Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travail n°1 [ les éléves ]

Aller en bas 
+7
Kyo Sôma
Okazaki Tomoya
Sokuu Shaan
Natsuko Yakaah
Heley Hatsuki
Adrian Urashiima
Leiko Semna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:47

- Justement c' est ça qui me fait peur avec ce nabot qui me sert ce cousin --'

marmonna Kyo tout doucement, croisant les bras. Lorsqu' il vit Liiyo, avec une larme à l' oeil, il ouvrit de grands yeux. Il soupira, puis il dit, en mettant sa main sur son épaule :

- C' est bon Liiyo, pas besoin de chialer ^^

Le rouquin tenta de se calmer, puis, après que Yua se soit présenté, il croisa les bras et les jambes, sans se lever, et il dit :

- A mon tour je pense, vu que personne ne l' ouvre U_U Je suis Kyo sôma, mais ça tout le monde le sait, apart les nouveaux... Les maths j' en ai fais, même si je me débrouille assez bien dans cette mati-re maudite, je déteste tout ce qui touche aux maths. Les calculs, et les profs è_é Et vous n' êtes pas une exception U_U Après je sais plus quoi dire, apart que j' ai un sale caractère et que je me laisse pas faire, encore moins par une nouvelle prof' qui se la pète comme vous è_é! Je crois que j' ai tout dit, merci. (xD)

Tout ça, il l' avait dit avec un sourire, sans jamais hausser le ton, avec un ton de faux gentil, un ton qu' il prenait beaucoup en ce moment. Après cela, Nick observa Yua faire son petit numéro pour aller voir Liiyo, puis il finit par dire :

- Nick Tsumi, 16ans, ou 17ans, je ne m' en souviens plus (xD il a quel âge déjà celui lààà? mdr). Je n' adore aucune matière, et je n' en déteste aucune, de toute façon, on doit quand même apprendre les mathématiques, donc ça ne change rien. Je peux être sympa, comme envoyer balader quelqu' un, quelque chose que je ne ferais pas ce matin vu que j' ai la tête dans le... Voila quoi, je veux pas paraître impoli puis... Je viens d' Espagne. C' est tout je pense ^^

Un sourire apparut sur son visage, pour ensuite observer Haru, qui se balançait sur sa chaise, comme toujours. Lorsqu' il aperçu le regard de l' espagnil, Haru souffla, puis il se présenta lui aussi :

- Moi c' est Hatsuharu Sôma, j' aime pas les maths et voila...

- Tu pourrais pas fire mieux nah --'?

- Nah désolé U_U

- A mon tour à mon tour ^^

dit alors Momiji, tout excité, en sautillant sur place, après s' être levé, pour que tout le monde le voit... Moins, enfait, assis ou debout, il faisait à peu près la même taille xD

- Je suis Momiji Sôma, j' ai plusieurs cousins dans ce Pensionnat, Hatsuharu, Kyo, Yuki, qui n' est pas là, et aussi une cousine, qui s' appelle Kagura ^^ Je suis d' origine Japonaise et Allemande, et j' ai une petite soeur qui...

- On t' as pas demandé de raconter ta vie Momiji --'...

intervint Kyo d' une voix lasse, mais avec une pointe d' amusement. Momiji rigola, et il dit :

- Je ne suis pas très fort dans les Mathématiques, mais je fais toujours de mon mieu, et j' aime bien les Mathématiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:13

Sokuu leva les yeux au ciel quand il vit sa soeur laisser s'échapper une larme.

* Elle sait plus ce qu'elle fait la âuvre folle, si il savait son copain, il penserais qu'elle devient barjo!*

- c'est Clair Liiyo, c'est pas parceque tu vas pleurer qu'on va avoir pitié de toi, en tout cas, moi c'est pas le cas!

Depuis tout à l'heure, Sokuu regardais Yua. Elle était encore plus belle que d'habitude, elle avait écouté Sokuu et portait du noir mais à son grand regret, pas assez.Enfin, Sokuu n'est pas styliste de mode.
Sokuu toussota un peu tout en repansant au moment le plus marant de ce cour, quand elle a faillit mourrir étouffée, Liiyo, ça aurait été chouette qu'elle parte pour l'hopital, qu'on la voit plus pendant un bon moment, le rêve quoi!

- Moi c'est Sokuu, j'ai 17 ans, on va dire que j'ai pas beaucoup d'amis ici à part ma toute belle Yua et ma merveilleuse soeur Liiyo.

Liiyo froncait les sourcils mais ça l'amusait.

- On ne m'aime pas trop car je suis disons, un peu spécial, je me classe dans une catégorie littéraire pour devenir prof. Apres, prof de quoi, je sais pas encore, pour l'instant, littéraire me suffit. Les maths, je n'aime pas ça car je suis vraiment nul. On dit aussi que je suis pathétique mais c'est pour les intimes.

Sokuu disait tout cela avec une ironie dont il avait le secret qui ne fesait jamais rire personne mais qui prouvait qu'il était à l'aise et qu'il n'y avait rien pour lui, il ne fallait pas s'en faire et ne pas preter attention àl ui qui d'ailleur , ne prete pas attention à vous sauf au malheur de sa soeur et à la beautée de Yua et qui pense juste à assassiner la famille Soma qu'il déteste, auf le bond qui ne lui a rien fait. Tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:05

*Quoi?! Math en premier?! Pffff galèèèère! Je déteste les maths! Il faut que ça tombe le matin en première heure! J'ai pas envi de me lever!*

Saki eu du mal à sortir du lit ce matin. Il faut dire que c'était ça premiere journée dans le pensionnat et qu'elle avait mal dormi. Elle avait fait plusieurs rêve mais tous avait un point commun, il parler de son ancienne vie.
La jeune fille se leva pour se préparé. Elle avait déjà 5 minutes de retard. Elle prit son temps malgré tout. Elle enfila une longue robe noir et noua ses cheveux en deux nates. Elle prit ses affaire de maths dans ses brats et sortie de la chambre en prenant bien soin de fermer la porte derriere elle.
Une fois la porte fermer elle sortie le plan de l'établissement qu'elle avait recopier la veille. N'ayant aucun dont artistique, cela n'était que du charabia, même Saki avait du mal a ce re-lire, si bien qu'elle se perdit dans les couloirs. Elle devait être vachement en retard, les couloirs était vide. Auparavent elle avait croiser plusieurs élèves qui semblé en retard aussi mais ne les avait pas suivit.
Saki era beaucoup de temps ainsi jusqu'à entendre des voix et ressentire des ondes qui provené d'une salle. Elle se dirigeat vers la salle en question et en se repprochant elle sentit des ondes qui lui était familieres.
la fille aux ondes arrivat devant la salle, dessu était inscrit que c'était la salle de math.
La brune toqua deux coup faible à la porte puis entra sans attendre de réponse. Elle était très en retard apparament, elle s'approcha de la prof' de math et lui dit d'une voi basse et calme:


-Je suis nouvelle!

La fille aux yeux sombre ne prit même pas la peine de geter un coup d'oeil à ses camarades de classe, restant au bureau attendant les ordres de la prof', ayant de plus en plus l'impression de connaitres des ondes présente dans la piece, des ondes étrange qui appartiennent seulement aux . . .

*Non c'est pas possible pas eux . . . Ici?!*

Elle ne se retourna toujours pas et entendit un garçon prendre la parole. Il disait que on ne l'aimait pas trop mais Saki l'écoutait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:22

- Hé continu de parler comme ça à ta soeur et je te refais ta face! Compris è_é ?

dit Kyo en regardant Sokuu de travers, le visage qui tenait dans sa main. Un sourire apparut sur son visage: Il ne mentait pas, il disait bien la vérité, pas beaucoup ne l' aimait celui-là!

- Pathétique? Je trouve que c' est trop gentil pour te qualifier, que dirais-tu de crétin U_U?

lança Nick, avec un rire, légèrement plus réveillé que tout à l' heure. Haru et Momiji se regardaient, avec un sourire, amusés par le début de bagarre qu' ils sentaient arriver. Tout à coup, la porte s' ouvrit, mais aucun des Sôma ne tourna la tête, maintenant habitués au retardataires. Sans le faire exprès, Kyo fit tomber son stylo. Trop paresseux pour se lever, il se pencha légèrement, et prit son stylo. Lorsqu' il essaya de remonter, il vit la nouvelle personne passer devant elle. Surpris, la chaise sur laquelle il se balançait sur le côté pour récuperer son bien bougea, sous le geste brusque de Kyo. Un BAOUM se fit entendre dans la classe, sous les rires des deux Sôma, et de Nick.
Kyo se retrouva par terre, la chaise sur ses genoux, se demandant ce qu' il venait de se passer.

- T' es pire que ta princesse Kyon ^^

- Aaah ferme-là Haru >< Ha-ha-ha... Hanajima? Oo

Quand le nom de la jeune fille sortit de la bouche de Kyo, Momiji et Haru observèrent l' endroit que regardait leur Cousin, le bureau de la prof.

* Hanajima Oo ?!*

* QU' est-ce qu' elle fait là? Waaah! C' est super ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:47

* . . . *


Saki attendait toujours les consigne du professeur. Dans son dos c'était le K.O totale. Apparment, la prof ne savait pas gérer une salle remplit d'adolescent surexités.
Soudain un grand "BOUM" retentit et le silence s'instala durant quelques secondes. Une voix calme se moqua en prononçant le nom Kyo puis une voix colèrique lui répondit en appelant son camarade Haru.
La brune ne voulait pas y croire et refusa toujours de se tourner jusqu'au moment ou le second prononçat son nom de famille.
La jeune fille daigna enfin se retourner et examina la salle d'un regard inexpressif.
Ses yeux s'arrêtère sur un jeune blond à l'aire joyeux et gamin qu'elle reconnut comme étant le cousin de Kyo et Yuki, elle apperçut en suite Haru un autre cousin à eux qui parraissait aussi surprit, puis elle apperçut ensuite Kyo.
De surprise de les voir réunit là tous les trois ses yeux s'écarquillèrent et elle portat ses mains devant sa bouche. Elle essaya de retrouver son calme car sa surprise lui avait fait baisser sa garde et elle entendait les voix des gens dans sa tête.
Elle reprit une expression neutre et elle s'assoire à une table vide en demandant en passant aux trois Sôma d'une voix qui trahissait ses émotions:


-Quesque vous faites là vous trois?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:02

- HEY!!! C'EST PAS BIENTOT FINI OUI?!!! vous commencez à me taper sur les nerfs! Vous, Sokuu, bouclez la! pareil pour vous Kyo! Les autres aussi, Yua, arrêtez de vous la peter, Liiyo, arrêtez d'être complexée! Haru, arrêtez de vous foutre de la geule du monde! je veux du calme!

Leiko souffla un moment et dit d'une voix agressive à la nouvelle venue:

- Vous êtes très en retard, on se demande pourquoi, vous allez à côté de Sokuu!

Leiko posa en frappant sur la table ses deux mains, elle distribua des feuilles.

- Controle! pour voir si vous révisez ou si vous êtes vraiment stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:14

Yua pris la feuille un peu éffrayée et assez tendue, c'est la premiere fois qu'on s'en prenait personnelement à elle, en même temps, elle a pas tort. C'est que ... quand on veux faire bonne impression, on est pret à tout faire, même le pire, même si on a l'air stupide.
Yua inspira un bon coup et en 10 minutes la feuille était remplie, elle n'était pas sure de tout mais était certifiée d'une bonne note. Elle regarda la copie que remplissait son voisin mais sans chercher à l'aider ou à lui dire qu'il était nul ou à le penser, non, juste pour ... paraitre plus humaine, normale, pas pour copier, pas pour faire voir qu'on est plus intelligent ce qui n'est le cas de personne mais voila, pour être plus comme tout le monde. Yua baissa les yeux, elle pensais à son ancienne maison de vacances, dans les bois, dans un chalet, avec ses cousins, elle avait eu tellement peur un soir en allant chercher du bois qu'elle en avait pleuré toute les larmes de son corp et ne mangait plus. Elle se laissait mourrir, elle était mal, elle a dut aller à l'hopital, son pere très inquiet avait demandé à la faire suivre par un psy ce qu'elle avait détesté et elle était partie, pendant 5 jours, dans ce fameux chalet. Seule. A son retourt, son pere était tellement furieux qu'il posa la main sur son visage et la poussa violement. Elle eu une entaille dans le dos, d'ailleur, son pere ne voulut pas qu'elle se fasse recoudre même si c'était grave et elle une mauvaise cicatrice dans le dos qui lui fait atrocement mal quand elle dort, quand elle se sent enfin humaine, quand elle sent enfin qu'elle ne uira à personne sauf à celui dont elle va rêver ou cauchemarder. Ce sont deux personnes différentes, l'une, elle l'aime de tout son coeur, l'autre, il lui fait peur, elle cauchemarde soit de son mariage forcé ou de la mort propice qui va arriver pour son frere.
Yua revint au monde normal, elle était fatiguée, malade de ne rien manger, pâle. Elle ne se sentait pas bien mais ne le dit pas, elle attendait le moment propice pour sortir dignement de cette salle , dans le silence et aller vomir aux toilettes, ou aller s'écraser à l'infirmerie et demander sa dose quotidienne de médicaments qui tuent le vie. Sorbide mais réel. Yua soufflait lentement, respirait lentement sans trop le montrer car elle avait un voisin à l'affu qui dans ce silence le plus engoissant pouvais entendre le coeur de Yua qui bat depuis 15 jours comme si elle courrait sans s'arrêter, c'est la fin, c'est la fin des moments ou elle pouvait ne pas se nourrir sans être malade, sans s'évanouir à longeur de journée, sans respirer fort, sans affoler les gens, c'est la fin, la fin , à cause de cette fichue prof qui ne respecte pas l'envie qu'on a de rester comme on est depuis ce foutu retourt de vacances, depuis cette fichue blessure qui la torture! Elle ne comprend rien ou alors, elle le sait et elle veux le bonheur de Yua mais alors!

- NON!

Yua se leva en poussant ce crit qui alerta tout ces voisins, elle regarda un peu autour d'elle, tout le monde la regardait, elle était appeurée. Elle ne savait pas quoi faire, elle se baissa pour s'excuser et s'asseyit à sa place sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:21

Saki sa demander de quoi parler la prof. S'adressait elle à elle? Elle lui avait dit de ne pas aller s'asseoire à coter d'un certain Sokuu ce qu'elle ne comptai pas faire. Elle avait repéré une table seule et voulait s'y installé.


*Ce Sokuu c'est sûrement lui de la table d'à coter! C'est une hystérique cette prof'! Tien rien que pour la faire chier je vais me mettre à coter de lui!*


La fille aux ondes changea de trajectoire et s'assit près du garçon du nom de Sokuu. Elle ne lui accorda pas un seule regard et sortit ses affaire de mathématiques.
Le jeune fille n'apprécié absolument pas les gens qui lui cris dessus pour rien, alors cette prof de math était sur liste rouge. Pourtant son aurat était bleu, voila le plus bizarre.
Tendis que Saki finissait de sortir ses affaires la prof' frappa sur la table en annonçant un contrôle.


*Pfff j'ai vraiment pas envie de me taper un contrôle dès le matin! Je vais rien foutre!*


Le professeur passa ensuite dans les rangé pour distribuer les copie. Saki ne prit même pas la peine de retournée la feuille qu'elle avait posée à l'envers.
Au bout d'un moment une fille se mit à crier mais Saki n'y fit pas gaffe et ne la regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:21

A cause de nombreux élèves qui avait fait beaucoup de bruit, Mlle. Semna décida de leur coller un controle... Tss pas juste... Mais, ce n'est pas ce qui tracassait le plus Natsuko, ce qui lui prenait une grande part de son attention était une jeune fille brune aux cheveux longs, elle était vraiment étrange, genre cool quoi... Elle avait l'air elle aussi de mettre Leiko Semna sur la liste rouge ....

*=O Elle est si ... belle*

C'est là que Natsuko, sans vraiment comprendre pourquoi car elle n'avait pas suivit toute l'engueulade, eut une feuille de contrôle devant le nez, comme le reste des élèves... Elle n'avait pas du tout envie de le faire d'autant plus qu'il avait l'air assez long et compliqué... Pff, les mathématiques... c'est si déprimant avec cette prof... Elle qui croyait un instant que celle-ci était peut-être sympathique... C'est fou, la mouche qui vole autour elle va crever elle aussi U_u . Genre elle nargue encore et toujours Natsuko la vilaine =O.
Natsuko poussa un soupir accompagné d'un léger "Hmmm", et dit très bas de façon à ce que personne entende, en fait, elle pensait à voix basse ce qui suit :

"Tss... tout ça à cause de quelques élèves tout le monde ramasse... Hn...!! Faut qu'elle se calme... c'est pas parce qu'elle a... Oops... Gomenasaï"

En effet, Natsuko se redis compte qu'elle parlait donc continua a penser, dans sa tête cette fois ci... De plus la phrase qui suit, heureusement que la prof' ne l'avait pas entendu entièrement car là ... =X A pu Natsuko... xP

*C'est pas parce qu'elle a ses règles qu'elle est obligé de s'en prendre à nous >.<*

Natsuko regardait à travers la fenêtre, qui n'était d'ailleurs pas à coté d'elle... Un oiseau ?! Lui aussi avait l'air de la narguer T-T ...

*Je voudrais être un oiseau ... T_T Voler, et pi chier sur les passants aussi =O Nyuhh encoree c'te chanson >.<*

Puis là, Natsuko inscrit son nom sur la copie maudite elle écrit donc, très soigneusement "• Yakaah Natsuko •" sur sa copie, puis commençait à regarder les diverses équations et autres qu'il y avait à ... faire ou même écrire des propriété...


* Oh My God !! We Are Dead!! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:54

Kyo se releva, et se rasseya sur sa chaise, en lançant un regard à Hanajima, qui voulait dire "On dira tout après"
Une fois tout le monde calmer, tous se mit à faire le contrôle surprise, Kyo et Haru s' en sortaient plutôt bien Momiji les faisaient très facilement. Adrian, lui, pas besoin de vous le dire, qu' il faisait ça très facilement : Pendant plusieurs années, il ne quittait pas sa maison pour aller s' amuser, il restait chez lui pour étudier. Nick, lui, plantait un peu, il commençait à s' énerver, se mordant les lèvres, afin de ne pas soupirer, ou ne pas crier... Plusieurs minutes passèrent, durant lesquels Nick entendait le coeur de Yua battre la chamade. Plusieurs fois il releva les yeux, pour voir si elle alalit bien, pour ensuite continuer son contrôle.
Ce fut Adrian qui termina le premier, parmis les 5garçons. Il déposa son stylo, en soupirant, relisant ses réponses, corrigeant les fautes d' innatentions. Ensuite, Momiji rangea son stylo dans sa petite trousse, en relisant bien attentivement. Kyo et Haru finirent en même temps, mais aucuns des deux n' avaient le sourire.

* Je pense que je vais avoir la moyenne --'*

Deux minutes plus tard, alors que Nick avait presque terminé, il sursauta lorsque Yua se levant en criant "non!". Il mit une seconde fois une main sur son coeur, observant Yua, surpris. Alors que tous les regards étaient tournés vers elle, Yua se rassit. Nick se mit correcteent sur sa chaise, puis, il dit en posant sa main sur son épaule doucement :

- Qu' est-ce qu' il y a Yua..?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:10

- C'était un chalet brun qui fouttait vraiment la trouille, et ils m'ont vraiment fait peur, je les déteste, ils me hante encore tous et ... j'ai ... faim ...

Yua baissa les yeux, elle mourrait de faim mais ça fait 4 jours qu'elle ne dit rien, on dit qu'on peux tenir une semaine sans manger avant de mourrir, mais boir, 3 jours, ça fait 4 jours qu'elle n'a pas mangé, elle est pâle, malade et fragile.

* J'ai les os qui s'éfritent petit à petit, cette maison, je ne l'oublirait jamais, en y retournant, je me suis fait encore plus peur de revoir mes cousins et de les voir se moquer de moi tellement j'étais pitoyable mais ils m'ont presque tué! J'étais sur le point de mourrir, mon coeur battait trop fort! Ils rigolaient tous, me critiquant de trouillarde, de fille de riche, de ne jamais savoir ce que je fais! ON NE DECIDE PAS POUR MOI! Enfin, si, juste apres, mais j'ai rien vut venir et lui aussi me hante encore, je veux qu'il meurt, lui avec tout mes cousins, avec mon pere, mon frere, non! pas mon frere! mon frere, lui, il va vivre! J'en peux plus! Je suis fatiguée!*

Yua posa sa main sur son coeur et se mit à respirer par petites inspirations. Elle regarda Nick effrayée.

- Je ... cette fois, ce n'est pas rien...

Yua s'effondra, sa robe, dans sa chutte, se reelva et fit apparaitre le ventre de Yua, ses côtes, son ventre si mince, la peau sur les os, par miracle, elle avait un pantalon en dessous, sinon, la même si elle est inconsiente, ça aurait été très gênant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:36

- Yua!

crièrent les deux espagnoles en même temps. Les Sôma, observèrent la jeune fille, stupéfaits. Nick se leva, et s' agenouillit auprès de Yua, pour ensuite la prendre doucement , en mettant le bras de celle-ci, derrière son cou, pour ensuite la relever, assez facilement. Adrian et lui avaient vu l' état de Yua, et ils avaient eu la même pensée: Elle n' avait pas du manger durant plusieurs jours.

- Il vaut mieux que tu l' emmènes à l' Infirmerie Nick! Quant à toi Sokuu, tu en l' accompagnes pas! J' ai pas envie d' avoir mon cousin sur le dos par ta faute!

- J' y vais...

dit Nick en prenant totalement Yua dans ses bras, en mettant la tête de Yua contre son épaule. Sans demander l' autorisation au professeur, il s' en alla direction l' infirmerie, tandis qu' Adrian était inquiet pour elle. Pareil du côté des Sôma, qui se regardaient, la tête baissée.

- Je sens les embrouilles arriver --'

dit- Kyo doucement, en penant à la récation de Yuki, qui allait surement rejetter la faute de la santé de Yua sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:58

- YUA!

Liiyo se leva vers Yua et la regarda tout en baissant les yeux.

- Il me l'avait dit Sokuu, qu'elle ne mangait presque rien, Yuki l'avait un peu aidé et Sokuu aussi mais rien n'y fait, elle est étrange, elle parle de choses auquelles on ne comprend absolument rien mais qui pour elle sont ses cris de demande d'aide. Elle ne mange rien parceque l'appétit ne lui vient pas et la baraque brune dont elle parle, c'est une baraque ou sa famille lui avait fait tellement peur qu'elle n'a plus parlé pendant des mois! Mais je ne vais pas m'attarder la dessus, ce n'est pas parceque je ne lui porte pas affection que je vais souhaiter qu'elle aille mal. Emmene la!

Liiyo jetta un regard sur Sokuu pour le rassurer , il était debout, les yeux équarquillés, inquiet. Elle lui dit dans les yeux qu'il vaudrais mieu qu'il reste la et qu'il s'en tienne a penser fort à elle et surtout, à la laisser tranquille, ça vailait mieu. Liiyo regarda ensuite Haru et enfin, retourna à sa place assez frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:39

Il avait remarqué que la fille aux cheveux roses (Simca >_<) lui avait répondu. Elle lui demanda si il voulait s'asseoir à côté d'elle mais la prof' s'en chargea à sa place et dut aller à l'autre bout quasiment. Le niais était assez triste. Il ne parla presque pas. Pourquoi ? Bah il est timide donc voilà ... >_> Il fut alors à son tour de se présenter.

"Je ... Je m'appelle Ca ... Ca ... Ca ... Cain. Et je suis ... suis ... suis nounou ... nouv ... nouveau (ou presque) et ... voila ..."

Le jeune homme se cacha la tête dans ses bras pour ne rien dire, trop gêné. Il remarqua ensuite les belles feuilles blanches arriver, mais pas seules ! Il y avait aussi, malheuresment, des choses écrites dessus. Des mathématiques ! Enfin un truc qu'il comprend >_<. Il se mit alors à sortir un crayon de sa manche et commenca à répondre au questions. Il eut fini au moment où la fille cria. Il se retourna et regarda la jeune fille sans rien dire. Il ne remarqua pas qu'il avait marqué son vrai nom sur la feuille. Il alla donc voir la prof et remarqua qu'il avait marqué son vrai nom dessus. Il se mit alors à éffacer et marquer Cain dessus. Il repartit après avoir donné la feuille et se cacha un peu car il était encore gêné. Il avait sûrement entre 18 et 20 vu qu'il est très intelligent malgré qu'il soit timide et niais.


(désolé de faire un rp un peu ... Hors sujet ... Mais bon, Cain est toujours hors sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:57

Leiko leva les yeux au ciel quand Mll Yua s'éffondra au sol, elle n'eu même pas le temps de donner des instructions que Nick l'emporta à l'infirmerie. Elle soupir aet pris une décision grave et importante.

- Je déteste que quelques uns prennent eux même leur décisions, c'est pour ça que je voudrais élire un délégué de cette classe, dans mon cour, juste dans mon cour, et je veux plus de calme aussi, vous me fatiguez!

Yua se leva de son bureau et passa un peu dans les rangs, elle ramassa les premieres copies finies et les posa sur son bureau. Elle regarda un peu tout le monde, c'est sur que ça calme ça. Elel regarda Cain qui se présentait. Elle leva aussi les yeux au ciel, elle notta au tableau les devoirs pour la prochaine fois car ça allait sonner. Elel les regarda tous et sortit:

- On pose les tylos! ça va sonner, je ramasse, on ne bouge pas tant que ça a pas sonné et et on évite de me torturer les tympans en sortant de cette classe!

Le cloche retentit alors, on entendait déja les éleves bouger à l'étage dans un bruit fracassant.

- Bien, au revoir, on se revoit cet apres midi pour les cours théoriques, amenez de quoi vous occuper car ça va être long et très énervant, je n'ai jamais aimé étudier ça et je déteste l'éxpliquer aussi! Bien! On se revoit alors! N'oubliez pas de noter vos devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail n°1 [ les éléves ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travail [ libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser