Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:33

C' était enfin le Jour J, pour Satoshi, qui se trouvait dans son lit, en train de dormir. Son réveil, qui était en forme de boule, rouge et blanche, sonna, mais le garçon, en se retournant dans son lit, donna un coup, ce qui le cassa.Une heure plus tard, Satoshi ouvrit enfin ses yeux, puis observa le réveil.

* Hein *

" Oh non !Je vais être en retard! "

Voila comment commença la journée pour Satoshi . Il partit faire sa toilette dans la salle de bain, et quelques minutes plus tard, il se trouva habillé d' une veste noir et jaune, avec en dessous, un tee-shirt blanc, ainsi qu' un jean, et une paire de gant bleu marine à ses mains.Sa brosse à dent dans la main, il tenta de se coiffer du mieux qu' il pouvait, puis il décida de mettre sa casquette fétiche.Il traîna sa grosse valise à l' entrée de sa maison, et dit précipitamment:

" Aurevoir Maman je t' appellerais dès que je serais arrivé! "

Avant que sa mère ne puisse dire quoique se soit, l' adolescent était déjà loin, il partait vers la gare. Heureusement pour lui, la gare n' était pas très loin.Il se dépêcha de valider son ticket, et il monta dans le train.Il alla s' installer sur une des banquettes libres. Après avoir rangé sa valise, il s' assoupit sur son siège.Un brusque coup de frein réveilla le garçon, qui se cogna la tête contre la vitre.

" Ouille ouille ouille "

Alors qu' il ouvrit les yeux, son regard se déposa sur le nom de la ville. Il se leva d' un bon, prenant sa valise, et descendit du train, il était enfin arrivé dans la ville du Pensionnat Haru! Satoshi regarda tout autour lui, surpris par tout le monde qu' il voyait. Dans son ancienne ville, il n' y avait pas autant de personnes !Il trouva un plan de la ville, et le suivit précisément, et à pied, il se retrouva devant le Pensionnat Haru. Satoshi ouvrit de grands yeux, devant la taille de l' Internat. Sans attendre une seconde de plus, il monta les quelques marches, si précipitamment, qu' il ne vit pas que quelqu' un ouvrait la porte. Il se la prit en plein dans la figure, et il dégringola les escaliers, atterrissant sur le dos. Une seconde plus tard, sa valise, qui, jusqu' à présent était resté en équilibre sur la dernière marche, tomba en plein sur le garçon étendu par terre.

" Ce n' est pas mon jour aujourd' hui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:39

[xD Waaaah ça me rappelle des trucs ce réveil! xD]

Miki prépara ses affaires. Bien sûr, elle n'avait pas de cours prévu aujourd'hui, elle s'en rappelait, fort heureusement, mais elle s'ennuyait tellement qu'elle avait décidé, la veille, dans un accès de sérieux intense - et en tant qu'élève studieuse - de réviser pour la prochaine fois. En attendant, il était encore trop tôt, selon elle, pour se mettre à travailler, et après avoir refait son lit, elle attrapa un chapeau qui traînait dans sa penderie, sortit de sa chambre et prit soin de bien refermer la porte derrière elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé avec Shinichi, et elle s'était mise en tête de le chercher à travers le pensionnat, espérant de tout son coeur qu'il n'était pas encore sur une nouvelle enquête. Elle comprenait sa passion, mais son "grand frère" improvisé lui manquait tout de même...
Elle descendit les escaliers menant au rez-de-chaussée. Cela faisait maintenant une bonne heure depuis qu'elle s'était levée qu'elle était partie à la recherche de son ami, sans beaucoup de succès. Elle avait cherché partout, il ne lui restait plus qu'à aller voir dehors. Ses pas la conduisirent alors dans le Hall.
Tandis qu'elle allait sortir, elle sentit un grand choc se propager dans la porte qu'elle venait d'ouvrir, suivit de près par un bruit sourd. Elle jeta un coup d'oeil dehors et aperçut un jeune garçon, d'à peu près son âge lui semblât-il, étendu de tout son long sur le sol poussiéreux longeant la façade du pensionnat. Une seconde plus tard, sa valise venait le rejoindre...



" Ce n' est pas mon jour aujourd' hui ... "


Miki descendit précipitamment les escaliers qui la séparaient de l'inconnu, sautant les trois dernières et atterrit à ses côtés.

- Oh mon dieu! Est-ce que ça va? questionna-t-elle, inquiète.

- Je suis vraiment désolée! Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un derrière! >< s'excusa-t-elle tout aussi rapidement.

Elle tendit la main au garçon dans le but de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:14

Les yeux fermés à cause de la douleur, il s' asseya sur le sol, en se frottant douloureusement la tête.Lorsqu' il ouvrit les yeux, il vit une jeune fille atterir juste à côté de lui, l' air inquiète pour lui, en lui demandant si ça allait. Satoshi hocha la tête en signe d' affirmation, gêné.

- Oui, je vais b...

Mais il fut interrompue par la jeune fille, qui s' excusa, en disant qu' elle ne s' attendait pas à ce qu' une personne soit derrière la porte. Juste après, elle lui tendit sa main, pour qu' il puisse se relever. Sans aucune hésitations, Satoshi la prit, et il se releva facilement.

- Merci. Ne t' en fais pas, j' ai monté un peu trop vite les escaliers je ne regardais pas trop devant moi ...

dit-il en lâchant la main de la jeune fille. Il se toucha les cheveux, et il fut surpris.Il se tapota la tête quelques secondes, et il se retourna. Sa casquette se trouvait par terre ... Satoshi se depêcha de partir la ramasser, en la frottant pour enlever la poussière.

- Elle est toute sale maintenant ...

Après avoir enlevé toute la poussière, il se la remit sur la tête, et retourna vers la fille, juste après s' être frotté les vêtements, faisant voler quelques (milliers) de grains de poussières. Le garçon remit debout sa valise, qu' il tapota aussi, et il dit avec un sourire à l' inconnue :

- Ce genre de gaffes m' arrivent tout le temps.

L' adolescent venu du Bourg-Palette observa rapidement la jeune fille. Elle et lui faisaient à peu près la même taille, et rien qu' en voyant la réaction qu' elle avait eu, en tamponnant Satoshi, celui-ci devinait rapidement qu' elle était d' une extrême gentilesse. La fille avait de grands yeux marrons, et ses cheveux étaient de la même couleur.Au bout de mêmes pas 10secondes, Satoshi tendit la main maladroitement en se présentant :

- Moi c' est Satoshi, je viens du Bourg-Palette. Comme tu as pu le rearquer, je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:28

La jeune fille resserra ses doigts autour de la main du garçon, lui offrant ainsi une plus grande adhésion et plus de facilité pour se relever.

- Merci. Ne t' en fais pas, j' ai monté un peu trop vite les escaliers je ne regardais pas trop devant moi ...

Miki soupira de soulagement. Elle aurait détesté être la cause d'un accident tout bête mais qui aurait pu l'envoyer facilement à l'hôpital... Du moins, à l'infirmerie! D'accord, leur infirmerie avait déja vu défiler de nombreux cas beaucoup plus grave, mais tout de même! Un sourire illumina le visage de la jeune fille beaucoup moins inquiète à présent. Elle l'observa ramasser précipitamment sa casquette tombée au sol, puis la remettre sur sa tête après l'avoir nettoyée. Il fit de même avec sa valise.

- Ce genre de gaffes m' arrivent tout le temps.

Miki ne pût alors s'empêcher d'éclater de rire.


- Sérieusement?! questionna-t-elle, les larmes aux yeux tellement son corps était secoué par l'énorme fou-rire qui tentait désespérément de se libérer.

Elle remarqua alors que l'adolescent à la casquette lui tendait la main à son tour. Il se présenta. La jeune fille cessa aussitôt de rire. Du moins, essaya-t-elle. Elle devait bien avouer être un peu surprise. Elle lui serra néanmoins la main, son sourire s'agrandissant un peu plus.

- Moi c' est Satoshi, je viens du Bourg-Palette. Comme tu as pu le remarquer, je suis nouveau ici.

- Quant à moi, je m'appelle Miki. Je suis originaire de Tokyo, il me semble, mais je ne pourrais pas te l'affirmer avec précision! ^^° Ravie de te connaître... répondit-elle, en marquant une légère pause, hésitant un peu.

- ... Sa... Sa~to-kun! ajouta-t-elle finalement, rosissant un peu.

Bien que n'en ayant pas l'air, la jeune fille était effectivement assez timide, en particulier avec les garçons. Il faut dire aussi qu'elle n'avait jamais eu de relations particulières avec un garçon - mise à part son père - ne serait-ce qu'en amitié. Maintenant qu'elle y pensait, son groupe d'amis ne comportait que des filles... D'où sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:07

Satoshi ne put s' empêcher de sourire, lorsque la jeune fille parut soulagée. Ca commençait bien, à peine il arrivait, il inquiétait une fille ...Un sourire apparut sur le visage de la fille, tout en observant les gestes du nouveau.
Après avoir dit que des gaffes comme celle-ci lui arrivaient souvent, elle lui demanda s' il était sérieux, puis elle éclata de rire. Satoshi était un gaffeur de naissance, ce qui lui avait donné plusieurs amis au Bourg-Palette. L' inconnue lui serra la main, avec un énorme sourire, un sourire qui avait remplacé le rire.
Elle se présenta à son tour, en disant qu' elle se nommait Miki, et qu' elle venait de Tokyo, mais qu' elle ne pouvait pas l' affirmer avec précision. Elle rajouta ensuite qu' elle était ravie de la connaître. Miki laissa sa phrase en suspension, avec un air d' hésitation ...Quelques secondes après, elle rajouta avec beaucoup d' hésitations "Sa~to-kun", ce qui le fit sourire, tandis que la jeune fille rosit alors légèrement.


- C' est pareil de mon côté Miki-chan.

répondit Satoshi toujours avec ce même sourire ravi.Il regarda de nouveau le Pensionnat, et il dit, en observant plus précisement la porte :

- Dis-moi Miki-chan, mon sens de l' orientation n' est pas au top, je l' ai déjà utilisé aujourd' hui, tu pourrais me servir de guide ?A moins que tu es quelque chose d' autre à faire bien sûr. Sinon, ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

La jeune fille jeta un coup d'oeil plein de reconnaissance au garçon qui se tenait devant elle. Elle qui avait peur que l'on se moque d'elle pour avoir été aussi familière - ce qui n'avait pas été rare dans son ancienne école - se rassura immédiatement.

- Dis-moi Miki-chan, mon sens de l' orientation n' est pas au top, je l' ai déjà utilisé aujourd' hui, tu pourrais me servir de guide ?A moins que tu es quelque chose d' autre à faire bien sûr. Sinon, ça ne fait rien.

La jeune fille secoua la tête.

- Hu, hu! J'avais prévu de travailler un peu, mais servir de guide a l'air beaucoup plus amusant! ^^ répondit-elle en souriant un peu plus.

Elle ouvrit la porte et se tint à côté.

- Par où veux-tu commencer? Une visite? Ou tu veux d'abord aller chercher ta clé de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:57

Avec soulagement, Satoshi apprit que Miki avait l' air de préférer lui servir de guide, plutôt que de réviser, elle disait trouver cela plus amusant. Le japonais était bien d' accord avec ça, en agrandissant son sourire .Miki monta les escaliers, et ouvrit la porte du hall, en lui demandant par quoi est-ce qu' il voulait commencer, par une visite, ou s' il voulait d' abord sa clé de chambre, pour aller y déposer ses affaires.
Satoshi prit sa valise par la poignée, et il monta les escaliers, en portant la valise, les mains derrière son dos.Il se mit à réfléchir, et sans savoir pourquoi, il commença en tomber en arrière.Badaboum! Une nouvelle chute ...Mais cette fois-ci, il atterit sur les fesses.

" Je pense plutôt que je ferais mieux de partir directement dans ma chambre et dormir jusqu' à ce que ma malchance parte ..."

dit-il juste avant d' éclater de rire. Cette fois-ci, il n' avait pas fait la même bétise, il avait retenu sa casquette sur sa tête.Il se releva en enlevant une nouvelle fois la poussière, et il regarda la jeune fille vraiment gêné.L' adolescent reprit sa valise, monta doucement les marches, petit à petit, et il se retrouva de nouveau à côté de Miki, pour ensuite poser aussitôt sa valise par terre.

" Des trucs dans l'genre, ça risque de m' arriver tous les jours enfait, ne t' en fais pas surtoit Miki-chan. Donc ... En premier on va déposer cette horrible valise dans ma chambre, et ensuite on visitera ?Après, si tu veux, je pourrais t' aider à réviser un peu."

proposa-t-il avec un sourire, afin de remercier la jeune fille, pour sa gentilesse et pour la visite du Pensionnat. Après avoir laissé rentré la jeune fille dans le Hall, Satoshi rentra, en trainant sa valise. Lorsqu' il referma la porte, il fut émerveillé.Il lacha sa valise, et il observa le hall, avec un énorme sourire.

" C' est très beau ici! Enfait, au début, je ne voulais pas trop continuer mes études ... Je voulais parcourir le monde tout seul, mais ma mère a voulut que je termine d' abord mes études. Maintnant que je t' a rencontré, et que je m' aperçois que ce Pensionnat est beau, je ne regrette plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:27

Miki attendait près de la porte. Elle en profita pour détailler un peu plus le garçon qui semblait être un nouvel ami, le premier parmi la gente masculine. D'à peu près la même taille qu'elle, voire un peu plus grand, la jeune fille avait pu constater que sous sa casquette - à laquelle il semblait particulièrement tenir par ailleurs - se trouvait une masse de cheveux noirs en bataille, reflétant ainsi la couleur de ses yeux. Il était vêtu d'un jean et d'une veste, et portait des mitaines aux mains. La jeune fille n'eût pas le temps de le détailler plus que ça, que déja il subissait une nouvelle chute. Miki ferma les yeux lorsqu'elle le vit tomber... Un réflexe... Lorsqu'elle les rouvrit, le garçon était à nouveau par terre. L'adolescente ne pût s'empêcher à la fois d'avoir mal pour lui, ce qui ne l'empêcha pas de sentir naître sur son visage un sourire d'amusement. Il se releva pour la deuxième fois depuis son arrivée, balaya la poussière de ses vêtements, et la main tenant sa casquette toujours sur sa tête, il remonta les marches.

- Des trucs dans l'genre, ça risque de m' arriver tous les jours enfait, ne t' en fais pas surtoit Miki-chan. Donc ... En premier on va déposer cette horrible valise dans ma chambre, et ensuite on visitera ?Après, si tu veux, je pourrais t' aider à réviser un peu

- D'accord! ^^ Ceci dit, pour les révisions, j'avais prévu ça parce que je n'avais rien d'autre à faire... ^^° approuva-t-elle et précisa-t-elle.
- Notre première escale se fera donc à l'administration, pour aller chercher la clé de ta chambre! ajouta-t-elle en passant devant lui, pour lui indiquer le chemin.

Ils entrèrent dans le hall, et Miki observa avec amusement la réaction de Satoshi.


- C' est très beau ici! Enfait, au début, je ne voulais pas trop continuer mes études ... Je voulais parcourir le monde tout seul, mais ma mère a voulut que je termine d' abord mes études. Maintnant que je t' a rencontré, et que je m' aperçois que ce Pensionnat est beau, je ne regrette plus rien !

Miki écouta attentivement ce que le garçon lui racontait. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir beaucoup de mal pour déballer sa vie, ce qui ne dérangeait pas vraiment la jeune fille puisqu'elle avait prévu de lui poser la question de toute façon. L'adolescente rougit aux derniers mots qu'il ajouta et resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi répondre.

- M...Merci! articula-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

Miki accepta le programme proposé par Satoshi, avec un sourire amusé par la seconde chute. Mais elle expliqua que pour les révisions, c' était parcequ' elle n' avait rien d' autre à faire. Le garçon fut soulagé, il avait proposé ceci pour remercier Miki, mais lui et les études ...Miki précisa qu' ils allaient d' abord à l' administration pour prendre les clés de la chambre.
Après la réaction de Satoshi, ébahit en voyant le hall, et racontant un peu trop facilement sa vie, il entendit un petit "merci" de la part de Miki. Il se retourna vers Miki, qui avait légèrement rougi. Il n' y prêta gère attention, et il dit, en faisant sortir de petites roues en dessous de la valise, et en tirant aussi la poigné plastifié de la valise :

" Pourquoi 'merci' ?Ah parceque je t' ai dis que je ne regrettais pas d' être venu ici puisque je t' ai rencontré ?C' est tout à fait normal Miki-chan tu sais. C' est très gentil de ta part d' avoir accepté ma demande. Et c' est plutôt à moi de te remercier. D' autres se seraient moqués de moi je pense. Bref, dans tous les cas merci beaucoup !"

Lorsqu' il prononça ses derniers mots, il s' inclina légèrement face à Miki avec un sourire. Quelques secondes plus tard, il s' aperçut qu' il avait fait un discours, alors que même pas deux mots auraient suffit. Le japonais eut un petit rire.

" Excuse-moi Miki-chan, je parle trop enfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:26

Après qu'elle lui eût dit merci, la jeune fille reçut de la part du garçon tout un discours lui expliquant le pourquoi du comment de ses actes. La jeune fille l'écoutait, ne sachant trop si elle devait être impressionnée de le voir pouvoir parler autant sans même reprendre sa respiration, car cela était - aux yeux de la jeune fille - réellement impressionnant; si elle devait être inquiète pour les mêmes raisons que précédemment... n'oublions pas que tout être humain se doit de respirer pour survivre! Elle se demandait si au lieu de cela, elle devait plutôt en rire, tenter de l'interrompre - ce qui était très grossiers selon les coutumes du clan Koishikawa... coutumes qui coulaient encore dans les veines de la jeune adolescente - ou encore le laisser parler jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus avoir de souffle et qu'il s'arrête pour le reprendre. Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle assista finalement au final du discours, ponctué par des remerciements venant de la part de son nouvel ami qui s'était incliné entre temps. La jeune fille sourit.

- Mais ce n'est rien! ^^ Je ne vois pas pourquoi je me moquerais de toi... ça ne se fait pas et je n'en ai de toute façon pas envie! Chacun est comme il est, et c'est ce qui le rend unique! déclara-t-elle, comme si elle avait médité sur le sujet depuis plusieurs années déja.

Satoshi rit ensuite, semblant s'être rendu compte de son discours, et s'excusa. Cette fois-ci, Miki secoua la tête.

- Non, non! ^^ C'était plutôt amusant en fait! s'empressa-t-elle de répondre, affichant cette fois-ci un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:06

Satoshi fut surpris par les paroles de sa nouvelle amie. Il ne put s' empêcher de sourire, se demanda s' il était possible pour la jeune fille, qui avait des paroles bien sage, d' avoir un ami comme lui. Mais il haussa les épaules, avec un petit rire.

- Bah, j' avais des amis qui se moquaient de moi, mais gentiment Very Happy

dit-il avec un petit rire amusé, en se rappellant quelques bons souvenirs. Les paroles de Miki firent de nouveau sourire Satoshi, une chose qu' il avait, bien sûr l' habitude de faire, mais pas si souvent que ça. Il était heureux que Miki trouve que la façon de parler, c 'est-a-dire les longs discours, amusant. Il regarda sa valise, et il la reprit, en disant :

- Bon, et si au lieu de blablater nous y allions? J' ai hâte de voir à quoi ressemble ma chambre!

Il avait dit cette phrase avec beaucoup de gaieté dans sa voix. Il ne regrettait plus rien à présent, et il n' avait qu' une envie, connaître mieu sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki   Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien catastrophique ... PV Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki est la !!!
» Chambre de Nana et Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser