Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Un petit moment de détente, dumoin...[PV: Cain ^^]

AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Un petit moment de détente, dumoin...[PV: Cain ^^]   Dim 1 Fév - 2:28

Les cours étaient tout juste finis pour les élèves du pensionnat Haru , certains rejoignaient leurs dortoirs, d'autres traînaient dans les couloirs, quelques personnes sortaient dehors, les affamés eux, attendait avec impatience l'heure de manger tout en dégustant du chocolat ( Shocked )... Bref, c'était une fin d'après midi parmi tant d'autre... Le soleil était encore debout, et dans quelques heures à peine il allait rejoindre l'autre bout de la planète, il devait en avoir marre le pauvre de faire des allés retours... Qu'est-ce que tu dit ? C'est la Terre qui tourne ?! Haaa, bah la Terre doit en avoir marre, la pauvre et elle doit surtout avoir le tournis, et donc,... le soleil ne se couchait jamais ? Oo Le pauvre il devait être fatigué, et puis même si il était couché, comment il ferais pour éteindre la lumière ?... Questions énigmatiques, le genre de questions débile que toute gamine hystérique et excentrique se doit de se poser, non?
D'autres part il y avait ceux qui avait décidé d'aller se détendre dans la salle prévue pour, où ils pourraient voir quelques personnes, mais aujourd'hui la salle de détente était presque vide, il y avait quelques élèves, mais beaucoup moins que d'habitude...Vous me direz, ils font ce qu'ils veulent après...

Une jeune fille était dans la salle de détente, assise sur une chaise, elle était calme ces temps-ci comme si son rythme de vie avait été bouleversé =O. Bref, elle lisait un mangas passionnant, elle mangeait les pages comme si elle était affamé, affamé de savoir la suite, affamé de sang, de vengeance, de suspens... Cette jeune fille était Natsuko, vêtu cette fois plus simplement qu'elle ne l'ai d'habitude. En effet, elle portait juste un jean troué et un gilet rayé avec des oreilles de chats et quelques accessoires accrochés comme des anneaux, des piques et des petites têtes de chats. Ses cheveux roses tombaient le long de son dos, quand à sa frange, qui elle est, je vous le rappelle, noire, cachait ses yeux, ses yeux qui étaient plongés dans son livre contenant de très belles illustrations qui étaient très réalistes tout comme les scénario qui avaient l'air très bien réalisés eux aussi.

A la vitesse à la quelle elle lisait son livre, elle eut vite fini puis regarda la salle, moins remplie que d'habitude, puis songea à son attitude ses derniers temps... Elle n'était plus elle même parfois, elle était beaucoup trop calme et posé; la jeune fille se trouvait pas assez directe et commençait à faire preuve d’une espèce de maladie calme, est-ce grave docteur ?
Sûrement lui répondrait certains, d’autres lui diront que c’est simplement normal, un petit coup de cafard ça arrive souvent au moment de l’adolescence… La jeune fille pensait, pensait, et pensait. La jeune petite punk pensant à son entourage, ses amis : Lii-chan, les Soma : Haru, Kyo, Kagura, Momiji…, Yumi, … et d’autres encore. La gamine si souriante de d’habitude avait l’air de s’effacer. Ce n’était sûrement que la fatigue pensait-elle pour se rassurer… Bref, elle restait calme, fixant la fenêtre, comme un zombie, voir pire, l’ont aurait pu croire qu’elle était inanimé, c’est vrai, c’est si rare chez une jeune fille si rayonnante et bruyante, un tel silence, une telle tristesse et tant de sérieux.

*Pourquoi ? >.< Nyah, en plus je me sens seule… En fait, même Momiji qui est hystérique n’est pas comme moi, vu que lui il a le respect…Enfin, je l’ai aussi, mais je ne l’ai pas montré pendant le cours de maths…Voilà que je me mets même à me soucier de l’avis des autres x__x *

Oui, elle se sentait seule, très seule, regardant à travers la fenêtre, regardant le soleil qui, changeait continuellement de place, quelques fractions de millimètres par quelques autres fractions de millimètres…C’était si ennuyeux, peut-être même encore plus que les mathématiques, qui sait ! Mais elle restait planté là, voulant se lever, mais son corp n’obéissait déjà même plus à son cerveau qui n’avait même plus assez de place pour penser à l’ennui, elle pensait déjà à trop de choses la pauvre… La petite fille si souriante s’effaçait, allait-elle réapparaître ? Bref, elle entendit quelqu’un, elle ne savait pas s’il s’adressait à elle ou s’il ne faisait qu’entrer ou se déplacer dans la salle… Mais sentit que s’était quelqu’un qu’elle avait récemment croisé, pas par rapport à son odeur (nah il sens pas mauvais xD), ni par rapport à sa voix, vu qu’elle ne se rappelle même plus s’il lui a parlé, pas par rapport à sa façon de se déplacer, juste un pressentiment bizarre, encore… Peut-être Momiji ? Non. Ce n’est pas lui… Mais elle sentait que cette personne déjà perçue était quelqu’un qui n’était pas passif, quelqu’un d’actif, bref encore un pressentiment bizarre, n’est-ce pas ? Elle se mordit la lèvre, puis sans se retourner, ni même savoir s’il y avait quelqu’un elle dit bêtement :

« Salut !! =D »

Puis elle repris son air triste, un peu dans les nuages, et comme une débile, toujours sans se retourner ni savoir si quelqu’un était dans la salle, les mains serrant son mangas qui était posé sur ses genoux, elle dit :

« Excuses-moi, je suis baka, t’es sûrement même pas là, c’est encore mon imagination qui déraille !!!

Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il y avait réellement quelqu’un et de plus elle n’avait pas l’air bête. Pas grave, elle s’en fichait de toute façon, enfin d’habitude elle s’en ficherais mais là elle avait tout de même un peu honte…Une chose inhabituelle chez elle, c’est bien d’être comme ça, alors si un jour vous voyez ce genre de gamines hystériques dans cet état, appelez le **** S.O.S. Hystérique Perdue xD.

[Désolé pas d’inspi’ >O<]
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente, dumoin...[PV: Cain ^^]   Mer 4 Fév - 11:27

Cain avait pris un petit moment avant de venir dans cet endroit où grouillait souvent un nombre incalculable d'enfants du Pensionnat. Jouer, s'amuser, chahuter. Bref, le contraire de Carlizle appellé Cain. Cain entendit alors quelqu'un lui parler. Celle-ci était assez mignone (bah quoi ? ><) et s'approcha d'elle, elle devait le prendre pour quelqu'un d'autre.

<< Désolé, mais je suis Cain ^^' >>

Il se mit alors à rire pour lui-même.

(RP nul, j'ai le cerveau mort après 3 heures d'exam de Maths et 4h00 sur le francais TT)
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente, dumoin...[PV: Cain ^^]   Mer 4 Fév - 12:08

(Je Comprends et pus c'est pas parce qu'un rp' est plus ou moins long qu'il est plus ou moins intéressant xP Même là moi j'ai fait un machin vite fait x3)

Natsuko se retourna, surprise d'avoir eut une réponse, elle perçut alors un garçon plut^t mignon lui aussi, elle l'avait vue en cours de mathématiques lui semblait-elle. Il se nommait apparemment Cain, il s'excusa, car il croyait que la jeune fille l'avait pris pour quelqu'un d'autre... Celle-ci était heureuse de parler à quelqu'un qui avait l'air d'avoir la pèche, enfin... bref non pas tant que ça mais il avait l'air sympa quand même. Il se mis à rire, Natsuko fit de même, elle se trouvait ridicule, mais au moins cela amusait la galerie, ce qu'elle avait toujours cherché à faire vous me direz... Elle dit alors :

"Je t'es pas vu en maths toi ? xP Sinon je ne t'es confondu avec personne, je n'avait aucune idée de qui c'était, je croyait même que je rêvait une fois de plus ><. Je suis happy de te connaitre Cain !! ^O^ Moi c'est Natsuko Yakaah, gamine hystérique pure sang ouai xD"

La jeune fille blaguait, elle retrouvait son cractère joyeux, rien que de parler avec quelqu'un elle oubliait ces soucis, même si au fond, elle y pensait toujours, ne serait-ce que vaguement mais bon, au moins ça lui changeait les idées... Et puis c'est mieux que de regarder la mouche qui te nargue comme en maths et de rester dans son coin non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente, dumoin...[PV: Cain ^^]   

Un petit moment de détente, dumoin...[PV: Cain ^^]
Page 1 sur 1