Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 clash dans l'escalier (pv Yorozu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran
Nouveau/nouvelle
Yuki Kuran


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

clash dans l'escalier (pv Yorozu) Empty
MessageSujet: clash dans l'escalier (pv Yorozu)   clash dans l'escalier (pv Yorozu) Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:45

Yuki était horriblement en retard, descendait d’un pas pressé les escaliers. Sa robe à volants s’agitait dans tous les sens et ses cheveux n’étaient pas coiffés, retombaient négligemment sur ses épaules. Elle n’avait même pas eu le temps de mettre ses oreilles en plastique. Et de plus, elle portait trois gros livres dans ses bras, tellement énormes qu’ils cachaient en partie sa figure. Elle ne voyait donc pas son chemin. Pas plus qu’elle ne vit le garçon sur qui elle fonçait. Elle le bouscula de plein fouet, rata une marche, dégringola deux autres et elle retomba sur les fesses, éparpillant livres et sacs dans un boucan infernal. Quelle honte ! Et quelle maladroite !
Elle se frotta le front pour se remettre les idées en place puis, rageuse, regarda le garçon qui l’avait faite tombée.


-« Espèce de crétin ! Tu voyais pas que je descendais ! Tu pouvais pas te pousser ?! »

Elle grommela encore quelques injures puis se releva, épousseta machinalement ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

clash dans l'escalier (pv Yorozu) Empty
MessageSujet: Re: clash dans l'escalier (pv Yorozu)   clash dans l'escalier (pv Yorozu) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:51

Yorozu descendait dans les escalier en écoutant de la musique avec son Ipodil fessait tellement attention a la musique qu'il ne vit pas la jeune fille qui arrivait avec des livres qui lui cachait presque le visage et BAM ! Une chutte et Yorozu eut la chance de ce prend un livre sur la joue droite qui lui fit l'effet d'une gifle.
Mais tant pi pour la douleur il devait aidé a se soulevé la fille qu'il avais fait tomber.

" Désolé je fessait pas attention a ce qu'il y avais devant moi. "

Il lui tendit la main pour l'aider a se relevé après s'être excusé avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Nouveau/nouvelle
Yuki Kuran


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

clash dans l'escalier (pv Yorozu) Empty
MessageSujet: Re: clash dans l'escalier (pv Yorozu)   clash dans l'escalier (pv Yorozu) Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:57

Yuki vit qu’il lui tendait la main, la refusa sans cacher son mécontentement.
-« T’aurais dû pourtant, ça t’aurait évité de me faire tomber ! »

Consciente qu’elle était en train de l’agresser, elle soupira, essaya de se calmer. La diplomatie n’était pas son fort et elle avait du mal à être gentille avec les gens qu’elle ne connaissait pas.

-« Désolée…tu t’appelles ? »

Au moins, elle essayait de se rattraper, d’être polie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clash dans l'escalier (pv Yorozu) Empty
MessageSujet: Re: clash dans l'escalier (pv Yorozu)   clash dans l'escalier (pv Yorozu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clash dans l'escalier (pv Yorozu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]
» Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]
» Dans la ville
» Dans le Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser