Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

heelo Empty
MessageSujet: heelo   heelo Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:26

Hey! salut! Hésitez pas à me dire si ça va pas bien que ce soit pas le moment propisse ( les secrets, ) bref, donc, vous savez pourquoi je suis la? ( Pour un humberger frites ) Pour une Rp, donc je me demandais quelles âmes charitables veulent faire un Rp avec moi ^^ ( je sais même pas écrire ce foutu sandiwch américain!), donc voila, je sais pas trop ou ça irait ce passer mais dites moi vos idées, juste pour voir, toutes idées sont bonnes et le titre, j'y pense, si vous souhaitez faire le début, pas de problemes mais il n'y en a aucun aussi à ne pas vouloir le faire, donc voila, je disais, le titre, une grosse source d'engoisse pour moi, il faut un titre adéquatte au sujet, donc savoir déja comment se passera à peu pres le suhet, donc j'y passe environ 1 demi heure à réfléchir, le soir dans mon lit, apart si j'ai des copines, quoi que, elles m'aident souvent, mais bon, je ne suis pas la pour vous raconter ma vie, donc voila, qui veux? ( je suis compliqué, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

heelo Empty
MessageSujet: Re: heelo   heelo Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:13

Moi je veux bien faire un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
heelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Demandes en tout genre :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser