Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi ♥] Empty
MessageSujet: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi ♥]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi ♥] Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:44

C'était un matin d'hiver, enfin pour être plus précise il était six heure et demi et Natsuko n'arrivait plus à dormir, elle décida alors d'aller prendre une douche, en plus à cette heure ci il n'y avait presque personne dans les douches, si ce n'est pour ainsi dire personne du tout. Elle sifflotait dans les couloirs avec sa serviette, ses habits et puis un tas d'autres chose dans ses mains. Elle ouvrit alors la porte qui menait aux douches, et se retrouva dans des vestiaires, elle posa ses habits puis ferma la porte soigneusement. Elle enleva alors son pyjama, le posant alors à côté de ses habits puis se dirigea vers les douches qui se trouvaient à l'autre bout de la pièce. Elle pénétra alors dans les douches, alluma l'eau.

*Mmh, l'est chaude ♥. Ça fait du bien...*

C'est là que la jeune fille entendit la porte s'ouvrir, bien sur elle qui était très imaginative, elle eut peur quelques secondes puis, elle se dit finalement que ce n'était qu'une élève, mais à cet heure là qui aurait l'idée de se doucher ? Bah elle évidemment --' mais qui d'autre ? o.O Remarquez elle ne connait pas grand monde non plus dans ce pensionnat immense..

* Je vais plus être seule =O Et... Et si c'était un pervers ?! >O< Non, non.... calme...*

M'enfin de toute façon, elle s'en fichait en réalité, c'est jsute qu'elle s'amusait à se faire des films parce qu'elle s'ennyuait tout bêtement... Mais ça n'allait pas durer longtemps apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Empty
MessageSujet: Re: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:03

Yumi venait de se réveillait, elle n'arrivait plus vraiment à dormir, elle faisait souvent des cauchemars en ce moment donc elle ne dormait plus trop...elle ne savait pas trop quoi faire, Yumi n'avait pas envie de bouger aujourd'hui, mais elle ne voulait pas rester là, à dormir...elle eut soudain envie d'une petite douche, bah oui en plus il faisait froid donc sa pourrait être cool =D. Elle sortit de son lit et se dirigea vers les douches. Elle avait un peu froid dans les couloirs, normal elle ne portait que son T-shirt et son boxer comme pyjama, oui elle avait chaud la nuit mais le matin dans le couloir elle avait froid xP Alalalala Yumi tu m'enerves xD. Bref elle arriva dans les douches ouvrit la porte et entendit de l'eau couler, elle se dit qu'il devait déjà y avoir quelqu'un mais...vu que c'était les douches des filles sa devait forcément être une fille donc pas de panique xP sauf si vraiment le gars est blond =O *sbaaf* xD. Elle s'approcha et au dernier moment elle glissa et elle tomba par terre, on entendit un gros bouuuuum qui avait surement du attirer l'attention de la personne dans la douche, fin' Yumi elle s'était fait mal XD.

"Nyuuu >w< sa arrive qu'à moi ça!! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Empty
MessageSujet: Re: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:32

Il faisait chaud dans les douches, le sol était glissant [hein Yumi ? xD], il y avait de petits nuages qui flottait [pour censurer lol], enfin plutôt de la vapeur d'eau. Dans ces douche il se trouvait une jeune fille qui était, les yeux fermes en chantonnant une chanson,enfin qu'elle n'(eut à peine de commencer à cause d'un boom...Cette jeune fille était Natsuko, qui se faisait quelques films un instant avant l'arrivée très sophistiqué de Yumi... Oui, le Boom c'était bel et bien elle... elle vint alors vers elle, se pencha, étonnée, puis lui dit :

"Nee ? Yumi-chan ? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure là ?M'enfin, Tu t'es pas fais trop mal quand même ? "

La jeune et petite "punkette" tendit alors la main à la dénommé Yumi pour qu'elle puisse se relever sans trop de mal. Et puis quelle idiote de demander à YUmi si elle s'était fait mal, bien sur qu'elle c'était fait mal...Enfin, pourtant elle avait l'air de faire attention à ne pas glisser car Natsuko n'avait pas entendu des bruits de pas qui courent ou qui sont pressés....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Empty
MessageSujet: Re: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

Yumi secoua la tête et rigola un peu, elle vit Natsu' en face d'elle, alors c'était elle qui prenait sa douche, huuu en tout cas elle s'était fait quand même un peu mal >w<'. Elle attrapa la main de Natsu' et se releva grace à son aide en souriant.

"Huu ^0^ Bah...j'arrivais plus à dormir alors j'ai voulu prendre une douche mais en arrivant j'ai glissé sur le sol x_x j'me suis fait un peu mal mais sa va xD j'suis duur =D"

Elle souriait toujours un peut.

"Huu =O et toi tu ne dors pas? j'croyais que tout le monde dormait encore ^0^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Empty
MessageSujet: Re: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:23

La jeune fille s'était tout de même fait mal, la pauvre >.<, elle saisi alors la main de Natsuko qui l'écoutait, elle disait qu'elle n'arrivait plus à dormir, tout comme Natsuko, et elle avait décidé de prendre une douche elle aussi, mais elle a été interrompu par ce ****** de sol glissant, pauvre Yumi ! x___x On aurait dit qu'elle dormait mal en ce moment, elle avait l'air étourdie, ou bien Natsuko ne s'est jamais rendue compte qu'elle a toujours été comme ça ... La jeune petite punkette eut un rire léger.

"xD Nah j'arrête de rire...On dirait que t'es étourdie en ce moment =O"

Mais c'est là que Yumi lui posa une question...

"Nah, je dort pas, enfin j'arrivais plus à dormir, et j'aime bien être tranquille pour prendre ma douche, enfin c'est pas toi qui va me déranger hein! xD Au contraire, mais j'aime pas quand y a trop de monde xP"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Empty
MessageSujet: Re: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:18

Yumi était maintenant debout, elle secoua la tête, elle s'était fait quand même beaucoup mal mais dans le fond elle s'en fichait, elle entendit Natsu' dire qu'elle était étoudie en ce moment, elle hocha la tête en rigolant.

"Oui j'avoue xD je suis souvent ailleurs en ce moment >< enfin....comme toujours Oo xD"

Elle rigola encore un peu et s'arrêta, elle écouta Natsu' parler et sourit, elle avait toujours un sourire aux lèvres.

"Le matin c'est souvent calme ici ^^ Moi je cherchais aussi un endroit pour être un peu tranquille, enfin un peu de compagnie ne fait pas de mal ^0^ et puis les douches c'est pas souvent remplie le matin, tout le monde dort là, enfin je crois >w<"

Elle haussa les épaules.

"Désolé si je t'ai fais peur tout à l'heure xD"


(désolé pour le retard ><' pas d'inspi' là x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Empty
MessageSujet: Re: N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]   N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi &#9829;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9829; Bal de la Saint Valentin &#9829;
» Il fait froid.. il fait nuit...
» Tite Punky veut Rp' avec quelqu'un &#9829;
» Yumi s'en va v_v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser