Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]

Aller en bas 
+6
Saki Hanajima
Yuki Sômaa
Sokuu Shaan
Nick Tsumi
Yua Miako
Sakurako
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:45

Sakurako était assise sur un des sièges rembouré du hall. Pour une fois elle était calme et pensive. En tout cas le hall était bondé et elle aimé quand il y avait du monde. Elle ne suporter pas d'être seule. Et le bruit lui changé les idées.

Elle n'avait pas déjeuné mais ne rescenté pas la faim, autant dire qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle porter une jupe coute à carreau et une chemise blancheà manche courte. Comme accesoire elle porter une unique cravatte noir desséré à rayure argenté.

Cela faisait des heures qu'elle était assis là sans rien dire ni faire une autres preuve qu'elle n'allait pas bien. Le ciel était noir et l'orage grondait. La jeune fille regardé par la fenêtre pour appercevoire les éclaires. Elle adoré quand ces traits lumineux déchiré les ténèbres.

L'heure était assez avancée dans l'après midi quand la brune descida enfin de se lever de son banc. Il y avait toujours autant de monde dans le hall et Sakurako marcher sans se soucier de sa direction, prenant juste garde de ne percuter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

Yua marchait un va et vient juste pour écouter les gens raconter leur vie pas trépignate du tout mais amusante car en général, on ne dit pas des trucs banals de sa vie a ses amis, en génral, on dit les trucs insensés qui arrivent qu'une fois tout les ands ou presque jamais , ainsi , Yua appris qu'une comete était passée au dessus du pensionnat hier soir, pourquoi ne regarde t-elle jamais le ciel quand il y a des choses interressantes à voir? Le ciel ne l'aime pas, et elle non plus, elle est trop jeune pour le rejoindre ^^
Sans faire attention, quelqu'un avec une sensation bizard passa à côté d'elle, Yua se retourna, elle ne le connaissait pas mais lui se fichait bien d'elle ce qui fait extremement plasir, oui, croyez moi ^^.
Yua vit Sakurako s'avancer, elle sourri et courru vers Saku. Elle lui sourrie mais Saku n'avait pas l'air très en forme.

- Saku! ça me fait plaisir de te revoir! ça pas bien?

Oh non! si ça se trouve, Nick lui a dit ce que yua lui a dit mais c'était vraiment pensé mais ... mais! injustifiable, désolé. Yua eu un moment de peur pour savoir si c'était sa faute.

- C'est moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:04

Sakurako marchait dans le hall quand elle vit Yua qui courait dans sa direction. Elle semblait joyeuse de revoire la jeune fille.

-Ho Yua! Ca fait lontemps! ^^

S'étonnat elle avec un sourire forcé. Apparament la jeune fille avait devinée que l'espagnol n'était pas au top de sa forme. Elle lui demanda si c'était de sa faute. La brune leva un sourcil et demanda:

-Devrais-je te reproché quelque chose? Ne t'inquiète pas, c'est pas ta faute je suis juste un peu pensif en ce moment ^^!

Sakurako se retourna vers Yua et la serrat dans ces brats. Ca lui faisait du bien de re-voir ses amis. Il lui avait manqué.

-Tu peux pas savoir à quel point je t'adore ma Yua.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:12

Yua fut surprise par le geste de Saku , c'est pas que ça vienne de Saku mais le geste, ce geste, personne ne lui a jamais fait, personne,croyez moi, et par contre, pour compenser ce manque, elle fait quelque fois des calins mais c'est assez rare. Yua rapprocha doucement ses mains sur le dos de Saku, elle en savait pas comment s'y prendre.

- M..Moi aussi, je t'adore Saku.

Ca aussi, c'est une chose qu'elle n'a jamais dit, c'est une expresion de fille qi a des amis autre que ceux qui sont interressés et en général, on ne dit pas ça à un garçon, on le dit à une fille et Yua n'a pas beaucoup d'amies filles, c'est l'ironie du sort d'être toujours recherchée par des garçons ou trouvée bien souvent. Yua se détache de Saku en lui fesant un sourire.

- Tu vas pas bien, toi ^^ Tu peux me dire ce qui ne va pas mais tu peux aussi rien me dire, les deux me vont ^^ Ne t'en fais pas, si tu veux pas me le dire, je ne chercherais pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:28

Le bel espagnol courrait sous la pluie, portant seulement un tee-shirt rouge, ainsi qu' un jean. Il était parti très tôt ce matin, alors que l' orage n' avait pas encore montré le bout de son nez. Il n' avait pas eu l' idée de prendre une veste, car il était encore habitué au beau temps de l' espagne, même si cela faisait depuis plus mois qu' il était dans ce Pensionnat.
Nick était avec son chien, lorsque l' orage avait commencé. Pour ne pas que son chien n' attrape quoi que se soit, il s' empara du petit animal noir, qui n' avait pas beaucoup grandit depuis son premier jour au Pensionnat. Protégeant le jeune chien de la pluie, le garçon courrait sous la pluie, trempé de la tête au pied, légèrement agacé par le temps qui l' avait bien surpris.
Au bout de vingt minutes de courses sous la pluie, faisant bien attention de ne pas glisser dans une flaque d' eau, il parvint enfin aux escaliers du Pensionnat Haru. Le garçon s' empressa d' ouvrir la porte, et d' entrer. Dès que la porte fut refermée, Nick releva la tête, tout en déposant son chien par terre, qui se secoua, légèrement trempé.

- Et bien, on a pas eu de chance aujourd' hui Jin ^^

dit-il légèrement amusé. Son tees-hirt rouge, trempé, lui collait à la peau, dévoilant ses formes (xD), quant à ses cheveux ténébreux, ils lui collaient au visage. D' un geste rapide, il enleva une des mèches mouillés de devant ses yeux, pour ensuite se mettre à marcher dans le Pensionnat. Il y avait encore beaucoup de monde dans le hall, ils avaient trop peur de se mouiller apparement!
Son regard se porta au loin, jusqu' à ce qu' il voit Sakurak, et Yua, avec un sourire, il se dirigea vers elle, en enlaçant doucement Sakurako.

- Hola Sakurako ^^... Que pasa?

demanda-t-il, en voyant Sakurako qui n' avait pas l' air d' être dans son état normal.

- Hola Yua ^^

[saleté va >.> tu vas le regretter è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:58

- Salut Nick.

Yua snetit son protable sonner et surtout l'entend clairement. Elle regarde étonnée qui peux bien l'appeller mais est vite assez énervée. Elle ne répond pas, elle racroche. Elle bloque le contact et remet son portable dans sa poche. Elle renvient dans le vif de l'action, Nick-Saku. Elle les regarde tout les deux sans vraiment savoir que faire. C'est gênant. Elle fait un sourire et puis repart.

- J'ai un coup de fil à passer, je reviens.

Elle s'en va en fesant claquer ses talons de ses botes qu'elle déteste mais elle les trouve élégantes quand même. Yua sort le portable et appelle le contact qu'elle à bloqué. Ca sonne, ça sonne, ça en devient presque énervant.

- Halo?

- Ouais, c'est moi, t'arrête d'appeller , ok?

- Ah ... c'est toi... faut qu'on se parle tu sais.

- Même pas en rêve, fou moi la paix!

- Yua. Came toi, détends toi, je te veux pas de mal, écoute je veux juste que l'on parle, je veux juste que tu revienne, il y a une vie que tu as laissé en plan ici, tu as un mari, un avenir, de l'argent...

- Arrête d'appeler, fin de la discussion!

Yua raccroche au nez à celui qui venait d'appeller d'une voix faible et fatiguée, il va pas tarder à mourrir, il serait temps. Yua revint vers Nick et Saku avec un misage moin souriant mais toujours confiant.

- Bon! fait pas tarder le suspens Saku, pourquoi tu es toute palote? ça m'énerve de pas savoir pourquoi ça va pas, je sais que ça va pas, ça se voir, nie pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:06

Sokuu allait en ville pour quelques préparatifs de son retourt en campagne pendant les vacances de février, il se devait d'avoir changé, murit et être encore plus beau qu'avant pour aller à l'enterrement de son amie. Il traversa le hall, il pleuvait fort dehor, ce n'est pas une si bonne idée fienelement, il remettra ça à plus tard? Sokuu, en revenant vers sa chambre aparcoit des cheveux familiers, une couleur qui attire l'attention. Il sourrie et s'avance vers le petit groupoe et surprend Yua en la chatouillant aux hanches. Il rigole .

- Salut Nick, heelo saku, de plus en plus belle. ça ne va pas ou tu as predu ton sourrir si génial, je suis trop gentil aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, je perd la tête ^^ dis Yuyu, ça va mieu depuis la derniere fois? ^^ T'as fait encore plus peur à Liiyo qu'a moi ^^

* On prend l'habitude de la voir comme ça quand on est souvent avec elle, c'est ma meilleure amie mais elle sait pas qu'elle ruine sa vie, je peux rien y faire et je ne veux pas m'en mêler, elle déteste ça ^^ Et puis, elle n'est pas le centre de la terre, oui, je change figurez vous, ma soeur à des nouvelles amies de mon age qui sont Oh my god, trop belles ^^ *

- Bon, vous faites quoi en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:53

[j'ai même pas peur d'abord :p]

Yua se défit doucement de l'étreinte de Sakurako qui recula d'un pas. Elle lui dit qu'elle l'adorait et lui expliqua que ça lui était égale si elle lui parler ou pas de ses problème qui était en fait des aveux.

Quelques instant plus tard la jeune fille sentit quelqu'un l'enlacer par la taille et une voix qu'elle connaissait bien lui demander se qu'il lui arriver en espagnol, puis Nick salua Yua. Il étai froid et trempé. Celle-ci lui retourna ses salutation puis partie passer un coup de téléphone. Entre temps la brune se défit de l'étreinte de l'espagnol et ne le regarda même pas.

Après son coup de téléphone Yua revint. Elle avait l'air un peu moins souriant. Elle demanda à nouveau a Sakurako ce qui n'allait pas en lui avouant que ça l'énerver de ne pas savoir.

La jeune fille n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche car au moment même ou elle s'apprêtait à parler Sokuu arriva. Il salua las trois personne complimenta Sakurako qui lui répondit avec un petit sourire. Il remarqua cependant qu'elle n'avait pas l'air joyeuse et il demanda ensuite à Yua si elle allait mieux car elle avait fait peur à Liiyo. Ce fut au tour de la jeune espagnol de se faire du soucis. Elle regarda Yua avec des grand yeux étonné et lui demanda:

-Qu'est-ce qu'il c'est passé?


Dernière édition par Sakurako le Sam 31 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:32

*Whoua! Quel mauvais temps! On dirait qu'il fait déjà nuit! . . . mais quelle heure il est au fait? Quoi?! 18h12! Faut que je sorte un peu ou je vais faire une dépression!*

Yuki était resté dans son lit toute la journée. Il n'était pas faignant mais seulement épuisé. Il se leva de son lit et commença a se préparer, mais ce n'est vraiment pas ça quand il se lève à peine. Il enfila une chemise bleu foncé à manche longue qu'il boutonna un peu n'importe comment et un jean bleu assorti. Il prit une paire de chaussure qu'il enfila sans faire les lacé et sortis de sa chambre, les cheveux légèrement en bataille.

*Tien et si j'allais faire un tour à la presse, il on sûrement de nouveaux mangas depuis le temps :p*

Le jeune homme descendit les escalier doucement et se dirigea vers le hall pour sortir. Il n'avait pas vraiment calculé le temps qu'il faisait et la manière dont il était habillait, mais cela importait peu car il modifia ces plan. Il venait en effet d'apercevoir sa bien aimée dans le hall en compagnie d'une amie, d'un autre garçon et de . . . Sokuu ><.

*Ho non pas lui!*

Allez savoir pourquoi. Yuki déteste Sokuu. Bon c'est sûr peut être pas autant qu'il déteste Kyo mais bon . . . u_u. Il s'avança vers le petit groupe d'amis. Il se plaçât devant Yua et lui sourie. Elle lui avait manquer. Cela faisait effectivement un bon bout de temps que Yua et Yuki ne c'était pas donné rendez-vous. Il posa une main sur le visage déposa un baisé sur ses lèvres et lui confia:

-Tu m'a manquer mon ange!

Il lui prit la main et remarqua qu'elle avait pas l'air super bien et il lui demanda:

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:02

*Un rat?*

Quelques heures plus tôt:
Saki adore quand le ciel est noir comme aujourd'hui et le mieux c'est qu'elle ne craint ni la pluie ni le froid. D'ailleurs beaucoup de demande ce qu'elle craint.
Elle était resté dehors toute la journée profitant du mauvais temps.
Ce jour là elle portait une épaisse et chaude robe noir à froufrou et ses cheveux était attachaient en une queux basse.
Quand elle en eu marre de marcher sous la pluie elle décida de rentrée.


Maintenant:
Le jeune demoiselle entra dans le hall. elle était sec, ayant eu l'intelligence de s'abriter sous un parapluie pas comme tout ses gens qui tenté de sécher en se collant au radiateur.
Une fois à l'intérieure elle referma son parapluie noir et brodé.
Elle ressentait ici beaucoup d'onde mais parvint à faire le tris. Il y en avait certaine qui lui était familière.
D'abord, celle du garçon à coter du quel elle c'était installé en math, ensuite celle de la jeune fille qui avait fait un malaise durant cette même heure de cours, une troisième moins distincte d'un jeune homme qui avait participé au cours, puis une autre beaucoup plus étrange et beaucoup plus familière.


*Un rat!*

Si elle pensé à cet animal c'est pour le nombreuse dispute de Kyo et Yuki qu'elle avait qualifier comme le chat et la sourie.
Elle suivit ses ondes et se retrouva au milieux d'un groupe de personne.
Une fille brune qui semblait douter, le garçon brun du cours de math qui semblait assez proche d'elle, le voisin de classe de Ski qui était assez pensif, la jeune fille qui c'était évanouie se trouvait dans les bras de Yuki.
Saki se surprit alors à pensé tout haut:


-Hé bien c'est une invasion de Sôma dans ce pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:14

[Je fais mes persos sur le compte d' Haru, pour que tout le monde puisse bien baver sur le nouvel avatar :p]

Nick fut surpris de la réaction de Sakurako, qui ne lui lança aucun regard. Légèrement inquiet, il allait lui demander ce qu' il n' allait pas, mais Yua revint quelques secondes plus tard, l' air encore plus triste que Sakurako.

- Houla, c' est l' orage qui vous mets dans cet état ou quoi? Aaah >< Callate!

dit-il à son chien qui ne cessait d' aboyer, cassant ainsi les oreilles à tout le monde. Quelques secondes plus tard, Sokuu fit son entrer, ce qui ne fit que déprimer Nick

- Et dire que la journée avait l' air de bien se finir, sans compter l' orage bien sûr...

ne put-il s' empêcher de dire, l' air exténué, avec un sourire amusé. Tout à coup, il vit le petit ami de Yua arriver, embrassant celle-ci, en lui disant qu' il lui avait manqué. Le garçon leva les yeux vers le plafond, l' air de penser "Faut pas se gêner surtout, on est pas là". Quelques secondes plus tard, une chevelure rousse, une blonde, et une blanche et noir apparurent, en train de parler. Lorsque Kyo vit Yuki, il s' arrêta net, lançant un regard froid à son cher cousin.

- Salut tout le monde ^^

- Bonsoir... C' est moi ou l' ambiance est super lourde..?

demanda Haru, en lançant un regard vers Yua et Sakurako. Kyo se rapprocha de Nick, foudroyant toujours du regard Yuki, pour ensuite dire à Nick :

- Salut... Tu peux raconter ou..?

Ce fut au tour d' Adrian de venir, mais par la porte d' entrée: Il était au Gymnase et n' avez pas vu l' orage arriver. Aussi trempé que Nick, il se rapprocha du groupe, surpris de tous les voir.

- Hola Adriaaaaan =3 !Como esta? Que tal?

demanda tout joyeusement Momiji, en sautillant devant Adrian, tout heureux. Adrian s' agenouillit, en disant d' une voix douce et came :

- Bien, y tu Momiji?

- Siiiiii =3

Adrian se releva, observant sa soeur, inquiet. Il se rapprocha d' elle, en mettant ses mains sur ses épaules, en demandant à voix basse :

- Qué pasa hermana?

Kyo sursauta, se rendant à peine compte de la présence d' Hanajima, qui, si elle n' aurait pas parlé, ne e serait pas fait remarqué par le rouquin.

- Justement --', je voulais te dire, pourquoi tu es là? Si tu tiens à ramener un Sôma, ramène le sale rat è_é Sa me fera des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:31

Apparament Kyo fut le seule a avoir remarqué la présence de Saki pour l'instant. Il lui demanda de remener Yuki Dieu seule sait où.

-He bien je vois qu vos rapport son toujours aussi amicaux.

Constata-t-elle plus pour elle même que pour les autres.

-Je suis désoler de t'pprendre très cher Kyo que je ne suis pas ici pour ça et que je ne compte pas retourner où que se soit! J'espere que tu m'a bien comprise!

En effet au moment ou elle avait dit que c'était une invasion de Sôma ils en avaient tous profité pour débarquer.
Elle ajouta aussi:

-Ha oui! Et je te prirait de ne pas me mettre au milieux de vos different comme tu vient de le faire, ce serait gentil de ta part.

*Comme je le pensais il y à peu de temps c'est le chat qui cours après la sourie! Ils sont imcompréhensible! Pourquoi n'essaye-t-il pas de devenir ami? En plus il s'adore au fond.*

Elle geta un regard cicukaire et Hall et dit d'une voix sourde en s'adressant au Sôma:

-He bien on ne fait pas les présentation? Pour mapart je suis Saki Hanajima et j'ai 16 ans.

C'est fou ce qu'elle peut devenir bavarde quand ses amis sont dans les parages. C'est d'ailleurs assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:50

[ AAAAA! calmez vous! )

Yua sentit quelqu'un arriver derriere et lui faire les chatouilles, elle entendit la voix de Sokuu. Elle leva les yeux au ciel pendant qu'il fesait sa petite partie de drague habituelle, devant le copain en plus, mais qu'il est bête! Il lui demanda si ça allait mieu depuis la derniere fois.

- T'en fais pas, ça va bien.

Yua dit ça froidement tout en repensant à la discussion avec son pere qui s'était très mal passée. Elle passa sa main sur son visage , fatiguée. Elle sentit arriver ensuite Yuki, elle sourrie. Il l'embrassa et lui di qu'elle lui avait manqué.

- Moi aussi. Et vous en faites pas, affaire familiale, rien de très important et de très interressant, si je devais commencer par tout raconter, vous vous endormiriez.

C'était l'afflu des personnes, les autres soma, Adrian, oh! Adrian! ça fesait longtemps! et puis une inconnue qui se devait de connaitre tout les soma, interressant. Yua la dévisagea de haut en bas, elle était différentes, mais super jolie, elle avait quelquechose dans ses paroles qui vous dise de pas la ramener ce que Yua n'aurait pas fait puisqu'elle ne la connait pas. Adrian était inquiet pour Sakurako. Yua regarda se passer la scene, sans broncher, sans doute car elle ne la regardait pas vraiment, elle pensait à autre chose. Mais ce n'était pas le moment. Elle sourrie quand à la réfléxion de Haru, qu'elle ne connaissait presque pas.

- Plus que lourd, je sais pas ce qui se passe mais ça a mal commencer, je me demande si ne va pas finir de même.

la jeune fille se présenta, Yua sourrie, enfin, elle aquiesta de la tête avec un sourire.

- Moi c'est Yua, j'ai 17 ans, et le grand débile bleu la bas, c'est Sokuu et il a aussi 17 ans ^^ et bientôt, Liiyo va s'inquieter pour Sokuu, elle va enir énervée, elle va le frapper, se calmer et elle a 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:58

Sokuu écouta Yua parler et puis vint Yuki, vous savez quoi, Sokuu l'acceptait et il vit Nick jetter ses yeux au ciel quand les deux s'embrasserent ce qui le fit sourire et le fit rire interrieurement. Il écouta ensuite dire que Yua avait des problemes familiaux sans importance.

- Ouais, tu parle, quand tu dis ça, apres, tu te retrouve agonisante en classe de maths parceque tu bouffe pas!

Sokuu avait dit ça d'un ton énervé de ce qu'avait dit Yua, pourquoi elle dit pas la vérité? Pourquoi elle se sent de mentir à chaque fois, c'est une chose que quand on tient à un ami, on ne comprend pas et on veux montrer aux autres que c'est faux ce qu'elle dit. Il regarda le monde autour de lui, tous le regardait avec de grand yeux ronds et il regarda Yua qui baissait les yeux et se les frottait fatiguée, gênée et frustrée par lui.
Une fille arriva, très belle mais qui n'interresse pas Sokuu, elle rejete mal le pouvoir de séduction de Sokuu, elle lui envoi des signels comme pour lui dire, m'approche pas! ^^ Les somas arriverent ensuite. Biensur, tout ses copains! Sokuu adore tellement les somas et son meilleur ami, c'est Kyo! quoi que Haru aussi estr un des ses meilleurs amis ( ironique ). La fille se présenta et Yua se présenta présenta Sokuu et Liiyo qui devrait arriver.

- C'est qui le grand débile? Tu t'es pas vut petite crevette! et non, elle va pas s'insuieter, c'est pas ma mere et elle me frappera pas, je l'ai décidé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:08

Liiyo attendait des nouvelles de Yua depuis 1 jour mais sans nouvelles, Sokuu ne la cherchait pas et il ne voulait pas tellement la voir, comme si il était faché. Liiyo se prépara car elle était toujours en pyajama, se coiffa et alla chercher et trouver Yua. Elle s'avantura dans les couloirs mais tout ce qu'elle récolta c'est des mots de profs à donner à des éléves et des avertissements car on ne cour pas dans les couloirs, elle n'a pas put aller en cours, si?
Liiyo se dirigait maintenant vers le hall. Elle décendit les escalier et vit une tête familiere, Sokuu ^^", qu'est ce qu'il fiche la lui. Elle alla se faufiler derriere tout les gens qui étaient dans le hall et je peux vous dire que c'était l'éxode, le monde! c'est ahurissant! Mais en voulant s'apprcocher et donner un effet de surprise, elle vit Yua à côté qui parlait, ne rigolait pas vraiment et Sokuu énervé. Liiyo revint à son mode normal et s'avanca comme si de rien était. Elle avancait vers Sokuu et le tapa dans le dos.

- Hey! He ben tu vois aud tu veux que tu peux la trouver!

Liiyo sourrie à Yua mais elle ne sourait pas vraiment.

- Ca va mieu ? Enfin, tu sais que Sokuu a joué les petits gamins et il a boudé parceque ... il dit quoi ... tu prend pas ta vie en main! bref, passons ^^

Liiyo regarda un peu le monde qui avait autour d'elle. Sakurako, encore plus mal en point que Yua avec Nick.

- Ow mais je vois qu'il n'y a pas que toi qui va mal Yua, ça se voit trop quand ça va pas Saku! Raconte tout à Lii-sempai! ^^

Liiyo détourna ensuite son regard pour attérir sur une fille en noir, elle était en cours de maths de la derniere fois, Liiyo à oublié son nom. Elle regarda ensuite, il y avait du monde autour de Sakurako, car à mon avi, ils ne sont pas la pour Yua, elle adéja eu assez d'attention comme ça, pas moyen d'en rajouter autant. Il y avait Kyo, Momiji, adrian, oh! Adrian! ça fesait longtemps ( déja vut? ) et Haru! Liiyo sourrie et se dirigea vers Haru.

- Ca fesait longtemps dis moi! ^^ Tu m'a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:48

[xD c' est bizarre come Liiyo se réintéresse à Haru quand il a un nouvel ava :p xD]

Adrian ne s' intéressait pas aux autres, il s' intéressait plus à sa soeur, assez inquiet pour elle. Kyo rajouta :

- T' es pas assez grande pour faire les présentation Hanajima?

Quant à Momiji, il rigola légèrement lorsque Yua traita Sokuu de grand crétin.

- Le pauvre ^^ Il n' a rien fait pour une fois Sokuu Smile

- Ouais bah ne le défend pas trop non plus U_U...

rajouta Haru, avec un sourire. Du côté de Nick, il ne s' intéressait plus vraimet à la conversation, il observait Sakurako, en ayant un mauvais pressentiment. Lorsque Liiyo fit son entrée, Hatsuharu fut prit d' un sourire. Au bout de plusieurs secondes, Liiyo s' approcha de lui, en disant qu' il lui avait manqué. Haru enlaça par derrière Liiyo, en déposant un baiser sur la joue de la jolie blonde.

- Toi aussi tu m' as manqué ^^

- Et c' est parti! --'

pensa tout haut le rouquin, un peu jaloux qu' il y ai presque tout le monde en couple, apart lui, parceque Yumi n' était pas là.

- Ne te plainds pas, tu as une petite amie toi ^^ Moi j' en ai pas ^^

- Mais tu dois bien avoir quelqu' un en vue non?

Momiji haussa les épaules, avec un sourire, sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:15

[ t'as vu? C'est étrange ... xD ]

Quand Sokuu se mit à parler comme un grand frere ,Yua ne put qu'être gênée. Elle évita tout regard des autres. Mais elle revint à son était normal quand Sokuu alla s'énerver sur un autre sujet.

- Crevette, peu être, surement je dois dire, mais mauviette non!

Yua regardait de loin Liiyo arriver, pourquoi, mais pourquoi tant de haine? Yua n'aimait pas spécialement Liiyo car elle était trop différente d'elle, Liiyo était franche, elle parlait comme une gamine et agissait sur le coup d'une envie ce qui est pueril, elle est trop jeune, Yua réfléchissait avant d'intervenir, Yua mentait quand il était bon de mentir pour e bonheur de certains ce que viens de remettre en question Sokuu et ne parlait pas sur des envies préssantes. Yua l'écouta parler, disant que Sokuu était faché de la derniere fois, ben tu m'éttone! la preuve! il sait plus retenir sa langue! Elle alla ensuite se diriger vers Haru ce qui agaca Kyo qui c'est vrai était seul.
Le téléphonde de Yua sonna, elle fut surprise et deux fois plus gênée.

- Excusez moi, je reviens.

Elle alla plus loin dans un coin. Elle regarda le numéro, inconnu, pas bloqué et pas vraiment innofensif.

- Ouais?

- Yua?

- Ouais, c'est qui?

- Tu dois le deviner qui sait puisque j'étais avec ton pere quand il t'as appellé, je m'insuietait car ils m'ont envoyé tes rapports sangins et ils disent que tu te nourrie mal, que prend trop de médicaments et que tu fais confiance à n'importe qui.

- POurquoi ils te les ont envoyé à toi?

- Ben ... c'est comme si on était ensemble

- Mauvaise réponse, essaye pas de me rappeller ou je raplique et je te casse les os un par un!

Yua racrocha et souffla. Ca fait du bien de s'énerver. Elle commenca à rigoler par rapport à ce qu'elle venait de dire, elle le ferait mais c'est pas une crevette qui va lui casser ses os. Elle soupira et alla pres d'une fenetre la ou elle était, il y avait un petit balcon, il y avait beaucoup de monde dessus mais elle s'y avantura quand même. Elle inspira et jetta son téléphone de toutes ses force au plus loin, avec un peu de chance, quelqu'un se l'ait pris sur la tête, il mourra et on dira que c'est la faute du derniere appellant, qu'il y a des circonstances atténuantes! Elle repartis sous les yeux éttonés de tout ceux qui étaient autour d'elle.

- Quoi? Comme si vous vous enerviez jamais.

Elle revint pres de Sakurako, Nick, Sokuu, enfin,n voila, tout le petit monde quoi!

- Bon! tout le monde s'inquiete Saku! Pourquoi est-ce-que je ne te fais pas rire par ma dépression! ^^ non, sans rire, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:22

[ elle calcule tout Lii! xD ]

Sokuu sentit un truc le frapper dans le dos. Il se retourna mais pas le temps qu'elle commencait déja à ouvrire sa grande bouche!

- Tait toi la crevette n°2, tu me tappe sur le systeme!

Sokuu n'eut même pas le temps de trop l'embeter qu'elle partait, c'est pas si mal que ça que au lieu de passer à l'action et se faire ratatiner par une fille, et bien, dire des trucs méchants, petits et féroces, Yua lui en avait appris quelques uns, mais pas tous, il y a un secret de fabrication apres. Sokuu vit Yua partir quand son téléphone sonna, il regardait du coin de l'oeil ce qu'elle fesait, apres avoir raccroché elle rigola et partit sur le balcon, Sokuu vit qu'elle avait jetté quelquechose, osn portable. Il se retourna , d'un air amusé vers Yuki.

- Mamamia, elle perd la boule ta copine ! ^^

Yua revint et demanda vraiment ce qui n'allait pas, c'est vrai qu'on était pas la par pur ennuie, non, il y avait un probleme majeur, Sakurako ne répondait pas à cette fucking de question!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:14

Sakurako resté là sans bouger. Une jeune fille au cheveux noir et attaché était arrivé après un jeune homme qui semblait être le petit ami de Yua. La brune semblait connaître les Sômas car quand ils arrivèrent elle commença à parler avec eux. En même temps que les Sôma était arrivé Adrien son frère jumeau ce qui lui redonna un peu le sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère adoré. Le jeune espagnol lui demanda si elle allait bien, elle haussât les épaules et alla vers lui pour l'enlacer.

Sakurako ne suivait pas trop le cours de la discussion quand liiyo arriva. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu à elle aussi. En fait ça faisait un moment qu'elle n'avait vu personne. Elle aussi sembla remarquer que la jeune fille n'était pas au top de sa forme et lui conseilla de tout lui raconter. La brune lâcha son frère et adressa un sourire à sa Lii-sempai :p. Liiyo c'était présenter à Saki et Yua alla passer un nouveau coup de téléphone. Yua et Sokuu était encore en train de se chamailler.

A première vu le petit copain de Yua et Sokuu ne se porté pas sur le coeur l'un l'autre. Le temps lui avait fait oublier à quel point Sokuu aimait faire des mauvaises blagues et se montrer lourd. Mais cela ne dérangé pas la jeune fille qui le considéré comme un mec sympa malgré son caractère. Elle avait apprit à le connaître et c'était rendu compte que malgré tout c'était quelqu'un de bien. il voulait juste s'amuser un peut et Yua et sa soeur était ses principales victimes. L'espagnol avait apprit que Liiyo avait besoin de son frère pour se baigner. Sakurako ne connaissait pas bien les Sôma mais avait réussit à identifier à chacun un caractère bien définie. Kyo l'impulsif, Momiji le gamin et Haru le je-m'en-foutiste. A ce qu'il paraît il y avait un autre Sôma dans le pensionnat qui était en fait UNE Sôma. Puis apparemment le copain de Yua, d'après ce qu'avait dit Saki, était un Sôma aussi. De ce qu'elle le connaissait, la brune le défini comme le calme.

Quand Yua revint elle souriait mais ne semblait vraiment pas bien. D'après ce qu'avait dit Sokuu elle avait était malade et La jeune fille se faisait beaucoup de soucis pour elle. Yua expliqua qu'elle avait seulement quelques problème familiaux quand Sakurako commença à ressentie sa faim. Son ventre gargouilla mais elle l'ignora. Elle se contenta seulement de dire d'une petite voix:

-Comment ça se fait que vous êtes tous là?

[On se le demande xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:02

Kyo semblait perdu dans ses pensées, les mains dans les poches, il pensait à quelque chose. A quelqu' un plutôt, mais pas à Yumi (non, il n' est pas infidèl è_é), Hatsuharu le savait aussi, ainsi que Momiji, mais ils avaient l' air de prendre ça à la légère quand même...

*Je ferais mieu de le prévenir...*

Kyo releva la tête, et il s' approcha du groupe, pour se stopper, puis hésita. Il observa longuement Yuki, pour se remettre à réfléchir de nouveau. Il soupira, puis il finit par dire, en prenant le bras de son cousin Yuki :

- Ammène-toi par là, je dois te dire un truc sale rat...

Ouais, bon c' est sûr, c' était pas la meilleure façon de dire à son cousin qu' il devait dire un truc, en plus, il aurait pu enlever le "sale rat" mais il est comme ça Kyo! Il relâcha le bras de Yuki, esperant qu' il vienne avec lui, pour parler tranquillement. Momiji et Haru se mirent à les observer, sachant de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:54

Yua frappa à la tête Sokuu d'un air assez éxagérée.

- Et alors, ça te pose un probleme? Je te rappelle que t'es pas trop net non plus!

Yua regarda un peu autour d'elle, les afflus de pensées, les expressions du visage.

" Tel une rose pâle se porte mes amis ici, c'était impressionnant de les voir tous pensifs, éxagérement inquiets et ou certains fesait de leur mieu pour détendre l'atmosphere mais partait aussi en vrille à leur tour dans des pensées négatives surement, je devrais en faire de même tu crois? Moi, je ne pense pas, pour l'instant, on reste positif, je peux penser à un truc mais pas à des trucs négatifs, à des recontres, a des choses qui se sont passées récemment, à des haut le coeur, non! des trucs positifs! Propose moi un truc dans ta prochaine lettre, je n'imagine rien, je suis nulle pour ça, je suis nulle en tout alors autant m'aider, tu ne trouve pas? "

Kyo emmena Yuki sous l'oeil currieux de Yua et surtout de Sokuu. Mais quand il voulut aller s'incruster, Yua l'attrapa par le col et le ramena à côté d'elle.

- Laisse les.

Elle alla donc vers Haru. Elle le regarda un moment en esperant qu'il crache la vérité mais rien, tant pis, dommage.

- Il se passe quoi?

" Chantage! je vais faire du chantage! ^^ je vais lui dire qu'il me dise et je lui dirait pour moi! Non, c'est pas vrai biensur, c'est pour te faire rire un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:00

[Nuance, il ne l' a pas emmené loin, il lui a juste dit de venir mais bon xD fais rien lol]

Hatsuharu vit venir Yua vers lui, pour lui demander ce qu' il se passait. Il baissa la tête, comme elle était plus petite que lui (xD), et en disant :

- Rien du tout qui te concerne... Une affaire entres Sôma...

- Il aurait pu être un peu moins brutal avec Yuki non? Enfin, vu les circonstances...

Hatsuharu rigola, et il passa sa main dans la chevelure du jeune blondinet, en disant :

- De toute façon, il sera toujours comme ça ^^...

[J' attends la réponse de Yuki xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:07

Sokuu regarda un peu ce qu'il se tramait mais boàn, rien ne l'interressait vraiment, apart si Kyo disait que c'était une mauvaise idée de sortir avec Yua ce qui est totalement vrai! Désolé, il repart dans son délir mental sans vraiment s'en rendre compte. Il voulut quand même aller voir mais Yua l'attrapa par le col et lui dit d'une voix sage de ne pas y aller. Sokuu avait une folie passagere, sourri à pleine dents, regarda Yua qui elle le regardait du genre " ça va pas? Pourquoi tu ousrrie comme un débile?" et eu vraiment une folie passagere, il faut l'éxcuser.

- Oh! Ma Yuyu!!!

Il l'attrapa sous les genoux et la pris dans ses bvras, elle rigolat tout en le frappant à l'épaule pour qu'il la lache. Il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire et la reposa au sol avec un sourire expressif.

- Désolé, fallait que je le fasse, ya des envies comme ça, bref passons, et t'avise pas de dire que je fais des trucs bizards!

SoKuu frappa dans la main de Yua et ils sortirent tout ls deux en même temps un " YES!" qui vous rappelle forcément quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:39

Kana avait décidé d'être moin timide ces temps ci sans être trop éxubérante. Elle dirigea donc vers le hall, souvent, on se moquait d'elle par son accent ou alors, on lui disait des mots qu'elle ne connaissait pas. Kana était indifférente à ça puisqu'elle avait frandement progressé en japonais et ne parlais que ça ou presque, certaines bonne vieille expressions américaines sortaient de temps en temps mais rienà voir à ce qui s'est passé il y a deux mois. Son pere l'a appellé recemment, il ne viendra pas tout de suite au Japon, il doit prolonger son séjour en France ce qui met dans la plus grande rage Kana qui avait rencontré l'amour de sa vie en France mais c'est de l'histoire ancienne, il doit l'avoir oublié. Kana portait des vêtements toujours très américains, pas japonais, elle n'était pas très fan de leur façon de s'habiller, coutume américaine qui dit avoir un ventre plat, de belles jambes et des vêtements à la mode parisienne ou américaine, parisienne, c'est le top du top. Kana descendit les marches qui menait le premier étage au hall et arriva devant la troupe ,de sa classe. Elle les dévisagea tous de loin avec de grands yeux ronds et se rapprocha du groupe. Les joues pas très rouges mais elle cherchait à se faire une place, elle avait déja eu l'occasion de parler à Sokuu. Elle se raprocha de lui en lui fesant un sourrire mais avait plus amplement parlé avec Saku à son arrivée sur le téritoire japonais.

- Hi Sakurako, hi Sokuu!

Elle regarda les autres et leur fit un sourire, la rousse, elle ne la connaissait pas, le roux, oui, les autres aussi, la blonde pas térriblement bien mais savait qu'elle était gentille.

- Hi! Moi c'est Kana. Désolé pour mon japonais très moyen et mon accent qui n'arrange pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:15

Sakurako restait sans rien dire, de plus en plus de monde arrivaient et elle perdait de vu son principale objectif. Il fallait qu'elle parle avec Nick le plus vite possible monde ou pas mon. Bon c'est vrais que ça aurait été mieux s'ils étaient seul mais elle n'allait pas leurs demander a tous de partir alors qu'ils étaient tous sympa, qu'ils étaient ses amis et qu'ils se faisaient du souci pour elle.

Entre temps une fille a l'accent américain. Elle salua à sont tour Sakurako puis Sokuu. La brune lui fit un signe de la main en reconnaissant Kana. Toujours dans ses pensée elle adressa un signe de main distrait à la jeune fille. Nick n'était pas bien loin. L'espagnol respira un grand coup, prit son courage à deux main et se retourna vers le jeune homme. Elle hésitait encore mais prit finalement la parole. Elle avait la voix basse et un peu triste:

-Nick! Je dois te parler! Maintenant!

Elle ajouta le "maintenant" de façon à ce que Nick ne puisse refuser sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itade, double compte de Xiu =) (finit)
» A l'eau le monde xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser