Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate River
Elève
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Empty
MessageSujet: Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)   Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:44

Le crayon glissait mollement sur le papier, sans aucune passion, sans aucune hâte ; la mine traçait sur la feuille quelques signes bleus, une autre quelques signes crayonnés dans des teintes grisées, des symboles ronds et presque semblables à de l’italique, une écriture d’adulte avec les quelques dernières réminiscences de l’enfance. Les rondeurs étaient l’innocence, l’aspect légèrement penché la déviance de l’âge ; et pourtant, la main féminine et ronde qui pinçait doucement le corps du crayon entre son index et son pouce avec un petit air qui pouvait paraître nonchalant et dédaigneux n’était autre que la main d’un enfant. Un des enfants qui conserveraient peut-être à vie leur aspect juvénile. Peut-être la seule personne qui a dix-huit en en ferait douze, qui a vingt-quatre ans en paraîtra à peine dix-huit.
L’enfant avait les yeux fixés sur les quelques feuilles éparses disposées sur son pupitre, près de la fenêtre : son visage aux courbes puériles reposait sur son genou replié, son pied vêtu d’une petite chaussette de coton blanc n’était pas posé sur le sol mais sur le rebord de la chaise, et sa tête encadrée de mèches nacrées qui occultaient presque son regard se trouvait inclinée par la position inadéquate à l’écriture. Pourtant, même s’il n’exerçait pas sur son stylo la force acharnée de ceux qui passaient un examen, même s’il semblait à peine retenir l’objet entre ses doigts, les pages se remplissaient à vue d’œil de sa mystérieuse écriture. Il n’hésitait pas une seule seconde dès lors que la mine atteignait le papier, il n’avait pas utilisé sa gomme une seule fois. D’ailleurs, il n’en avait même pas. Durant les cours, il n’amenait jamais qu’un stylo et un crayon, cachés dans une de ses larges poches de son pantalon tout aussi blanc que ses chaussettes et sa chemise. C’était largement suffisant.

Le tout premier sur la liste des successeurs potentiels au poste de L fixait ses feuilles avec des yeux mornes, cet air vaguement ennuyé qu’il arborait souvent, comme si tout ce qui se passait autour de lui n’avait pas la moindre importance. Il se concentrait sur son devoir, et sur absolument rien d’autre. Parfois, après quelques mouvements de poignets pour remplir une demi copie, il relevait un peu la tête, posait son stylo et portait lentement sa main vers une des mèches de ses cheveux pour l’entortiller calmement autour de ses phalanges, caressant les doux crins blancs du bout du pouce, le regard encore plus absent que l’instant précédent, et il finissait par reprendre son stylo pour remplir les trois copies suivantes sans faire la moindre pause.

Une fois qu’il avait terminé, il jetait un regard blasé à l’horloge qui lui indiquait qu’il avait fini avec vingt minutes d’avance sa courte thèse de niveau universitaire, basé sur ses simples connaissances et quelques indications fournies par le professeur.
Ce jour-là était comme les autres, et après avoir mis le bouchon sur son stylo, il fit un petit tas avec les copies et les poussa du bout de l’index sur le bord de la table. Son regard dévia sur le reste de la classe 1 ; la plupart des jeunes génies étaient encore courbés sur leurs bureaux et écrivaient avec fougue, sauf Mello qui semblait avoir terminé et très fier de son travail, et Matt qui jouait à la console, tout au fond de la salle.

Le cours suivant était un cours d’anglais, et le petit génie avait préféré ne pas s’y rendre, préférant ce jour-là le calme de la bibliothèque à la présence des autres ; il s’était renseigné auparavant sur le sujet qu’Elegance comptait traiter cette heure-là, et il parcourut donc à son propre rythme les pages des livres qu’elle utilisait pour ses cours. Son propre rythme, qui était donc deux fois plus prompt que celui de l’enseignante, même si elle était très compétente. Un pédagogue, aussi excellent était-il, ne pouvait pas lire deux pages en même temps. Très peu de gens en étaient capables, d’ailleurs. Il termina de glisser son regard sur les petites lettres noires quelques minutes avant que le cours réglementaire dans la pièce d’à côté soit terminé, et il reposa délicatement les livres dans la bibliothèque, sous le regard curieux de quelques enfants beaucoup plus jeunes qui n’avaient pas encore besoin de passer la journée à étudier, et il marcha vers la salle de détente pour y retrouver son puzzle. En ce mois de novembre, le carrelage blanc crème de la salle de détentre traversait le moelleux de ses chaussettes pour lui attaquer la voûte plantaire et faire courir des frissons de froid à travers sa peau, mais il n’y prenait pas vraiment garde. Dès lors qu’il serait concentré sur les petits morceaux de carton immaculés, il n’y penserait plus.

Tac. Tac. Tac.
Les uns après les autres, directement à leur place. Il appuyait délicatement sur le carton pour l’imbriquer dans le morceau complémentaire, tordant de façon infime sa première phalange, pour pouvoir entendre le petit son sec du carton contre le plateau. Quelques personnes traversaient l’immense pièce baignée de la lumière froide des matinées d’automne, certaines en courant, d’autre frôlant presque le corps blanc en passant sans faire attention, mais ça non plus, il n’y prenait pas garde. C’était agaçant, certes, mais il suffisait de ne pas y prêter attention. Aucun d’entre eux de toutes façons n’avait vraiment envie de lui adresser la parole ou de lui faire quelque boutade en lui donnant un coup de coude. Les quelques personnes envahissantes ( entre autres Weasel et son clone, ou son très petit ami, ou encore Jump ou Lust ) étaient toutes en cours.

Tac. Tac. Tac.

Matt : « Eh Near, j'peux t'prendre une pièce d'ton puzzle pour décoinçer cette mocheté de mon écran 8D ? Parce que ça me pourrit un peu la partie et Poussifeu va mourir si je fais rien dans les dix prochaines minutes... »

Tac. Tac. Tac.

Le petit génie n’avait pas eu la moindre réaction en s’entendant ainsi aborder, et il n’avait pas non plus daigné se retourner. Il avait reconnu la voix de toutes façons, et l’association d’un nom de Pokémon et du mot « écran » dans la même tirade explicitait de toutes façons l’auteur de ces mots, si l’on avait vraiment encore des doutes. Matt. N’avait-il personne d’autre à aller déranger pour rien ?

Sa relation avec l’être roux vêtu de rayures se limitait à un mot : néant. Tous deux discrets, et sans vraiment d’intérêt l’un pour l’autre, ils n’avaient pas la moindre raison de faire plus ample connaissance. Et Matt n’était que le troisième, il n’y avait donc aucune raison que l’albinos y porte la moindre attention. Trop lointains par leurs attitudes sociales, et trop lointains dans l’échelle intellectuelle. Et le terme qui qualifiait donc, selon Near, le rouquin dans sa personne, c’était le mot « inutile. »
Inutile et sans scrupules, par-dessus le marché. River continua tranquillement de déposer les morceaux blancs sur le plateau, complétant au moins la moitié du puzzle, pendant trois ou quatre minutes, avant de sentir que le roux aux yeux cachés par des lunettes surdimensionnées ne s’était pas éloigné et qu’il comptait vraiment recevoir la pièce salvatrice qui l’aiderait à sauver son poussin flamboyant virtuel.
L'albinos se demanda vaguement si l’autre allait insister. Mais il n’avait pas envie de l’entendre geindre encore dix minutes ; entre son pouce et son index droit il cala une petite pièce aux bords carrés, la déposa dans le creux de sa main gauche et sans se retourner ni redresser la tête, il leva la main pour que le roux puisse s’emparer du morceau que Near lui prêtait avec générosité. Une générosité forcée, certes, mais une générosité quand même.

Near : « Ne l’abîme pas. »

Malheuresement cet idiot de rouquin avait coincé sa pièce mais ne dit rien. Il se leva et donna un violent coup sur le machine qui fit éteindre l'ordinateur et faire sortir sa pièce de puzzle. Il entendit alors le cri du rouquin.

Matt : « NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! POUSSSSSSIIIIIIIFEEEEU ! TU L'AS TUE ! SANS COEUR ! »

Peu de temps après, Matt s'en alla énervé. Near s'en fichut.
Tac. Tac. Tac.
Il entendit de nouveau quelqu'un s'approcher mais ne dégaigna pas de se retourner.
Tac. Tac. Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Empty
MessageSujet: Re: Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)   Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:18

[WHOUA! je fais pas le poids! Très impressionnant!]

Sakurako avait roder toute la journée dans le pensionnat en quête d'une activité c'était finalement retrouvée a la salle de détente. La jeune espagnol était vêtu d'une robe noire et épaisse qui lui descendait jusqu'aux chevilles et une pair de botte. Elle c'était caler dans un fauteuil, retirant ses bottes, regardant un garçon faire un puzzle. Elle était recroquevillait, le menton sur les genoux. Elle s'endormit, Kazoo, son petit rat, lové sur son ventre.

Elle rêva de tant de chose. D'abord de ses parents, de ses moments passé près d'eux, de ses frères qui lui manquer tous, d'Adrian qui n'avait plus donner de signe de vie depuis un moment et bien sûr, de Nick. C'était des rêve différent mais mélanger. Elle rêva de tout ça en une seul fois. Jamais elle n'eut jamais autant rêver. Est-il vrai que les rêve reflète la personnalité des gens? Alors cela voudrait-il dire qu'elle était triste?

En se réveillant Sakurako avait la tête remplit de questions. Elle regarda autour d'elle. Une chose est sûre, peut importe ce qui c'est passer avant, maintenant elle est heureuse. Elle se demandait combien cela faisait-il de temps qu'elle dormait. 1h, 2h? Elle s'assit correctement réveillant aussi la petite bête gris-bleu qui dormait sur elle. Elle examina la pièce du regard. Il y avait beaucoup moins de monde que lorsqu'elle c'était endormie, mais il rester toujours le même petit garçon, assit, face a son puzzle. Le bruit ayant diminuer, elle entendit le bruit des pièces se poser régulièrement, sans interruption, pour compléter le jeu.

Intriguer par la patience et le calme de cet enfant, La brune se leva et se dirigeât silencieusement vers lui. Elle resta planter derrière son dos, sans bruit, juste a l'observer. Elle resta comme ça un moment admirant sa patience et sa rapidité. Combien de temps cela faisait-il qu'il construisait son puzzle ainsi? Elle se pencha vers le garçon un grand sourire au lèvre.

-T'es fortiche ^^! Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Elève
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Empty
MessageSujet: Re: Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)   Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:33

Near quand elle fut derriere lui s'arrêta. Il venait juste de finir son précieux puzzle et le mit en l'air pour le renverser par terre pour le recommencer une nouvelle fois. Pour n'importe qui, ca pouvait être lassant, mais pas pour notre génie qui pouvait faire ca des heures durantes. Il recommenca alors à faire son puzzle sans interruption, à mettre toutes les pièces de son puzzle blanc avec un N,un M et un L sur des endroits stratégiques qui sont normalement dur à faire même après avoir réussi un millier de fois. Mais notre albinos adoré arrivait toujours à le faire sans interruption. Il continuait donc et en même temps il ouvrit la bouche sans s'arrêter.

Near : << Tu vas rester longtemps à me regarder faire mon puzzle? >>

Sa question était plausible vue qu'elle était accroupie derriere lui. Puis,celle-ci se pencha peu de temps après. Le génie aux 220 de QI continua donc de faire son puzzle et répondit alors.

Near : << Oui,si tu vois un garçon blond qui mange du chocolat ou le garçon de tout à l'heure avec des lunettes de motos,dis-le moi,s'il te plaît. >>

Il finit de nouveau son puzzle en 32 secondes. Il laissa donc ce puzzle et marcha bizarrement jusqu'à un puzzle plus dur. Celui-ci était entièrement blanc.Il se rassit au même endroit de la même façon comme si il n'avait pas bougé. Il poussa un peu l'autre puzzle qu'il avait rangé dans la boite et commenca à faire le deuxième.
Tac. Tac. Tac.
Le génie surpassait tous les êtres vivants pour les puzzles,il était d'un calme et d'une rapidité époustouflante. Une seule personne pourrait l'embêter et lui faire arrêter son jeu si interressent : Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Empty
MessageSujet: Re: Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)   Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:59

Pour répondre a la question de Sakurako le jeune garçon lui demanda de le prévenir si elle voyait un garçon blond avec du chocolat ou celui de toute a l'heure. Au mot chocolat le cerveaux de la jeune fille fit tilt. Il avait prononcé le mot qu'il ne fallait pas. Le chocolat est un aliment issu de la fève de cacao. C'est un ingrédient courant populaire dans de nombreuses confiseries, glaces, biscuits, tartes, gâteaux et autres desserts. Une fan de chocolat se doit de connaître la définition par coeur u_u.

Le garçon fini de nouveau son puzzle et en commençât un nouveau tout blanc. Sakurako était impressionnait. Elle lui demanda:

-Tu as du chocolat?! C'est super bon le chocolat!

Elle se tue. Elle le dérangeait sûrement. Le garçon était concentré sur son puzzle. Kazoo, qui était rester sur le fauteuil poussa des petit cries tridents. Sakurako s'approcha de nouveau du gamin. Elle posa sa main sur la sienne pour l'interrompre et lui expliqua:

-C'est mauvais de rester enfermer toute la journée! Surtout pour un jeune de ton âge!

Elle lui tira doucement le bras pour l'inciter a la suivre.

-Viens, on va faire un tour dehors. On pourrait faire plus ample connaissance! Puis on mangerait du chocolat

Ajoutat-elle sur une touche d'humour. Elle espérer vivement qu'il la suive à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Empty
MessageSujet: Re: Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)   Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tac,tac,tac un puzzle,tac,tac,tac (la concernée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Salle de détente :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser