir pareille. Peut-être il ne l'aimait plus. Les larmes lui revinrent et pour les chasser elle aussi, elle demanda a Sokuu:

-Tu peus approfondire t'es parole?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:55

- et bien, je ...

*raconter? Surement? Peu être? Je sais pas quoi faire la! Bordel!*

Sokuu inspira un grand coup.

- Seulement si pares tu dis pas que je suis un monstre. Je crois que ça c'est passé quand j'avais 15 ans, oui, j'avais 15 ans et donc Liiyo 13. J'allais avoir mes 16 ans et mon pere m'a filé sa voiture. Je détestait Liiyo au point de la tuer, elle me volait tout ce qui se trouvait autour de moi, mes parents, mes amis, l'amour qu'on m'apportait avant, tout ça, j'avais tout perdu. J'étais parti avec elle. J'avais des envie suicidaire à cet âge mais j'avais aucune envie de me suicider tout seul. Tu te dis alors la raison pour laquelle j'avais emmené ma soeur.

Sokuu marqua un pause. Il regarda le cial. Des nuages gris arrivaient.

- On est partis. J'ai roulé trop vite et on est tombé depuis un pont. On est resté vivants mais Liiyo a attrapé une maladie par ce choc, une maladie musculaire par un trop gros éffort pour me sortir, moi, celui qui voulait la tuer, de cette foutu voiture. Je suis toujours gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:58

Bordel de sheisen!!! je déteste ma soeur LIIYO!!! MDV ( mart de vivre u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:26

Sakurako écouta Sokuu lui racontait son histoire. Elle était triste. Cette hitoire aussi. A la fin Sokuu lui demanda si elle le trouvait toujours gentil.

-Tu sais on commait tous des erreures, moi la premiere. Tout au long de notre vie on se trompe et on se rectifie, c'est comme ça qu'on append. Puis si tu n'auvait pas commis cette erreure peut-être qu'on ne se connaitrai pas. Ca serait vraiment domage. Il ne faut rien regréter de la vie et se dire que ça pourait être pire. Puis il faut sans cesse positiver, c'est qui nous permet de ne pas faire de betise, de ne pas mettre notre vie en danger.

Elle s'arreta puis repris pour mettre cette phrase en valeur:

- Il faut profiter de l'instat présent sans regarder en arriere.

Elle fit une autre pose.

-Oui je te trouve toujours gentil! Ton erreure t'a sûrment changer parceque tu e vraiment entil au fond ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:52

- Aaaaaa, je suis quand même un sale con! ^^

Sokuu alonga ses jambes. Il était crevé, les cours, c'est trop pour lui, il voulait être musicien quand il avait commencé la guitare et puis finelement, ça lui a passé, il en joue toujours mais quand personne est la, il en a un peu rien à foutre d'en jouer et il en a vraiment rien à foutre que d'autres souhaitent l'entendre. Il aurait voulut faire de la basse. Comme quoi, on change vite.

- Et toi, raconte moi un peu l'embrouille avec ton amour de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:13

Sokuu repondit a Sakurako qu'il était quand même un sale con. Elle n'était pas du même avis et ne répliqua. Elle ne voulait pas ouvrire un debat maintenant. Il lui demanda ensuite ce qu'il ce passer avec Nick. Pourquoi ne pas se cnfier a lui? Il l'a bien fait! Puis je peut-être que je me repete mais elle a confiance en ui. C'est un de ses meilleur amis. Elle remonta ses genoux et posa son menton dessus. Le regard vague elle repondit:

-Bin en faite le soire du bal il m'a fat des aveux et on c'est embrasser et aujourd'hui je lui dit ce que je ressent pour lui et il m'envoie balader!

Elle repensa soudain au soire du bal ou elle les avait tous envoyait chier en se mettant en colere. Triste, elle s'excusa alors a Sokuu:

-Je suis désoler! Le soi du bal e c'est pas ce qui ma prit! Je vous est tous envoyaient balader e je m'en veux. Cétait excesif comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:25

Sokuu regarda le ciel.

- Aaaa, je vois.

Sokuu était pensif aujourd'hui, il n'était d'huemeur marante ni chiante ni méchante, d'humeur très très calme, cool.

- Je suis sur qu'il regrette déja, on ne se comprend pas entre mecs comme les filles mais je sais qu'il n'est pas stupide à ce point bien qu'il ai déja atteint le point zéro.

Sokuu sourri. Il sortit une photo de sa poche, on y voyait, sa soeur et lui, pleins de coups, d'éraflures et riant à moitié en ce tenant la main et de l'autre main des deux, il y avait un mec tenu par le col.

- Non, je pense pas que ce soit exessif. On est déja allé plus loin que les insultes et des petites frictions.

Sokuu donna la photo à Saku.

- beaucoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:54

Sokuu lui epliqua que entre mec, il 'y avait pas la même compliciter que les filles avaient entre elles, mais que Nick regrettait surment ce qu'il avait fait. Elle aurait tant voulut que ce ne soit pas vrait. Elle ne voulait pasque son meilleur ami, le mec d'on elleest tomber amoureuse, soit demoraliser a cause d'elle.

*Dois-je retouner lui parler ?*

Sokuu lui expliqua autre chose. Elle comprit la phrase mais passon sens. Il tenait une poto ala main qu'il lui tendit. Quand elle la vue sa premiere reaction fut d'éclater de rire. Grâce a cette photo elle comprenait un peut mieux ce que disait Sokuu. Elle le regarda en riant.

-Tu aime te bagarer toi ^^!

Remarqua-t-elle.

-Oui d'accord!

Bon au moins il ne lui en voulait pas. Sans le savoire il lui enlever un gros poids du coeur. Elle lui demanda ensuite:

-Tu rois queje devrait retourner parler a Nick?


Dernière édition par Sakurako le Lun 10 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:02

-on aime tout les deux les bagarres, surtout ma soeur, moi je suis la pour faire du mal au gens sans les toucher et elle, elle massacre, on fait un duo de choc ^^

Sokuu s'étira. Il était crevé.

- Aaaaaaa, quelle question, tu crois que c'est mieu quoi? D'aller voir Nick ou de me raconter ta vie jusqu'a que j'en trouve le sommmeil et lui la raison?

C'était ironique et en général, ça bouge ce genre de truc^^ Etout cas, avec lui, ça marche tout le temps.

- Je verrais de loin si je ne me suis pas gourré ou si ce n'est pas un spécimen à part de garçon ^^ J'ai a faire à toutes sortes de personnes alors, je peux bien le cerner, déja, si il s'entend à moitié avec Liiyo, c'est qu'il a un caractere fort et il sait répondre, il a pas peur de ses coups et plûtot les attends. Impulsif?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:15

Sokuu lui fit une remarque un peut . . . comment dire . . . dure a encaisser. Elle bessa les yeux. Il avait resons mais elle ne pouvait pas aller lui parler maintenant alors qu'il vient de la rembarer. Ne fallait-il pas qu'elle laisse passer lapillule avan de retourner le voir? Il lui demanda ensuite si Nick était impulsif. Elle enchaina avec vigueure:

-Ho oui. Il s'ennerve pour rien xD. En espagne j'était sa meilleure amie, une des rares personnes avec qui il s'enttendait ^^. Avec Adrian bien sur. Quand on était petit . . .

Son sourire tomba. C'était donc sela que resantait Nick quand il penser au passé. Ce pincement au coeur. C'est douleures a jamais graver en soit. Jusqu'a present elle ne le copennait pas mais . . . comment avait-elle put passer a côter de cette souffrance qu'il supporter seule. Elle se cacha la tête dans les mains et pensa tout haut:

-C'était donc ça . . . Je suis la pire des amies qu'on pourait avoir, j'ai fait passer mes sentiments avant ce qu'il pouvait resentire!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:23

- aaaah, vous étiez amis d'enfance? Cool, moi aussi, j'aimerais que ma meilleure amie d'enfance soit la mais ... elle est morte. Mais la n'est pas le sujet, tu crois quoi? Qu'il ne t'aime que en amitié, en général, quand on est meilleur ami avec une fille c'est qu'on l'aime.

[ ouuuuuu, je t'aime Yua, la ferme Sokuu u_u"]

Sokuu rangea la photo dans sa poche, c'étais comme une sorte de porte bonheure, ça lui fit un peu de peine quand il parla de sa meilleure amie, ouais, elle est morte, d'un cancer... Sokuu l'aimait bien mais elle n'avait peu être rien pour plaire aux autres. Elle était très colérique, souriait jamais à pline dents, aimait les bons joueurs, c'est elle qui a emmené Sokuu sur la voie de la guitare, mais elle était gentille. Elle détestait Liiyo, elle la trouvait trop tarte. Elle a pas tort. Liiyo? Ce n'est qu'une gamine sans cervelle.

- Chacun à fait l'égoïste mais on ne peux pas effacer l'egoïsme quand on parle sentiment, chacun à envie d'avoir son amour tout entier et de toujours savoir ce qu'il fait, savoir qu'il est toujours la pour vous, etc, ne crois pas que c'est ta faute, c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:05

[Je vais le tuer ><! (<- C'est Yuki qui le dit pas moi u_u)]

Sakurako écouta Sokuu parler, il avait peut être raison, mais elle détester cela. Ce sentiment égoïste. Mais ça la consoler quand même un peu. Elle adore Sokuu comme on adore un grand frère, malgré se que peuvent dire les autre son opinion de lui ne changerais pas comme ça. Pour elle, c'est un mec bien qui aime délirer quitte a être méchant, mais qui est là quand on a besoin de lui, comme maintenant. Mais il n'a jamais était méchant avec Sakurako. Ensemble ils ont toujours bien déliré et remplit le ventre xD. Bin oui la plupart du temps qu'ils se voyent il bouffe une bricole.
La jeune fille regarda Sokuu, un grand sourire aux lèvres:


-Je t'adore . . . oniichan!

Elle avait un peu hésite a le dire, mais bon, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse sur le toit >< Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sur le toit ><   Tristesse sur le toit >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse sur le toit ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend l'air sur le toit
» >> Suzuka sur le toit !
» Kanzaki sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser