Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

la 25° heure

AuteurMessage
Yua Miako
Elève

Féminin
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: la 25° heure   Sam 22 Nov - 1:28

YUa sortait d'un bar à moitié saoul mais pas assez pour raconter des conneries, les gens dedans? Tous des con qui pensent qu'a son jolie visage, n'importe quoi en clair. Elle sortait dans les rues, en traversa un, puis deux, puis trois et la quatrieme? Et bien, habitation noires, pas de lumieres, petit vent frisquet dans cette rue et personne, il y a de quoi faire peur mais bon, ça peux passer.
YUa avancait mais ne voyait jamais le fin de cette rue, surement l'alcool, oui, les effets secondaires sont très néfastes.
Elle avait très frois, et oui, elle est juste en petite robe et la nuit devient frois en cett saison. Pitié, pas de pervers, elle déteste aller leur dire d'aller se faire foutre parceque en généralk, ils en ont rien à foutre et ils sont bourrés donc il faut leur échapper et ça fait trop peur.
Yua vit une fontaine, peu être que l'eau ferait passer ce gout d'alcool dans la bouche. Elle alla y boire mais recula vite en se mettant de l'eau gelée sur les dents, ça fait très mal.
Elle avanca un peu et puis finelement, morte de fatigue, tomba à terre. Inconsiente.
15 minutes plus tard, elle ouvrit un peu les yeux mais dans le flou de sa vision, on y voyait une personne s'approcher....

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Urashiima
Elève

Masculin

Feuille de personnage
Autre:: Tout ce dont il a envi, c' est de passer le reste de sa vie à ses côtés
L'âge du personnage: 17 años

MessageSujet: Re: la 25° heure   Sam 22 Nov - 6:51

Vive les insomnies ... AU début, Adrian ne connaissait même le sens de ce mot ... Ni même cette sensation désargréable qui nous empêchait de dormir ... Bref, une fois de plus, Adrian se trouvait dans les rues de la ville, déserte. Un bar ou deux étaient ouverts, ou on pouvait voir dans les fenêtres, des ombres danser gaiement ... Enfin, des ombres plutôt soulés ...
Adrian marchait en entendant pluseurs sons différents ...Des ricanements de bourrés, des gens crier et ... Un son agréable !De l' eau qui coulée ...Avec un sourire, et incapable de se diriger dans les petites rues, il ferma les yeux, et se concentra sur le son de l' eau.
Les yeux clos et s' aidant de ses mains, deux minutes plus tard, il trouva la fontaine. Il vit une chose par terre, enfin, plutôt un corp ... IAdé de la lumière de la demie-lune, il aperçut une tignasse rousse, une adolescente.Même une adolescente qu' il connaissait, elle venait du Pensionnat.
Il s' agenouilla, en la secouant légèrement.

- Yua !
Yua Miako
Elève

Féminin
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: la 25° heure   Sam 22 Nov - 7:21

Yua eu un sursaut et se releva en vitesse. Son coeur battait à 100 à l'heure mais cela fut mieu quand elle se rendit compte que ce n'était pas un psycopathe ou un mec bourré.

- Adrian! Tu m'a fait trop peur!

Elle relecha ses muscles qui étaient prets à frapper et s'assis au sol. Elle avait un peu trop but et il y avait du san gsur le sol.
Elle se toucha le front et regarda ses doigts, c'est elle qui saignait, les pierres du sol quand elle était tombé, ça lui avait frappé la tête.

- Oh non, ça va laisser des traces ça!^^, mais bon, c'est pas grave ^^

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la 25° heure   

la 25° heure
Page 1 sur 1