Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P'tite vidéo marante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

P'tite vidéo marante Empty
MessageSujet: P'tite vidéo marante   P'tite vidéo marante Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:28

Hello à toute la population du pensionnat Haru, à tous les Baka Rangers et à tout les autres qui aime déliré devant leur ordinateur. Il s'agit ici d'une petite vidéo comique fait pas Remi Gaillard. Il en a des centaines comme celle-ci qui est l'une de mes préférés. Si je vous la montre c'est pour que vous aussi vous puissiez vous détendre en rigolant. Si vous avez des vidéo de se style ne vous faites pas prier pour les partager avec nous.

Whoua les discourt qui craint ><. C'est moi qui ait écrit ça?! Oo Je me choque des fois xD. Bon éclatez vous bien en la regardant ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=81szj1vpEu8
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

P'tite vidéo marante Empty
MessageSujet: Re: P'tite vidéo marante   P'tite vidéo marante Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:00

c'estr trop bien! mon moment préféré est celui du golfeur qu'il pousse dans l'eau ou quand il fou de l'eau partout sur la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

P'tite vidéo marante Empty
MessageSujet: Re: P'tite vidéo marante   P'tite vidéo marante Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:15

Moi aussi xD! *saute au coup de Yua*
Mais il en a plein d'autre si tu cherche bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

P'tite vidéo marante Empty
MessageSujet: Re: P'tite vidéo marante   P'tite vidéo marante Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:52

xD nah le meilleur c' est quand il saute dans le sable et que le mec se bouffe tout le sable! xD C' est vraiment sa... quand même! Lol
xD mais j' adore aussi les deux scènes avec l' eau! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

P'tite vidéo marante Empty
MessageSujet: Re: P'tite vidéo marante   P'tite vidéo marante Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:08

Nan sérieux, la meilleure des scènes c'est celle du golfeur! xD
En regardant la vidéo, je souriais et tout, mais quand la scène du golfeur est arrivée, j'ai explosé de rire! xD

La flic' aussi! xD Elle a l'ai troop embêtée par le vol de son calepin... --" Perso, j'aurais déja été en train de lui courir après, mais elle, elle prend touuut son temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





P'tite vidéo marante Empty
MessageSujet: Re: P'tite vidéo marante   P'tite vidéo marante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite vidéo marante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite absence ^^
» Vos video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser