Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hiroto... SHIPS' Kakkoii!

Aller en bas 
+5
Sakura Kudo
Heley Hatsuki
Kippei & Yuzuyu Katak
Mikaeru Nakamura
Hiroto Kazama
9 participants
AuteurMessage
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

Nom: Kazama

Prénom: Hiroto

Age: 15 ans

Caractère: D'apparence froide, il cache en réalité un grand coeur, aussi bien généreux que chaleureux et aimant. Et, même s'il aime faire preuve d'ironie lorsque l'occasion s'impose, il est également capable de se montrer gentil et attentionné. En vérité, on pourrait même dire qu'il est très protecteur envers ceux qui lui sont proches. Il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres, mais lorsqu'il la donne, c'est pour la vie, et vous pouvez être sûrs qu'il ne vous trahira jamais, ni même encore qu'il vous laissera tomber. Il est droit et loyal, son honnêteté et sa franchise sont sans limites, ce qui lui attire parfois les foudres des autres, qu'ils soient élèves, professeurs ou qu'ils fassent partie intégrante du corps enseignant... Personne n'est à l'abri de ses remarques, le plus souvent pertinentes. Il n'aime pas parler pour ne rien dire, et déteste l'hypocrisie au plus haut point. Lorsqu'il est plongé dans son unique passion, à savoir le chant (dans lequel il excelle par ailleurs), il peut se montrer égoïste. Car, en effet, rien d'autre n'importe alors à ses yeux. Hiroto est également doué pour la cuisine et les diverses tâches ménagères, "talents" dûs à son histoire. Il reste cependant un garçon courageux, sincère dont le majeur défaut réside dans la gourmandise...

Histoire: De son enfance, vous ne saurez rien, ou très peu, à moins d'avoir établi avec lui un lien d'un certain niveau. Les seuls détails qu'il accepte de fournir sont le lieu de sa venue au monde - Tokyo - , sa date de naissance - 3 Juillet - et le nom de ses parents - Toya et Liliss - mais à part cela, il vous faudra apprendre à connaître le garçon pour en savoir plus. Sachez également qu'il est l'aîné d'une fraterie de 5 enfants, lui y compris, dont le plus jeune est âgé de quelques mois. Pour des raisons diverses, sa mère s'en est allée, laissant toute la maisonnée aux soins du jeune Hiroto. Qu'est-il devenu du père? Le seul qui détient la réponse n'est autre que ce jeune adolescent aux cheveux noirs et aux doux yeux violets qui vient de débarquer au pensionnat. Et pourquoi cette arrivée soudaine? Tout simplement parce qu'après 5 ans d'absence, sa mère se décida à refaire son apparition, lui affirmant qu'elle s'occuperait elle-même - dorénavant - de leur petite famille, et que lui pourrait faire ce qu'il souhaite. Hiroto décida alors de s'éloigner un peu, pour se consacrer à sa passion, tout en continuant ses études, et décida - pour des raisons qui ne regardent que lui - d'intégrer le Pensionnat Haru.


Dernière édition par Hiroto Kazama le Sam 17 Jan - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:02

Bienvenue quant même !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:05

Sanks! =)


Dernière édition par Hiroto Kazama le Sam 17 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:19

Bienvenue Hiroto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:22

Bieennnnvveeennnuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:19

Bienvenue ^^ (le Sans me dit quelque chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:16

Impossible que tu connaisses mon p'tit Tora xD *'tiiin la fille qu' a même pas reconnu son couz' chuis douée moi xD*
A moins que tu ne connaisses déjà ma famille Oo C' est mon couz' Lohan xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:19

Merci tout le monde! ^^
Ah ouais, non, impossible que vous me connaissiez... à part ma cousine, bien sûr, mais sinon, j'ai pas vraiment l'habitude des forums rpg... Je suis plus porté sur les forums de discussion, en général...

Edit: J'ai fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:28

Tu es Validé Tora ^^
Tu peus commencer les RP :p *que je vois le niveau que tu possèdes :p xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:31

Merci cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:37

Bienvenue, bon RP et marre-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:41

Thank you, Myst!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:55

De nada, Hiroto-Kun -tu devrais mettre un avatar ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

Wel'comeeeeeeee =D

*OMG Yumi qui dit bienvenue oO XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:45

Kippei & Yuzuyu Katak a écrit:
Impossible que tu connaisses mon p'tit Tora xD *'tiiin la fille qu' a même pas reconnu son couz' chuis douée moi xD*
A moins que tu ne connaisses déjà ma famille Oo C' est mon couz' Lohan xD

Ah je comprends mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

oO
OMG Hirotooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! ><

Nee, nee, j'pourrais faire un rp avec toiii? un jour.... xD Quand j'aurais répondu à tous mes rp en couuurs? XD

J'arrive pas à le croire... Hiroto! *p* Hanyaaaan! ><

Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:31

Calme toi è_é D' abord Tora va faire un RP with moiiii xD n' est-ce pas cheeeeeer cousin? Lol
Je dec' en premeir je termine mes rp après je verrai ^^
Oublies pas l' avataaaaaaar Lohan è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:30

Je sais, je sais, je suis célèbre! U_U

Kyo >> Oui, bien sûr! =D

Shinichi >> Tu l'aimes tant que ça ce personnage...? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Empty
MessageSujet: Re: Hiroto... SHIPS' Kakkoii!   Hiroto... SHIPS' Kakkoii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroto... SHIPS' Kakkoii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser