Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grand danger [pv Sakurako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:05

Ses yeux fixaient le plafond de sa chambre, d'un air rêveur. Toute la journée, et même tous les jours précédents, il n'avait pas arrêté de penser à une seule et même personne, son amie d'enfance. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, se mettant sur le côté, sur le dos, sur le ventre, impossible de s'endormir. Dés qu'il fermait les yeux, les paroles de Sakurako résonnaient dans sa tête, ainsi que les siennes. Il s'en voulait de lui avoir parlé avec un ton aussi froid. Nick avait apprit que Sokuu s'était occupé de Sakurako, la veille. Il observait son colocataire froidement, dès que leurs regards se croisaient, sans ajouter de mot à son geste.

Nick observa l'heure ... 16h12 ... Il n'avait quitté son lit qu'une fois, pour aller faire sa toilette. Sinon, depuis au moins 23h, l'heure a laquelle il était rentré de sa promenade nocturne, il était resté allongé. Apart quelques allés retours de Sokuu, personne n'était rentrée dans la chambre. Le bel espagnol décida enfin de se lever.S'il devait se morfondre, autant le faire dans un endroit qu'il aimait, le toit. Le brun sauta de son lit et enfila la 1er paire de baskette venue, puis sortie de la chambre. L'adolescent, marcha dans les couloirs a la recherche de la porte qui menait a son endroit favoris.

Lorsqu'il ouvrit la porte du toit, un léger courant d'air se fit sentir. Nick fit quelques pas sur le toit, monotonement. Le ciel était couvert par quelqus nuages, et il n'y avait que quelques rayons de soleil qui les transperçaient. Le jeune homme, observa quelques minutes le ciel, puis les mains dans les poches, il se rapprocha du bord, et il s'adossa contre le grillage qui devait empecher les chutes du toit. Il soupira, en regardant le sol. Un bruit de ferraille inquietant se fit entendre, mais ce n' était pour Nick, qu'un peu de rouillage. Alors que le seul appui qu'il avait était se grillage rouillé, celui-ci s'arracha du sol et tomba dans le vide, devant l'entrée du pensionnat.

Un grand bruit métallique se fit entendre, tandis que Nick c'était rattrapé de justesse, avec seulement la main gauche, au bord du toit. Effrayé, il se dépêcha d'accrocher son autre main au bord, mais sans pouvoir remonter, il n'avait pas assez de force. Avec ses pieds qui se balaceaient dans le vide, il essaya de remonter, mais rien a faire, sa cheville gauche, qui avait tapé contre le bord du toit ,lui faisait ressentir une terrible douleur. Durant quelques minutes il resta accroché au toit. Quand est-ce que quelqu'un allait venir l'aider? Malheureusement il avait peur,, peur du vide, et peur que personne ne vienne l' aider. Des larmes se mirent a couler de ses yeux. Si quelqu'un arrivait et que c'était une personne avec qui il ne s'entendait pas, qu'allait-il faire?

Nick entendit, avec soulagement le bruit de la porte qui s'ouvrait. Son cauchemard allait prendre fin. Les larmes restaient sur son visage, palit par la peur. Essayant de prendre une voix normale et pas c'elle d'un garçon en sanglot, il cria :

-Hée!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:32

Sakurako essayait de se comporter normalement, mais les personne dont elle et proche, pouvaient remarquer qu'elle n'allait pas si bien que ça depuis son tête a tête avec Nick. De loin, c'état toujours la même, rigolote, fofolle, et tête en l'air, toujours souriante, mais de près ses sourire etait triste, ses blague un peut moins drôle et ses silence de plus en plus fréquent. Elle regarder souvent au sol, son regard perdu au loin.

Elle avai prit l'habitude de se rendre régulierement sur le toit pour être seul et se retrouver. Elle aimait cet endroit pour son silence, l'air qui soufler la-bas, et la solitude. Elle pouvait penser plus librement, sans que les personnes autour d'elle ne se fasse du soucis pour elle. Sans que qui que se soit ne l'inerromp dans ses pensées.

Ce jour là, il devait être environs 16h30 quand Sakurako se dirigeat vers le toit. Le jeune fille porter un jeans bleu clair moulant taille basse, un t-shirt blanc et un petit gillet noir. Elle ouvrit la porte et sortie. L'air frai s'engouffra dans ses cheveux, les poussant en arriere, ses yeux s'humidifierenta cause du vent asser fort. Elle referme délicatement la porte et respira une grande bouffée d'air.

Elle partie pour s'assoir lorsqu'une voix étrangler appelé dans le vide. elle se retourna, étant sur d'avoir reconnut la voix, et vit le grillage casser. Ell regarda au sol, des dois depasser de la corniche. Elle se précipita vers le bord, se jettant a genoux sur le sol rapeu, manquand de tomber dans le vide. Suspendu au toit elle reconnut Nick. Elle cria son nom et lui tendit la main.

-Nick! A . . . Attrape ma main, vite!

Sa voix trembler. Son ami, les larmes coulant sur son visage, était très pâle. La jeune fille pencha la tête en avant. Elle regarda Nick dans les yeux, le supliant mantalement de prendre sa main. Des larmes coulairent des yeux de Sakurako pour s'écrasaient sur le front de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:50

L' espagnol entendit des pas précipités venir vers lui, suivit de la voix de Sakurako.

* Oh non ...*

Elle cria son nom, lorsqu' elle le vit, en lui disant de lui donner sa main. Mais, quelques secondes plus avant, Sakurako avait faillit tomber elle aussi.Nick resta coincé quelques secondes sur cette image, pour revenir à lui, lorsqu' il vit la main de Sakurako.Il sentit des larmes tomber sur son visage.Il hésita un moment, le jeune homme était plus lourd qu' elle, il risquait de la faire tomber dans sa chute.Il se raccrocha plus fortement au bord, même si ses bras commençaient à faire mal, et il fit non de la tête.

- Je ... Je suis désolé pour ... _ Les larmes se remirent à couler_ Pour ce que je t' ai dis l' autre jour ... Pardonne-moi Sakurako, je suis vraiment désolé ...

Nick ferma les yeux, tandis que son visage était noyé par les larmes.Il s' en voulait vraiment, et pourtant, malgré ce qu' il avait fait à Sakurako, elle lui tendait sa main, au risque d' être emporté.Il se demandait pourquoi une fille aussi gentille qu' elle l' aimait ...

* Aïe ma main ...*

Sa main droite commençait à lui faire mal, l' irritation sans doute.Il s' accrocha plus fortement au bord, tandis que la main de Sakurako était toujours près de la sienne.

- Tu ne vas pas y arriver toute seule Sakurako ! SI je prend ta main tu vs tomber avec moi et ... Et je ne veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:02

Nick refsa la main de Sakurako et s'excusa pour sa réaction de la derniere fois. La jeune fille secoua la tête en signe de négation. Elle vit son ami fermé les yeux, les larmes coulant de plus belle. Elle même pleuré de plus en plus. Elle repondit a Nick:

-Ta vie et plus importante que de simple parole. Si on continue a parler tu vas vraiment tomber! S'il te plaît Nick prend ma main! Je t'en suplie!

Elle ne le quitta pas des yeux. Il avait l'air de souffrir mais refusa toujours de prendre la main de la jeune espagnol. Il lui expliqua qu'elle risquer de tomber si elle l'aider.

-Très bien, ne bouge pas je revient desuite.

Elle prit la corde qu'elle avait apperçut en venant sur le toit. Avec cette corde ellefit le our du poteau métallique, puis elle se l'attacha autour de la taille. Elle reint vers le bord et tandit a nouveau la main vers Nick.

-Attrape ma main, maintenant!

Lui ordonna-t-elle en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:41

[En parlant de tu sais quoi dans le sms U_U'' j' ai découvert quelque chose à propos d' elle je pense Razz// ET MET TOUT DE SUITE TON HEURE DE COLLE DANS TON SAC DEMAIN ON LA METTRA DANS LE CASIER DE LA PROF ><]

Voyant que Nick ne voulait pas prendre sa main, Sakurako s' en allant.Quelques secondes plus tard, elle revint, avec une corde attachée à sa taille. ELle aussi, elle pleurait de plus en plus.Elle tendit la main à son ami, en le suppliant de prendre sa main. Il eut encore un moment d' hésitation, puis, il fit lâcher le bord à sa main droite, et il prit la main de Sakurako.
Nick se trouvait pitoyable, il était capable de dire des méchancetés, de faire pleurer des filles, et il n' était même pas capable de remonter tout seul. Et en plus, c' était sa meilleure amie qui l' aidait, sa meilleure amie qu' il avait souffrir.S' aidant du mieux qu'il pouvait, avec son bras et sa jambe gauche, il tenta de remonter.

* Comment j' ai pu lui faire autant de mal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:47

Sakurako pleuré sans retenu. Nick, qui semblé hésiter, lu prit finalement la main. Elle le vit qu'il bataillait et le tira un peut plus fort. Elle l'attrapa avec son autre main et parvint a le hissé sur le toit. Une fois qu'il fut remonter, Sakurako se jeta dans ses bras en pleurant. Même si ce n'était pas sa faute, elle en voulait a Nick. Elle avait eu vraiment peur. Elle ne voulait pas le perdre lui aussi. Elle resta un moment a pleuré comme ça. Puis, elle sécha ses larmes, le lachat et s'écarta de lui. Elle fronçait les sourcils et lui mit un coup de point dans l'épaule. Un gros coup de point. Elle lui dit, sans vraiment le pensée:

-T'es un abruti. Ne recommence jamais ça ta comprit?

Elle criait presque et trembler de tout son corps. Elle avait vraiment eu peur qui lui arrive quelque chose. Regrettant son geste elle s'excusa le regard au sol:

-Désoler, j'aurai pas du me laisser emporté comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:22

Au bout de quelques secondes, Nick regagna le toit, par terre, soulagé, mais toujours appeuré. Il n' osa plus prononcé un seul mot. Les larmes de peur continuaient de couler toute seule.Il avait l' air absent pendant un moment, il ne regardait rien en particulier, tandis que Sakurako pleurait dans ses bras.Il sentit une énorme douleur à l' épaule, ce qui le fit sortir de son état second.
Nick regarda Sakurako, s' en pouvoir ouvrir la bouche, elle vanit de lui donner un coup de poing.Elle pleurait elle aussi.Elle le traita d' abruti, en lui disant de ne plus jamais recommencer.Qu' avait-elle crut ?Qu' il l' avait fait exprès ?Son regard de porta sur le sol, gêné d' avoir frappé Nick, et elle s' excusa.Toujours palit par la peur, il essaya de ne pas penser à sa cheville qui lui faisait mal, et en marchant quelques centimètres à 4 pattes, il prit le visage de Sakurako, pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes.
Une dizaine de secondes plus tard, lorsque le baiser fut terminé, il lâcha doucement le visage de la jolie brune, en la regardant dans les yeux.

- Lo siento Sakurako ... Pardon ... Je te jure que je ne voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:31

Sakurako se demander se que faisait Nick, il s'était mit a marcher a quatre pattes vers elle. Elle sentit ses se main posé sur son visage. Elle le regarda dans les yeux et il l'embrassa. Elle lui rendit son baiser, un peut surprise, posant une main sur celle de Nick.

Quand le baiser fut terminé Nick lâcha le visage de Sakurako et ils se regardèrent dans les yeux. Nick s'excusa auprès d'elle. Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas qu'il s'excuse. Ce n'était pas sa faute. Il n'avait pas fait exprès de risquer sa vie. Elle le serra a nouveau dans ses bras pensant a rectifier ses parole, mais elle ne voulait pas ouvrire un debat. Elle se contenta alors de dire:

-Le plus important c'est que tu aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:03

- Je t' ai fais du mal ... Je n' aurais pas du te parler ainsi l' autre jour ... Je ... Je ne sais pas ce qu' il m' a prit ... Enfait ... Moi aussi je ...

Il marqua une pause, jamais il ne s' était trouvé aussi mal. ET pourtant, il avait mit Sakurako dans une situation encore plus embarassante que celle dans laquelle il était ...

- Je ressens tout ce que tu as dis ... Et puis ... Je ... Je t' aime ... Je m' en suis vraiment voulu ...

dit-il en essuyant ses larmes avec la paume de ses mains. Sa cheville lui faisait attrocement mal, mais il s' en fouttait.Pour combattre la douleur, Nick serrait fortement son bas de pantalon, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:13

Nick s'excusa de son comportement de la piscine. Il s'en voulait de lui avoir fait du mal. Sakurako le lâcha, le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire triste. Il lui expliqua ensuite qu'il ressentait aussi tout ce qu'avait décrit Sakurako. Il essuya ses larmes. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il lui cacher quelque chose. Il semblait souffrire. Elle le regarda inquiète et lui dit:

-Si tu ne me dit pas ce qui t'arrive je t'en voudrai vraiment!

Elle ne lui en voulait pas pour ça reaction. Elle connaissait son ami et savait qu'il était sincère. Puis Sokuu lui avait affirmer que Nick s'en voulait. Elle tannait toujours sa main dans la sienne. Tout ce qu'ele voulait c'est que tout aille bien pour lui, peut importe son état a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:46

- Non rien, c' est rien ne t' inquiètes pas ...

dit-il pour essayer de rassurer Sakurako.Elle s' appercevait de tout, ce qui était dommage pour Nick, lui qui voulait aller discrètement à l' infirmerie ...Il eut un lancement plus douloureux que les autres, ce qui le fit sursauter, et ses mains, dont l' une occupée dans la main de Sakurako, allèrent sur sa cheville droite, en la serrant fortement.

- Ok ok, je me suis blessé à la cheville lors de la chute >< Mais t' inquiètes pas, ça va aller, ça ne doit pas être très très grâve.Un peu de pommade.

Ouais, bon c' est sûr, il mentait, ça devait être une bonne foullure, mais il ne voulait pas inquiéter Sakurako encore plus ...Il sourit, malgré la douleur, et il essaya de se relever, en prenant le moins d' appui possible sur sa cheville droite.Une fois debout, il essaya de marcher, mais il appuya trop sur sa cheville, et il tomba, la tête sur les jambes de Sakurako. Nick ne put s' empêcher de rigoler, et il dit en observant les yeux de Sakurako :

- Je crois que je vais avoir un petit problème pour aller à l' infirmerie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:30

Nick avoua a la jeune fille effectivement il était blessait a la jambe. Le bel espagnol se releva, non sans effort, en souriant a Sakurako. Il essaya de faire quelque pas mais retomba la tête sur les jambe de la brune.
Ses yeux rieur avait cesser de pleuré, les larmes sur son visage avait sécher et elle souriait, observant le jeune garçon, la tête penchée pardessus la sienne et déposa un baisé sur les lèvres du jeune homme.
Elle se releva ensuite, aidant Nick a se lever. Il devait aller a l'infirmerie et elle lui servirait de béquille. Elle le saisit bras dessus bras dessous et commençât a marcher. Au bout de quelque mètre elle lui demanda:


-Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:14

Avec l' aide de Sakurako, Nick arriva à se relever, après avoir un peu rougit à cause du baiser que la jeune fille avait déposé sur ses lèvres.
Ils se mirent à marcher, vers la porte du toit, tandis que Nick avait un peu de mal. Sans Sakurako, il serait encore une fois tombé à terre.Au bout de quelques mètres, la jeune fille demanda s' il allait bien. Avec un sourire quelque peu intimidé, il hocha la tête en disant :

- Oui, ne t' inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand danger [pv Sakurako] Empty
MessageSujet: Re: Grand danger [pv Sakurako]   Grand danger [pv Sakurako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand danger [pv Sakurako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journale de Sakurako
» Promenade dans les magazins sakurako.
» Sakurako Urashima, l' amie de Nick :P
» Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser