Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 12:51

Les boutiques, un nom qui était un synonimes de bonheur, ou encore de paradis, pour la Miss Hasegawa. Ce matin, une bonne chose était arrivé pour Konoka, la lettre de ses parents, avec son argent de poche. Folle de joie, elle avait vite lu la lettre de ses paternels, pour ensuite compter son argent de poche. Et a sa grande surprise, il avait été doublé !Bref, en gros, elle avait une belle somme d' argent entres les mains !
Mais la jolie fille avait attendu bien sagement l' après-midi pour aller faire les boutiques de la ville. Elle se prépara longuement, et elle opta pour une tenue simplette, bien que celle-ci lui allait bien. Un pantalon noir, avec une ceinture ou était accroché une petite chaine, qui faisait assez stylé, ainsi qu' un tee-shirt bleu marine. Autour de son cou, elle accrocha un petit collier noir, très simple, en gros, c' était une sorte de grosse ficelle noir, avec un pendentif et elle portait à ses mains, une sorte de paire de gants en filet noir.
Elle mit ses converses, et partit de sa chambre, le porte-monnaie en poche. Lorsqu' elle sortit du pensionnat, un rayon de soleil vint tout de suite innonder son visage de sa douce lumière. Un sourire ravit apparut, il allait faire très beau aujourd' hui ! Elle se mit à marcher vers la ville, et se ne fut qu' une demie-heure plus tard qu' elle y arriva. Elle avait prit tout son temps, mais durant ce temps, le soleil s' était caché derrière quelques nuages gris. N' y faisant guère attention, elle rentra dans la première boutique de vêtements qui lui paraissait génial. Alors qu' elle commençait à peine à fouiller dans le premier rayon, celui des chaussures, les lumières du magasin se mirent à clignoter, pour ensuite s' éteindre d' un coup, ce qui ne terrifia pas la belle adolescente.


- Allons bon! Même pas capable d' avoir des lampes qui marchent convenablement.

Agacée, elle reposa sa paire de bottes qu' elle était en train d' examiner, et elle se rendit à l' entrée. Mais la jeune fille fut surprise, à l' extérieur, le magnifique soleil avait été remplacé par d' épais nuages noir, ainsi que la pluie. Konoka observa attentivement la pluie, puis elle décida de rentrer. Faire les boutiques les jours de pluies, elle n' aimait pas vraiment cela !Et puis, les cheveux trempées lui donneraient un certain style ...
Elle ouvrit la porte du magasin, et les gouttes commençaient à tomber sur sa chevelure, et sur son tee-shirt. Heureusement qu' elle n' avait pas mit de tee-shirt blanc !Alors qu' elle repartait tranquillement vers son Pensionnat, tandis que les autres passants couraient se mettre à l' abris, elle vit une petite garçon, avec des cheveux blancs, sous un petit préau.
Celui-ci était recroquevillé sur lui même, et il avait l' air terrifiée ... Quel âge devait-il avoir ?13 ans surement ... Konoka s' arrêta d' un coup en le voyant. Elle l' observa quelques secondes. Il ne bougeait pas d' un centimètre, il était totalement figé. Qu' avait-il ?C' était ce que se demandait Konoka.
Non, elle n' avait pas l' habitude de s' attarder sur des petits, mais celui-ci était assez différents, elle le trouvait assez mignon ... Peut-être que lors du bal, elle avait regardé la cousine de Rima, comme une chose, ce n' était seulement parcequ' il y avait quelqu' un avec elle, et qu' elle n' avait pas l' air dans un si piteux état. Elle haussa les épaules, et elle se mit à marcher vers le garçon. Alors qu' elle ne fut qu' à quelques centimètres de lui, elle s' agenouilla, baissa légèrement la tête, pour appercevoir ses yeux.


- T' as un problème p'tit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 13:21

C'est alors qu'elle vit les yeux appeurés de Near qui regardait le vide, comme un cadavre. Il ne bougeait pas, il était appeuré par l'orage qui se faisait entendre. Il n'y avait que dans ces moments là que Near était aussi expressif, d'un naturel calme, sérieux et inexpressif, les orages lui faisaient peur. Il dit alors d'un ton appeuré.

Near : << J'ai...p..p..peu...peur des ora..ra..rages. >>

Il ne dit rien de plus à la jeune fille qui était à côté de lui,il se lova juste contre elle,comme un petit chaton appeuré.Il était sortit à cause de Berry qui lui avait dit qu'un nouveau genre de puzzle était sorti ! Comme il est un grand fan de puzzle, il voulut y aller pour voir comment il était...Résultat : un orage, donc, il se blottit contre elle et ne bougea plus du tout, sauf qu'il tremblait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 13:35

Ses yeux surprirent la jeune fille, il ne regardait rien en particulier, et il n' avait pas bougé d' un poil durant quelques secondes. Elle entendit quelques mots faibles de la peur du garçon, qui répondit qu' il avait peur des orages.
En effet, il était terrifié, et il avait eu du mal à parler, Konoka n' avait jamais vu un enfant aussi terrifié que ça parc un orage. Celui-ci alla ensuite se blottir contre la jolie fille. Elle fut encore plus surprise à ce moment là, et elle ne bougea pas elle non plus, pendant une dizaine de secondes. Bizarrement, un petit sourire attendrit apparut sur les lèvres glossés de la jeune fille. Elle enlaça doucement le garçon dans ses bras pour le réconforter un peu. Elle se releva doucement, tout en relevant le garçon en même temps. Le garçon tremblait énormement dans les fins bras de Konoka, sans rajouter quoi que se soit. Elle trouvait ça terriblement mignon, la jeune fille était comme "attendrit". Elle lui frotta doucement les cheveux, et elle dit doucement :


- Je comprend, j' avais aussi peur de l' orage quand j' étais petite.

Elle enleva les mèches du garçon qui étaient collés contre le visage de celui-ci, pour les remettre derrière l' oreille. Le garçon était trempé, il avait l' air si faible a travers les yeux de konoka. Elle lâcha quelques secondes le garçon, et enleva son sac à dos de derrière elle, pour en sortir une petite veste qui était pour les garçons, comme pour les filles. Elle n' avait trouvé que cette veste dans son armoire. Elle la déposa sur les épaules du garçon, en disant :

- Tu es trempée! Qu' est-ce que tu fais là ?Ils ne sont pas avec toi tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 13:44

Near regarda alors la jeune fille qui s'occupait de lui, à part Roger, c'était la première personne qui le fit. Puis celle-ci parla de ses parents. Il regarda la jeune fille.

Near : << Ils sont morts.Je suis dans le Pensionnat Haru. >>

Near sentit alors la veste sur lui, il ne préféra rien dire car il faisait trop orageux pour lui de parler,il se recolla une nouvelle fois contre elle sans bouger,sauf qu'il tremblait de peur, mais aussi de froid !

(l'inspi me quitte TT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 13:56

Konoka s' perçut qu' elle avait fait une grosse erreur en lui demandant cela. Elle s' en mordit discrètement les lèvres, embêtée par sa faute. Oui, Mlle Konoka Hasegawa, cette petite bourgeoise colérique, qui ne pensait qu' à elle, s' en voulait. Mais elle fut rassurée, lorsqu' elle entendit qu' il habitait désormais dans le Pensionnat Haru. Elle ne l' avait jamais aperçu auparavent dans le batiment ...
Le garçonnet se reblotit de nouveau dans les bras de Konoka, tout en tremblant. Un léger vent glacial commençait à se lever, ce qui faisait tremblait encore plus le garçon.Elle lui met la capuche sur la tête avec un petit rire, en enlaçant tendrement le petit.


- Tu veux qu' on aille boire un bon chocolat chaud toi et moi ?Regarde, il y a un petit bar tout près.

dit-elle en observant et en montrant du doigt l' enseigne " Au bon alcoolique" Bon, ok, c' est sûr, il n' y aurait surement pas de chocolat chaud, mais la miss Konoka arriverait bien à faire changer d' avis le Barman ... Mais surement pas avec douceur, comme elle avait l' habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 14:08

Near entendit alors les paroles. Tant que l'orage resonnait dans ses oreilles, il resterait dans cet état.

Near : << Je suis...a...agronaphobe. >>

Et oui,l'anographobie est un phobie des orages,vents violents,mais aussi des autres personnes autour de soi,et peur de l'extérieur.Near regarda 'au bon alcoolique',au point où il en était,il s'en fichait éperduement,là où il allait n'avait strictement aucune importance. En tout cas,il fit un 'oui' avec la tête et allèrent tout deux à cet étrange endroit.Quand ils entrerrent,ils regaderrent Near,à cause de ses cheveux d'une blancheur immaculée.

Barman : << Votre gosse,c'est un mini-yankee?Il s'est déteint les cheveux l'idiot ! >>

Tout ceux qui buvaient se mirrent à rire.Near repris alors son sang froid,car il n'entendait plus l'orage grâce à un jukebox et se mit à regarder le barman et s'avancant et s'assit sur une chaise.Il rapprocha son genou de son corps,ce qui fit de nouveau l'occasion au Barman de parler.

Barman : << Il a un cerveau ou non?!! Vous avez vus sa manière de s'asseoir ?! >>

Là,c'en était trop.Near regarda alors le Barman.

Near : << Plus intelligent que toi,en tout cas...220 de QI, Premier successeur potentiel du plus grand détective au monde : L. >>

C'est alors que tout le monde eut peur,si c'était vrai,il pourrait envoyer la police sur eux.Il était Near quand même ! Ses exploits étaient reconnus ! Surtout que c'est lui qui a démasqué le tueur en série 'Jack l'Eventreur' il y a quelques semaines.Il se retourna ensuite vers la jeune fille.

Near : << Merci pour votre aide,mais tant que j'entendrais l'orage je serais comme tout à l'heure. Et toi,Barman,deux chocolats chauds.S'il te plaît. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 14:34

Konoka crut qu' elle allait foutre son poing dans la tête du Barman, de quel droit se moquait-il du garçon ?! Non mais, pour qui se prenait-il lui, et aussi les clients du bar, qui rigolaient ensuite de lui. Elle vit un vive changement dans l' esprit du garçon, maintenant, il ne tremblait plus. Mais Konoka avait comprit ce qu' il allait se passer, au moment ou il avait parlé d' agronophobie.
Plusieurs des clients sifflèrent Konoka, qui leur envoya un regard noir, qui fit taire leurs rires d' alcooliques.Alors qu' elle s' asseya sur la chaise, sur celle en face du garçon, il prit une position bizarre, ce qui fit rire de plus belle le barman, qui ne manqua pas cette occasion. Alors que Konoka allait se lever, elle fut surprise que le petit réponde.
Elle n' en crut pas ses oreilels, ce petit avait 220 de QI ?! EN plus, il était le successeur du Détective L, un détective dont ses enquêtes distraiyait beaucoup l' adolescente !A ce moment là, tout le monde se figèrent, comme Konoka. Le regard de la pensionnaire se posa sur le garçonnet, qui la regardait lui aussi. Il le remercia pour son aide, tout en la vouvoyant, et en expliquant que tant qu' il entendrait l' orage, il serait comme tout à l' heure. Il ordonna aussi au Barman d' apporter deux chocolats. Celui-ci se mit à bagayer.


- N-nous ne vendons p-p-pas d-de chocolat ...

Konoka se leva, et alla voir le barman, qui tremblait à cause du garçon. Elle le fit reculer contre ses étagères, et elle dit :

- Ecoutez moi bien vous, en plus que vous avez le toupet de vous moquer d' un garçonnet, vous n' êtes même pas capable de vous procurer du lait et du chocolat en poudre ?!

- Je re- je reviens !

dit-il en partant dans la cuisine en courant ... Woaw, Konoka était contente, pour la première fois, elle avait fait changé d' avis quelqu' un sans utiliser son charme. Assez fière d' elle, elle retourna s' asseoir auprès du garçon, un sourire satisfait aux lèvres.Il posa sses coudes sur la table, sur lesquels elle déposa sa tête, tout en observant le mini détective.

- Tu es bien jeune pour êtr le successeur de 'L', quel âge as-tu ?Et qui es-tu aussi ?

demanda-t-elle, un peu curieuse. Un tonnerre retentit au dehors, faisant clignoter les lumières du Bar, plusieurs fois, avant de s' éteindre complètement. Konoka put entendre un petit boum, qui venait de faire dijoncter le courant. Le Jukebox s' arrêta aussi, ce qui inquiéta légèrement Konoka, vis-a-vis du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 14:48

Near regarda donc le barman méchammant, pendant que la jeune fille s'occupait du barman, Near sortit un téléphone et appella quelqu'un.

Near : << Allô ? Commendant Rester ? Ici Near. >>
Commendant Rester : << Near ?! Où êtes-vous? >>
Near : << Dans un barre le 'Au bon alcoolique'.Envoyez Gevanni ! Pour deux personnes. >>
Commendant Rester : << Quelqu'un est avec vous? >>
Near : << Oui. >>

Il raccorcha.Ils pouvaient aisément le retrouver maintenant.Puis celle-ci lui posa toute sorte de question.

Near : << J'ai 15 ans,et je suis Near.Celui qui a résolut l'énigme des meurtres en série de Jack l'éventreur et bien d'autres... >>

Boum ! Il entendit alors le tonnere et partit en courrant dans un coin et se recrocquevilla pendant plusieurs minutes.Comme au début,on aurait pu croire un enfant perdu,apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 29 Nov - 15:20

Konoka fut encore plus surprise, lorsqu' il donna son âge, son prénom, et en ajoutant qu' il avait déjà résolut l' énigme des meurtres de Jack L' Eventreur, et encore d' autres tueurs en série. Elle fut très impressionnée.
Quelques secondes plus tard, une fois que l' orage ait fait dijoncté les plombs, et que son regard ce posa sur Near, celui-ci partit en courant se cacher dans un coin, en se recroquevillant comme tout à l' heure.
Les clients du Bar n' y firent pas attention, dut moins, ils essayèrent de ne pas y faire attention, appeurés.Konoka se leva, en allant rejoindre le détective Junior, qui ressemblait de nouveau au petit garçon de tout à l' heure, appeuré et perdu. Elle s' asseya juste à côté du garçonnet, en mettant sa main autour de son cou, en lui faisant une petite bie sur son front. Elle lui caressa doucement la joue, avec un sourire.


- Allé Near, calme-toi, fermes les yeux, et pense à autre chose. Essaye de ne pas entendre le tonerre. Essayes de penser que tu es en train de faire une chose que tu adores.

* Malgré son âge, et sa maturité, il est encore fragile à cause de sa phobie... Il ne fait même pas son âge ...*


Puis, elle eut une idée, et avec un sourire, elle se mit à chantonner d' une jolie voix, une voix qui lui avait fait gagné plusieurs prix. Sa voix douce se faisait entendre dans le bar entier, et les personnes s' étaient arrêtés de parler, pour entendre la jeune fille chanter. Elle ferma les yeux, tout en bougeant doucement le tête, en rythme avec les paroles douces de la chanson.

" Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient
Détache le lien qui lentement se resserre
Car cette vie t'indiffère et ne te ressemble en rien
Ces rêves ne sont pas les tiens
Si tu restes tu vas manquer d'air

Il suffit de tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire je crois
C'est inscrit dans nos gênes
Je sais qu'on est capable de tout
Envoyer en l'air, sans regard en arrière
Et c'est le moins qu'on puisse faire

Qui ose faire le pas de l'évolution
Je veux seulement des visages et des corps en ébullition
Pour enfin changer d'air, dans une autre dimension
Venez assister ensemble au réveil d'une génération

Qui veut seulement tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire je crois
C'est inscrit dans nos gênes
Je sais qu'on est capable de tout
Envoyer en l'air, sans regard en arrière
Et c'est le moins que l'on puisse faire"


Sa douce voix avait l' air d' avoir ensorcelé les clients du bar, et même l' orage n' arrivait pas à déranger la jeune fille dans sa chanson. Sa voix, même si elle était douce, était plus forte que l' orage. Elle ferma les yeux, tout en continuant à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Dim 30 Nov - 0:31

Near ne bougea donc pas. Il était surpris que quelqu'un s'interesse à lui, qui l'aide...Ca faisait un certein bien à notre génie. Il entendit ensuite la chanson, il se sentit alors en confiance comme si la jeune fille était sa grande soeur. Il s'endormit alors dans les bras de la jeune fille. Plusieurs minutes après, 2 personnes arriverrent.

Commendant Rester : << Near est là-bas avec cette jeune femme ! >>

Gevanni : << Il faut le ramener au QG ou dans ce 'Pensionnat' ? >>

Commendant Rester : << On va dire...Le QG. Avec cette jeune fille qui nous expliquera tout là-bas. Jeune fille,montez, nous sommes des alliés de Near. >>

L'homme était assez grand,cheveux marrons/roux avec une belle musculature, il devait avoir la cinquantaine. Alors que Gevanni avait les cheveux noirs et devait avoir la vingtaine. Ils monterrent ensuite dans un hélicoptère.



Plusieurs heures après, ils arriverrent devant un grand batiment bleu. Couleur qui inspirait la Justice d'après Near. Ils entrerrent donc dans cet endroit si grand. A cet endroit, les bruits du tonnere étaient impossibles d'être entendus, ni même vus. Near descendit donc dans les bâtiments du SPK et regarda un peu partout. Il y eut une grosse pile de jouet au loin et alla là-bas et commenca à empiler des dés.

Commendant Rester : << Navré que Near vous ait causé des ennuis, il est ce genre de personne hors du commun, comme vous l'avez pu le ramarquer. >>

En quelques minutes,il avait réussit à faire une forteresse.Il s'arrêta alors et tout tomba par terre. Le jeune homme en manque de pigmants se remit à le faire.

Near : << Arigatô,Nee-Sama. >>

Nee-Sama ? C'était la première fois qu'il disait ca ! Gevanni, Commendant Rester et les autres membres du SPK furrent surpris.Et moi aussi ! Même avec Linder il ne le ferait pas. Near continua.

Near : << Nous sommes dans les quartiers du SPK, mon 'antre' et celui des autres membres si tu veux. Nous sommes une organisation sans aucun rapport avec L qui enquête.Nos membres sont constitués d'ex agent du FBI et de la CIA dont ils m'ont mis en plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Dim 30 Nov - 3:39

Alor que Konoka continuait à chanter de sa voix appaisante, elle sentit le garçon s' endormir dans ses bras, mais elle ne s' arrêta pas pour autant. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que deux hommes arrivèrent, en disant être les alliés du garçonnet. Ils demandèrent à Konoka de les suivre, et elle réveilla doucement Near, sans qu' il ne quitte ses bras. Elle commençait à s' attacher à ce petit bizarrement.
Ils montèrent tous dans un hélicoptère, tandis que Konoka observait les deux hommes. Que se passait-il ? Pourquoi étaient-ils venus ?Et aussi, pourquoi ils voulaient parler à Konoka ?Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle n' était pas inquiète. Elle était curieuse, ça oui !
Plusieurs heures plus tard, l' hélicoptère se posa devant un grand batiment bleu, qui était presque aussi grand que sa maison. Lorsqu' ils rentrèrent, Konoka s' aperçut que l' orage ne se faisait plus entendre. Un peu soulagée pour Near, elle le lâcha.
L' homme qui devait avoir surement une cinquantaine d' année s' excusa auprès de Konoka, pour Near, parceque soit dit disant, il lui aurait causé des ennuis. Puis il expliqua qu' il faisait partit d' un groupe de gens hors du commun. Elle ne répondit pas pendant un instant, il n' avait pas à s' excuser, Konoka avait prit un réel plaisir à s' occuper du garçon.


- Near ne m' a causé aucun ennuis, je vous assure.

Au loin, une pile de jouets s'y trouvaient, et elle fut de plus en plus surprise, lorsqu' il partit jouer. Il construisit une forteresse en seulement quelques minutes, pour ensuite la démolir, et le refaire. Ce petit émerveillé vraiment de plus en plus Konoka. Mais, surement comme les personnes qui se trouvaient avec eux en ce moment, elle fut surpris lorsqu' il la remercia, en rajoutant "Nee-sama". Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres, sans pour autant bouger d' où elle était.
Alors que Konoka commença à observer attentivement le batiment dans lequel ils se trouvaient, Near expliqua tout.


- Des agents du FBI et de la CIA ... Woaw ... Et que faites-vous dans cette organisation ?Vous faites des enquêtes ? Vous recrutez ? J' aimerais bien faire parti de votre clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 1 Déc - 11:02

Near regarda alors la jeune fille, les rejoindre ?!!!! Jamais ! Tant qu'il sera vivant, jamais elle n'arrivera dans cette organisation ! Foi de Nate Near River. Il regarda donc celle-ci et dit d'un ton assez sec.

Near : << Désolé, mais nous ne recrutons pas. >>

Un homme parla ensuite.

Gevanni : << Kiryûu-Kun arrive, il a réussi la tache qu'on lui avait demandé. >>

Near : << Très bien,qu'il entre. Et toi, Konoka, tu ne pourras pas être membre du SPK, désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 1 Déc - 11:31

Lorsque Konoka attendit la réponse, elle ne s' attendait pas à ce que se soit Near qui réponde, en plus avec un ton aussi sec. Elle ouvrit de grands yeux, il ne connaissait même pas les compétences de la fille, qu' il refusait !
Quelques secondes plus tard, Gevanni prit la parole, en pécisant que l' un des membres avait réussi sa mission. Near demanda à ce qu' il entre, puis il s' excusa encore une fois.

- S' excuser est une preuve de faiblesse, on ne t' a jamais expliqué ça, petit ?

Aïe, ton super calme, et pourtant, super froid. Un ton qui ne pouvait qu' inquiéter Near. Elle avait bien appuyé sur le "petit", un peu agacé. Elle fit comme ci de rien n' était, et elle demanda, en croisant les bras :

- Et c' est quoi exactement cette tâche que ce monsieur à réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 1 Déc - 11:37

Il ferma les yeux et les rouvrit.

Gevanni : << Elimination d'une cible. >>

Near regarda alors Gevanni d'un air comme dire 'pourquoi tu lui as dit ca,Baka !'.Gevanni s'en fichut un peu puis reprit.

Gevanni : << Cette personne avait assassiné sa femme et sa fille ainsi que 32 autres personnes,on a alors envoyé Kiryûu-Kun,notre meilleur membre le tuer. >>

C'est alors que la porte s'ouvrit et que l'on vit ce fameux Kiryûu-Kun ! Il avait les cheveux gris/blancs comme Near,mais avait dans les 17 ans et avait une taille moyenne.Des yeux gris et un regard assez froid.

Zero : << Cible éliminée : Toshizo Hirikuda. >>

Il regarda ensuite la jeune fille.

Near : << Laisse, c'est une amie. >>

Zero : << Tu as des amis ? >>

Near : << N'ouble pas que tu en es un... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 1 Déc - 13:17

Konoka ne fit pas surprise, ou appeurée, lorsqu' il parla de meurtre. Tant que ça ne touchait pas ses quelques amis, ses connaissances, et ceux qu' elle trouvait amusant, elle s' en fichait. Elle eut un sourire, lorsque l' homme répondit "Elimination de la Cible". Sa faisait trop agent, et c' était cela qui était bien !Apparement, Near n' avait pas voulut qu' il donne ce détail à Konoka.
Celle-ci observa Near quelques instants, avant que le fameux agent arrive dans la pièce, en précisant que sa cible était morte. Il observa ensuite Konoka, et celle-ci soutenut le regard du garçon. Pour qui se croyait-il pour la regarder ainsi ?Quelques secondes plus tard, le garçonnet précisa que la jeune fille était une amide. Elle n' y prêta pas trop attention, et Zero demande s' il avait des amis ...


- Et c' est lui le meilleur membre ?Un ado qui ne sait même pas de qui il est ami ?

demanda-t-elle, sans lâcher le regard du membre Zero. Avec un petit sourire narquois, elle détacha doucement un bout de la chaine, et elle se mit à l' entortiller autou de son doit. Puis, quelques secondes plus tard, elle dit :

- Ce batiment n' est pas très bien sécurisé. N' importe qui peut venir, ne faisant pas parti du service, et faire n' importe quoi. Je peux moi même blesser un agent avec cette simple petite chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 8 Déc - 11:09

Zero la foudroya alors du regard et sortit un pistolet et lui pointa dessus.

"Zero poste ton arme."

- La ferme Near,elle m'a traitée, j'vais la butée !

"Si tu aurais vraiment voulu la tuer,tu aurais tiré..."

- Ksss...Elle a de la chance !

"Bizarre...Tu abats toujours les gens quels qu'ils soient ..."

-La ferme !


Les deux se disputaient.On entendit un 'ca recommence' de Linder.

- Near, Zero...Mello a bougé !

"Faîtes montrer sur les écrans."


On voyait le garcon au chocolat monter dans une voiture.

"Konoka,si tu veux nous aider trouve des informations sur cet homme : Mello."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 8 Déc - 12:34

Konoka ne put s' empêcher de rire. Il avait un sale caractère, mais il ne continuait jamais ce qu' il voualit faire, jusqu' à al fin.

- Tss, même pas capable d' appuyer sur la gachette U_U Bon ...

dit-elle en croisant les bras, et en attendant que quelque chose se passe. Apparement, d' après le commentaire d' un gars, leurs disputes étaient habituelles ...
Tout à coup, on commence à parler d' un certains Mello. Et les paroles de Near firent apparaitrent un sourire sur le visage de Konoka.

- Ok Near, on va faire un rapide p'tit tour chez lui Wink

demanda-t-elle avec un sourire, heureuse qu' on lui confie une "mission".

- Aufait, pourquoi l' espionnez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Lun 8 Déc - 12:52

Near la regarda et fit un 'non' de la tête.

"Tu veux dire...TU va faire un rapide p'tit tour chez lui...Moi je dois rester ici et suivre tous ses mouvements...Pourquoi on l'espionne?Car il travaille avec la Mafia Japonaise..."

Il ferme les yeux et les rouvrent.

"Trouve-moi son nom en priorité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Ven 7 Aoû - 11:59

Konoka fut déçue de savoir qu'elle devait travailler seule. Mais lorsque son petit protégé parla de la mafia japonaise, Konoka eut comme une sorte de petit flash-back. Elle sursauta, mais elle finit pa retrouver son sourire, et elle chuchotta :

- Si c'est bien de lui dont vous parlez... Mello... Il n'est pas un peu gothique, avec les cheveux un peu blond, des yeux... Ma foi, avec un air vicieux?

Elle raccrocha sa chaine à son pantalon en baissant la tête, puis elle la releva, avec un sourire satisfait, un peu comme le sourire d'un gamin, lorsqu'il a une sucrerie. Elle leva son index, et elle dit fièrement :

- Son vrai nom est Mihael Keehl. Lorsque je l'apercevai avant, il était souvent avec un type qui se nommait... Matt! J'ai beaucoup voyagé, dans de riches pays, comme dans des misérieux, et traquer les personnes louches me passionnaient déjà. Il y a eu des rumeurs comme quoi il devait être le successeur de L... Il m'a l'air très violent... Enfin, cela date de quelques mois, avant mon arrivée dans le Pensionnat Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 8 Aoû - 18:38

Near écouta attentivement Konoka. Elle parlait de Mello comme si elle le connaissait ce qui embêtait Near. Si elle connaissait Mello ... peut-être travaillait-elle pour lui ? Tout comme Lidner ? Near écouta ensuite, encore plus attentivement ce qu'elle dit. Il remarqua que Lidner était absente, sûrement entrain de parler avec Mello. Near se mit ensuite à parler.

- Effectivement, c'est bien lui. Matt ? C'était le second chef des Chocolate Rangers, normal qu'il soit avec lui ... Pour être exact, je suis le véritable successeur de L. Mello était le successeur potentiel numéro 2 et Matt le successeur potentiel numéro 3. Mais connaissant Mello, il agit sur les coups des émotions. Gevanni, veuillez marquer son nom et le mettre dans le coffre. Quant à toi, Kono-chan, j'aimerais qu'ici tu te fasses appeller "Knight", cela te va-t-il ? Aussi, j'aimerais savoir tout ce qu'il s'est passé entre Mello, Matt et toi.

Near semblait s'être mis sur ses gardes et venait sûrement d'apprendre quelque chose de vital. Etait-ce le hasard qui avait fait venir Konoka ? Ou un hasard qui était un ouragan du nom de Mello ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Sam 8 Aoû - 18:51

Konoka écouta tout aussi attentivement Near, comme il l'avait fait, lorsqu'elle donna les informations sur Mello. Mais ce qu'elle remarqua, ce fut l'attitude du petit protégé de Konoka, qui avait l'air considérablement sur ses gardes, et Konoka en devina vite la raison. La prenait-il comme une espionne, sous le commandement de ce Mello? En tout cas, elle envoya cette question se balader dans son esprit, afin d'écouter le jeune garçon. Après avoir ordonné à Giovanny de mettre le nom donné par Konoka dans le coffre, il lui donna ensuite un nom de code... Knight, qui signifiait chevalier, si elle s'en souvenait bien. [Et si moi je m'en souviens bien aussi! xD] Il lui demanda son avis, et elle lui répondit par un hochement de tête, et par un sourire. Ensuite, il lui demanda un peu comment cela se faisai qu'elle en connaissait autant sur les deux garçons, connus sous les noms de Matt et Mello.

Konoka remit une de ses mèches de cheveux bleutées derrière son oreille, avec un sourire... Amusé. Elle leva les yeux au plafond, se rappellant de son passé. Enfin, quelques secondes après, elle posa son regard turquoise sur Near, pour enfin lui répondre.

- Je suis sortie quelques mois avec Matt. Il n'est pas mal, et il m'intéressé. Par la suite, j'ai rencontré Mello, mais qui ne m'appréciait guère. Comme je trouvais son attitude assez bizarre - et qu'il restait beaucoup trop de temps avec Matt, pour être plus qu'ami- disons que... J'ai joué l'espionne. Un jour, Matt m'a prévenu qu'il devait partir quelque aprt, sans me donner de renseignement. Mello était avec lui, et j'en ai profité pour fouiller son habitation. J'ai trouvé la cachette ou il mettait tous ses passeports, et j'ai noté tous les noms qui s'y trouvait. Et après j'ai fais des recherches sur ces noms, et tous appartenaient à des personnes inconnues, sauf un, Mihael Keehl.

Elle semblait contente d'elle, être sorti avec un chef de gang -on peut dire ça ainsi!-, et d'avoi fouillé la ou il fallait. Elle sortit son portable, et piannota dessus quelques secondes, pour enfin le tendre à Near. Sur le portable -dernière génération! [/SBAAAAF/ xD]- on pouvait voir Konoka dans les bras de Matt.

- C'est bien lui Matt? Que je ne me trompe pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate River
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Dim 9 Aoû - 16:41

Near écouta alors Knight, sa nouvelle recrue qui était d'ailleurs la personne à se méfier le plus possible avec Lidner. Near l'écouta de nouveau, elle était sortie avec Matt ? Ce geek totalement taré qui aidait Mello à le réveiller tous les matins à la Whammy's House ? Qu'est ce qu'elle pouvait lui trouver ?!!!! Alors que lui était beaucoup plus ... mignon ... Donc le nom de Mello était Mihael Keehl, étrange prénom. L'ange Mihael et le mot "Kill" en anglais. "L'ange Mihael tue", telle est la traduction. Il regarda ensuite Gevanni (et pas Giovanni) et lui parla quelques secondes puis regarda Knight.

- J'aimerais savoir, saurais-tu où ils sont maintenant ?

Puis, elle montra une photo d'elle avec Matt. Le jeune garçon semblait énerver de la voir dans les bras de cet être au cerveau arriéré d'une taupe. Il répondit d'une voix sèche.

- Effectivement, c'est lui. J'aimerais te poser une question. Que trouves-tu de bien en Matt ?

L'expression de Near avait changée, on aurait dit un petit garçon qui voulait demander des bonbons à sa maman qui refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoka Hasegawa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   Dim 9 Aoû - 17:32

[Ca ne t'arrive jamais de te tromper? Razz]

En attendant que Near lui donne une réponse, Konoka observa ses ongles, inspectant chaques millimètres, pour voir s'il n'y avait aucune anomalie... Quoi? Que voulez-vous, ce n'était pas parceque Konoka se faisait désormais appellée Knight par Near, qu'elle allait changer et ne pas être aussi féminine et attentionnée envers elle qu'avant! Elle s'arreta de s'occuper de sa manucure quand Near lui posa une question, sur leurs lieux... L'un de ses index vint se poser délicatement sur sa lèvre inférieure, et son regard se baissa vers la droite, pour ensuite relever son regard, puis taper de son poing droit sa main, ouverte, gauche, signe qu'elle avait une idée.

- Tu permets? ^^

Elle prit l'Iphone 3G que tenait dans ses mains Near, puis elle commença à tapoter l'écran tactile avec son stylet a grande vitesse, montrant à quel point elle avait l'habitude de l'utiliser. Au bout de près d'une minute de tapotement, elle se positionna à côté de Near, et s'inclinant légèrement afin de montrer ce qu'elle faisait à Near.

- Avant tout, je coupe mon suivit. Avec les Iphones nouvelles générations, on peut voir ou sont nos contacts qui en possèdent eux mêmes uns, et comme j'ai trafiqué le mien, j'ai mis une sorte de barrière de sécurité, afin de ne pas me faire repérer ici, vu que cet endroit doit être tenu secret je présume...

Au bout de quelques secondes de pianotements encore, une boule vint faire son entrée dans l'écran: la terre. Elle fit une recherche, dans laquelle elle inscrivit "Matt-Kun <3"-ce qui, d'après elle allait énerver encore plus son jeune protégé a cause du surnom- puis elle appuya sur le bouton entrer. L'appareil fit pascienter les deux adolescents, et enfin, un point rouge apparut vers le Japon. Elle cliqua sur le pays, bientôt, la carte du Japon apparut en entier, et plus Konoka appuyait sur le bouton rouge, et plus le lieu ou se trouvait Matt se faisait deviner dans son esprit. Tout à la fin, le point rouge s'afficha dans... Le Pensionnat Haru.

* Oh ho... Mauvais pour lui ça...*

Elle sembla très etonnée, et elle observa Near, et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle confia l'appareil à ce dernier.

- Si tu veux vraiment être sûr de l'emplacement, tu devais le connecter au net. Mon Iphone peut avoir une marge d'erreur de 1000 km environ... Sinon...

Elle s'était aperçu -avant de faire la recherche du lieu- que Near tirait une tête de gamin jaloux, et même capricieux, à cause du lien qu'avait unis durant quelques mois Matt et la jeune fille. Elle croisa les bras, et elle posa son regard sur Near.

- Moi aussi j'aimerai te poser une question: en quoi cela te regarde? Bon, je vais te répondre, vu que je n'ai rien à cacher. J'le trouve mignon dans son genre, et j'aime bien les garçons qui sont différents des autres, et qui ne tombent pas directement sous mon charme. J'aime me "battre" pour avoir un mec, d'ou mon interet pour lui, dont j'ai eu du mal à lui faire quitter ses jeux vidéos... C'est bon? Interrgatoire terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pauvre petit être sans défense xD [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]
» Nora | Une femme sans défense.
» Pas de tableau sans peinture
» La Gamine et le Branleur [Lily-Rose & Charlie]
» Moi, la garce et toi, le pauvre petit (With Josh Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les Rues :: RP Terminés-
Sauter vers: