Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mode calme... [PV Kyoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

Shinichi était sorti de l'infirmerie après ce qu'il s'y était passé. Il se dirigeait vers sa chambre lorsque son regard s'accrocha aux aiguilles de l'horloge postée non loin de là. Il remarqua alors qu'il avait faim. Il n'avait pas eu le temps de manger depuis le matin. 13h30... Il devait bien rester un petit quelque chose à grignoter à la cantine. Il s'y rendit donc, puis s'assit à une table, son repas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:25

Kyoko se mit à courir dans les couloirs, à la recherche du garçon qui était parti. Mais elle n' avait pas eu l' idée d' aller faire un tour à la cantine. Après cinq minutes de course, toute seule dans les couloirs, elle s' arrêta, réfléchissant, mettant son index sur le menton.
- Voyons voir... Si j' étais un mec, ou est-ce que j' irais...

Tout à coup, son ventre se mit à gargouiller, et le lieu lui vint à l' esprit. Elle claqua des doigts, et commença à courir, cherchant la cantine. Au bout de deux minutes, elle trouva enfin la salle voulut, et pria pour que le jeune homme soit à l' intérieur. Elle poussa la porte, et elle eut un sourire, en voyant la tignasse du garçon recherché. Alors qu' elle marcha vers lui, son pied droit se posa sur une flaque d' eau, ce qui la fit trébucher.

- C' est pas ma journée aujourd' hui --'... D' abord je rencontre ses malades qui ont des armes, ensuite je fais une opération, et pour terminer, je me casse la figure dans une cantine... Si ce Pensionnat est le Pensionnat Haru, je sens que je vais partir moi ><

dit-elle doucement, à soit même, ayant prit soin de chuchotter sa phrase, tout en s' énervant, et en se massant le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:42

Shinichi, placé de dos par rapport à la porte d'entrée (xD), entamait tranquillement son repas. L'avantage de l'heure à laquelle il mangeait résidait dans le silence qui régnait dans la salle, de temps en temps troublé par quelques murmures d'élèves qui prenaient également leur collation. Alors qu'il venait de terminer sa salade (re xD), un bruit de chute se fit entendre, puis les quelques êtres humains présents se mirent à rire. De petits éclats de rire pour commencer. Ils se transformèrent rapidement en rires francs, sans aucune retenue. Le jeune détective se retourna alors et esquissa un sourire face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'adolescente qu'il avait "rencontré" un peu plus tôt était par terre, se massant le dos, chuchotant quelque chose. Shinichi se leva et se rendit tranquillement auprès d'elle.

- Est-ce que ça va? questionna-t-il en se retenant de rire, tout en lui tendant une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:32

[Prends bein ton temps pour venir m' aider hein! xD]

Kyoko se rendit compte des rires qui fusaient de ses "camarades", ce qui ne fit qu' énerver encore plus la jeune fille, qui en avait déjà assez bavé pour la journée. Elle ferma les yeux quelques secondes, afin de ne pâs s' énerver encore plus, ce qui allait être très dure pour elle, et son caractère de cochon. La jeune fille fit bouger ses lèvres, sans faire sortir un seul son. Elle ne cessait de répéter en language de muet "je dois me calmer, je ne dois pas m' énerver, je ne suis pas là pour ça, il faut que je me calme U_U!..."
Lorsque les yeux métallisés du garçon manqué se rouvrit, une main se présenta devant elle, ce qui la surprit grandement. Elle resta quelques secondes, à observer la main qu' une personne lui tendait pour qu' elle se relève.

*Tiens, il n' y a pas que des baka qui se foutent de la gueule des gens dans cette école, où je ne sais quoi? --'*

Kyo' releva la tête, encore plus surprise de voir que c' était le jeune homme de tout à l'heure, Shinichi si elle se souvenait bien. Certes, il ne s' était pas présenté, mais la blessée avait dit quelques fois son nom, sans compter le nombre de fois ou le prénom avait été prononcé par la seconde jeune fille. Un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres, une chose qui n' était pas arrivée depuis son entré dans l' établissement! Un sourire dû au geste, à la parole, ainsi qu' au sourire de l' adolescent. Elle hôcha rapidement la tête, pour ensuite s' emparer de la main de Shinichi, pour s' aider à se relever.
Lorsqu' elle fit face à Shinichi, elle lâcha la main de celui-ci, avant de répondre réellement à sa question, avec un sourire, tout en se frottant le derrière des hanches
[le cul quoi! xD merci Ely pour m' avoir filé ce mot, qui ets moins vulgaire que... je ne le dirais pas, j' ai dis que c' était trop vulgaire U_U *pourquoi tu l' as dis au début de ton hors rp alors --'? Baka va è_é].

- Haii ^^ ça va! No stre...

Au lieu de terminer sa phrase, elle se retourna vers les personnes qui rigolaient encore, dont un qui s' ettoufait de rire presque. Elle s' éloigna de SHinichi, se dirigeant vers le garçon qui se tenait le ventre. Elle prit le verre d' eau qui se trouvait sur la table, et le renversa sur la chevelure du "mdr".

- Fais gaffe sinon tu vas te retrouver à l' hosto toi >.>

Le jeune garçon se leva d' un coup, sous les rires de la cafétéria, qui était assez bien rempli à ce moment-là. Elle se redirigea vers Shinichi, avec un sourire qui provenait de sa "vengeance". En signe de victoire, car maintenant tous les rires étaient pour le garçon qui fusillait la baka red du regard, elle ferma le poing, tout en laissant le pouce droit.

- Voila ^^ C' est Shinichi c' est bien ça? Moi, c' est Kyoko, alias Kyo Very Happy

Kyoko observa la cafétéria, et reprit :

- Je peux manger avec toi? J' ai trop faim --' et je me sens pas de manger avec des baka pareil...

Sans attendre la réponse du garçon ['mdr a chaque fois je fais le même coup xD], elle s' en alla. Elle s' empara d' une assiette de frites, des couverts, et d' une assiette qui avait un steack sur une feuille de salade. La pro des arts martiaux se dirigea ensuite vers la table ou elle avait vu Shinichi, il y a quelques minutes, en déposant son plateau en face de celui de Shinichi, pour ensuite s' asseoir, souriant en regardant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:21

[Ben ouais! XD T'as cru quoi? Qu'il allait arriver en galopant sur son cheval blanc? xD]

Shinichi resserra son emprise sur la main de la jeune fille lorsqu'il sentit la paume de cette dernière se poser dans la sienne. Il l'aida ainsi à se relever avant de laisser sa main vagabonder comme bon lui semblait et ainsi la lâcher tandis qu'elle lui affirmait qu'elle allait bien. Elle ne termina cependant pas sa phrase et se dirigea d'un pas ferme vers un garçon qui riait plus fort que les autres. Elle lui renversa un verre d'eau sur la tête avant de le menacer de faire en sorte de le conduire à l'hôpital pour finalement lever son pouce en l'air, signe de victoire face au pensionnaire qui s'enfuyait en prenant ses jambes à son cou, sous les regards et rires moqueurs de ses compagnons.

Le garçon esquissa un sourire tandis qu'il suivait l'adolescent en fuite du regard, ayant quelque peu pitié de lui, et compatissant à sa "douleur" morale. Entre temps, la demoiselle était revenue à ses côtés, s'immiçant également dans son repas après s'être présentée sans même laisser le temps à Shinichi de répondre quoique ce soit. Il la regarda s'en aller prendre un plateau avant que lui-même ne se décide à retourner face au sien. Il prit une bouchée de son entrée - maïs et tomates, agrémentés d'une olive noire - mais n'eut pas le temps de l'avaler que Kyoko était déja de retour, déposant son plateau en face de celui de l'adolescent sans se poser la moindre question.


* Elle a fait vite... oO *

Elle s'assit et afficha alors un visage souriant face au garçon. Celui-ci posa son menton dans sa main gauche, l'autre étant occupée à tenir sa fourchette.

- Qui a dit que j'acceptais...? interrogea-t-il sur un ton las et traînant.

Il l'observa du coin de l'oeil tout en avalant sa portion de maïs/tomate/salade/olive noire, avant de planter sa fourchette dans son steak bien saignant, comme il les aimait, ce fichu carnivore! Une lueur amusée s'installa alors dans ces iris bleues marines tandis qu'un sourire en coin étirait ses lèvres.


- ça t'arrive souvent de ne pas attendre la réponse des autres... commença-t-il avant d'appuyer en articulant sur les derniers mots qui ponctuaient la fin de son interrogation: Ky-o-ko-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:43

[Bah viiiiiiiii! Razz Vilaine future baka Blue! xD]

Les pieds sur le côté, et non sous la table, tournée face à la table, et donc face à Shinichi... Qui n'avait pas l'air très heureux d'avoir la célèbre Baka Red en face de lui. Celui demanda avec un ton qui ne fit guère plaisir à la jeune demoiselle qui avait accepté sa présence à tâble... Cette question changea le regard joyeux de Kyoko, en regardant froid... Fusillant le détective du regard, elle s'empara d'une frite entre son index & son pouce [détail important! xD] et commença à mordre le bout (xD Schhht!). Après avoir avalé sa bouchée, elle voulut ignorer le garçon, ne voulant pas s'énerver, mais une meilleure idée lui traversa l'esprit. Son sourire se dévoila doucement, avant qu'elle ne sorte :

- Tes pensées... Tu penses trop fort, et j'ai réussi à les décrypter, moi, Baka Red. Après tout, Captaine Tsubaka, l' ex-capitaine d'équipe de foot masculine du Lycée St Conan, peut tout deviner! U_U

Elle termina sa frite, puis ses doigts allèrent de nouveau en piocher une. Ainsi, elle vida un quart de son assiette de frites, tout en dévisageant d'un air ennuyé le monde qui l'entourait. Il n'y avait pas beaucoup d'adultes... Ils avaient l'air bien jeunes, comparés à elle... Certes, elle avait 19ans, mais il devait bien y avoir d'autres personnes de son âge? Ses yeux vinrent enfin se déposer dans le contenu de son assiette, dans laquelle elle s'arrêta de piquer. Elle se servit un verre d'eau, et commença à boire une gorgée, pendant que Shinichi commençait à parler. Ce ne fut qu'à la fin, quand il appuya sur son prénom, qu'elle crut mourir... Avalant sa gorgée de travers, elle mit sa main devant la bouche, après avoir vite reposé son verre. Une fois la petite toux apssée, elle fixa Shinichi, enlevant sa main de devant sa bouche.


- Qui t'a permit de m'appeler ainsi? U_U' 'spèce de Baka va... "Chan" n'est pas approprié à une fille qui est plus âgée que toi... >_>

Répondit-elle, avec un sourire amusé. Elle piqua encore une frite dans son assiette, et fixa l'assiette de Shinichi avec un regard gourmand. S'emparant de sa fourchette, qu'elle n'avait pas encore utilisé elle piqua une olive dans l'assiete du garçon, et l'avala avec un sourire.

- Mais en échange de cette olive, j'te pardonne! =P

Après avoir avalé son olive, elle s'asseya corretcement, mettant ses jambes sous la table, les croisant, tout comme ses bras, qu'elle déposa sur sa poitrine, assez généreuse. Elle posa son index sur sa lèvre inférieur, observant le plafond, voulant se rappeler de quelques informations sur son voisin de table.

- Shinichi... Kudo... Pensionnat Haru... Tu es le... Détective du Nord-Est non? Enfin, un truc dans le genre... Grand fan de Sherlock Holmes et de son écrivain... Ah oui, et aussi...

Un sourire coquin et malicieux vint se dessiner sur ses fines lèvres. Doucement, elle enleva sa ballerine. Doucement, elle alla effleurer le mollet du garçon avant de ricaner et d'arrêter de faire "du pied" au garçon. Satisfée, elle rajouta:

- Et assez sportif... Football, je suppose?

Sans gêne, elle rerentra son pied dans sa ballerine, avant de recommencer à manger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode calme... [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Mode calme... [PV Kyoko]   Mode calme... [PV Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode calme... [PV Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» petit repos au calme...
» Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser