Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vielle entrepot

Aller en bas 
+3
Matt Jeevas
Liiyo Shaan
Ran Mouri
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:54

Ran se rendit dans un viel entrepot ou elle rencontra les complices des hommes qui voulait la tuer.

Pourquoi vous en prenez vous a moi ?!

Type: Tu es la petite amie du detective.

Je ne le suis plus.

Type: Mais il tient encore a toi surement.

Alors la vous vous trompez, d'ailleurs la preuve il ne m'a même pas suivi allez y tirer mais ça ne servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:37

Liiyo aimait tou ce qui était baston, bagarre, etc et cette invitation d'un gang de la ville mit en bouche undésir de redevenir un peu garçon manqué. Malgré tout, pour avoir l'air normal dans le pensionnat, elle corrigea son jogging et toute sa tenue de justiciere , ou de malfesant, ça dépend du point de vue de chacun.
Arrivé à cet entrepot , on la fit entrer et elle alla s'installer en haut sur les estrades. Au début, elle ne voyait pas qui était vraiment l'accusé coupable et puis, petit à petit, elle reconnu la fille qui discutait avec Shina quand Sokuu sortait encore avec elle. Bordel.

- Hum hum, euh ... c'est qui elle?

- La copine du detective

- Ah ... merde ...

- Quoi?

- NOn, rien, continuez ^^"

Liiyo se leva et alla vers " le chef " de la bande qui tenait l'arme suposée savoir pour tuer ou faire peur à celui qui se retrouve devant le pistolet. De mauvaise coutume, on le relache mais avec un très mauvais présentiment et on quitte la ville mais, quelques fois, ce qui se fait de plus en plus souvent, on tue car on a plus envie de voyager à en perdre la raison.

- Je... je crois qu'elle à compris, ça fait pas longtemps que je suis la mais elle a compris, rien de méchant, pas vrai? C'est pas que je ne tient pas à la relacher par dessus tout mais ... c'est une fille et ... tuez le détective plûtot! Non! euh ... enfin, voila, on se comprend.

- Vire Lii-shan

- Au moin, jon peux pas dire que j'aurais essayé T_T"

Elle fit semblant de repartir mais fit un croche patte à celui qui voulait à tout pris lui dire que ce qu'elle avait dit était bien.
Elle se retourna, gânée et fit un clin do'eil à Ran pour ne pas qu'elle dise qu'elle la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:47

Ran se tourna vers la fille, elle fit comme si elle la conaissait pas.

Toi je sais pas qui tu es mais dégage avant de te faire tuer cette affaire me concerne moi et pas toi.

Type: Le detective se pointe toujours pas.

Mais vous êtes sourd ou quoi je vous ai dit qu'il m'avait plaqué il ne m'aime plus maintenant tuer moi qu'on en finisse que je puisse reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:56

- hum ... j'ai été invité à voir ça car apaemment, je fais bonne impression sur les gangs, je vais pas ma plaindre non plus, ça m'apporte beaucoup de sécurité et le détestive est avec une fille brune en orange que je ne connais pas.

- ou?

- Au pensionnat.

- T'es la bas?

- Ouais mais apres tout, ça me permet d'être pres de beaucoup de choses, comme une vie par rapport à vous.

Un autre lanca son arme sur Liiyo qui la ratrapa et lui relanca la ou vous savez. Il s'écroula et la, baston, ami ou pas amis, on s'en fou, tout le monde se bat. Liiyo en profite pour détacher Ran mais pas le temps de la sortir que tout est déja fini mais ils ne voient rien.

- Bon, je crois qu'il est tant d'en finir

- Bien dit Lii-shan

- Oui, vous savez tous ce que vous avez à faire, n'est ce pas?

Elle regarda Ran avec de grands yeux ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas deux chances pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:59

(hj: j'étais pas attaché .)

Putain qu'est ce que t'a fichu maintenant dégage tu comprend pas que t'a tout gaché ils devaient me tuer éévidement comme d'habitude y a toujours quelqu'un pour me sauver ça m'agace comme si ça suffisait pas que mon copain m'ait plaquer j'en souffre deja assez.

Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:21

"I am the bone of my sword."

Tout le monde entendit ca. Cette personne était quelque part dans l'entrepôt. Une flèche, non, 3 en tua 2 car le troisième avait remarqué où il était. Il rangea donc son arc et s'approcha d'eux. Il sortit de son pantalon deux dagues.

"Steel is my body and fire is my blood."

Il lanca alors ses deux dagues sur les quelques personnes qui se faisaient encerclées par celles-ci comme des boumrangs.

"I have created over a thousang blades."

Il en renvoya 2 autres qui tuèrrent plusieurs. Il se mit alors à courrir avec deux dagues qu'il avait rattrappé au vol.

"Unknow to Death ..."

Il fit comme si il cachait ses deux dagues derriere son dos. On vit ensuite les lacher et sortir deux autres sortes de dagues qui ressemblaient à deux plumes géantes : une Noire et une Blanche.

"Nor known to Life."

Il courrut donc vers eux en essayant de faire des zigs zags pour pas qu'ils puissent le toucher avec leurs balles et les frappa avec ses lames. Il en restait encore beaucoup. Il se cacha ensuite quelque part dans le noir et s'agenouilla comme une prière.

"Have withsood pain to create many weapons."

-ARRÊTEZ-LE !!!!

"Yet those hands will never old anything."

-PLUS VITEEE !!!


Les hommes lui courraient après, ou du moins, vers lui. Il eut alors un petit sourire en se levant et mettre ses dagues devant lui pour se protéger.

"So, as I pray, Unlimited Blade Works."

C'est à ce moment là qu'il courrut aussi vers eux et les frappa avec ses dagues en attrappant un pistolet d'un d'eux et tira sur certeins. Il savait qu'il ne pouvait pas tous les abattre.

"Même si cela ne changera rien à ma défaite, je ne vous donnerez pas la tache facile."

On aurait pu se dire d'où venait cet homme pour se battre comme ca. Et surtout, ce qu'il disait ... Pourquoi disait-il ca ? Franchement, c'est qu'il aime dire ces phrases là ... Ca lui donne de la force morale.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:24

Ran finalement sortit les deux pensionnaire d'ici et les hommes s'en allerent.

Qui es tu toi?

Demanda t-elle a l'adrese du jeune homme.

*Faut le reconnaitre il est mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:28

-hum... deux secondes! tu m'en a même pas laissé un!! Je t'aime pas trop!

Un se releva et alla droit sur Ran , Liiyo attendit qu'il soit bien pres pour relever son poing et le faire tomber au sol.

- YES! I LOVE THAT! oui, t'es qui au fait? ^^ T'es trop craquant, j'adore tes cheveux et tes yeux, tu dois en faire tomber raaaaaide des coeurs mais tu vaux pas les yeux de mon copain ^^

Au moin, Liiyo, elle est franche, c'est pas gênant du tout de dire ça, au contraire, ça met en confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:32

Le jeune homme vit donc les hommes s'en aller, à son regret vu qu'il s'amusait bien avec eux. Oui, il aimait se battre pour une cause, c'est un amoureux des Lois. Il regarda alors Ran qui lui avait posé une question. Qui il était ...

"Disons que tu peux m'appeller Myst."

Il eut un petit sourire et regarda l'autre jeune fille, celle aux cheveux blancs.

"Ca va ? Et vous, Miss cheveux noirs."

Oui, il n'allait pas dire son nom, il ne le connait pas ... C'est alors qu'il tomba par terre à cause de la jeune fille.

"Thanks you. Pas vraiment ^^ Je n'ai jamais eut de relations intimes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:34

Vous avez de la chance de vous faire des compliment j'aimerais tant avoir un petit coapin capable de me protegr de m'aimer a la je croyais avoir trouvé cette personne mais il m'a plaqué surement parce que je ne suis pas assez jolie et que je suis idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38

Il regarda alors Ran qui semblait avoir le coeur brisé, ce qui était assez dur pour n'importe qui. Il s'approcha d'elle et fit un sourire beaucoup plus grand.

"Mais non, il ne faut pas dire ca. Ca a été écrit qu'il devait te plaquer, et ca l'a malheuresement fait. Tout est écrit, de notre vie jusqu'à notre mort. Si ton petit ami t'a plaqué, c'est peut-être car ce n'était pas ton 'âme soeur'. Mais ne dis pas que tu n'es pas belle ou idiote, c'est faux."

Il regarda ensuite l'autre jeune fille. Il semblait toujours sourire à celle-là.

"Dîtes moi, vous êtes qui, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:40

Je le connaissais depuis tellement longtemps je me suis ruiné pour lui offrir un truc en argent je suis prete a tout pour lui jamais je ne retrouverais l'amour d'ailleurs je me deamnde pourquo je vous ennui avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

Il la regarda gentillement, elle était assez mignone dans son genre. M'enfin ... Il poussa un petit soupur.

"Personnellement, tu ne m'ennuies pas."

Il lui souria tout aussi gentillement que d'habitude.

"Au faites, quel est ton nom ?"

(inspi en manque + j'vais go)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:46

Ran lui fit un petit sourire et secha ses larmes.

Je m'appelle Ran et j'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:52

Il sourit et se mit alors à chanter bêtement.

"Loin, loin dans les profondeurs de la fôret
J'ai senti le parfum des fleurs, si charmant
Si je cherche parmi les visages familiers,
Etonnamant je verrai ton sourire.

En voulant le toucher, je tends mes mains,
Mais furtivement, tu t'envoles vers le ciel.
Tout ce temps je voulu te rencontrer.
Tout ce temps je voulais rencontrer ...
Voilà mes pensées, tandis que je traverse des nuits dans sommeil.

Perdu dans la douleur où tu m'as laissé,
Et dans ton ombre, je pleure.
Loin, loin dans les profondeurs de la fôret."


Il avait une voix mélodieuse en ayant chanté ca.

(j'goo)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:53

C'est gentil mais ça me remonte pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:01

- Mmmmmmmm...

Liiyo alla se percher sur le haut d'un pilier placés au milieu de l'entrepot vide. Elle s'y mit en équilibre comme un singe.

- Tu es doué pour les compliments, pour l'action et pour la beautée, que demander de plus ?

Ensuite elle accorcha ses pieds et se mit la tête à l'envers en se tenant uniquement par la force de ses jambes car si ellerelache, elle tombe. Elle lacha mais elle se ratrapa au sol sur une main mais depuis 2 mois, elle avait predu la main et tomba raide morte sur les côtes.
Elle se releva difficilement en grimaçant.

- Je devrais m'ntrainer un peu avant >.<, c'est risquet, bref, je n'y ai pas fait allusion depuis le début mais ya une chose qui me titille; Pourquoi étant toi avec le détectévide et lui décidant de te quitter, est-il partit et toi, t'es tu retrouvée ici toute seule, en bref, comment ils t'on ammené ici car en général, je suis au courrant de tout mouvement qui mene à tuer ou faire très peur à des gens, je ne suis pas comme ça, vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:09

Il se mit à rire. Que demander de plus ? Allez savoir ...

"Ca va, pas trop mal ?"

Il eut alors une idée mais ne dit rien. Pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:09

- Tu sais que tu fais vraiment peur Liiyo --'? T' es pire qu' une concierge...

dit alors un jeune rouquin qui venait de voir la groupe. Il avait augmenté la pas pour rattraper le groupe, avec un sourire. Avec un rire amusé, après la chute de son amie, il demanda :

- Tu devrais faire gaffe la prochaine fois U_U Ah, tiens! Salut Ran^^ Salut... L'gars =)

dit-il, après un instant d' hésitation. Il n' avait jamais vu le garçon, mais il connaissait Ran de vue un peu.

- Qué pasa Ran? T' as l' air triste ...

* Je vais le tuer Nick, il m' a fouttu son espagnol dans la tête! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:14

- nan mais ça va, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait d'équilibre, c'est tout ^^ bon, ok, c'est juste un peu douloureux ^^

Liiyo sourrie à la derniere remarque de Kyo et sortit un :

- Ah si tu savais,avant l'arrivée de mon nouveaux meilleur ami qui est trop fort, on était bien dans la merde, surtout Ran, mais bon, je ne commente pas, car en fait, j'aime pas commenter.

Liiyo remonta sur la poutre et se mit debout cette fois en équilibre ses pieds collés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:05

Il remarqua l'arrivée d'un rouquin et lui fit un 'bonjour'. Il regarda ensuite Liiyo.

"Ton nouveau meilleur ami ? O_O ... Pour t'expliquer, cheveux roux, Ran et Liiyo, je crois, étaient encerclées par des hommes armées et je me suis donné un plaisir de m'occuper d'eux, hormis quelques uns qui se sont malheuresement enfuis ... Au faîtes, je suis Myst, et toi ?"

Il tendit alors sa main. Le rouquain pu aisément voir ses deux dagues : Kanshô et Bakuya qui étaient à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:51

Kyo comment tu te sentirais si la personne dont tu es fou amoureux te plaquait ?

* Yumi a de la chance il es sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:10

- Ben dis donc... Liiyo, je peux savoir ce que tu faisais dans cet entrepot avec des hommes armés --'? J' aurais fais quoi moi si tu te serais blessé? J'te dis pas l' état d' Haru U_U 'Fin bref... Félicitation...

Cette phrase se termina, par le garçon qui se présenta, en tendant la main au rouquin. Avec un sourire, il lui serra la main, avant de poser ses yeux sur les dagues.

- Pas mal les dagues ^^ Moi c' est Kyo...

Lorsqu' il termina sa phrase, Ran lui demanda comment il se sentirait si Yumi le quittait... Son sourire disparut peu à peu, en y pensant, mais il le fit réapparaitre, en disant :

- Très mal... Je sais que je ne pourrais jamais oublier Yumi... J' espère de tout mon coeur qu' elle ne me quittera jamais. Je l' aime de tout mon coeur, c' est tout ce que je peux te dire. Je pense comprendre que Shinichi t' as laissé tomber... Ne lui en veux pas, et ne fais pas de bétises, je suis sûr que tu trouvera le garçon qu' il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:14

J'espere que tu ne la fera pas souffrir c'est une fille génial moi je ne sais pas si je vais me remettre de ma rupture mais bon je ne peux rien y faire sinon je vais encore empirer les choses je vais lui demander s'il veut au moins rester ami avec moi et ensuite j'essaye de partir a la chasse au garçon ou de me faire remarquer par un beau garçon.

Elle fit un clin d'oeil discret a Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:28

- Je ne crois pas qu' il refuse ta proposition d' amitié. Shinichi n' est pas du genre à abandonner vraiment quelqu' un...

dit-il avec un sourire.

- Pour la chasse aux mecs, je ne connais aucuns célibataires dans mon entourage... Haru est pris... Et je pense que Liiyo te tuerais si tu toucherais à mon cousin... Momiji n' est qu' un gamin pour l' instant... Nick est avec Sakurako... Et Adrian esta con Heley...

* Je vais VRAIMENT tuer cet espagnol de Nick è_é*

- Bah, t' as qu' a sortir avec Myst non? C' est un beau garçon, qui m' a l' air tout à fait sympa... Quant il massacre pas des hommes --'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle entrepot Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle entrepot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser