Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une soirée sous la pluie... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:54

Une soirée comme les autres, mais sombre et pluvieuse, Heley n’arrivait pas à dormir. Cette obscurité à glacer le sang, cette noirceur dans laquelle elle n’arrivait pas à voir miette l’empêchait de trouver le sommeil. Bref, la jeune fille, seule dans sa chambre cette fois, décida qu’elle ne voulait pas y rester pour ce soir. Elle passerait, dehors, le temps qui lui restait avant le lever du soleil.

Elle se leva de son lit, pris une douche bien chaude puis s’habilla par la suite. Elle avait pensé au départ se vêtir de blanc puisqu’elle adorait cette couleur, mais y avait renoncé car, s’étant dit qu’elle irait s’allonger dehors avec un peu de musique, Heley avait pensé qu’elle se salirait. Cette dernière avait plutôt opté pour un pantalon long en jeans, un haut vert et noir avec un par-dessus sombre, s’agençant avec le reste…

Elle sortie alors de sa chambre, et marchant dans les couloirs givré de froid, la jeune fille regardait autour d’elle. Marchant plus vite, elle se rendit rapidement au jardin, où elle s’accota contre un arbre, les jambes replier vers elle. Sa tête appuyée sur ce tronc, avec ses écouteurs dans ses oreilles, Heley relaxait, bien qu’elle fût dehors. Quelques lumières étaient allumés, la laissant ainsi visible au reste du monde. Mais qu’elle importance puisque personne ne viendrait ici, à cette heure? Enfin, c’est ce que la jeune demoiselle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:10

Sokuu était assi, le regard triste, trempé par la pluie. Les cheveeux devenus très foncés et le visage mouillé. Il regardait d'un air vide le sol. Ce regard, c'est quand vous pensez de trop. Il avait les yeux rouges mais n'avait pas put pleurer, cette chose que les gens gentils et sympathiques ont, et bien lui, il n'y a plus droit.
Il entendit une personna arriver, il ne regarda pas mais juste entendit.
Il était très fatigué, depuis hier soir, il était comme ça. Pitoyable et insurmontable.
Et puis, a bout de force, il tomba vers l'avant du banc, ne pouvant se relever.

* Quel con, je sais même pas pourquoi je fais ça. pour me faire remarquer, surement, pour que l'on prenne au sérieu, evidemment puisque ce n'est le cas de personne, quelle vie de merde, connasse de soeur qui à tout pour elle, son copain, il est souvent la, elle est très gentille, tout le monde l'aime, salope, c'est tout ce que j'ai à dire*

Oui, effectivement, c'est tout ce qu'il put dire avant de perdre réellement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:27

Il s’avéra qu’effectivement elle n’était pas seule, mais qu’en plus, il était la avant elle. Heley, le regard lugubre, le teint pâle, les mains rouges et gelée par le froid, les cheveux noircis par la pluie et toute trempée, fini par arracher ses écouteurs et le petit rectangle technologique qui s’y rattachait, pour ensuite les lancer au bout de ses bras.

Elle était d’humeur plutôt bonne, mais un rien pouvait l’effriter, tel que des piles qui la lâche, ce qui était la raison du pourquoi elle avait fait subir ce sort à son ipod.

La nuit était silencieuse et relaxante, et la jeune fille ferma bientôt les yeux. Les deux mains sur son bas-ventre, elle s’endormit presque. Comme en transe, elle était ailleurs, mais gardait pourtant un certain contacte avec la réalité.

Elle fut surprise par un bruit quelconque qu’elle n’arrivait pas à décelé… Elle se leva d’un bond, parcourant ainsi du regard les alentours. Elle y vit un banc, non loin d’où elle était. Elle s’en rapprocha un peu, pouvant alors voir quelqu’un, plus précisément un garçon, étendut sur le sol, incapable de se relever.

Elle ne se précipita pas, au contraire, elle avança lentement. La demoiselle était sereine et calme, et voyant qu’il ne s’était pas fait vraiment mal, elle ne voyait pas la raison de se dépêcher. Elle arriva face à lui, un étranger qu’elle n’avait jamais vu, puis lui tendit la main en lui demandant doucement :

- Besoin d’aide?

[Quest-ce qui m'arrive? Mes post son riquiqui...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:41

Sokuu regardait au loin, les yeux d'un blanc crispant qu'a tel point, on aurait put croire qu'il était mort. Il ne répondait pas, il ne voulait pas, de toute façon, elle ne s'inquietait pas donc tout irai bien, elle se lasserai et se barerait sauf si elle regarde ses yeux.
Ca fait vraiment peur.
Vous vous demandez surement pourquoi il est comme ça? Et bien en fait, on appelle ça une dépréssion de savoir que d'un, votre pere ne payera plus votre cotion et deux, votre soeur vit une vie merveilleuse et trois, une de vos meilleures amies est morte hier d'un cancer et elle n'avait jamais osé vous le dire.
Sokuu avait un truc d'écrit dans la main, écrit au fer chaud. On y lire : Connard, c'était vrai en même temps, mais il s'en veux terriblement de n'avoir rien fait, aparemment, elle avait besoin d'une greffe d'un organe et out le monde savait que Sokuu était du même groupe qu'elle mais ils avaient pas voulus lui demander, abrutis, elle est morte à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:52

Ne la regardant pas, il ne lui adressa aucunes paroles. Heley en déduit qu’il ne voulait pas de son aide. Elle tourna alors les talons et entreprit de partir. Après quelques pas, elle s’arrêta net, se retournant encore une fois vers le garçon.

*Je ne vais pas le laisser seul dans cet état.*

En fait, Heley savait plus que personne se qu’était la solitude et le désespoir. Doué pour les conseils, elle se dit subitement qu’elle pourrait peut-être l’aider, avec un peu de chance. Puisqu’il n’avait pas l’air de se préoccuper de sa présence, elle décida de na pas insister à lui tendre la main. Elle le contourna et alla alors s’assoir sur le banc devant lequel ils étaient tout les deux.

Se sentant calme et à l’aise, elle n’eut pas de mal à lui adresser quelques mots.

- Tu veux en parler?

Bien qu’elle ne le connaisse pas, elle était certaine que se serait plus facile pour lui. Il est plus aisé de parler de ses problèmes à quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment. Et puis, sa les rapprocherait sur un certain point.

Heley avait un don pour la psychologie et les moments durs de la vie. Espérant qu’il accepte, elle regardait aux alentours, contemplant la nature humide qui s’y trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:13

Sokuu essaya de se relver mais en vain, il tombait à chaque fois, quand enfin, il réussit à revenir sur le banc, toujous le regard vide et la pupille des yeux blanches très pâles, il regardait un sol

- Je sais pas...

Il avait dit d'une voix quand on a mal à la gorge et d'une voix très douce et calme, ça changait de se mauvaise maniere de parler habituelle.
Comme si c'était son amie depuis longtemps, comme si c'était peu être sa copine, comme si c'était sa meilleure amie, il alla poser sa tête sur ces genoux.
Il croit qu'elle a dut être surprise et n'a pas dut aimer mais il en peux plus.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:30

L’inconnu tenta à maintes reprises de se relever mais se fut peine perdu. Quand il y arriva enfin, il vint s’assoir à côté d’Heley. Cette dernière avait le visage vers le bas et ne porta pas attention à son regard ou à sa position assise, pour le moment. Il lui répondit qu’il n’en savait rien, d’une voix assez…particulière, disons le ainsi.

- D’accord!

Et sans attendre quoi que ce soit, il posa sa tête sur les genoux d’Heley, comme familièrement. Étonnamment, elle ne fut que très peu surprise car elle comprenait et connaissait ce besoin de réconfort que l’ont pouvait rechercher dans ces moments. En fait, il est très soulageant et agréable d’avoir un(e) confident(e), un support… Hel voulait bien jouer ce rôle et posa alors l’une de ses mains sur le dos du garçon, puis l’autre dans sa chevelure, la caressant de manière réconfortante.

- Ne t’excuse pas…

[Moi? 9 ligne?? AHHHHH!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:47

Sokuu le regard vide fut apaisé par cette derniere réponse. Il pensait qu'il allait se faire jetter en tant que chieur de premier plan et drageur de fille déja prises bien qu'il ne s'en ai jamais pris à Heley. C'est bien la seule avec Saku. Il leur porte respect et ne leur ferai jamais de mal.
Sokuu sentit la main de Heley passer dans ses cheveux, ça le réconforter un peu mais ces cheveux frois et humides n'était pas des plus confortables pour des mains douces et apaisantes.

- J'ai ... J'ai une de mes amies qui vient de mourir, mon pere ne veux plus me payer ma cotion et ma soeur n'en a rien à foutre.

Sokuu se rappella alors de la premiere chose qu'il avait faite en savant sa mort, il était allé voir Liiyo et elle lui avait fait un Et alors? Tu la connaissait? Il était à deux doigts de la tuer mais son bon côté était déja en lui.
Il était parti et avait massacré son portable mais avait gardé la puce et l'a donné au premier passant, enfin, celui qui avait le plus l'air d'un psychopate pour qu'il retrouve Liiyo et la tue de la façon la plus horrible qu'elle mérite, c'est loin d'êtree l'ange que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:03

Ayant un rôle important dans cette conversation, elle écouta avec attention tous les mots, les intonations et les ponctuations des phrases du garçon dont elle ne connaissait pas le nom. Ce n’était pas le moment, mais ça viendrait… Malgré tout, elle fut toucher qu’il se confie à elle, bien que ne sachant pas s’il aurait fait la même chose avec n’importe qui, au point où il en était.

- Pour ton amie, je ne peux que te dire que le temps arrange souvent les choses, et qu’il faut que tu cesse de te torturer avec ça! Tu devrais faire ton deuil et continuer de l’avant, avec l'aide des gens qui se soucit de toi... J'en suis certaine!

Heley reprit son souffle et le laissa saisir tout ce qu’elle avait pu dire. Après un certain instant, elle poursuivit, tout en dirigeant sa main qui était sur son dos, jusqu’à son épaule.

- Et pour ce qui est de ton père, bien que je ne sache rien, je pense que tu peux t’en sortir et lui prouver que tu peux très bien te débrouiller sans lui. Et puis, je peux sûrement t’aider… Mes parents ont beaucoup d’argent et je suis sur qu’ils seront ravi de te porter secours. Et pour ta soeur, je ne peux rien te dire, je ne la connais pas, ne connais pas vos rapport, et tout le reste...

Elle ne voulu pas en dire plus et le laissa réfléchir, ce qu’elle fit aussi. Elle était la, à réconforter un étranger qui était accoté sur ses jambes, sur qui elle ne connaissait absolument rien mais dont elle avait déduit qu’il allait aussi au pensionnat… Bien que tous ça puisse paraitre étrange, la demoiselle n’était pas mal à l’aise, au contraire, elle était d’humeur généreuse…


Dernière édition par Heley Hatsuki le Lun 24 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:49

- Je comprend pourquoi Yua t'aime bien ...

Les yeux de Sokuu revinrent au bleu bien qu'il soit touours très pâle mais il retrouve à peu pres sa façon d'être normale, pas chieur, non, pas encore, il ne s'est pas encore remi et ça serai mal placé de sa place.
Sokuu soupira et bailla, il avait froid, étrange pour un nordiste mais il était fatigué et ça éflaiblie la résistance musculaire et donc, réagit moin contre le froid.
Il avait un sentiment de dégout dans la bouche, ça le dégoutait de voir que son monde n'était qie misere, franchement, il avait toujours crut qu'il avait une chance de vivre normellement en ne jouant pas le jeu mais il y a renoncé quand il est venu ici, il joue un jeu maintenant, mais il n'aurait jamais dut commencer, et Liiyo aussi joue un jeu et elle a une vie merveilleuse, comme si elle était blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:15

Réfléchissant toujours, elle regardait le ciel sans étoile ce soir, grâce à la pluie. Elle se trouvait aussi pathétique puisqu’en ce moment, elle avait l’air de marraine la bonne fée, mais, elle effaça bien vite ses raisonnements en se disant qu’elle aidait quelqu’un.

Un joli sourire, qui était le premier de cette soirée, apparu alors sur ses fines lèvres.

- Ah oui?

Toujours sur un air interrogateur, elle pu apercevoir le garçon bailler. De plus, il avait l’air frigorifié. Elle cajola son dos, comme familièrement, pour le réchauffer un peu, puis elle déplaça quelques mèches des cheveux du jeune homme qui étaient tombées sur son visage un peu avant.

- T’as l’air d'avoir froid! Tu veux qu’on rentre?

Sur ces mots, elle cessa tout mouvement et le regarda d’en haut. Elle ferma les yeux un instant, respirant l’air frais que lui offrait cette soirée, bien qu’humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la pluie... [Libre]   Une soirée sous la pluie... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sous la pluie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]
» Promenade sous l' orage ...
» Une fille espagnole sous mon toit
» :..Seule sous le soleil..: Pv: Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Le Jardin :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser