Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!

Aller en bas 
+5
Sokuu Shaan
Kyo Sôma
Okazaki Tomoya
Yua Miako
Arisa Jaime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:59

Il devait être 13h15 quand Arisa, la jeune prof d'espagnol fini de manger. Il lui rester 15 minute avant son cours et prit son temps pour chercher une salle de libre.
Elle flânait dans les couloir d'un pas souple, sa guitare sur le dos. Elle porter un slim noire et un t-shirt jaune, le jaune étant sa couleur préféré. Elle avait mit un collier de perle blanc et des boucle pendante aux oreilles. Ses cheveux était lâché se qui lui arriver de plus en plus souvent ses derniers temps.
Elle arriva devant la salle d'anglais, regarda le planning, mais elle était prise. Il était or de question qu'elle donne son cours en salle de math ou de français, les matières qu'elle détester le plus. A 13h20 il ne lui resté plus que 10 minutes pour trouver une salle, c'est alors qu'elle passa devant la salle de musique qui, elle regarda sur le planning était libre.
Elle essaya d'entrer dans la salle mais la porte refuser de s'ouvrir. Elle donna un coup d'épaule dans la porte qui s'ouvrit sous le choc et la jeune blonde entra dans la pièce chaude et lumineuse. Cela devait faire un bout de temps qu'elle n'avait pas était utilisé, car elle était légèrement poussiéreuse. La salle contenait un piano, des amplis plusieurs ranger de bureaux et divers instrument a vent ou percussion tel que des flûte ou des tam-tam.
La jeune espagnol se dirigea vers le bureau, il lui rester 8 minutes pour se préparé. Elle sortie ses affaire sur son bureau et ôta l'étui de sa guitare en attendant ses élève qui avait dû être informer que le cours d'espagnol ne se passerait pas en salle d'anglais mais dans une salle vide:


*Ils trouverons bien!*

Et elle se mit a jouer quelque notes de guitare. Elle était tellement dans sa chanson, dans son monde qu'elle ne remarqua même pas que la porte s'ouvrit, laissant entrer le 1er élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:07

Il devait être 7 heures quand les yeux de la jeune rouquine s'ouvrit avec difficultée et se refermerent sur le coup et avait une terrible envie de rester comme ça toute la journée mais par malheur, on avait espgnol. Yua n'aime pas trop l'espagnol. En fait, son ancienne prof était vieiile moche et puante ( avec de la celllulite xD) et je crois que c'est ça qui l'a dégoutée à jamais des cours d'espagnol même si c'était un mec de 26 ans torse nu et musclé qui le fesait, ce cour , c'est un exemple, elle ne cede pas sous ça u_u", il faut être plus réaliste.
Elle s'habilla de vêtements marrons, la couleur de tout le monde mais elle déteste cette couleur. Vous me dites aors maispourquoi la prend t-elle? Et bien , en fait, tout est une question de rester inapercue^^
Elle se dirigea vers la salle habituelle des cours d'espagnol mais la porte,en s'ouvrant fit place à un cour de philo. Yua, gênée, la referma aussitot et partie vers d'autres salle jusqu'a paercevoir une musique douce mais pas du tout apaisante vers la salle de musique. Elle ouvrit la porte et en découvrit la prof. Quelle coinsidence!!^^

- Je ... Bonjour

Yua alla s'installer à la place pas au premier rang ni au dernier mais au milieu, ça fait personne normale. Enfin, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:46

Cain arriva à son tour.Il avait prit du temps car devant la salle d'espagnole,la prof' n'était pas là...D'accord...Premier cours et c'est déjà la merde...Bref,il se mit alors à courrir dans le couloir et vit enfin la salle de classe qui était en...Musique ?!!!! Il entra donc en tocant sur la porte.

"Bonjour,navré de mon retard.Je suis nouveau.Appellez-moi Cain."

Il avait les yeux fermés et quand il les ouvrit,il vit qu'il n'y avait que la prof' et une élève.Bref,pas de chance quoi.Il regarda donc ces deux personnes et alla s'asseoir,gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:59

[Bon, comme avant xD sauf qu' il y aura Momiji en plus ^^]

Des rires se firent entendre dans les couloirs, des rires moqueurs. Le garçon aux cheveux blanc avait un grand sourire sur ses lèvres, le rouquin, était en rire, tandis que le plus petit, le petit blondinet rigolait lui aussi. QUant au brun, il rigolait moins lui, il rougissait plus qu' autre chose ...

- Je vous préviens, ne m' adressez même pas la parole en classe --' ...

- Nous savons, tu seras trop occupée avec Sakurako ^^

Nick ne put s' empêcher d' avoir un sourire. Ses amis étaient vraiment trop bête, il le croyait assez faiblard pour ne pas répondre ?

- Hep Kyo, fais gaffe que ta princesse ne se casse pas la figure de sa chaise =°

Kyo s' arrêta de rire, et regarda Nick de travers, qui lui fit un clin d' oeil. Haru et Momiji étaient les seuls à ne pas se faire casser, ils ne faisaient que rire depusi tout à l' heure, aux moqueries de leur cousin. Au bout de quelques pas, les 4 avaient le sourire. Lorsque Momiji vit la porte ouverte, il couurit vite, et rentra comme un fou dans la classe.

- Guten tag !! cria-t-il presque, aux élèves qui se trouvaient dans la classe ... Quelques secondes plus tard, les trois autres arrivèrent.

- Bonjour ^^

- Salut ...

- Hola.

Les trois amis se séparèrent, partant tous dans une table à deux vides. Ils aimaient bien les cours d' espagnol, ils pouvaient bien rire avec cette prof. Momiji s' approcha d' un garçon, qui avait l' air timide, et il lui demanda :

- Je peux m' installer à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:07

Yua était concentré sur une oevre de la plus haute importance, elle devait finir de décorer sa trousse artistiquement, pas avec les noms de vos amies dessus , non, avec des couleurs, de la peinture mit à la rache, on appelle ça "réalisme personnel ", bon, je sais pas trop si c'est vraiment ça mais si ça l'est, ça porte bien son nom
Yua entendit des personnes entrer. Je crois qu'elle en avait déja vut. Celui avec les cheveux blanc, c'est le copain de la chieuse stupide sans cervelle, la rouqin, c'est le copain de la fille super gentille et franchement, trop belle ^^ et l'autre, elle sait pas trop, il n'est pas d'age requis pour qu'elle le connaisse assez. Bien qu'on ne juge jamais sur les apparences.
Yua les vit s'éparpiller un peu partout dans la classe et on remque par leur place, un peu de leur phisiologie, de leur mentalité et leur façon d'être, tout ça passe par le cerveau de Yua qui analysé déja ceux auquel elle n'adressera jamais la parole.
Yua se leva et alla voir la prof. Elle posa ses main sur le bureau d'un air décidée.

- Il me faut des cours de ratrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:15

Arisa entendit une voix de fille la saluer et elle s'interrompit. Elle lui rendit son bonjour en la regardant sortir ses affaire. La prof rangeât sa guitare dans son étui et attendit les autres élèves.
Le second fut un jeune élève. Arisa ne l'avait jamais vu et il se présenta, étant nouveau, sous le nom de Cain. Elle lui répondit:


-Je suis contente de te connaître Cain. Installe toi. Je suis Arisa, la prof d'espagnol et il est interdit de me vouvoyez ^^. En tout cas tu es trop mignon.

Soudain, des rires retentirent dans les couloirs. Elle n'entendit pas très bien ce qu'il disait. Quand il rentrèrent dans la salle, le blonde afficha un grand sourire. Elle se rappelée bien des trois ado un peut perturbateur, surtout le roux et celui au cheveux blanc. Ils étaient accompagné du gamin trop kawai de la piscine. Le blond cria une phrase en une autres langue et la jeune prof, qui ne comprit pas, se contenta de lui sourire. Elle rendit au trois autres leurs salutations. La fille au premier rang sembler un peu distraite mais Arisa la laissa. Il n'y avait pas encore assez d'élève pour commencer le cours. L'espagnol avait le regard dans le vide lorsqu'elle vit une ombre approcher et entendit un bruit mat. Elle sortie de sa rêvasserie, la jeune fille lui demanda des cours de rattrapage et elle semblait décide.
Les yeux vert de Arisa bétaillère et elle répondit souriante:


-Oui, bien sûr! Avec plaisir!

Elle prit son agenda et lui demanda:

-Quels sont les heures qui t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

[Eho >< t' exagère pas un peu >< !!!?? Ils sont pas perturbateur mes Sôma xD Bon ... J' ai tellement de perso, que je ne me souviens pas si je vous l' ai dis, mais je suis Adrian xD J' ai trop la flemme de jouer encore le jeu ^^', donc j' utiliserais aussi Adrian sur ce compte *si je fais tout mes persos je ne vais plus m' en sortir mdr !!]

Bizarrement, les trois garçons se regardaient, et ne pouvez s' empêcher de ricaner, à propos de leur conversations. MAis des pas se firent entendre de nouveau, ce qui leur fit tourner la tête, vers l' éntrée.
Un assez grand ado, brun aux yeux d' un bleu marine étincelants, habillé avec une chemise blanche, et un jean, entra. Le sac sur son dos, et les mains dans les poches, il rentra, un peu intimidé. Mais, lorsque son beau regard (xD) se psoa sur la classe, un sourire apparut, lorsqu' il aperçut Yua et Nick.

- Hola Yua, Hola Nick ...

- Hola Adrian.

Les Sôma observèrent Adrian, ils ne l' avaient aperçu que durant quelques secondes au bal ...Avant que la prof' ne dise quoi que se soit, Nick prévint Arisa :

- C' est un espagnol mademoiselle, et il ne sait pas du tout parler japonais. Como esta Adrian ?

- Bien ... répondit timidement Adrian, en s' instala juste derrière Nick.

- Il est vachement timide parcontre U_U Et c' est le frère jumeau de Sakurako
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:30

Cain rougit aux paroles de la Professeur d'Espagnol.

"Hay.Gomen nasai."

Il alla s'asseoir et vit ensuite le garcon blond s'approcher et lui demander si il pouvait s'asseoir à côté de lui.

"Bien sûr.La place est libre ^^"

Il mit ensuite sa main sur sa bouche et le coude sur la table en regardant dehors.Il faisait si beau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:49

[Oui il sont pertubateur >< Mais faut pas qu'il change!]

Un jeune garçon fit son apparition a l'entrée. Il était brun et avait les yeux bleu brillant. Il entra dans la salle en saluant la jeune fille et Nick en espagnol.

*Alors le prenom de la fille c'est Yua, je retiendrais! ^^*

Nick lui repondit.

*Et lui c'est Adrian?! J'adore ce prénom ^^!*

Le jeune brun lui explique qu'adrian était lui aussi espagnol et qu'il ne savait pas du tout parler japonnais.

*COOOOLLLLL! ^^*

Il lui demanda ensuite, en espagnol, comment il aller et le nouvel élève répondit tout simplement bien. Nick expliqua ensuita a Arisa qu'il était très timide et ajouta que c'était le frère jumeau de Sakurako.

-Ha voila a qui il me fait penser ^^!

Puis elle s'adressa a Adrian:

-¡ Bienvenido en mi clase Adrian! ¡ Soy Arisa tu profesor! ¡ Tú parécete mucho tiene tu hermana! Observación, es normal usted ête gemelo ^^.

Après cela, Cain rougit des parôles de la prof et s'excusa. Surprise elle lui demanda alors:

-Pourquoi t'excuse tu?

Mais il s'était déjà remit a parler avec son voisin

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:29

Kyo ne put s' empêcher de balancer :

- DOnc vous êtes beau frères non ?Wink

- Kyo, ferme la tu veux --' Oui, ils se ressemblent beaucoup quand même ^^

- Gracias senora ... répondit-il tout simplement.Momiji eut un sourire lorsque le garçon accepta, et il s' asseilla à côté de lui.

- Je m' appelle Momiji Sôma, et toi ?^^

Kyo rigola, pour une fois, Haru était tranquillement dans son coin,

- C' est pour quand le mariage avec Sakurako xD ?

- Quand tu deviendras un élève sérieu qui arrête de faire chier son monde U_U

- Houla, alors faudra prévenir Sakurako que t' es pas prêt de l' épouser ^^

Adrian écouta la conversation, il entendit plusieurs fois le prénom de sa soeur. Nick s' en aperçut, et il dit :

- No te preoccupas, Kyo esta loco ^^

Adrian rigola doucement, tandis que Kyo se demandait ce que son ami venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:13

Yua écoutait brevement tout ce qu'ils disaient, elle n'avait pas la tête à rigoler à des simples suggestions, elle avait l'humeur à rigoler, point final, mais pas l'humeur non plus à faire chier ou à être méchante, non, non, rien de très grand à prendre au sérieu, un état passager dont on dévore de l'intérieur une envie de geuler pour se faire entendre mais evidemment, on le fait pas, la civilisation, ça vous dit quelquechose?

- Hola Adrian, como esta ?

Yua lui sourri et revint vers l'attroupement vers le bureau du professeur et essaya tant bien que mal de se frayer un chemin. Elle se sentait un peu seul car par d'ailleur, elle était la seule fille mais ne se laisse pas impressionner de si peu mais la plus part était un peu plus grand qu'elle , il devait faire 2 metres pour être plus grand que Yua!

- Donc! Oui, madame, euh ... quand ça vous arrange, j'ai rien de très précis à faire de mes journées mais je pense que vous si avec vos cours donc, quand ça vous arrange^^

" Ah, non, je voulais te parler de mes apréciasions et des mauvaises nouvelles qui vont bientôt franchir cette porte, enfin, une en particulier, on peu déduir qu'elle va venir attirée par sa soif de coeur. Donc, je pense qu'il y a un clan qui se divise des autres et une aitres famille entre avec eux dans la ligne de tire, on va les appeler S-U, ok? Moi, je suis un peu toute seule dans ma famille, vut que toi et ton énorme egau ne voulez pas vous présenter ici au risque de perdre votre ex femme, j'ai dit un truc de stupide dans cette phrase? Il y a un clan qui se divise en deux et j'en fait à peu pres partie, c'est les Shaan. Bien que Liiyo soit la soeur de Sokuu, elle rejoint le clan adverse en refusant tout commentaire sur ce qu'elle fait subir à son frere de naturel gentil, apres, à toi de juger. Sokuu et moi, on est des bons amis, il est con, bête et saoulant, tout mon genre de mec, non, je déconne, evidemment, tu sais quoi, oublie ce que tu viens de lire. Donc, c'est un bon ami qui est super méchant mais en fait, pas du tout, c'est pour ça que je l'aime bien, il cache tellement bien son jeu qu'on en oublirait presque que c'est un humain!"

Yua pensait déja à la lettre qu'elle allait faire de 12 pages ce soir à son frere pour lui expliquer une guerre de clan, bien qu'il y est pire , autre part.
Yu_a all s'assoir à sa place et regarda un peu son portable discretement, ça fait 4 jours qu'elle l'a pas allumé. 20 appels manquants. Son frere : 12 Inconnus : 6 Sokuu : 2, Sokuu? Qu'est ce qu'il voulait? Je sais pas moi, je m'attendais plus à des appels de Yuki, j'en sait rien, il veux quoi Sokuu?
YUa lit le message, il a des ennuis.
Yua se leva d'un bon quand elle lut la fin de la phrase. Vite, une excuse pour partir juste 2 mins pour aller regler le probleme.

- Madame!!! Euh ... Je peux aller aux toilettes?

Bon, on pourrait faire mieu mais on, elle panique.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:19

Sokuu se tenait sur son dos au muir du couloir. On pourrait en dire des choses sur cette salope de soeur, genre, pourquoi elle le frappe au moindre petit truc? A la moindre petite contrariétée?

* Je la déteste, je vais la tuer, ouais, un jour, je vais finir par le faire*

Il entra avec difficulté dans la sall, sans savoir que son cour était la, zut! il croyait justement y echapper. Il avait l'estomac en bouillie mais pas question de se rendre faible.
Sous les yeux assez curieux, il alla s'assoir à côté de YUa qui demandait à aller aux toilettes.

- Jte parie que c'était pour moi et ben tu sais quoi? TROP TARD!

Yua baissa les yeux ce qui fit réfléchir Sokuu, il y était allé peu être un peu trop loin.

- Désolé, je voulais pas crier. Mia s la vache, elle m'a donné un coup de pied dans la ventre, je la déteste, je vais vraiment me venger un jour, elle qui se dit du bon côté de la famille, il n'y a jamais eu de bon côté dans la famille!

Sokuu sourpira et leva la tête. Aaaaaa, super, ya son " copain" la bas, tu vas voir qu'il va encore aller lui dire quec'est un connard, le rouqin va s'y mettre aussi et le brun, ah oui, le brun aussi, Liiyo à la savoir faire pour mettre tout le monde de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:24

- c'est ça excuse toi, je ne regarde pas mon portable tout le etmps si c'est pour voir des gens que je ne connais pas m'appeler pour me dire qu'ils m'aiment, Brrrrr, je déteste ça, ça fait froid dans le dos, ils sont trop flipants au moment ou ils te disent qu'ils vont venir te chercher et tout, je te jure que je m'enferme dans ma chambre, ça fait trop epur mais apres, sinon, je les envoit chier.

Yua se rendit compte qu'elle avait dit ça a toutes les personnes présentes dans la piece. Bordel! Pourquoi ça tombe toujours sur elle ces malheurs.
Sokuu rigolait un peu tout seul, eller le frappa dans le bras mais sans trop faire mal, elle sait faire mal mais pas aux amis, elle le tapa juste pour se venger un peu.

-Bon, sinon, elle est ou ta merveille de frangine?

Ca, ça casse tout, je crois, elle le dit d'un ton un peu moqueur ce qui en général, fait bouger les coeurs pour comprend re que ça veux dire, oubliez ce que vous venez d'entedre et faites rien pour m'aider même si un fille comme moi n'a pas besoin d'aide. Ca veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:47

Cain regarda alors le 'spectacle' s'offrir sous ses yeux.Il y avait d'un côté Yua et de l'autre un maboule qui aime faire souffrir,bien,bien...On voyait que Cain avait des cernes aux yeux tellement il avait peur du garçon qui aimait emmerder les autres,Sokuu d'après ce que les autres disaient.Il regarda donc les deux jeunes gens s'embêter entre eux et regarda Momiji.

"Le garçon,heu...Sokuu si j'ai bien entendu,il est naturellement méchant?" ><

Bref,c'était bien son genre de poser des questions des plus idiotes comme on dit.Il remarqua que la jeune fille n'avait pas besoin de lui ni de personne d'autre,peut-être c'était un Rituel amoureux? (Olala,je ferais un parfait Luciole,moi ><).Il regarda ensuite à côté les autres,ils avaient l'air aussi effrayés ('fin les nouveaux qui sont venus,des PNJ),bref,les autres par contre comme Kyo n'étaient pas très impressionnés,ils sont habitués à leurs bétises on dirait...Le jeune homme se leva alors et alla vers Kyo en faisant signe à Momiji qu'il allait revenir.

"Heu...Bon...Bon...jour...J'aime...rais...savoir...Ils...Ils font un...rituel amoureux ou...Quoi..."

Bref,il était tout rouge (comme ava'),le pauvre petit bout d'chou comme on dit XD Le garçon regarda Yua puis Sokuu.On le vit ensuite sous un autre angle,il avait un sourire,mais on ne voyait pas son visage.Etait-il en réalité sadique et faisait croire un garçon sans défense?Qui sait avec lui...Il a toujours été un peu mauvais au fond.C'est ca s'appeller Carlisle.Cain regarda donc tous et perdit son sourire pour reprendre son air d'enfant 'Kawaii' comme certeins disent.Enfin tout cela n'est que formalité.

(Bah j'me débrouille bien...Moi qui est l'habitude des sadiques qui adorent tués,les 'Killers',bah là j'fais un gentil XD Si jamais ca part en Baston j'crée Hotaru *-* Combat Powaaaa XDBref,j'arrête,sinon Kyo va me trucider et me dire encore que j'suis un Bip =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:07

On entendait des bruit de basket sur la sol...C'était Rei entrain de courir dans les couloirs a la recherche du cours d'espagnol! Elle n'en pouvait plus , elle c'était absentée un petit moment de l'école et déjà elle perdait la mémoire! Elle respira un bon coup , regarda a droite puis a gauche ,Rien , elle alla en salle de Math et dérangea un cours , puis elle courut en salle d'anglais , ouvrit la porte et constata que Arisa et les autre étaient là , Elle tomba par terre de fatigue..

"WAWOUUU! mais SHit! pourquoi j'y avait pas pensé avant !"


Rei rampas un moment puis se releva l'air d'être barjo' , elle constata qu'il y avait une nouvelle tête ! bref et fit un tour puis pris place au fond comme d'ab' , elle regarda la classe il y avait , Yua , Sokuu et... elle ne prit pas la peine de réfléchir , puis elle regarda La Belle prof d'espagnol toujours bien habillé a la mode (xD) . Puis elle lui dit :

"¡Afligiendo a Arisa, todavía estoy retrasado(a), yo sabía no en cual clase se era!"

Elle lui sourit puis sortit un vieux stylo et un cahier puis commença a... a dessiné ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:05

- QUOI?

Yua se leva et s'écarta de Sokuu. Sokuu parti dans un fou rire et fit un grand calin à Yua qui fesait la grimace.

- Lache moi!! T'as trop but !

Yua se dépatouilla tant bien que mal des bras de Sokuu et lui lanca un regard noir et se dirigea vers celui qui osait dire que c'était un rituel amoureux.

- Regarde le bien, il a une tête à avoir une copine intelligente? Il a une tête à se faire détester et si j'étais toi, je ne compterais pas trop sur ma voix pour dire n'importe quoi bien que ça à l'air de plûtot l'amuser ^^

Yua disais ça gentillement, elle n'avait pas envie de s'énever et tant que ça fait rire Sokuu, c'est un bon ami mais cette phrase était mal passé dans la gorge, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:11

Sokuu se leva et alla vers Yua. Il posa son bras sur son épaule et dit un sourire pas très très franc à celui qui avait dit ça.

- Ose dire qu'on ne ferait pas un beau couple.

Yua se dégagea et alla vers le clan soma comme elle dit, pour plus de sureté.
Sokuu restait devant le petit. Sokuu lui tendit la main.

- Moi c'est Sokuu.

Je crois que c'est une des rares fois ou il se présentes, d'habitude, il préfére qu'une autre personne parle de lui en mal, etc.
Sokuu aimait déja la premiere impression qu'il donnait sur un gamin de quoi 14 ans d'apres lui, voir moin, bref, il aimait faire peur mais evidemment, ce ne serai que passager car l'arrivée de la frangine viendrait tout gâcher.

- Au fait Yua! Pour ceux qui t'embetent, t'as vraiment peur ou t'as juste besoin d'amis?!

Sokuu soourriait sadiquement en attendant sa réponse. Bien qu'elle venait difficilement avec une boule dans la gorge.

- Et ton copain, ça fait longtemps que tu l'a pas vut non?AAaaaaa, je t'ai déja dit à quel point j'ai hate que ma soeur vienne!

En disant ça il it un grand sourire à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:22

Yua perdit son coté un peu naive quand elle vit le garçon qui avait dit ça avait au faux air de je suis inocent. Elle regarda Sokuu qui comprit mais ne fit rien.
Yua réfléchissait à un moyen de l'avoir à son propre jeu, vous savez ce qui gacherait tout la? Sa soeur ou même quelqu'un qui vienne à l'encontre du plan déja échafaudé. Sokuu cachait un truc dans son dos. Yua compris ce que c'était mais interviendrait si vraiment il le fesait, ce serait alors un très très gros con.

" Sache cher frere qu'aujourd'hui, je me suis fait avoir par un simple gamin qui sait très bien jouer la comédie, comme mon ami, Sokuu.
Tu dois te demander pourquoi je parle tout le temps de lui et pourquoi je ne parle pas de mon petit ami, et bien, je te raconte les faits du jours. Je m'amuse à faire ça pour t'amuser toi et je dois dire que j'en trouve une grandz satisfaction. Jene sais pas encore comment je vais me venger ou bien l'avoir mais avec Sokuu, on va déssidément ne pas se laisser imporessionner par un gamin, je crois qu'on va lui faire peur, tout ce qui serait mauvais ce serait l'arrivée d'une personne qui l'aime ou que j'aime et qu'il interpreete mal notre plan. Je pense qu'ils comprendraient très vite que je joue très malk la comédie, ce qui est vrai. Tu le sais déja, je suis très gourde quand il s'agit de mentir. "

- Dis Sokuu, apres que vous vous soyez bagarés , enfin, pares que tu te sois fait un peu ratatiné, elle est allé oui ta soeur? Je crois que je l'ai vut allé dans sa chambre pour prendre un truc que tu sais que je sais que tu sais. Je suis pas sure que ça soit ça mais on sait jamais, tu devrais aller voir, c'est pas envie que tu t'en aille mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:22

[Mike' ! >.> T' as pas interet a faire le garçon sadique xD et oui, tu es un grang biiiiiip xD maintenant ferme là U_U *comem je me fais respecter par Cain moi xD Raaah c' est chiant les mères quand sa vient voir ce qu' on fait mdr ^^']

Momiji hocha la tête négativement.

- Ce n' est pas qu' il est méchant, mais ... Il peut-être gentil, comme il peut-être méchant, lorsqu' il parle de Liiyo, sa soeur. Moi, je préfère mieux Liiyo ^^

dit-il avec un petit sourire adorable. Puis, lorsqu' il vit le garçon se lever, et lui faire signe de venir, Momiji le suivit. Ils se dirigèrent tous les deux vers Kyo, et Cain demanda au rouquin, si c' était un rituel amoureux ... Grand blanc, durant lequel, Haru, Nick et Kyo croisèrent leurs regards, juste avant d' éclater de rire ...Kyo ne put s' empêcher de dire doucement, tandis que Momiji rigolait doucement lui aussi :

- Oui, en quelques sortes ^^ La fille trompe mon abruti de cousin apparement ... =/

- Avoue que ça te ferait plaisir Kyo --' ...

Kyo eut un sourire en réponse à la question ... Les cousins Sôma écoutèrent les paroles de Yua, et virent Sokuu la prendre dans ses bras ... C' était trop mignon à vrai dire ... Si Konoka allait rentrer ... Tiens tiens tiens ... Sokuu se présenta au nouvel élève, pour ensuite préciser à HAru, qu' il était iimpascient que Liiyo vienne, avec un sourire.

- Comme ça, on sera deux ^^ Un adorable frère et un adorable petit copain qui l' attendent impasciemment. Elle devrait être heureuse je pense ...

répondit-il avec un petit sourire moqueur ... Quelques secondes plus tard (xD je vais me faire taper moi!) Une belle jeune fille arriva, et toqua à la porte, tout en rejettant en arrière sa chevelure bleuté, aussi bleu que ses yeux. Habillé d' un slim noir, d' un tee-shirt à manche longues blanc, avec des griffures sur les bras, ainsi que des bottes, elle s' avança dans la classe, en observant chaques élèves.

- Sa fait depuis un moment que j' étais là Sokuu, super ta fidélité ^^ Tu ne m' as jamais sauté ainsi dans les bras.

répondit-elle avec un sourire ... Un sourire qui n' avait pas l' habitude de se trouver sur ses fines lèvres. Elle alla s' asseoir à une table libre, en croisant les jambes, et en lançant un clin d' oeil aux garçons.

- Esta loca ella tambien ... précisa Nick à Adrian avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:35

Yua fit un sourire quand elle tendit ce que dit Kyo. Mais ça l'étonna au plus au point que quelqu'un réplique la dessus ^^

- Je ne trompe pas quelqu'un que j'aime beaucoup avec cet homme, bien que homme soit vite dit, de sous espece.

Yua jetta un regard assez moqueur à Sokuu qui avait les yeux rivés sur Konoka, décidemment, on ne change personne, un vrai connard ^^.
Yua alla vers le porte et regarda un peu autour si il n'y avait personne. Elle s'empressa de donner un truc à Sokuu vite vite vite pour que personne ne voit, elle l' fait à une vitesse impresionnante.
C'était un truc qu'elle avait ramassé dans les couloirs qui lui appartenait et c'était pas un truc à retrouver si vous voyez ce que je veux dire. Bien que ce ne soit pas vraiment ce que vous pensez au plus profond de vous même ^^.

- Au fait, tu l'a vut recemment, ton cousin Kyo? Vous acharnez pas sur Sokuu, il n'a presque rien fait, je dit bien presque ^^ Ce matin, il s'est fait massacré par sa soeur et je cromprend qu'il perde un peu la boule , bien que ce soit assez exessif sur le moment la tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:42

- Pourquoi vite dit? Tu te crois grande peu être?

Sokuu dit ça avec un sourire. Yua était une amie mais un amie très chiante parfois et inversement de role. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas vut Yuki. Elle doit s'en soucier mais sans le faire voir, elle est forte pour ça.
Yua donna un truc à Sokuu et compris vite ce que c'était et la remercia d'un aquiestement de la tête. Il remit ça dans sa poche arriere sans trop savoir qui pourrait savoir ce que c'était. C'était son portable et si quelqu'un venait à lire les messages de bienfesance et de bonheur, s'en serai fini de la répuation de je m'en bat les ********.
Sokuu alla devant Konoka.

- C'est vrai que je ne t'ai jamais pris comme ça mais pour moi, c'est un jeu, elle déteste tellement ça que s'en ai amusant ^^ Il m'en faut de peu.

Sokuu regarda un peu Yua qui avait l'air un peu contente? Oula, elle se sent pas bien ou quoi?

- Pitié Yua, range ce sourire Niet!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:47

- Sokuu! Je savais pas que t'étais amoureu de Yua !! Je pense pas qu'elle soit su même avi ... Aaaaaa, Konoka ^^", je t'avais pas vue ^^".

Liiyo entra et tapa dans le dos Sokuu d'un air assez berger, elle avait la peche ce matin, par contre, elle était en retard car cette foutue salle était introuvable et ce foutu frere ne l'avait pas prévenue!

- Saluuuuut Yua!

Liiyo sentait que Yua était à deux doigts de lui foutre une claque mais Liiyo savait qu'elle n'allait jamais le faire.
Liiyo avait tout écouté depuis le début ce qui était assez amusant de voir à quel point certines personnes se ressemblent. Genre qui se ressemble s'assemble.

- Tu sais quoi Yua, tu ne mérite pas d'être ami avec une tapette, tu mérite mieu, genre, reste plus avec Yuki qu'avec ce gros morceau de viande molle. Je suis de bonne humeur, ça se voit j'espere?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:08

[aaaaah un couuuuuurs 8D Bon j'arrive et je fou le bordeeeeeeeeeel x3 xDDD]

Yumi dormait, nah enfaite elle marchait mais elle dormait en marchant, c'est compliqué, elle n'avait pas dormis de la nuit, elle avait suivit un chien enfin un truc comme ça parce qu'elle arrivait pas à voir dans le noir parce que 'le chien' lui avait prit son collier alors elle l'avait poursuivit toute la nuit, maudit chien xD Elle cherchait un truc à faire quand elle passa à côté d'une salle, elle entendit du bruit, des gens parler et des autres truc. Elle ouvrit la porte et vit qu'il y avait un cours.

"Heeeeeeeeeeeeeeeey =D qu'est-ce qui se passe ici? =O Hoooo un cours!! j'avais oublié que sa existé ça XD"

Elle secoua la tête et observa les gens qu'il y avait, enfaite il y avait presque tout le monde. Elle se mit assise discrètement parce qu'elle avait encore une fois crier, elle avait un regard gêné, elle savait pas pourquoi elle disait ça --'''.

*Pffff faut que j'arrête d'hurler moi xD j'dois faire peur à tout le monde, j'devrais travaillé dans une garderie moi xD nah nah j'ferais peur au goss v__v' bon ta gueule conscience, laisse moi tranquille!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:19

- Non, je ne l' ai pas vu, j' en suis triste pour toi, mais pas pour moi héhé ^^ Ne pas voir ce sale rat me fait d' énormes vacances ...

dit-il avec un petit sourire mesquin ... Après tout, Kyo était assez heureux quand il ne voyait pas ce ousin. Mais, pourquoi était-il venu dans ce Pensionnat ?! C' était la question que se psoait le rouquin ... Konoka rigola, un autre truc alarmant Oo !

- Non Yua, ne reste pas avec cet abruti, il est incapable de tenir plus de deux mois avec une fille, la preuve avec son ex U_U Ce sale rat est un incapable avec ...

Kyo s' arrêta ... Il regarda la porte, d' habitude, quand il l' insultait, Yuki apparessait toujours derrière lui, le frappant ... Personne à la porte ... Il continua sa phrase.

- Avec les filles. Et je m' en voudrais de ne pas t' avoir prévenu lorsque votre relation sera au niveau 0 U_U

- Liiyo, tu vas bien ?Tu m' as l' air de trop bonne humeur, tu as pris quelque chose avant de venir en classe ?

demanda Nick un peu surpris, mais quand même avec un sourire sur ses lèvres. Kyo rigola, lorsque Yumi fit son entrée en gueulant.

- Et voici ma douce princesse faisant sa magnifique entrée ^^ Désolé Nick, tu vas devoir te passer de moi ^^

- Lâcheur ><

Adrian, lui, restait dans son coin, observant tout ce monde. C' est dans des moments pareils ou il était perdu. Il en comprenait pas ce qu' il se passait ... l était vraiment perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:30

- Ouais Nikel, ce matin j'ai mit la paté à Sokuu!! ^^

Liiyo rigola gentillement, c'était pas méchant mais moqueur bien que Sokuu fesait la tête.
Liiyo écoutait assez attentivement ce que disais Kyo, Alors voila pourquoi Yua est pas de bonne humeur en ce moment, elle n'a pas vut son chéri, ça parrait tout de suite plus clair.

- Maaaaais, je vais être gentille avec toi alors profite en ^^ Je suis sure qu'il va venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Espagnol arrive U_U
» Un Kit pour l' espagnol por favor XD
» Rattrapages d' espagnol dans la piscine
» Cours d'espagnol en salle d'anglais ><
» Arisa Jaime prof d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours des langues :: L'espagnol :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser