Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yuzuyu et son Kippei-Oniichan

Aller en bas 
+7
Liiyo Shaan
Shinichi Kudô
Xiu Wang
Reii Tomodachii
Kaede Shirogami
Rima Shumessi
Kippei & Yuzuyu Katak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

Nom : Katak
Prénoms : Kippei et Yuzuyu
Surnoms : Playboy [--'], Kippei-Oniichan et Yuzu-chan
Âges : 18 ans et 5 ans


Caractère de Kippei : Le Playboy, un surnom qui lui va comme un gant, et il peut profiter de n' importe quelle occasion ...Un exemple ?Pendant un jour de petite déprime, allongé dans les couloirs, une fille est venue le voir, pour le réconforter, en l' embrassant =/.Celui-ci, une fois le baiser terminé, lui dit qu' il n' était pas d' humeur, et devinez ou était sa main perverse U_U ?Sous le tee-shirt ... Sinon, il ne pense pas non plus qu' à ça. Dans son ancien établissement scolaire, il était apprécié par tout le monde, il n' y avait que quelques rares exceptions. Uassi, parlons en de son ancien établissement -__-' ... C' était pas un intellot, loin de là, presque s' il n' était pas le dernier des cancres, il était plus absorbé par ces délicieuses créatures que l' on appelle "fille" [Ne me tapez pas x3], femelle pour les supers machos, une chose qu' il n' était pas .Dans son ancienne maison, il était un "soumis" de sa soeur, qui était assez gueularde, ce qui lui a forgé un caractère de métal. Presque aucune personne n' a put le voir énervé, il garde sa colère en lui, et il finit par l' abandonné dans un coin. Il a eu plusieurs conquêtes, ce qui lui a donné l' habitude des filles, et ça ne le rend pas si triste que ça de se faire larguer U_U [Il en a de la chance TT_TT]. Souvent avec un fin sourire sur ses fines lèvres, il aime bien la rigolade, et il se fait des amis assez facilement.Il n' est pas trop du genre à chercher la bagarre, et si Kippei s' aperçoit que quelqu' un lui cherche des poux, il en demandera la cause, directement.De nature direct, il dit facilement ce qu' il a sur le coeur, et malgré son temperamment pervers, il fait très attention à Yuzu-chan, et il est un peu plus responsable qu' avant.


Caractère de Yuzuyu : Malgré ce que disent les grands, même une petite de 5 ans peu avoir du caractère. Elle est très gentille, et timide envers son Oniichan, elle a déjà prévue de se marier avec lui plus tard =/ [Futée la gamine °o°] Yuzuyu, ou Yuzu-chan, ne supporte pas que l' on critique les bons[enfin, façon de parlé U_U] plats de Kippei, elle a même donnée une claque à un de ses camarades pour ça ... Elle parle d' elle à la troisième personne du singulier, ce qui rend sa façon de parler très "kawai".Elle pleure très facilement, et elle croit souvent que c' est de sa faute si sa mère est partie. Mais d' habitude, elle porte souvent un joli sourire à croquer. Elle ne porte aucuns regards mauvais sur les filles qui s' approchent de trop près de son Oniichan, puisqu' elle croit qu' il lui ai réservé. Lorsqu' elle est devant un livre, la télévision, ou autre chose qui la captive, elle ne bougera pas. Yuzu est pleine d' énergie, et elle aime bien les fleurs, ainsi que les animaux. Pour une "gamine" de 5 ans, elle ne fait jamais de caprices pour quelque chose qu' on ne peut lui donner, ce qui fait d' elle une adorable cousine.


Physique de K. : Le playboy ne vous donne pas assez de renseognements sur lui oO ? Bon alors ... Quoi dire apart que c' est un assez beau mec, qui se faisait draguer par toutes les filles de son collège dans son ancien école ? Il a des yeux marron clair, et le contour de ses yeux sont un peu noir, ce qui fait ressortir ses beaux yeux [*o* <== moi x3] .Ses cheveux sont n peu longs, roux avec quelques reflets chatains clair, et il porte à son oreille gauche une petite boucle.C' est un garçon qui possède une taille un peu plus grande que la moyenne, et il a une assez belle musculature.Même s' il n' entraine pas son cerveau, son corp, il l' entretient =P. On peut souvent le voir avec un jean simple, et un sweat-shirt, de n' importe quelle couleur, il prend au pif dans son armoire ... Sa vous arrive jamais vous >< ?Bref, les filles devraient être rassurées, dans ses bras musclés Wink


Physique de Y. : Une petite de même pas un mètre, mignonne à croquer. Sa joie de vivre se reflète dans ses grands yeux marrons, qui pétillent tout le temps.Ses longs cheveux chatains, ayant plusieurs tons, lui arrivent à la taille, et ils sont souvent attachés, avec un élastique ayant de jolis petits coeur.Demie-queue, queue haute, nattes, ou deux couettes, toutes les coiffures lui vont bien, coiffures, qui sont faites pas par n' importe qui ;P Mais par son Kippei. Sa coiffure est souvent cachée par un petit casque bleu, sinon, les tee-shirt varies beaucoup chez la petite fille. Mais elle a des petites tuniques rose, avec des petites formes géométriques mimis.

Histoire : Kippei est né dans une famille heureuse, et aussi un peu gueularde ... Depuis tout petit, Kippei est "martyrisé" par sa soeur aînée, qui ne faisait rien d' autre que de l' embêter, lui piquer ses jouets.Malgré son comportement, elle l' aimait profondément.Pareil pour la mère, qui passait son temps à crier, mais qui couvrait aussi ses enfants d' amour maternel, son père, était plus calme que les deux filles.Ils vivaient avec les grands-parents maternels, qui avaient une seconde fille.
Kippei grandit donc, entourée de filles, qu' il draguait toujours, et ça, depuis la maternelle. Apprécié par tous le monde, sauf par ses professeurs, il avait beaucoup d' amis, et c' était un garçon populaire. Bien que son passe-temps favoris était la drague, il ne supportait pas les filles qui [J' allais dire une autre expressions mais c' est trop vulgaire U_U] se la pétaient. A l' époque du Lycée, il ramenait souvent des filles à la maison, ce qui énervait un peu sa soeur =/ [Ne m demandez pas ce qu' il faisait avec ces filles, j' en sais rien du tout x3]
Un jour, pendant qu' il était au Lycée, il reçut un appel de sa mère, urgent.Il rejoignit directement la maison, et lorsqu' il entra, il vit une petite de 5 ans.Il bugua un peu sur elle, tellement elle était mignonne, mais il se fit vite rappeller à l' ordre par sa soeur.Quant il arriva dans la cuisine, il retrouva ses parents, ses grands-parents, ainsi que son petit-frère et la grande soeur.Sa mère, expliqua que sa soeur, qui avait perdue son mari il y a quelques temps, avait disparus, sans laisser de traces, et qu' ils devraient garder sa fille, Yuzuyu, la fille qu' il avait vu pendant son entrée.Pourtant, débordée par le travail qu' ils avaient, les deux femmes décidèrent de confier la petite Yuzuyu à Kippei.Il devait l' emmener à la maternelle le matin, lui préparer un petit déjeuner, puis la récuperer le soir. Vu que la maternelle était assez loin, et que la maison devenait trop petite pour eux, et en plus que sa mère en avait marre des filles qu' il ramenait U_U, il fut inscrit dans le Pensionnat Haru, avec Yuzuyu.

Autres : Yuzuyu veut se marier avec son Oniichan plus tard, et elle adore ses boulettes de riz, qui ne ressemblent à rien =P / Kippei est un pur dragueur, et un playboy.


Dernière édition par Kippei &amp; Yuzuyu K le Dim 7 Déc - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:48

Ahhh *o* Yuzu-chaaan !!! (l'anim qui ma fait pleuré T_T)

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:11

Heeeeey =) wel'comeeeeeeeeeeeee dans ce pensionnat de fou =D T'inquiète pas on est gentil xDD On te mangera pas =D

Mumus' toi bien <3 (elle est trop keuwaii Yuzu' *O* <3 XD m'enfin les 2 sont keuwaii xP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:51

OOOh troop choutte *W*
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:15

Merci beaucoup les filles. Very Happy
Rima-Chan, moi aussi il m' a fait pleuré lorsque j' ai découvert cet anime.
Kaede, en effet, ils sont tous les deux mignons, mais Kippei va être squatter par quelqu' un je pense Smile
Et Rima-chan bis, j' aime beaucoup ton ava, je l' ai en image, et elle est vraiment très belle !
Bon, je vais continuer ma fiche qu' est-ce vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiu Wang
Elève
Xiu Wang


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Sur ma 'tite planète!
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle se fait souvent remarquer par les garçons mais refusent tout rendez-vous =p
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:30

Bienvenue tout les deux =D
Trop kawaiii >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:40

Enfait, je ne suis qu' une fille qui fait deux personnages Very Happy
Et Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Xiu Wang
Elève
Xiu Wang


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Sur ma 'tite planète!
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle se fait souvent remarquer par les garçons mais refusent tout rendez-vous =p
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:44

Je m'en doutais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:48

Une fille qui joue aussi un stupide grand frère, je précise! U_U

Bienvenue à toi! :p
Je t'ai reconnu! >< [encore heureux! xD Tu m'as tellement bassiné hier avec ça! oO]

Bonne continuation pour ta fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:06

Kumiko ><
Callàte TT_TT
Et c' est qui la petite peste qui casse son frère ?Monstrueux livre des monstres và U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41

T'avais qu'à pas t'en prendre à sa chouette! U_U mdr

Validés! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:50

hi!! Je dois dire que c'est la Yua qui parle en moi, non, en fait, elle est juste à côté de moi et me dit que ta fiche est ... parfaite, profite en, elle dit jamais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

u_u", ouais, je dois dire qu'elle est cool, écoute pas Yua et Liiyo, elles pactisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:35

Kumiko, si je ne t' aurais rien dit, tu ne m' aurais jamais découvert.La preuve, Liiyo et SOkuu qui me reconnaissent m' ont même pas reconnu U_U
Ralalaaaa xD Et merciiii Yua, j' avoue que j' ai passé plus de temps sur cette fiche que sur l'/les autre(s) xD
Et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:36

Aaaa? J'ai oublié quelquechose? Qui est ce alors? je suis naze ce soir, trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:15

Kippei & Yuzuyu Katak a écrit:
Kumiko, si je ne t' aurais rien dit, tu ne m' aurais jamais découvert.La preuve, Liiyo et SOkuu qui me reconnaissent m' ont même pas reconnu U_U

Bien sûr que si, je reconnais ton style! U_U
Même si t'essaie de le modifier! xD
Il reste toujours quelques traces de ton style bien à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:26

bordel!!! c'est qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:16

xD yeaaah Sokuu s' énerve x3
A toi de le deviner le bleu xP
Raaah et c' est quoi la trace de style bien à moi U_U ?Les petits émoticones oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:19

Rebienvenue xD
Ils ont toujours pas deviner?
C'est vrait qu'il est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

Yumi? Yes!!! c'est ça hein? Ouais, Yumi elle fait toujours pleisn de eptits émoticones !! Ya que elle qui fait tout le temps ça, bon, ok, tout le monde le fait mais elle a une maniere bien à elle donc voila, je pense que c'est Yumi/kaede
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:32

Non xD perduuuuuuuuu Razz
SOkuu, t' es nuuuul x3 Yumi elle c' est plus X3 et moi, c' est plus des Wink, Razz et patati et patata ^^ Fais gaffe Sokuu xD Tu confonds Yumi avec une vieille Razz

T' as vu comme ils sont nuls ?xD ouais il est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:33

BORDEL!!!! Kyo!!! Allez, tentons le tout, si c'est pas ça, je me suicide, je suis nul à ce point? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:38

xD non c' est pas Kyo ^^ Adios ^^

...

Non je dec' XD c' est Kyo te suicide pas petit crétin va Razz ouais c' est bien moi, au grand plaisir de Sakura qui va draguer Kippei x3
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:46

hi! C'est trop tard, on a prononcé le deces hier ... xD, nan, il est partit je sais pas ou pour faire je sais pas quoi bon, en clair, il est vivant mais dépressif xD non, je déconne, bon, voila, bienvenue et comme Liiyo l'a dit vut que j'étais derriere elle, etc et qu'apres, j'ai dut partir etc , j'adore ta fiche ( je l'ai lue en entier!!! ^^ j'ai le temps ^^) Ya pas Lycée aujourd'hui mais faut quand même que je bosse et je dois faire les devoirs de Liiyo, j'ai perdu un pari etc, etc, voila voila, bievenue! ^^ enfin, rebienvenue ^^ bien que je n'ai jamais dit bienvenue à un de tes personnages ^^ donc bievenue, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:21

Euuuh bienvenue à vous 2 xD *naaaaan il n'a que 16 ans snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et son Kippei-Oniichan   Yuzuyu et son Kippei-Oniichan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzuyu et son Kippei-Oniichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]
» Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser