Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiu Wang
Elève
Xiu Wang


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Sur ma 'tite planète!
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle se fait souvent remarquer par les garçons mais refusent tout rendez-vous =p
L'âge du personnage: 17

Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Empty
MessageSujet: Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)   Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:42

Xiu marchait calmement en direction du pensionnat...Elle venait de quitter son petit studio avec enthousiasme!
Elle marchait dans rue, pensive, la grosse valise à la main, le dos droit et le regard d'une élève studieuse.
Elle arriva devant les grilles du pensionnat, les poussa, traversa la cour et arriva devant la porte de l'établissement...


*Allez...!*

Xiu entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)   Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:07

C'était une belle matinée qui commençait là, Hanako descendit prendre l'air , vétû d'un gilet blanc avec divers petits motifs différents et un jeans slim troué ainsi qu'une paire de converses aux pieds, et le lecteur multimédia dans les oreilles comme bien souvent...

Elle aperçut une jeune fille passer, puis la salua en s'inclinant...


"Ohayô :p bienvenue au Pensionnat Haru, tu es nouvelle non ? =3.Je me présente: Hanako, Hanako Gokuraku pour te guider 8D "

La jeune fille a qui elle s'adressait semblait être un peu plus agée qu'elle, elle avait un beau visage, des yeux marrons, et des cheveux bruns, elle avait l'air étrangère...Elle tenait aussi une grosse valise qui semblait lourde .
Revenir en haut Aller en bas
Xiu Wang
Elève
Xiu Wang


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Sur ma 'tite planète!
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle se fait souvent remarquer par les garçons mais refusent tout rendez-vous =p
L'âge du personnage: 17

Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)   Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:33

Une jeune fille s'approcha d'elle, elle semblait un peu plus jeune, environ 15-16 ans... Elle se présenta de façon énergétique. Elle se nommait donc Hanako Gokuraku, c'était un très jolie nom. Xiu aimait bien les prénom avec des sonorité japonaise, car les prénoms chinois font penser à des personnes noble, mais en générale, il signifie de belle chose! Elle demanda à la jeune fille si elle était nouvelle, elle hocha la tête et souria.

-Ouaip! =p

Dit-elle vivement...Xiu mit les mains sur ses hanches et dit gentiment:

-Je m'appelle Xiu Wang, si tu te demande, je suis chinoise

Dit-elle en tirant la langue. Xiu posa sa valise et s'étira de tout son long, se baissa de nouveau pour ramasser sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)   Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:05

La jeune fille en face d'elle se nommait Xiu Wang, elle était bel et bien étrangère, oui elle était chinoise... Elle avait un air sympatique... Hanako lui dit :

" Je me disait bien ^^ , euh en Chnois Xiu ne signifirait pas belle ou élégante un truck du genre ? =3 Tes parents l'ont très bien choisi en tout cas ^_- =O Désolé aujourd'hui je sais pas ce que j'ai j'agis comme une gamine =p Accepte mes plus sympathiques excuses ^^ "

Hanako dit cela sur un ton très amical et sympathique, d'ailleurs la chose bizarre, c'est qu'aujourd'hui elle était très énergique, enfin elle l'est aussi d'habitude mais ce n'est pas tout à fait la même scène, elle fait un peu plus mature d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Xiu Wang
Elève
Xiu Wang


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Sur ma 'tite planète!
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle se fait souvent remarquer par les garçons mais refusent tout rendez-vous =p
L'âge du personnage: 17

Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)   Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:45

Apparemment, Hanako avait remarquer qu'elle était étrangère et devina la signification "belle et élégante" et dit que ses parents l'avaient bien choisis...Elle fit un petit rire, puis, un petit sourire chaleureux et dit calmement:

-Je te remercie, ce ne sont pas mes parents qui l'ont choisis, ils sont morts sans me donner de nom, ce sont ma tante et mon oncle qui me l'ont donnée ^^

Hanako demanda de l'excuser car elle passait pour une gamine, Xiu la regarder bizarrement et mit les mains sur hanches.

-Ah bon? Bah, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)   Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie fille qui débarque! =) (PV: Hanako?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako vient chercher sa clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser