Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chibi JapanExpo à Marseille *o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Chibi JapanExpo à Marseille *o* Empty
MessageSujet: Chibi JapanExpo à Marseille *o*   Chibi JapanExpo à Marseille *o* Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:44

Voilaa, je suis toute exictée *o*
A marseille, au Parc Chanot, du 20 au 22 Février 2009, il y aura une Chibi JapanExpo !!!!
Je suis trop conetnte mais je voudrais savoir, quelques trucs comme, est-ce qu' il faut acheter des billets a l' avance, pour y aller ?Et aussi, si quelqu' un du forum va peut-être y aller =)
Moi, je ne sais passi je vais pouvoir, je soule mes parents à donf, au point de leur dire de me supprimer mon Noel, et de m' emmener à Marseille =3 oui, je sais, je suis folle, mais je veux grave y aller, en plus y' a mon abruti de frère qui va peut-être y aller avec ses ****** de potes, et il me nargue ><
Revenir en haut Aller en bas
Itade Kanjou
Elève
Itade Kanjou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Sur le terrain, non mais!
Humeur : Sportive ^o^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle adore le football, elle n'a que des amis garçon
L'âge du personnage: 16 ans

Chibi JapanExpo à Marseille *o* Empty
MessageSujet: Re: Chibi JapanExpo à Marseille *o*   Chibi JapanExpo à Marseille *o* Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:05

J'y suis allée pendant les vacances! (a paris!)
C'est vraiment super! Non, il n'y à pas besoin de tiquet, sauf si tu veux prendre des passes pour arrivé une heure avant qui sont à acheté sur le net je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Chibi JapanExpo à Marseille *o* Empty
MessageSujet: Re: Chibi JapanExpo à Marseille *o*   Chibi JapanExpo à Marseille *o* Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:21

Moi j'ai faillit y aller à Paris mais mon père travaillait T_T Et marseille c'est trop loin >>"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Chibi JapanExpo à Marseille *o* Empty
MessageSujet: Re: Chibi JapanExpo à Marseille *o*   Chibi JapanExpo à Marseille *o* Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:39

L'habituée arriiiive

Pour les billets, tout dépend de ce que tu veux faire arriver là-bas... xD
Si tu les prends en prévente, donc à l'avance, tu peux rentrer une heure avant tout le monde! ^^
Et en plus, la queue avance beaucoup plus rapidement! U_U
Et les préventes sont moins cher que les billets sur place! ><

Si tu les prends sur place, bah tu devras faire la queue pour les acheter, et pour peu que tu arrives en avance par rapport à l'heure d'ouverture, si tu y vas pour l'ouverture, tu devras attendre dehors, en regardant ceux qui ont leur prévente entrer! XD

Mais à part ça, t'es pas obligée de les acheter en avance! ^^ Tu pourras les acheter sur place, c'est pas un problème! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Chibi JapanExpo à Marseille *o* Empty
MessageSujet: Re: Chibi JapanExpo à Marseille *o*   Chibi JapanExpo à Marseille *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi JapanExpo à Marseille *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser