Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]   Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:17

Arisa et Sasuke arrivèrent à l' administration main dans la main après avoir marché quelques minutes dans les couloirs. Arisa toqua à la porte de l' administration, en attendant la réponse, elle se tourna vers Sasuke en lachant la main, en demandant :

- Dis-moi Sasuke, tu vas devenir prof de quoi ?

Juste à ce moment des pas se firent entendre dans l' administration, la jeune prof se retourna, observant la personne qui se trouvait derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]   Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:31

La jeune prof rentrait de balade en ville, et c' était avec surprise qu' elle découvrit une autre moto devant le Pensionnat.

* Je me demande à qui elle appartient, elle est plutôt pas mal ^^*

Elle enleva son casque, libérant ainsi sa longue chevelure. qu' elle remit en place. Elle portait une combinaison en cuir noir, très élégante, et qui moulait bien son corp. Elle rentra dans le Pensionnat, et décida d' aller voir la directrice, pour en savoir un peu plus sur le propriétaire de la moto.
Mais lorsqu' elle arriva, elle découvrit une de ses collègues, Arisa, avec un assez bel homme.

- Bonjour Arisa-chan, bonjour Monsieur ^^ La moto doit vous appartenir je suppose ?

dit-elle à l' homme avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Urashiima
Nouveau/nouvelle
Sasuke Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]   Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:50

Le nouveau prof qui était encore tout étourdit de ses rencontres s'arrêta tout a coup et vit une porte mais juste avant de distinguer la magnifique et jeune prof d'espagnol lui demanda en quelle matière il travaillera plus tard dans le pensionnat. Tout en pensant a ce qui arriveras plus tard dans ce pensionnat il lui repponda :

-je veux devenir le nouveau prof de physiques chimie.

Tout en lui disant en quoi il veut excercer dans le pensionnat il la regarda tourner légèrement la tête au-dessus de son épaule et par un reflex naturel il tourna la tête lui aussi et vit une splendide jeune femme qui avait l'air d'avoir le même âge que la prof d'espagnol. En se retournant la jeune femme lui demanda si la moto était a moi. En souriant je lui repondit :

-Oh, euh bonjour Mademoiselle, la moto est à moi en effet. Vous avez un super blouson je trouve.

En souriant parfaitement le jeune homme pense a toutes les rencontres qu'il fera avec les autres pensionnaires .
Tout en parlant avec les autres femmes il sentit comme une présence derrière son dos. Pour ne pas eveiller les soupsons des autres il se retourna assez doucement, d'un mouvement régulier,et vit la directrice du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]   Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:55

Yua, accroupie dans un coin, des paris en mains, sur un Iphone, on peu tout faire, elle verifiait ces derniers paris mit en ligne pour la couleur du chapeau de la reine d'angletterre, c'est illégal mais ça marche donc autant en profiter ^^ . Ayant perdue elle se leva avec insistance et en vérifia un autre ce qui par son immense joie fit sortir un énorme :

- YES!!

D'habitude, elle ne dit pas ça, ce sont des expressions qu'elle n'utilise jamais pour sa joie, en générale, sa joie, même la plus immense est montrée par un sourire mais la, ça fesait une sacré somme mas vous me direz , pour quoi faire, elle est déja millionnaire dans sa chambre accroché par un ément sur son tableu et bien, je pense qu'elle pense que ce foutu cheque , vous pouvez vous le mettre la ou vous savez, c'est un peu, même assez grossier mais exprimer ces sentiments est une chose un peu simpliste, les cacher, c'est marant.
Yua était, aujourd'hui, elle pensait que ça portait la poisse, en vert, oui, on dit que Moliere est mort en vert et qui sait à quel point le théatre est important pour Yua mais cette couleur lui valait 3000 $ qu'elle allait envoyé à une copine qui habite aux USA et qui galere voila, elle ne l'utilisera jamais pour elle . Ce serai trop facile .
Yua mit son portable dans sa poche et avanca, se dévoila derriere cette poutre qui, malheuresement, n'était pas celle qui parlait, trois profs et elle ne connait que a prof préféré de Sokuu, celle d'espagnol, n'allez pas plus loin pour savoir pourquoi il l'aime bien, l'autre prof la, je pense qu'il va vite l'aimer aussi par contre, le mec, Sokuu ,n'en ai pas à ce point de se prendre autant de rateaux ^^

- Bonjour .

Elle passa devant sans aire attention que dans ce bonjour bien trop amical pour Yua, elle fit tomber son portable qui en était resté au stade d'un message pour Sokuu qui peu être très mal pris au bon sens qui disait :

*- T'es pas mal dans le genre*

Elle répondait plus à une replique pas du tout subtile et c'était de l'ironie mais evidemment, quand on est confronté à ça, on ne se loupe jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]   Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du futur professeur [Sasuke + 1 LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur
» Un RP avec votre adorable professeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser